Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty31/5/2021, 20:25

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




En fait tu es venu nous dire que tu n'as rien à dire.


J'ai exprimé mon point de vue sur les intrigues du moment, et donné mon avis comme peuvent le faire tous les intervenants.

Et comme l'a si bien dit ensuite nicolas8401, il y a une différence entre n'avoir rien à dire et critiquer la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty31/5/2021, 22:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas compris moi non plus. Perso, j'adore les cheveux bouclés, frisés, etc. Après, pas sous la forme permanente des années 70, c'est sûr. Mais je préfère la plupart des cheveux bouclés et frisés au naturel que lissés (genre, à la Samia)

Les cheveux frisés comme Fanny, c'est ravissant. Mais la coiffure de Léa, permanentée et apprêtée, fait ressortir ses yeux un peu globuleux. Je trouve ça moche et ringard. De surcroît, ça la vieillit terriblement. Quand je pense qu'elle était si jolie avec ses magnifiques cheveux flous et naturels ! Du coup, Émilie est bien plus mignonne... Mais bon, tout ceci est affaire de goût et c'est uniquement mon point de vue.


Dernière édition par Maïadelsol le 31/5/2021, 23:59, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty31/5/2021, 23:14

@Maia je suis d'accord avec toi question coiffure.idem, Léa était jolie avec longs cheveux souples. Sa coiffure n'est pas son age, on dirait la ménagère de moins de 50 ans des années 60 et même 50 aussi.Elle aurait fait une bonne pub de l'époque pour les lessives Tide ou sunil ou omo :D :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty31/5/2021, 23:46

La vraie faute de goût de Léa, c'est de préférer Boher à Angélique Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty31/5/2021, 23:58

fiesta34 a écrit:
@Maia je suis d'accord avec toi question coiffure.idem, Léa était jolie avec longs cheveux souples. Sa coiffure n'est pas son age, on dirait la ménagère de moins de 50 ans des années 60 et même 50 aussi.Elle aurait fait une bonne pub de l'époque pour les lessives Tide ou sunil ou omo :D  :lol:

:lol: Comme dans le film "Potiche".

nicolas8401 a écrit:
La vraie faute de goût de Léa, c'est de préférer Boher à Angélique Surprised-redface

jap
Elsha



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty1/6/2021, 18:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les cheveux frisés comme Fanny, c'est ravissant. Mais la coiffure de Léa, permanentée et apprêtée, fait ressortir ses yeux un peu globuleux. Je trouve ça moche et ringard. De surcroît, ça la vieillit terriblement. Quand je pense qu'elle était si jolie avec ses magnifiques cheveux flous et naturels ! Du coup, Émilie est bien plus mignonne... Mais bon, tout ceci est affaire de goût et c'est uniquement mon point de vue.


Alors j'ai la même nature de cheveux qu'elle (boucles un peu plus serrées) et je peux t'assurer que c'est pas le résultat d'une permanente 😂 c'est dans cet état là que ses cheveux sont au naturel, pas brossés comme ils ont pu l'être par le passé, crois moi
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty1/6/2021, 22:47

Elsha a écrit:
» Voir le message cité




Alors j'ai la même nature de cheveux qu'elle (boucles un peu plus serrées) et je peux t'assurer que c'est pas le résultat d'une permanente 😂 c'est dans cet état là que ses cheveux sont au naturel, pas brossés comme ils ont pu l'être par le passé, crois moi

Je te crois volontiers et je suis certaine que c'est joli, comme le sont les cheveux de Fanny ou d'Emma. Mais la chevelure de Léa, que nous avons longtemps vue longue et ondulée, ne semble pas du tout naturelle, ne lui va pas et la vieillit. Mais encore une fois, c'est mon point de vue. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty1/6/2021, 22:57

Elsha a écrit:


Alors j'ai la même nature de cheveux qu'elle (boucles un peu plus serrées) et je peux t'assurer que c'est pas le résultat d'une permanente 😂 c'est dans cet état là que ses cheveux sont au naturel, pas brossés comme ils ont pu l'être par le passé, crois moi

Je pense aussi que les boucles de Léa (enfin l'actrice) sont naturelles. J'adore ce type de cheveux mais sur Lea, je les trouvais encore plus beaux, et même exceptionnels, quand ils étaient longs.


Dernière édition par ailebrune le 1/6/2021, 23:07, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty1/6/2021, 23:03

Je passe aux naze de ce soir : donc Estelle et Francesco de pire en pire. Et il m'est venu à l'idée que j'espère ou espérons qu'on aura PAS droit à un remake des Boher affraid affraid c'est â dire une grossesse d'Estelle aussi longue que celle de samia! Un peu tous les jours pendant plusieurs moi avec toutes les niaiseries afférentes à la naissance tels les jouets abdel kader et cigogne alsace etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty1/6/2021, 23:05

En naze l'accent à la noix du "Turc" (l'acteur doit habiter à Iste-en-Boule).

Emilie, qui pourrait évoquer avec plus de douceur ce bon Jean-François.

