Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty3/6/2021, 11:16

Naze : la Josy. Je ne peux pas l'encadrer. On peut avoir une vie difficile, ce n'est pas compliqué de respecter un tout petit peu les autres, d'autant plus ceux qui vous tendent la main. Si elle se fait éjecter de la coloc, elle gueulera qu'on n'aime pas les SDF !...  fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty3/6/2021, 18:03

Oui. Il est d'ailleurs invraisemblable que les autres, à commencer par Bahia, ne mettent pas les choses au point : "tu peux rester, à condition de ...".

Mais c'est le prétexte à scénettes prétendûment rigolotes, comme d'hab'.
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty3/6/2021, 19:17

Si c'est elle qui doit plaider la cause des femmes SDF, je doute qu'elle fasse pitié. Le choix de la  petite étudiante aurait été plus pertinent par exemple...Mais on va sans doute nous présenter ça comme une scène burlesque... ange (la grande gueule, l'éléphante dans un magasin de porcelaine, suite...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty3/6/2021, 20:00

Entre Josy et l'intrigue déco, l'humour est aux abonnés absents en ce moment.
Heureusement que les Français à Roland-Garros prennent la relève love :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty4/6/2021, 00:03

Avec les night sessions sur Amazon Prime, il y a souvent un trou dans le planning de Roland Garros. Du coup, le tennis a moins de risque de perturber PBLV  Hihi chien
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty4/6/2021, 00:25

nicolas8401 a écrit:
Entre Josy et l'intrigue déco, l'humour est aux abonnés absents en ce moment.
Heureusement que les Français à Roland-Garros prennent la relève love :D

Oui, c'est pathétique


Pourquoi, ils font les pitres ? clac
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty4/6/2021, 09:36

Estelle/Francesco plus que gonflant, ce n'est même pas drôle! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty4/6/2021, 09:44

En plus Vidal n'est pas spécialement drôle non plus...
Mais j'ai quand même l'impression qu'on s'achemine vers une rupture et que finalement cette intrigue est peut-être moins humoristique qu'elle en a l'air.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty4/6/2021, 14:54

Personne n'a mis Blanche dans les nazes ? confused confused confused pourtant d''après vos commentaires, elle était gratinée! Tellement! Que j ai préféré ne pas rattrapé l'épisode. Une môme comme ça qu'on lui appuierait sur son pif qu'il sortirait du lait, cloue le bec à Blanche sa prof qui a 50 ans! ou un peu + ou moins c'est pas la question. Ils le font exprès les scénar c'est pas possible! On cauchemarde! On va se réveiller!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty4/6/2021, 20:13

fiesta34 a écrit:
Personne n'a mis Blanche dans les nazes ? confused confused confused pourtant d''après vos commentaires, elle était gratinée! Tellement! Que j ai préféré ne pas rattrapé l'épisode. Une môme comme ça qu'on lui appuierait sur son pif qu'il sortirait du lait, cloue le bec à Blanche sa prof qui a 50 ans! ou un peu +  ou moins c'est pas la question. Ils le font exprès les scénar c'est pas possible! On cauchemarde! On va se réveiller!

Je ne connaissais pas du tout cette expression :D
Bon on cauchemarde il ne faut pas exagérer ;) Blanche m'a fait un peu penser au sketch des Inconnus sur l'école, où on voit le prof de français parler de politique plus que de langue française :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty4/6/2021, 20:22

Je ne connais pas ce sketch. Ce soir, je regarde lol c'est maintenant Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty4/6/2021, 21:06

7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty4/6/2021, 21:59

fiesta34 a écrit:
Personne n'a mis Blanche dans les nazes ? confused confused confused pourtant d''après vos commentaires, elle était gratinée! Tellement! Que j ai préféré ne pas rattrapé l'épisode. Une môme comme ça qu'on lui appuierait sur son pif qu'il sortirait du lait, cloue le bec à Blanche sa prof qui a 50 ans! ou un peu +  ou moins c'est pas la question. Ils le font exprès les scénar c'est pas possible! On cauchemarde! On va se réveiller!
C'est un commentaire intéressant parce qu'il illustre bien, sur un sujet plus trivial et avec des conséquences peu graves, ce qui se passe dans l'intrigue actuelle avec Sacha. Et on le voit très régulièrement sur ce forum depuis quelques mois, les gens assument de dire qu'ils ne regardent pas du tout ou en diagonal, et continuent leur phrase avec un avis négatif très tranché... Puis l'effet boule de neige peut s'en mêler. :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty5/6/2021, 00:41

fiesta34 a écrit:
Une môme comme ça qu'on lui appuierait sur son pif qu'il sortirait du lait

nicolas8401 a écrit:

Je ne connaissais pas du tout cette expression :D

J'ai un vague souvenir d'avoir lu ça dans Lucky Luke.
Je ne l'avais pas vue, merci de la souligner, je la copie dans le topic Expressions Smile
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty5/6/2021, 05:01

Nisma et Mirta en nazes de déblatérer sans avoir lu l'article.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty5/6/2021, 13:17

