Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 20:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Camille n'avait pas de petits à la maison, si Baptiste est toujours à la maison quand Mathis aura 15 ans par exemple, on trouvera ça moins génial.
En plus cette femme était toujours comme endormie, ce n'est donc en effet pas pour ses desserts qu'elle préparait, qu'elle était critiquée, ça c'est très bien au contraire! Et en plus, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, une vraie girouette.


Fiesta, je ne parle pas de gens qui existent. Je parle de l'image qui est fabriquée par PBLV : Baptiste ne perd pas sa virilité et s'épanouit à la maison.  Camille, que l'on voit essentiellement chez elle, est une cruche. On ne voit pas dans PBLV, un pendant féminin à Baptiste.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 20:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui elle était gestionnaire de patrimoine ou quelque chose comme ça.  chapeau

En fait @raylen a surtout été marqué par sa dernière séquence où elle a littéralement raccroché au nez de Léa pour préparer un gâteau à ses enfants ou une séquence approchant.

Apparemment, personne n'a été marqué par l'activité professionnelle de Camille . Ce n'est pas l'aspect du personnage qui a été mis en avant. Par ailleurs, je ne fais pas une fixette sur Camille. C'est un  simple exemple. Imagine-t-on un instant que Thérèse , au lieu de Baptiste, ait annoncé que son projet de vie était d'être femme au foyer.


Dernière édition par raylen le 17/3/2021, 21:02, édité 1 fois
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:01

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Mon mari est resté à la maison à élever les enfants plus tenir la maison, pendant 7 ans. Il gagnait peu, au smic, et moi, j'avais des horaires un peu trop flexibles. Donner son salaire à la nounou, avoir une vie à 100 à l'heure, très peu pour nous. C'est bien pour les enfants, mais par contre, ce n'est pas reconnu au moment de la retraite....


C'est donc un choix par défaut, puisque le salaire de ton mari était peu élevé . Par ailleurs, et si tu veux bien me pardonner une question un peu personnelle, quel regard aurais-tu porté sur ton mari s'il était resté au foyer de façon permanente?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:04

L'intrigue avec Jean-Paul, c'est vraiment n'importe quoi !

D'accord, Jean-Paul a fait son possible pour se faire accepter dans le "club" fermé de Machet et de ses comparses, son but final étant toujours de découvrir ce qui est arrivé à Samia ; qu'il aménage la pseudo planque de Malbec, ce genre de choses, ok. Mais qu'il finisse par braquer ses ex-collègues et qu'il aide à enlever Malbec ... pour le tuer, logiquement, c'est complètement :cable: frown !

Il avait suffisamment d'éléments contre Machet and Co pour les faire arrêter (leur combine avec le crematorium, même si on ne peut plus prouver qu'ils ont brûlé les corps, on peut retrouver la trace de leur disparition, etc.) par la Police Nationale ... Certes, d coup, ça retarde la découverte de ce qui est arrivé à Samia (mais il y aurait sûrement moyen de faire craquer Berger, en le faisant chanter par exemple), mais là, Jean-Paul est complice d'agression de policiers, d'enlèvement de suspect, et d'assassinat (si la balle de Machet ne passe pas malencontreusement tout près de la tête de Malbec) ! Shocked Lucie retrouvera peut-être sa mère, ou du moins apprendra ce qui lui est arrivé, mais elle perdra son père, en taule pour les 30 prochaines années sinon pour toujours ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:16

lilijo63 a écrit:
Mon mari est resté à la maison à élever les enfants plus tenir la maison, pendant 7 ans. Il gagnait peu, au smic, et moi, j'avais des horaires un peu trop flexibles. Donner son salaire à la nounou, avoir une vie à 100 à l'heure, très peu pour nous. C'est bien pour les enfants, mais par contre, ce n'est pas reconnu au moment de la retraite....