Et l''intrigue" déco évidemment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 00:04

Oui le "Turc" semblait tout droit sorti d'une pub Saupiquet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 05:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En naze l'accent à la noix du "Turc" (l'acteur doit habiter à Iste-en-Boule).

Emilie, qui pourrait évoquer avec plus de douceur ce bon Jean-François.

Et l''intrigue" déco évidemment.

grrrr On aurait dit qu'il ne s'était jamais occupé ou soucié d'elles et pire, qu'il ne les aimait pas !

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 09:18

Oui, et je ne suis pas sûre qu'il ait été question d'adoption de la part de Patrick, pourquoi pas de sauvetage!!! Quelle torsion de la vérité! Que de violons!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 13:10

D'accord avec vous en ce qui concerne Jean-François ! Des gens qui regardent la série depuis peu vont être persuadés qu'il était un mauvais père, ayant abandonné ses filles ou s'en fichant complètement ! Alors que, si, en effet, il les voyait moins que Patrick, c'était surtout parce qu'il était à Marseille (je ne me souviens plus comment il y avait été muté : était-ce son propre choix ou non ?) et que les jumelles vivaient avec leur mère et Patrick ; lorsque les Nebout sont arrivés à Marseille, Jean-François voyait ses filles bien plus souvent.
_________________

D'ailleurs, leur "papa chéri", Patrick, est bien naze aussi quand il dit à Emilie "ne m'appelle plus comme ça !" ("papa"), "appelle-moi Uriel !" Bon, il est sous emprise ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 13:47

ç'aurait été drôle qu'Olivier rebaptise Patrick Jean-François siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 14:05

Paty a écrit:
D'accord avec vous en ce qui concerne Jean-François ! Des gens qui regardent la série depuis peu vont être persuadés qu'il était un mauvais père, ayant abandonné ses filles ou s'en fichant complètement ! Alors que, si, en effet, il les voyait moins que Patrick, c'était surtout parce qu'il était à Marseille (je ne me souviens plus comment il y avait été muté : était-ce son propre choix ou non ?) et que les jumelles vivaient avec leur mère et Patrick ; lorsque les Nebout sont arrivés à Marseille, Jean-François voyait ses filles bien plus souvent.
_________________

D'ailleurs, leur "papa chéri", Patrick, est bien naze aussi quand il dit à Emilie "ne m'appelle plus comme ça !" ("papa"), "appelle-moi Uriel !" Bon, il est sous emprise ...

Je crois que ça n'a jamais été expliqué. Mais même dans les années 2008-2010, quand il était encore un personnage très secondaire (mais plus figurant) il évoquait régulièrement les "jumelles" ou "ses "filles qui vivaient à Paris avec leur mère". Et avant son départ tonitruant, les filles faisaient bien la différence entre "Papa" et "Patrick". Cet acharnement sur le personage me laisse dubitatif, c'était plus vraisemblable de faire comme si il n'avait jamais existé.  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 14:36

nicolas8401 a écrit:
ç'aurait été drôle qu'Olivier rebaptise Patrick Jean-François siffle

chat noir et blanc
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 18:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En naze l'accent à la noix du "Turc" (l'acteur doit habiter à Iste-en-Boule).

Emilie, qui pourrait évoquer avec plus de douceur ce bon Jean-François.

Et l''intrigue" déco évidemment.

D' ailleurs quand Emilie dit qu' elle n' appelle pas souvent Patrick papa. C' est complétement faux puisqu' elle l' appelle tout le temps comme ca. Au contraire de Léa.
j' aimerais bien revoir Jean-Francois, mais malheureusement l 'acteur est parti du jour au lendemain de la série. En brouille  avec la prod apparament.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 21:11

J'aimerais bien également le revoir. J'adorais son personnage, et l'acteur, que je trouvais irrésistible, aussi bien dans l'humour que dans la gravité.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 21:57

En nazes, Josy et l'intrigue déco. Comme d'hab quoi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 22:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ç'aurait été drôle qu'Olivier rebaptise Patrick Jean-François siffle


chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty2/6/2021, 22:18

Nathan un peu naze de ne pas envoyer à la tronche de l'autre quand elle l'appelle face de rat, lui lancer "quoi tranche de cake" ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty3/6/2021, 00:57

fabrice a écrit:

j' aimerais bien revoir Jean-Francois, mais malheureusement l 'acteur est parti du jour au lendemain de la série. En brouille  avec la prod apparament.

Pimprenelle a écrit:
J'aimerais bien également le revoir. J'adorais son personnage, et l'acteur, que je trouvais irrésistible, aussi bien dans l'humour que dans la gravité.

L'acteur apparaît dans certaines intrigues d'Un si grand soleil avec un personnage de mafieux aux antipodes du Jean-François de pblv. Il y est ex-cel-lent !!
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty3/6/2021, 11:16

Naze : la Josy. Je ne peux pas l'encadrer. On peut avoir une vie difficile, ce n'est pas compliqué de respecter un tout petit peu les autres, d'autant plus ceux qui vous tendent la main. Si elle se fait éjecter de la coloc, elle gueulera qu'on n'aime pas les SDF !...  fou
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.