Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:02

J'avais un copain, un peu philosophe, il m'avait dit, la nature, n'est pas juste, "un si grand ciel, pour des petits oiseaux, et de si petits prés pour de gros bœufs" à ce moment il reçoit une fiente d'oiseau, il s'essuie la veste et dit, non finalement, la nature a raison, car si cela avait été un bœuf, je n'aurai pas reçu pareil.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:21

Tu es pote avec François Hollande ? :lol:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Francois-hollande-revient-sur-l-incident-de-la-crotte-de-pigeon
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:03

Je ne comprends pas quel jeu joue Léa avec JP? Si ce n'est que de l'amitié, elle a une drôle façon de le lui montrer, ça fait plus mode séduction, non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:15

Elle est paumée. Elle l'aime, mais veut croire que non, car toute son identité adulte s'est construite autour du fait qu'elle était lesbienne. C'est très dur à vivre pour Jean-Paul, mais je pense que pour elle aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:18

Aujourd'hui, non pas nazes, mais nazouillettes :

- Emma, qui croit que, si Céline s'en va avec sa prime, les autres ne verront pas leurs salaires réduits ... quelle naïveté ! Alors qu'il est évident qu'au moins une dizaine d'autres seront virés aussi !
- Céline, très maladroite dans sa manière de vouloir piéger Vincent (elle tripote son téléphone, elle vient le voir seule à seul alors qu'il aurait été plus adroit de prendre un autre employé à témoin ...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Elle est paumée. Elle l'aime, mais veut croire que non, car toute son identité adulte s'est construite autour du fait qu'elle était lesbienne. C'est très dur à vivre pour Jean-Paul, mais je pense que pour elle aussi.

Et pour le spectateur aussi whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:27

Voui ... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:36

On peut dire que JPaul, il sait les choisir ! grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:57

Je le préférais limite avec Irina. Concernant cette dernière, il l'a vite oubliée dis donc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:04

Ah non, pas moi ! Je l'aimais beaucoup avec Samia, ils ont vécu de belles années ensemble ; et je l'aimerais bien avec Léa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je le préférais limite avec Irina. Concernant cette dernière, il l'a vite oubliée dis donc.


jap
Sinon je l'aimais vraiment bien avec Ariane.Léa pourquoi pas, si elle sait ce qu'elle veut.(parce que là, elle veut manger à tous les rateliers)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:15

Oui je l'aimais bien avec Samia aussi, même s'il y avait parfois overdose de leurs scènes.
Concernant Ariane, c'était pas mal, mais je n'en garde pas de souvenir très précis. Il faut dire que ça n'a pas duré très longtemps je crois.
Mais concernant Léa, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas trop, y compris sur le plan amical. Et puis ça me rappelle ce chlorophormique prime du gymnase sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:51

nicolas8401 a écrit:
Oui je l'aimais bien avec Samia aussi, même s'il y avait parfois overdose de leurs scènes.
Concernant Ariane, c'était pas mal, mais je n'en garde pas de souvenir très précis. Il faut dire que ça n'a pas duré très longtemps je crois.
Mais concernant Léa, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas trop, y compris sur le plan amical. Et puis ça me rappelle ce chlorophormique prime du gymnase sleep

Je suis d'accord avec toi concernant les relations de Jean-Paul. J'aimais beaucoup sa petite famille avec Samia et Lucie, et je le sens plutôt mal avec Léa. C'est sans doute dû au fait que je n'ai aucun atome crochu avec ce personnage, qui m'exaspère depuis son adolescence.

En revanche, contrairement à toi, j'ai bien aimé le prime du gymnase, le plus intéressant et le plus réaliste à mes yeux depuis que je regarde la série. C'est également lors cette seule intrigue que j'ai, exceptionnellement, trouvé Léa très bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui je l'aimais bien avec Samia aussi, même s'il y avait parfois overdose de leurs scènes.
Concernant Ariane, c'était pas mal, mais je n'en garde pas de souvenir très précis. Il faut dire que ça n'a pas duré très longtemps je crois.
Mais concernant Léa, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas trop, y compris sur le plan amical. Et puis ça me rappelle ce chlorophormique prime du gymnase sleep


Ah, moi j'avais bien aimé le prime du gymnase ! Très réaliste, et pour une fois, pas de polar-course poursuite-balle qui passe très près du corps, etc.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je le préférais limite avec Irina. Concernant cette dernière, il l'a vite oubliée dis donc.