Un des problèmes majeurs. Pour l'instant, ça concerne majoritairement des femmes, qui peuvent tomber dans l'extrême pauvreté pour cette raison. Les hommes qui ont fait ce choix en pâtiront aussi si rien ne change sur ce plan.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:18

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:

 
 Je ne trouve pas qu'il soit aliénant pour quiconque, femme ou homme, de faire le choix momentané de rester à la maison pour s'occuper de son enfant pendant qu'il est tout petit. Cela apporte bien des satisfactions, j'en ai fait l'expérience.
  Mais il est récent dans la société (donc moderne) que des hommes fassent ce choix, et cela participe à une évolution positive des rapports entre les hommes et les femmes dans la famille, un rapprochement vers une certaine égalité.  C'est donc, je le pense, une bonne chose.

Tu ne le trouves pas à titre personnel, et je ne remets nullement en cause ta parole. Mais je parle du regard de la société dans laquelle le rôle de femme au foyer  n'est pas valorisé. A l'inverse , un lieu commun au cinéma est l'executive woman, autoritaire , en tailleur et talons aiguilles, qui marche d'un pas décidé suivi à quelques mètres derrière elle par le reste du personnel qui trottine derrière elle.  Ce que l'on trouve critiquable chez l'un devient positif chez l'autre quand il y a inversion des rôles.
Sinon, je crois qu'être père au foyer est un cas quasiment inexistant. C'est souvent lorsque le mari est au chômage ou dans une situaton semblable. De même, on le trouve sympathique quand il s'agit d'une situation provisoire mais en réalité, on ne trouve pas facilement de travail quand on est resté 3 ans au foyer. L'inversion des rôles , c'est linversion des contraintes et de la précarisation. Le nivellement par le bas de l'égalité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:18

Paty a écrit:
L'intrigue avec Jean-Paul, c'est vraiment n'importe quoi !

D'accord, Jean-Paul a fait son possible pour se faire accepter dans le "club" fermé de Machet et de ses comparses, son but final étant toujours de découvrir ce qui est arrivé à Samia ; qu'il aménage la pseudo planque de Malbec, ce genre de choses, ok. Mais qu'il finisse par braquer ses ex-collègues et qu'il aide à enlever Malbec ... pour le tuer, logiquement, c'est complètement :cable: frown !

Il avait suffisamment d'éléments contre Machet and Co pour les faire arrêter (leur combine avec le crematorium, même si on ne peut plus prouver qu'ils ont brûlé les corps, on peut retrouver la trace de leur disparition, etc.) par la Police Nationale ... Certes, d coup, ça retarde la découverte de ce qui est arrivé à Samia (mais il y aurait sûrement moyen de faire craquer Berger, en le faisant chanter par exemple), mais là, Jean-Paul est complice d'agression de policiers, d'enlèvement de suspect, et d'assassinat (si la balle de Machet ne passe pas malencontreusement tout près de la tête de Malbec) ! Shocked Lucie retrouvera peut-être sa mère, ou du moins apprendra ce qui lui est arrivé, mais elle perdra son père, en taule pour les 30 prochaines années sinon pour toujours ...

Je partage ton avis. Tout ça est très invraisemblable. De toute façon, je trouve rarement les intrigues policières réussies dans pblv.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
L'intrigue avec Jean-Paul, c'est vraiment n'importe quoi !

D'accord, Jean-Paul a fait son possible pour se faire accepter dans le "club" fermé de Machet et de ses comparses, son but final étant toujours de découvrir ce qui est arrivé à Samia ; qu'il aménage la pseudo planque de Malbec, ce genre de choses, ok. Mais qu'il finisse par braquer ses ex-collègues et qu'il aide à enlever Malbec ... pour le tuer, logiquement, c'est complètement :cable: frown !

Il avait suffisamment d'éléments contre Machet and Co pour les faire arrêter (leur combine avec le crematorium, même si on ne peut plus prouver qu'ils ont brûlé les corps, on peut retrouver la trace de leur disparition, etc.) par la Police Nationale ... Certes, d coup, ça retarde la découverte de ce qui est arrivé à Samia (mais il y aurait sûrement moyen de faire craquer Berger, en le faisant chanter par exemple), mais là, Jean-Paul est complice d'agression de policiers, d'enlèvement de suspect, et d'assassinat (si la balle de Machet ne passe pas malencontreusement tout près de la tête de Malbec) ! Shocked Lucie retrouvera peut-être sa mère, ou du moins apprendra ce qui lui est arrivé, mais elle perdra son père, en taule pour les 30 prochaines années sinon pour toujours ...


