Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty16/2/2021, 11:38

C'est surtout la volte-face de Francesco qui me gêne: on n'y croit pas une seconde. Tout ça à cause de quelques commentaires de Jimmy Moon? Soyons sérieux.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty16/2/2021, 11:44

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Effectivement ç'est ridicule. Je comprends pas, surtout qu'ils manipulent les gens en créant de fausses histoires.

C'est pourtant bien représentatif de ce que font plus ou moins les "influenceurs" sur internet ?

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty16/2/2021, 15:00

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Sinon l'intrigue Estelle/Francesco... sleep Ce n'est meme pas drole.
.

Et même d'un ennui. sleep 

Quant à l'intrigue Camille, je m'endors également, tellement qu'elle traîne en longueur, avec pas mal d'invraisemblances, sans compter le jeu de l'actrice qui a tendance, à force, un peu à m'énerver. J'ai l'impression que son jeu est forcé (mon ressenti).
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty16/2/2021, 20:55

Le retour de Frémont, un régal bounce Quelles que soient les circonstances, il me fait toujours rire  Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty16/2/2021, 21:13

Chbatardecesar et numéro 4 Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty17/2/2021, 09:12

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Le retour de Frémont, un régal bounce Quelles que soient les circonstances, il me fait toujours rire  Cool


N' empêche que Babeth lui a bien cloué le bec. Il ne s' attendait pas à qu' elle lui prenne ces 20 euros  :lol:
Il serait pas un peu hypocondriaque le père Frémont?
Je sui d' accord, toujours un régal de le voir ce vieux filou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty17/2/2021, 21:28

Quel dynamisme, quel entrain, Nathan prof d'anglais :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty17/2/2021, 22:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est surtout la volte-face de Francesco qui me gêne: on n'y croit pas une seconde. Tout ça à cause de quelques commentaires de Jimmy Moon? Soyons sérieux.


jap il aurait 16 ou 20 ans encore, il serait influençable, mais là , il a autre chose à faire en plus, enfin normalement! quand on est à son compte, on a du travail la soirée et s'occuper de l'Urssaf à payer au lieu de faire le guignol.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty18/2/2021, 00:50

Paty a écrit:

Emma s'occupe très bien de Camille, mais elle n'a pas l'air de comprendre ça non plus : elle aussi lui parle de Jacob comme s'il était évident pour Camille que c'est un prédateur ("ne t'inquiète pas, il ne pourra plus te faire de mal", etc.) ... il n'y a que dans l'épi de ce soir qu'Emma comprend réellement que Camille veut aller le rejoindre !

J'ai quand même eu le sentiment plusieurs fois qu'Emma comprenait l'emprise et tentait de lutter contre en tentant d'expliquer à sa soeur que non, ce n'était pas de l'amour quand quelqu'un vous enfermait, vous attachait, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty18/2/2021, 14:07

Oui, ça, d'accord ; mais ... elle lui explique ça, et le reste du temps, elle lui parle comme s'il était évident pour Camille que Jacob est un "méchant" ... je l'ai relevé à plusieurs reprises ; elle devrait presque ressasser, dès qu'elle parle de Jacob, "c'est mal ce qu'il a fait, il t'a enlevée, enfermée, punie ..."
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty18/2/2021, 21:40

aprés qu' est ce qu'elle pourrait lui dire d' autre?
Elle va pas lui mentir et dire que c' est une belle personne. Faut dire la vérité , même si Camille voit Jacob autrement.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 14:29

La scène où Camille remet elle-même sa chaîne...
Je n'en peux plus de cette intrigue ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 Je me demande si elle va vouloir aider Lucie ou vouloir lui faire du mal par jalousie.

Je ne suis pas fan de manège Victoire-Vidal ; ce n'est pas sympa pour leur conjoint respectif. Madame Vidal  a bien raison de se poser des questions. Monsieur Vidal qui fait comme s'il ne se rend compte de rien. En plus leur jargon médical : plumate de glutamate à la molécule de plutonium en gélule pour soigner une valvite trombulaire aiguë... sleep sleep sleep sleep sleep sleep

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 14:41

C'est vrai, on dirait que victoire récite un dictionnaire
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 18:14

» Voir le message cité

Ans a écrit:
La scène où Camille remet elle-même sa chaîne...
Je n'en peux plus de cette intrigue ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 Je me demande si elle va vouloir aider Lucie ou vouloir lui faire du mal par jalousie.

Je ne suis pas fan de manège Victoire-Vidal ; ce n'est pas sympa pour leur conjoint respectif. Madame Vidal  a bien raison de se poser des questions. Monsieur Vidal qui fait comme s'il ne se rend compte de rien. En plus leur jargon médical : plumate de glutamate à la molécule de plutonium en gélule pour soigner une valvite trombulaire aiguë... sleep sleep sleep sleep sleep sleep

J'aime bien l'intrigue Camille. Ses sentiments ambivalents à l'égard de Jacob rendent l'intrigue intéressante.
Par contre j'ai du mal aussi avec Vi-Vi (Victoire-Vidal Surprised-redface ), et s'ils en viennent à aller plus loin, j'en baille d'avance sleep
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 18:43

Moi aussi j'aime particulièrement l'intrigue Camille pour » Voir le message cité

Ans a écrit:
La scène où Camille remet elle-même sa chaîne...
Je n'en peux plus de cette intrigue ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 Je me demande si elle va vouloir aider Lucie ou vouloir lui faire du mal par jalousie.

