Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 01:34

Je ne trouvais pas Elsa fantasque, plutôt un personnage très romantique. J'aimais bien sa liberté un peu sauvage, à la Calamity Jane, et une allure qui allait vraiment bien avec cette personnalité. Maintenant, elle ressemble à une Parisienne lambda. Et l'histoire d'amour interdite, d'une rare intensité, se transforme en parenthèses de liaison où il faut faire gaffe, mais bon. Tout a baissé en intensité, dommage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 01:44

Je ne connaissais pas non plus le terme "badass", ou du moins je me demandais si c'était la contraction de "bad ass", que j'aurais traduit par "voyou". Lorsque j'ai vu l'explication de Flora, j'en suis arrivée à la conclusion que Alicia, Elizabeth, Eve, peuvent aussi être qualifiées comme telles.

Ce n'est pas ce côté déterminé qui me dérange chez Johanna (ni chez Elsa). Ça serait plutôt leur forme d'égoïsme, style "je fais ce qui m'arrange quand je l'ai décidé, et tant pis pour les dommages collatéraux". Dans le cas de Johanna, par exemple, comme l'a souligné Ailebrune, elle est mal, donc elle finit dans le lit de Michael et ne se soucie pas de ce qu'il ressentira lorsque, comme c'est très probable, elle retournera par la suite avec Julien.

Pareil pour Elsa, avec ses plans foireux, dans lesquels elle entraîne Virgile et Manu, sans tenir compte des conséquences pour eux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 01:48

J'ai hâte de voir la réaction de cet abruti de Driss lorsqu'il apprendra que sa mère emménage avec Gérald ! :D Mais que va devenir Anissa ? Elle va venir aussi, ou habiter avec Antonin ? Et Dylan ? Il vit chez son père, il me semble... heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 08:53

Maïadelsol a écrit:

Pareil pour Elsa, avec ses plans foireux, dans lesquels elle entraîne Virgile et Manu, sans tenir compte des conséquences pour eux.

Virgile est un Elsa au masculin, il n'a pas besoin d'elle pour être dans des coups foireux ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 08:54

fiesta34 a écrit:
Julien m'a bien déçue, il s'est conduit en gougnafié.Quand on est pas prêt on reste seul, on prend pas un cobaye pour voir.
Pauvre Johanna, elle mérite mieux, son problème à Johanna c'est l'alcool, dés qu'il est question de type, elle boit! Après pour eux, c'est du pain béni.

C'est sûr que Johanna aurait mieux fait de passer la soirée avec Sabine  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 08:55

ailebrune a écrit:
@Flora
Alors de mon côté, non, je ne juge pas plus sévèrement des actions véreuses si elles sont le fait d'une femme. Et pour le coup, je n'ai pas le sentiment d'avoir observé de différences dans ce domaines;
Par contre, dans le boulot, j'ai observé des tas de jugements différents en effet en fonction du sexe de la personne, par exemple :
- un homme pique une colère : il a du caractère
- une femme pique une colère semblable : elle est hystérique
- un homme est autoritaire et cassant dans ses commentaires : c'est un vrai chef
- une femme a le même comportement : c''est une maîtresse d'école, une mal b.aisée, etc

En fait on veut dire la même chose, mais on l'a exprimé différement ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 09:44

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé la détresse et le choc éprouvés par Johanna bien compréhensibles (et bien interprétés par l'actrice), mais c'est plutôt moyen de se consoler en passant la soirée en tête-à-tête avec le mec amoureux d'elle depuis une éternité.
Par la suite, elle n'avait plus tout son jugement puisqu'ils étaient fin bourrés. Mais le pauvre gars, de quoi lui passer le coeur à la moulinette !

Tu es sûre que c'est le coeur qu'elle lui a passé à la moulinette ? chat noir et blanc

ailebrune a écrit:
on ne  connaît pas d'amis à Johanna sarcastic .
Quand Johanna confie ses états d'âme intimes à Sabine, on peut penser que c'est parce que c'est son amie. Ou alors, c'est parce qu'elle est prof de maths ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 13:40

Argon a écrit:
Tu es sûre que c'est le coeur qu'elle lui a passé à la moulinette ? chat noir et blanc

:D Oui, oui
(on va espérer qu'elle n'a pas passé l'organe auquel tu penses à la moulinette, ça serait fâcheux)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 13:45

Passer ce que l'on pense à la moulinette, ça ne doit pas faire du bien celà dit Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 13:46

Flora24 a écrit:

En fait on veut dire la même chose, mais on l'a exprimé différement ;)

Euh, ben non, je ne crois pas.
Tu parlais du côté véreux de Johanna, qui serait perçu plus négativement que si elle était un homme.
Je ne pense pas que ce soit le cas.
Mais oui, au-delà de Johanna, on est d'accord que les femmes sont souvent jugées plus sévèrement que les hommes pour des comportements semblables dans le boulot.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 13:56

C'est là où je voulais en venir, en général on traite les femmes de façon plus sévère dans les séries ou films que les hommes.