Totalement d'accord.
Par ailleurs, je n'ai peut-être pas saisi ttoute la subtilité du plan des bras cassés pour fair disparaître les corps, mais il me semble qu'ils ont dit qu'ils le mettaient avec le corps d'un défunt sur le point de partir à la crématopn. D'où ma question glauque : peut-on faire rentrer deux corps dans le même cercueil?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:23

Sinon, je continue à trouver bien rafraichissate l'intrigue Rosa, avec le savoureux Lougane, Laetitia… Steven :D

L'intrigue GTS s'annonce glaçante, et la pauvre Mila toute contente de pouvoir jouer les cost-killeuses dans la vraie vie pale
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:29

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Totalement d'accord.
Par ailleurs, je n'ai peut-être pas saisi ttoute la subtilité du plan des bras cassés pour fair disparaître les corps, mais il me semble qu'ils ont dit qu'ils le mettaient avec le corps d'un défunt sur le point de partir à la crématopn. D'où ma question glauque : peut-on faire rentrer deux corps dans le même cercueil?

Lors d'une cérémonie de funérailles suivie d'une crémation, le cercueil est exposé devant les gens, puis à la fin de la cérémonie, il part sur un truc à roulettes derrière une sorte de rideau, en direction du four ; je suppose que c'est là, derrière ce rideau, que le complice organisateur de crémations posait le cadavre à brûler à côté du cercueil, et non dedans, ce qui serait compliqué.

Plus simple encore lorsque la cérémonie a lieu à l'église : là, le cercueil est emporté, à la fin, au crématorium, et les proches ne l'accompagnent pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, je continue à trouver bien rafraichissate l'intrigue Rosa, avec le savoureux Lougane, Laetitia… Steven :D

L'intrigue GTS s'annonce glaçante, et la pauvre Mila toute contente de pouvoir jouer les cost-killeuses dans la vraie vie pale

Amusante, oui. Mais là, je trouve qu'on nous montre trop Laetitia dépassée par la technologie ... alors qu'elle devrait être dépassée par la raison de cette offre incroyable !

Et même si les répliques sont savoureuses, il n'en reste pas qu'il y a des trucs bizarres : Sébastien est censé vivre là-bas aussi, or, il n'y est jamais allé pour visiter !


En effet ! Pour le moment, elle ne semble pas du tout faire le rapprochement entre son exercice (là où elle se sert de pions de jeu d'échec) et la vraie vie ... alors que Mouss le fait immédiatement !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:42

Paty a écrit:
En effet ! Pour le moment, elle ne semble pas du tout faire le rapprochement entre son exercice (là où elle se sert de pions de jeu d'échec) et la vraie vie ... alors que Mouss le fait immédiatement !

Et que la cost-killeuse lui présente les choses de manière bien alléchante, avec une manipulation de la notion d'éthique bien typique du monde du travail aujourd'hui : regardez, on donne des beaux boulots à des femmes, des personnes issues de quartier difficile, etc. Mais au passage, on licencie, on précarise, on pourrit la vie des employés etc. En toute bonne conscience vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:45

jap

De plus, elle pourra dire, à la fin : "voyez, même une jeune étudiante en est arrivée à cette conclusion : il faut licencier tant de personnes !" (sous-entendu : si même une gamine le comprend, vous devriez le comprendre ... et l'admettre !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:47

jap
Et puis, au passage, ça lui aura pas coûté cher côté budget…
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:55

D'accord avec vous deux .
Sinon, la sélection au faciès, ou à l'éthnie, ça dérange quelqu'un?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 21:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Lors d'une cérémonie de funérailles suivie d'une crémation, le cercueil est exposé devant les gens, puis à la fin de la cérémonie, il part sur un truc à roulettes derrière une sorte de rideau, en direction du four ; je suppose que c'est là, derrière ce rideau, que le complice organisateur de crémations posait le cadavre à brûler à côté du cercueil, et non dedans, ce qui serait compliqué.

Plus simple encore lorsque la cérémonie a lieu à l'église : là, le cercueil est emporté, à la fin, au crématorium, et les proches ne l'accompagnent pas.