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

C'est un commentaire intéressant parce qu'il illustre bien, sur un sujet plus trivial et avec des conséquences peu graves, ce qui se passe dans l'intrigue actuelle avec Sacha. Et on le voit très régulièrement sur ce forum depuis quelques mois, les gens assument de dire qu'ils ne regardent pas du tout ou en diagonal, et continuent leur phrase avec un avis négatif très tranché... Puis l'effet boule de neige peut s'en mêler. :/

jap jap jap jap
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty7/6/2021, 13:31

J'allais mettre Blanche en naze pour 1) avoir sauté sur l'occasion de faire mousser son côté gaucho, mais sans préparer son cours et les arguments qui vont bien - 2) résultante du 1 : n'avoir rien eu à opposer à l'autre greluche que "allez chez le proviseur". Houlà, elle a dû flipper grave la gamine... ou comment les élèves écrasent les profs..................
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty7/6/2021, 14:55

Moi je ne trouve pas que les arguments de Nesma étaient si faciles que ça à contrer: il est vrai que nous vivons dans un pays "laïque", mais dont  l'espace public est saturé de références religieuses: le calendrier des Fêtes, les cloches des églises... que répondre à ça? Que cela fait partie de notre patrimoine "culturel", et non pas seulement religieux? D'accord, mais n'empêche que ça peut paraître un peu injuste à des gens d'autres religions.
 Mais je suis d'accord, Blanche aurait pu au moins tenter de discuter...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty7/6/2021, 15:14

Cela serait injuste  si la des gens de toutes cultures étaient venus s'installer sur une terre vierge et que l'on ait mis en avant une culture plus que l'autre. Or, historiquement, toutes les religions n'ont pas joué le même rôle dans l'Histoire de France. Les arguments de Nisma étaient ceux d'une gamine.
A ce moment-là, puisque nous  sommes en République  nous n'avons qu'à raser les châteaux-forts et Versailles qui sont des héritages de a monarchie.
Merci en tous cas d'avoir montré le visage de la "cancel culture".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty7/6/2021, 15:17

Je n'ai pas vu ce fameux épisode, mais la gamine aurait parlé des cloches des églises et dans les pays orientaux, il n'y a rien à la place? Ça m'etonnerait, ils doivent bien avoir un calendrier, je pense, puisqu'ils n'en sont pas au même nombres d'années que nous. Dans leurs pays d'origine, ils font comme ils veulent, nous on y va pas et encore moins pour discuter de ce qu'ils devraient faire.Ils en sont à l'année qu'ils veulent, nous pareil, chacun part de l'événement qu'il veut.Ceux à qui ça ne plait pas, cette Nisma si ça lui plait pas, elle n'est pas obligée de rester à Marseille, son voile est accepté partout et même chaleureusement recommandé dans d'autres contrées.Elle a fêté l'aid ici, tous ceux qui veulent le fêter sont libre, juste à prendre des jours de congés.Un(e) française ou autre pays d'Europe, n'a pas le droit de fêter Pàques dans tous les pays orientaux, à moins que je me trompe.
Elsha



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty7/6/2021, 15:28

J'imagine, Fiesta, que tu es au courant que l'islam n'est pas un pays ? ça ne veut rien dire "chez eux"
Nisma est chez elle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty7/6/2021, 15:48

Elsha je n'ai pas écrit exprès "chez eux" naturalisé on a un pays d'origine.Je n'ai pas parlé d'islam, ni de chrétien, il n'y aucun de ces mots dans ce que j'ai ecrit. Je n'ai émis que des constatations.
Elsha



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty7/6/2021, 16:01

Des constatations qui parlent de "leurs pays d'origine", du coup je me demande, le pays d'origine de qui ? "Ils", ça désigne qui ? et "nous" ?
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty7/6/2021, 16:44

» Voir le message cité

[quote="raylen"]Cela serait injuste  si la des gens de toutes cultures étaient venus s'installer sur une terre vierge et que l'on ait mis en avant une culture plus que l'autre. Or, historiquement, toutes les religions n'ont pas joué le même rôle dans l'Histoire de France. Les arguments de Nisma étaient ceux d'une gamine.
A ce moment-là, puisque nous  sommes en République  nous n'avons qu'à raser les châteaux-forts et Versailles qui sont des héritages de a monarchie.
Merci en tous cas d'avoir montré le visage de la "cancel culture".[/quote

  Ce n'est pas pareil: les chateaux forts et Versailles sont des musées, ils ne jouent aucun  rôle actif dans la société d'aujourd'hui.
 Je n'ai pas  dit que "c'est injuste" mais que "ça peut paraitre un peu injuste", et tu vois bien que j'ai souligné l'aspect patrimoine culturel et historique de ces faits. Mais simplement je trouve que les arguments de Nesma n'étaient pas idiots ni hors de propos.  Blanche aurait dû lui expliquer ce point de vue culturel et historique. Cela dit moi aussi je me suis souvent dit que ces Fêtes chrétiennes n'avaient plus grand sens, surtout celles dont la date varie en fonction de la Lune!... On a fixé Noël, l'Assomption, pourquoi pas Pâques , Pentecôte et l’Ascension??

Et au fait, en quoi ce que je dis relèverait de la "cancel culture"?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.