D'ailleurs certains commentaires suite à l'épisode de hier soulignent justement ce que je veux eprimer: c'est Julien qui se comporte comme un parfait goujat, mais non, c'est Johanna qui est critiquée  heink  Elle est libre et n'a pas de comptes à rendre. Quant à Michaël, qu'espère t'il au juste ? Il entend bien à la voix de Johanna qu'elle ne va pas bien et lui propose de passer chez lui, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'espérait pas la consoler.. C'est un grand garçon et il sait ce qu'il fait.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 13:59

De toute façon la place des femmes est à la kouisine Surprised-redface

Non je ne reposterais pas la vidéo, faites une recherche youtube si vous ne comprenez pas :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 14:07

Flora24 a écrit:
C'est là où je voulais en venir, en général on traite les femmes de façon plus sévère dans les séries ou films que les hommes.

D'ailleurs certains commentaires suite à l'épisode de hier soulignent justement ce que je veux eprimer: c'est Julien qui se comporte comme un parfait goujat, mais non, c'est Johanna qui est critiquée  heink  Elle est libre et n'a pas de comptes à rendre. Quant à Michaël, qu'espère t'il au juste ? Il entend bien à la voix de Johanna qu'elle ne va pas bien et lui propose de passer chez lui, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'espérait pas la consoler.. C'est un grand garçon et il sait ce qu'il fait.

Oui, là j'avoue que j'ai écrit un post négatif sur Johanna et n'ai rien écrit sur Julien, qui s'est très mal comporté. Objectivement injuste.
Mais en faire une lecture homme/femme serait erroné en ce qui me concerne. C'est juste que j'aime beaucoup le personnage de Julien, et pas trop celui de Johanna. Si Elsa fait une connerie, pareil,  j'ai de l'indulgence parce que je trouve le personnage attachant Enfin, plus trop maintenant mais c'était le cas avant (n'avait qu'à pas couper ses cheveux, na ! :lol: ).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 15:39

Julien est également mon personnage masculin préféré (faut reconnaître que la concurrence n'est pas rude) et nous avait habitué à mieux que cette goujaterie matinale.
Claire était initialement mon personnage féminin préféré (biscotte Mélanie Maudran) mais à force de jouer les monte-en-l'air (et les s'envoie-en-l'air), elle a laissé sa place à Johanna que je trouve attachante et honnête. Elsa a eu sa chance un moment, quand elle a sauvé Camille et parce que je suis motard, mais c'est vrai que ses cheveux courts sont un tue-l'amour, et ses allers-retours incessants entre sa cabane et sa caravane sont pénibles.

Quant au couple Gerald et Yasmine, on est plus près de Robert et Raymonde Bidochon que de Aladin et Jasmine.
L'autre qui fait la gueule parce que Super Mario lui envoie un selfie, alors que c'est elle qui n'a pas voulu l'accompagner.
Y zont quel âge ?

Et à propos de couple, je viens de découvrir (mais ce sujet fondamental a sans doute été abordé plus avant sur ce forum) que l'acteur qui joue Théo et celle qui interprète Manon sont ensemble irl.
(entre demi-frère et demi-soeur, c'est du joli pati 3 )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 22:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
C'est là où je voulais en venir, en général on traite les femmes de façon plus sévère dans les séries ou films que les hommes.

D'ailleurs certains commentaires suite à l'épisode de hier soulignent justement ce que je veux eprimer: c'est Julien qui se comporte comme un parfait goujat, mais non, c'est Johanna qui est critiquée  heink  Elle est libre et n'a pas de comptes à rendre. Quant à Michaël, qu'espère t'il au juste ? Il entend bien à la voix de Johanna qu'elle ne va pas bien et lui propose de passer chez lui, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'espérait pas la consoler.. C'est un grand garçon et il sait ce qu'il fait.