Ah, ok. Merci Paty.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 22:01

raylen a écrit:
D'accord avec vous deux .
Sinon, la sélection au faciès, ou à l'éthnie, ça dérange quelqu'un?

Bon là c'était pas à l'ethnie ou au faciès mais soi-disant pour avoir commencé dans un quartier difficile. Sinon, bien sûr que ça me dérange ! Tout ça me fait gerber (bis).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 22:08

Ah ok! Pblv assure "la promo" du congé paternel oui c'est tout à fait possible. Un pendant féminin non je pense pas qu'on le verra dans le futur dans une intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 22:19

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Tu ne le trouves pas à titre personnel, et je ne remets nullement en cause ta parole. Mais je parle du regard de la société dans laquelle le rôle de femme au foyer  n'est pas valorisé. A l'inverse , un lieu commun au cinéma est l'executive woman, autoritaire , en tailleur et talons aiguilles, qui marche d'un pas décidé suivi à quelques mètres derrière elle par le reste du personnel qui trottine derrière elle.  Ce que l'on trouve critiquable chez l'un devient positif chez l'autre quand il y a inversion des rôles.
Sinon, je crois qu'être père au foyer est un cas quasiment inexistant. C'est souvent lorsque le mari est au chômage ou dans une situaton semblable. De même, on le trouve sympathique quand il s'agit d'une situation provisoire mais en réalité, on ne trouve pas facilement de travail quand on est resté 3 ans au foyer. L'inversion des rôles , c'est linversion des contraintes et de la précarisation. Le nivellement par le bas de l'égalité.

jap Je trouve cette intrigue particulièrement mauvaise. Il n'y a pas une seule chose qui me plaît en fait dans cette intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 22:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Amusante, oui. Mais là, je trouve qu'on nous montre trop Laetitia dépassée par la technologie ... alors qu'elle devrait être dépassée par la raison de cette offre incroyable !

Et même si les répliques sont savoureuses, il n'en reste pas qu'il y a des trucs bizarres : Sébastien est censé vivre là-bas aussi, or, il n'y est jamais allé pour visiter !


En effet ! Pour le moment, elle ne semble pas du tout faire le rapprochement entre son exercice (là où elle se sert de pions de jeu d'échec) et la vraie vie ... alors que Mouss le fait immédiatement !

Si j'ai bien compris elle préfère rester pour des raisons sentimentales (le souvenir de Jérôme). Et si elle a aussi des réticences sur le plan technologiques je le comprends: ça me soûlerait d'avoir une maison parlante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 22:24

Je répondais à Raylen juste au dessus, je ne sais pas pourquoi la citation n'est pas sortie.Sinon la mila à Green teck il manquait plus que ça pour être heureux lol ! Elle est là pour virer des femmes comme Emma? Vincent avait t il besoin d'amener l autre issue des quartiers qui se prend au sérieux? Qu'est ce que ça va être encore!, ça va être hyper agaçant, je vois ça gros comme une maison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 22:29

nicolas8401 a écrit:


Si j'ai bien compris elle préfère rester pour des raisons sentimentales (le souvenir de Jérôme). Et si elle a aussi des réticences sur le plan technologiques je le comprends: ça me soûlerait d'avoir une maison parlante.

:D Moi aussi.
Déjà que je n'utilise pas siri sur le téléphone. A force de tout demander à nos outils électroniques (gps, etc), on devient incompétents (qui sait lire une carte ou retenir un itinéraire de tête aujourd'hui ?)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 22:37

fiesta34 a écrit:
Je répondais à Raylen juste au dessus, je ne sais pas pourquoi la citation n'est pas sortie.Sinon la mila à Green teck il manquait plus que ça pour être heureux lol ! Elle est là pour virer des femmes comme Emma? Vincent avait t il besoin d'amener l autre issue des quartiers qui se prend au sérieux? Qu'est ce que ça va être encore!, ça va être hyper agaçant, je vois ça gros comme une maison.

En fait on n'en sait rien si elle vient vraiment des quartiers. Elle a peut-être dit ça pour créer une connivence avec Mila. En tout cas cette dernière va être naze dans les prochains épisodes je le sens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty17/3/2021, 23:23

Ah ça oui! Quant à mila je sens que ça va être, redevenir milaze, enfin on verra.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.