Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 01:17

ailebrune a écrit:

Même Alicia m'a fait de la peine quand elle le voit la trahir. Superbe personnage. Et formidable actrice, une fois de plus. On la voit littéralement blêmir.

Je me suis fait exactement la même remarque. Eliott aussi m'a fait de la peine avec le choix cornélien qu'il avait à faire. Sans compter qu'il va forcément comprendre que c'est sa mère qui l'a balancé ! Et que, de son côté, Sam va forcément comprendre qu'elle a été manipulée depuis le début... No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 01:26

Je n'ai pas très bien compris qui avait organisé la mise en scène au restaurant en l'honneur de Julien et Johanna. Elizabeth ? Shocked

Franchement, je n'aime pas beaucoup Johanna... :/ 

Bon, pour l'instant, Christophe n'a rien fait aux chevaux... Smile 

Je comprends parfaitement Michael qui, comme il dit, "ne veut pas devenir palefrenier dans son propre domaine". A sa place, s'il est vraiment dans l'incapacité de l'entretenir, je prendrais la somme forcément conséquente que va lui proposer Yvon, et j'irais acquérir une propriété plus modeste, où je pourrais diriger mon propre centre équestre un peu loin du domaine familial ! heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 12:06

Maïadelsol a écrit:
Eliott aussi m'a fait de la peine avec le choix cornélien qu'il avait à faire.

Il serait temps qu'il retourne dans la prison qu'il n'aurait jamais dû quitter whistle 

Il perd la main, il se fait doubler par sa mère.
On avait déjà remarqué qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même puisqu'il n'a pas mis de logiciel espion sur le portable de Sam chat noir et blanc 

Cette histoire de départ en famille au Vietnam était totalement invraisemblable, puisque la double comptabilité était à l'abri. Alicia, forte de son expérience de 20 ans d'escroquerie, ne pouvait pas s'affoler au point d'emmener Gaspard et Sam au Vietnam, et de ruiner leur existence...

Enfin, à propos du couple (controversé ?) Jo/Ju, leurs ex travaillent ensemble. Une prochaine arche à explorer ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 12:28

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas très bien compris qui avait organisé la mise en scène au restaurant en l'honneur de Julien et Johanna. Elizabeth ? Shocked
Franchement, je n'aime pas beaucoup Johanna... :/
Je comprends parfaitement Michael qui, comme il dit, "ne veut pas devenir palefrenier dans son propre domaine". A sa place, s'il est vraiment dans l'incapacité de l'entretenir, je prendrais la somme forcément conséquente que va lui proposer Yvon, et j'irais acquérir une propriété plus modeste, où je pourrais diriger mon propre centre équestre un peu loin du domaine familial ! heink

Pour le restau, moi non plus. J'ai eu l'impression que c'est juste le restau lui-même. Mais pas clair.
Je n'aime pas des masses Johanna non plus. Trop peu authentique même si elle  est touchante par moments, plutôt rares. Je trouve poilantes ses tenues hyper sexy et inconfortables en toutes circonstances, genre entretien avec un détenu en prison. Hier, ses talons aiguilles de quelques 20 cm pour visiter une vaste propriété campagnarde puis pour conduire sa voiture :lol:
Quant à Michael, même ressenti.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 13:11

Argon a écrit:


Il serait temps qu'il retourne dans la prison qu'il n'aurait jamais dû quitter whistle 

Il perd la main, il se fait doubler par sa mère.
On avait déjà remarqué qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même puisqu'il n'a pas mis de logiciel espion sur le portable de Sam chat noir et blanc 

Cette histoire de départ en famille au Vietnam était totalement invraisemblable, puisque la double comptabilité était à l'abri. Alicia, forte de son expérience de 20 ans d'escroquerie, ne pouvait pas s'affoler au point d'emmener Gaspard et Sam au Vietnam, et de ruiner leur existence...

Enfin, à propos du couple (controversé ?) Jo/Ju, leurs ex travaillent ensemble. Une prochaine arche à explorer ?