J'espère qu'elle aussi l'a vite oublié après la manière dont il l'a traitée. Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je suis d'accord avec toi concernant les relations de Jean-Paul. J'aimais beaucoup sa petite famille avec Samia et Lucie, et je le sens plutôt mal avec Léa. C'est sans doute dû au fait que je n'ai aucun atome crochu avec ce personnage, qui m'exaspère depuis son adolescence.

En revanche, contrairement à toi, j'ai bien aimé le prime du gymnase, le plus intéressant et le plus réaliste à mes yeux depuis que je regarde la série. C'est également lors cette seule intrigue que j'ai, exceptionnellement, trouvé Léa très bien.

Ah tu comptes aussi l'ancienne Léa? Pour moi c'est limite deux personnages différents. Pour ma part j'aime plutôt bien la nouvelle Léa, et aime encore plus JP, mais je les aime individuellement.
Quant aux primes, je suis assez mauvais client. Je n'aime pas trop ce format en fait, je préfère de loin les épisodes normaux. Je n'ai pas spécialement détesté ce prime, mais c'était justement les scènes avec Léa et JP qui cassaient le rythme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ah, moi j'avais bien aimé le prime du gymnase ! Très réaliste, et pour une fois, pas de polar-course poursuite-balle qui passe très près du corps, etc.


Oui chlorophormique,le mot n'est pas trop fort! le seul devant lequel je me suis assoupie par moments et sinon que je regardais l'heure.Vraiment pas intéressant il n'y avait que ça.Je me souviens Nicolas, que tu n'avais pas aimé non plus.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:57

Après le prime du gymnase que j'avais bien aimé, je les aurais vraiment vu ensemble, mais à force de trop trainer, je trouve que ça a moins de sens. Mais bon on sent quand même que Léa continue hésiter et JP n'est pas totalement désenvouté, tout peut encore changer.
Sinon, j’ai pas trop suivi le couple JP/ Ariane, mais avec Irina ça a commencé tellement mal (comme avec Samia à l’époque) que j’ai cru que ça allait finir bien, si on passait le cap du mariage whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:04

Maïadelsol a écrit:

j'ai bien aimé le prime du gymnase, le plus intéressant et le plus réaliste à mes yeux depuis que je regarde la série.
Paty a écrit:
Ah, moi j'avais bien aimé le prime du gymnase ! Très réaliste, et pour une fois, pas de polar-course poursuite-balle qui passe très près du corps, etc.

Pareil, c'est mon prime préféré, de loin (sauf la partie ridicule entre Coralie et Théo).
Et j'avais beaucoup aimé la dynamique entre JP et Léa justement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:09

Mon préféré avait été les filles du désert, pas de courses poursuites non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:36

En naze Rosa "désolée comment vous aider" il y a vraiment de quoi s'énerver dans l'IRL, mais ceci dit c'est drôle comme intriguette.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je suis d'accord avec toi concernant les relations de Jean-Paul. J'aimais beaucoup sa petite famille avec Samia et Lucie, et je le sens plutôt mal avec Léa. C'est sans doute dû au fait que je n'ai aucun atome crochu avec ce personnage, qui m'exaspère depuis son adolescence.

En revanche, contrairement à toi, j'ai bien aimé le prime du gymnase, le plus intéressant et le plus réaliste à mes yeux depuis que je regarde la série. C'est également lors cette seule intrigue que j'ai, exceptionnellement, trouvé Léa très bien.


jap
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Mon préféré avait été les filles du désert, pas de courses poursuites non plus.


Pareil, je l'aime tellement que je l'avais enregistré quand il était repassé sur France Ô et je l'ai toujours, je le regarde de temps en temps quand j'ai un coup au moral.
Je suis passionnée de désert et j'avais beaucoup aimé l'intrigue aussi, alors qu'habituellement je ne suis pas fan des primes de PBLV.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:59

Il faudra que je l'essaie à l'occasion si je le trouve. C'était le tout premier prime je crois?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.