Je suppose que tu as lu mon commentaire? Tout le monde n'est pas pareil, ne juge pas pareil.Jai mis que Julien était un gougnafiè!
Pour une fois j'ai commenté négativement à son sujet.Tu aurais pu poster 'l'icône que tu étais d'accord avec mon post.De plus, jai déjà posté plusieurs fois que j'aimais ce style de femme.Ce n'est pas toujours facile pour elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 22:22

Johanna a bien fait d'envoyer promener Julien.Il téléphone, et elle rapplique et puis quoi encore! Qu'elle le fasse mariner le plus longtemps possible ou qu'elle reste avec l'autre, mais sous le coup de l'alcool, ça ne compte pas, il devrait le savoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 22:27

@Flora en fait tu m'as répondu "elle aurait dû passer la soirée avec Sabine" je l'ai vu qu'en remontant avant de quitter ce topic.
Excuse moi, Smile mais je me suis vue englobée Avec ceux qui critiquent Johanna et pas Julien le gougnafié.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 22:34

Argon a écrit:

Et à propos de couple, je viens de découvrir (mais ce sujet fondamental a sans doute été abordé plus avant sur ce forum) que l'acteur qui joue Théo et celle qui interprète Manon sont ensemble irl.
(entre demi-frère et demi-soeur, c'est du joli pati 3 )

:D 
Bon, et sinon, pas étonnée. Je trouvais qu'ils se jetaient des regards pas très… "fraternels" quand ils avaient des scènes ensemble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 22:40

Bien aimé la scène où Yasmine ne se laisse pas déstabiliser par Driss et lui dit sa façon de penser. C'était fort.

Sinon, notre juge commencerait-elle à juger que le Christophe accorde un peu beaucoup trop d'attention à Johanna ?

Et bien aimé la dernière scène de Johanna, quand Michaël lui annonce qu'il a décidé de vendre. Compliqué pour elle : a-t-il pris cette décision parce qu'ils ont passé la nuit ensemble ? Christophe va-t-il lui chercher des noises ? (bien parti pour)


Dernière édition par ailebrune le 4/3/2021, 13:50, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty3/3/2021, 23:53

Pareil bien aimé la scène au parloir, il croyait qu'elle allait rentrer dans son jeu d'intimidation voir soumission, et RATE bounce qu'il croupisse ce parasite, il emm888888sa mère et serait hyper chiant avec sa soeur.
Cécile ss'inquiète pour rien.
Elle n'a pas sauté de joie à l'idée du changement quant à la propriété, et quand il disait qu'il allait repartir à zéro, etc.elle flippait plutôt.
Dans sa candeur naïve, il s'imagine que "ça y est "avec Johanna, et il doit lancer des plans sur la comète c'est à peu prés sur.
Christophe eh oui c'est sur qu'elle va l'avoir sur le dos! Et si ça se trouve possible que Julien veuille réitérer avec elle.Encore lui, pas grave, il est en faute, il s'est mal conduit.En tout cas, sa situation, n'est guère enviable, comment va t elle se sortir de ce guêpier?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty4/3/2021, 02:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Et bien aimé la dernière scène de Johanna, quand Xavier lui annonce qu'il a décidé de vendre. Compliqué pour elle : a-t-il pris cette décision parce qu'ils ont passé la nuit ensemble ? Christophe va-t-il lui chercher des noises ? (bien parti pour)

Michael ! :lol: :lol: :lol: 

Sinon, j'ai effectivement l'impression que la nuit précédente a pesé dans la balance... et que, comme le prédit Christophe, il ne va pas tarder à tomber de haut ! frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty4/3/2021, 02:30

Driss va être content : si sa mère et Gérald louent un pavillon au lieu d'emménager dans l'appartement, Dylan ne dormira pas dans son lit ! whistle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty4/3/2021, 05:43

Gerald et Yasmine sautent un peu les étapes lol 
Emménager ensemble me semble bien prématuré mais espérons que ça marche. J'aime beaucoup la complicité d'Anissa et Dylan.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty4/3/2021, 09:08

fiesta34 a écrit:
@Flora en fait tu m'as répondu "elle aurait dû passer la soirée avec Sabine" je l'ai vu qu'en remontant avant de quitter ce topic.
Excuse moi, Smile  mais je me suis vue englobée Avec ceux qui critiquent Johanna et pas Julien le gougnafié.

oui, bien-sûr que je suis totalement d'accord avec toi! Justement, je trouvais qu'on était très peu à défendre Johanna alors que c'est Julien qui s'est comporté comme un c*nard

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.