Comme je l'avais mentionnée, aussi douée en bidouillages de chiffres qu'elle semble être, Alicia parait aussi très naïve au point de croire aveuglément son gendre qu'elle ne connait que depuis quelques mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 13:59

Shinochaz a écrit:

Comme je l'avais mentionnée, aussi douée en bidouillages de chiffres qu'elle semble être, Alicia parait aussi très naïve au point de croire aveuglément son gendre qu'elle ne connait que depuis quelques mois.

Oui, c'est peu vraisemblable pour une personne censée être virtuose de méga-magouilles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 14:04

ailebrune a écrit:


Oui, c'est peu vraisemblable pour une personne censée être virtuose de méga-magouilles.

Je pense à l'inverse que ce ce qui rends une majorité d'intrigues d'USGS vraisemblables malgré des rebondissements parfois tirés par les cheveux, c'est justement le travail sur le caractère des personnages, pas du tout binaires et avec leurs faiblesses humaines qui vont les conduire aux ennuis.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 14:28

D'accord avec toi pour le jugement global sur les personnages. Et j'ai trouvé le personnage d'Alicia très intéressant. Mais je pense quand même que, vu son parcours, elle se montre un peu trop confiante avec Eliott. Peut-être à cause de la circonstance très particulière : il est le fils de l'homme de sa vie et le demi-frère de son fils. Bon, en tout cas, ça ne me gêne pas des masses vu la qualité de l'ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 20:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas très bien compris qui avait organisé la mise en scène au restaurant en l'honneur de Julien et Johanna. Elizabeth ? Shocked

Franchement, je n'aime pas beaucoup Johanna... :/ 

Bon, pour l'instant, Christophe n'a rien fait aux chevaux... Smile 

Je comprends parfaitement Michael qui, comme il dit, "ne veut pas devenir palefrenier dans son propre domaine". A sa place, s'il est vraiment dans l'incapacité de l'entretenir, je prendrais la somme forcément conséquente que va lui proposer Yvon, et j'irais acquérir une propriété plus modeste, où je pourrais diriger mon propre centre équestre un peu loin du domaine familial ! heink


Qu'est ce que tu reproches à Johanna? Qu'a t elle fait ou pas fait? confused
C'est un de mes persos préférés. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty25/2/2021, 22:37

J'ai bien aimé toutes les scènes où Eliott revient au domaine d'Alicia. C'était très bien tourné, avec des images montrant le mélange d'angoisse et de tristesse : Eliott vu de loin, ouvrant seul les deux battants de la porte, puis, vu de loin encore, avec Sam dans le jardin arrosé par la pluie...
Bien aimé aussi les petites phrases froidement menaçantes du proc à Guillem, et les répliques de Guillem, qui trouve des parades pleines d'esprit, même s'il en effet dans de beaux draps.

Je reviens sur Vivien intercepté au taser par Virgile : on ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont procédé comme ça. Non seulement ça crée un problème de procédure pour la police, mais Vivien stoppé en mode voyou par un inconnu au taser, ça met forcément Eliott sur la piste (il se doute bien que la police ne peut pas procéder ainsi).
Mais bon, je suppose que, pour les besoins de l'intrigue, il faut qu'Eliott grille Vivien, puis Virgile, puis sa mère.

Et sinon, chaud le teaser en fin d'épisode Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 01:05

Encore un excellent épisode...

Le procureur est vraiment bien dans son rôle : cinglant envers toutes ces personnes qu'il méprise, il tient parole, mais il est clair qu'Eliott ne perd rien pour attendre. Clément est encore plus direct !

Malgré tout, je ne parviens pas à détester Eliott. La scène avec Sam était poignante, avec la pluie qui ruisselle sur leurs cheveux. J'ai cru un instant que Sam allait écouter son cœur et ne pas chasser Eliott. Quant à Eve, j'ai dans l'idée qu'elle va passer un sale quart d'heure...