Je ne suis pas fan de manège Victoire-Vidal ; ce n'est pas sympa pour leur conjoint respectif. Madame Vidal  a bien raison de se poser des questions. Monsieur Vidal qui fait comme s'il ne se rend compte de rien. En plus leur jargon médical : plumate de glutamate à la molécule de plutonium en gélule pour soigner une valvite trombulaire aiguë... sleep sleep sleep sleep sleep sleep

J'aime particulièrement l'intrigue Camille. L'actrice est excellente, on ressent bien tous les tourments qu'elle peut vivre, ne pas pouvoir vivre sans Emma et ni sans Jacob. D'ailleurs elle arrive même à faire vaciller Jacob mais Camille veut elle vraiment vivre avec une autre soeur d'Emma ?
Au passage, on a vu plein de bouteille de gaz devant la maison, je sens qu’à un moment, ça va tout exploser. feu

Baptiste aussi est intéressant, il a bien viré Alice, mais comment va t'il réagir quand il apprendra qu'Emma l'a trompé?
Pour sa façon de parler, j'ai du mal mais à force, je m'habitue presque à avoir tous les 3 mots un pu.t.ain :D
Je pense aussi qu'on lui demande de parler comme ça. ;)

La confrontation Allison-Barbara, amusant un écho à leur précédente rencontre, finalement Allison en voulant reprendre la recette de Barbara lui rend hommage!

Intrigue vi-vi (comme le dit Nicolas) , oui, ça devient un peu barbant surtout avec tout ce jargon médical, même si Vidal est beau à regarder :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 18:54

Ans a écrit:
Je ne suis pas fan de manège Victoire-Vidal ; ce n'est pas sympa pour leur conjoint respectif. Madame Vidal  a bien raison de se poser des questions. Monsieur Vidal qui fait comme s'il ne se rend compte de rien. En plus leur jargon médical : plumate de glutamate à la molécule de plutonium en gélule pour soigner une valvite trombulaire aiguë... sleep sleep sleep sleep sleep sleep

nicolas8401 a écrit:

Par contre j'ai du mal aussi avec Vi-Vi (Victoire-Vidal Surprised-redface ), et s'ils en viennent à aller plus loin, j'en baille d'avance sleep

:lol: :lol: 
Et sinon, d'accord avec vous deux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 18:59

nicolas8401 a écrit:

J'aime bien l'intrigue Camille. Ses sentiments ambivalents à l'égard de Jacob rendent l'intrigue intéressante.

kazen a écrit:

J'aime particulièrement l'intrigue Camille. L'actrice est excellente, on ressent bien tous les tourments qu'elle peut vivre, ne pas pouvoir vivre sans Emma et ni sans Jacob. D'ailleurs elle arrive même à faire vaciller Jacob mais Camille veut elle vraiment vivre avec une autre soeur d'Emma ?

Je trouve aussi cette intrigue intéressante, plutôt bien ficelée et bien interprétée. Entre Alice et Jacob, c'est presque un concours de psychopathes ! Mais aussi dingues soient-ils, leurs comportements sont plutôt crédibles. Comme les conséquences sur Emma et Camille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 19:02

Question interessante. Maintenant que Camille est majeure, si elle choisit de vivre avec Jacob, est ce que la justice peut s'y opposer ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 19:05

Je ne comprends pas ta question. Si Jacob émerge, police et justice auront vite fait de le mettre à l'ombre pour un long moment. Tu parles du jour où il sortira de prison ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 19:13

jap A partir du moment où il a séquestré Camille pendant dix ans (et enlevé Lucie), je le vois mal élever peinard Camille si elle est "consentante".
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 19:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Question interessante. Maintenant que Camille est majeure, si elle choisit de vivre avec Jacob, est ce que la justice peut s'y opposer ?


Il a enlevé, séquestré et maltraité une mineure. Donc, comme le dit Ailebrune, il ira passer du temps à l'ombre. Camille pourra toujoours aller le voir en prison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 19:16

Je me demande même si on la laisserait le voir en prison.
Dans le cadre des situations d'emprise, il doit y avoir aussi des mesures d'éloignement pour protéger les victimes, non ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 19:20

» Voir le message cité

Ans a écrit:
La scène où Camille remet elle-même sa chaîne...
Je n'en peux plus de cette intrigue ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 Je me demande si elle va vouloir aider Lucie ou vouloir lui faire du mal par jalousie.

Je ne suis pas fan de manège Victoire-Vidal ; ce n'est pas sympa pour leur conjoint respectif. Madame Vidal  a bien raison de se poser des questions. Monsieur Vidal qui fait comme s'il ne se rend compte de rien. En plus leur jargon médical : plumate de glutamate à la molécule de plutonium en gélule pour soigner une valvite trombulaire aiguë... sleep sleep sleep sleep sleep sleep


On dirait du Molière ; bradypepsie, dyspepsie, lienterie...
Et je fais la même allergie au vocabulaire culinaire snobinard de Barbara, ses souvenirs fugaces de citron, ses soupçons  de homard et son soufflé à la courgette , sa farandole de légumes anciens.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty19/2/2021, 19:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je me demande même si on la laisserait le voir en prison.
Dans le cadre des situations d'emprise, il doit y avoir aussi des mesures d'éloignement pour protéger les victimes, non ?


Je l'ignore Ailebrune.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.