Je ne m'attendais pas à ce que Guilhem soit impliqué aussi directement dans cette affaire. Il risque probablement la radiation. Heureusement qu'Elizabeth n'a pas accepté de prendre part à ceci !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 01:12

La pauvre Yasmine est bien mal partie avec tous ces hommes machos autour d'elle ! Gérald est franchement un gros balourd. Cette fierté mal placée et ridicule... Shocked Ça lui joue des tours avec tout le monde, y compris son fils. Quant à Driss, no comment... Pourvu qu'il ne téléguide pas, depuis la prison, une racaille comme lui pour s'en prendre à Gérald... silent

C'était drôle cette idée d'invitation, avec le selfie que Yasmine envoie à Gérald. J'espère que ça va le faire réfléchir pendant son petit week-end en solitaire ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 01:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Et sinon, chaud le teaser en fin d'épisode Shocked

Comme tu dis ! affraid 

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 01:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Qu'est ce que tu reproches à Johanna? Qu'a t elle fait ou pas fait? confused
C'est un de mes persos préférés. Smile

Ah bon ? Je n'aime pas trop sa personnalité, c'est tout. Je la trouve calculatrice et froide. C'est mon ressenti, mais je ne la déteste pas non plus. Depuis que je regarde USGS, le seul personnage que j'ai vraiment détesté au point d'avoir envie qu'il disparaisse, c'était Hugues... et ça tombe bien, il a disparu ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 09:38

ailebrune a écrit:
J'ai bien aimé toutes les scènes où Eliott revient au domaine d'Alicia. C'était très bien tourné, avec des images montrant le mélange d'angoisse et de tristesse : Eliott vu de loin, ouvrant seul les deux battants de la porte, puis, vu de loin encore, avec Sam dans le jardin arrosé par la pluie...
Bien aimé aussi les petites phrases froidement menaçantes du proc à Guillem, et les répliques de Guillem, qui trouve des parades pleines d'esprit, même s'il en effet dans de beaux draps.

Je reviens sur Vivien intercepté au taser par Virgile : on ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont procédé comme ça. Non seulement ça crée un problème de procédure pour la police, mais Vivien stoppé en mode voyou par un inconnu au taser, ça met forcément Eliott sur la piste (il se doute bien que la police ne peut pas procéder ainsi).
Mais bon, je suppose que, pour les besoins de l'intrigue, il faut qu'Eliott grille Vivien, puis Virgile, puis sa mère.

Et sinon, chaud le teaser en fin d'épisode Shocked

En effet, les épisodes sont excellents en ce moment!!  bounce

Et dans le teasing pour ce soir, Eliot qui s'en prend violemment à Eve, fallait s'y attendre..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 09:41

Maïadelsol a écrit:
La pauvre Yasmine est bien mal partie avec tous ces hommes machos autour d'elle ! Gérald est franchement un gros balourd. Cette fierté mal placée et ridicule... Shocked Ça lui joue des tours avec tout le monde, y compris son fils. Quant à Driss, no comment... Pourvu qu'il ne téléguide pas, depuis la prison, une racaille comme lui pour s'en prendre à Gérald... silent

C'était drôle cette idée d'invitation, avec le selfie que Yasmine envoie à Gérald. J'espère que ça va le faire réfléchir pendant son petit week-end en solitaire ! whistle

Oui, Gérald ne sait vraiment pas s'y prendre; mais si il n'a pas eu de relation amoureuse pendant une décennie, assez réaliste ce manque de confiance en lui et cette attitude de vouloir paraître plus fort et rassurant pour Yasmine.

Cela dit, Yasmine a eu bien raison de ne pas se laisser faire!  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 13:57

Oui, Yasmine a eu bien raison de ne pas se laisser faire mais j'avais vraiment le cœur serré pour Gérald. Très émouvant, ce personnage. Quant à Driss, j'espère qu'il ne va pas trouver moyen de s'en prendre à lui.
Bon, sinon, je vais regretter le personnage d'Alicia...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 14:31

Finalement quand Sam a dit "Eliot a du être contraint de collaborer sinon avec son passé, il serait parti en prison", elle était tout à fait dans le vrai.

Je pense qu'elle pourrait à terme lui pardonner si on s'en tient à cette version, mais il ne faudrait pas qu'elle découvre que Eliot était déjà un indic et l'a épousée pour se rapprocher de sa mère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 17:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? Je n'aime pas trop sa personnalité, c'est tout. Je la trouve calculatrice et froide. C'est mon ressenti, mais je ne la déteste pas non plus. Depuis que je regarde USGS, le seul personnage que j'ai vraiment détesté au point d'avoir envie qu'il disparaisse, c'était Hugues... et ça tombe bien, il a disparu ! :D


Merci de m'avoir répondu Smile j'aime ce genre de femme, elle sait ce qu'elle fait et garde la tête froide. Hugues c'est normal de ne pas l'aimer, quoique j'ai apprécié de le voir quand même, car j'ai bcp aimé cette intrigue et il jouait vraiment bien son rôle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 17:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, Yasmine a eu bien raison de ne pas se laisser faire mais j'avais vraiment le cœur serré pour Gérald. Très émouvant, ce personnage. Quant à Driss, j'espère qu'il ne va pas trouver moyen de s'en prendre à lui.
Bon, sinon, je vais regretter le personnage d'Alicia...


Moi pas trop de peine pour lui (mais pas bien fait pour lui) parce que quand Yasmine est venue le voir avec l'argent pour l'aider, il l'a vexée tellement, il l'a rabrouée, et elle repartie déçue, on aurait dit que ça lui gachait la chance qu'elle a eue.Elle sait ce que c'est de tirer le diable par la queue, donc il n'y avait pas de honte à avoir.Pourquoi être ensemble, si c'est pour se regarder galérer ! Les bons moments que l'on partage oui, mais les mauvais aussi.Il faut qu'il comprenne de gré ou de force.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 22:11

Beaucoup aimé le long silence quand Sam retrouve sa mère en prison. C'est une des (très belles) signatures d'usgs d'ailleurs, cette capacité à jouer des silences éloquents. J'adore ces ruptures de rythme. Ça permettait un contraste très fort dans l'expression de la détresse avec Eliott qui hurle et se met à tout casser. Très émouvant tout ça.
Et Eve alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty26/2/2021, 22:24

Sinon Florent qui appelle Sam "Mlle Machin" il aurait plutôt du dire Mme Faure, non ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty27/2/2021, 00:21

Shinochaz a écrit:
Sinon Florent qui appelle Sam "Mlle Machin" il aurait plutôt du dire Mme Faure, non ?

Tiens, c'est vrai !

Sinon, lorsqu'il lui a remis le projet de tutelle pour Gaspard, je me suis demandé si, en tant que mari, Eliott aurait son mot à dire sur la question ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty27/2/2021, 00:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé le long silence quand Sam retrouve sa mère en prison. C'est une des (très belles) signatures d'usgs d'ailleurs, cette capacité à jouer des silences éloquents. J'adore ces ruptures de rythme. Ça permettait un contraste très fort dans l'expression de la détresse avec Eliott qui hurle et se met à tout casser. Très émouvant tout ça.
Et Eve alexxx1978

Décidément, un rapprochement s'amorce entre Virgile et Eve. ;)

Alicia est déjà bien marquée par son (court) séjour en prison : mal habillée, mal coiffée, pas maquillée, le visage creusé... Je m'attendais presque à ce que Sam lui reproche de les avoir entraînés, Gaspard et elle, dans cette galère, et lui annonce qu'elle envisageait de pardonner à Eliott. Finalement, Alicia a bien décortiqué la situation. Et c'est vrai que, quand on prend le temps d'analyser la succession d'évènements intervenus depuis l'arrivée d'Eliott dans la famille Boisseron, tout est cousu de fil blanc...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.