Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 19:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je me demande même si on la laisserait le voir en prison.
Dans le cadre des situations d'emprise, il doit y avoir aussi des mesures d'éloignement pour protéger les victimes, non ?


Je l'ignore Ailebrune.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 21:58

Magnifique scène entre Baptiste et Emma. Baptiste a tout compris sur les démons d'Emma, et comment les chasser. J'ai trouvé ça bouleversant de justesse.

Quant à Camille, qui réussit à surmonter l'emprise de Jacob, très émouvante aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 22:01

Oui, Baptiste est super en ce moment ! Mais n'empêche, ce n'est pas lui qui arrivera à sortir Emma de sa culpabilité ... et de l'emprise qu'a sa mère sur elle : il faudrait vraiment qu'elle consulte (de préférence quelqu'un d'autre que Freeman :D ) !
___________________

Pour Camille, je me demande jusqu'où elle l'a surmontée ...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 22:02

Paty a écrit:
J'en ai tellement marre, de la guéguerre entre les deux restos Sweat ... ça va durer longtemps encore, vous croyez ?
(après le repas des clients de GTS, le repas de départ de Gamoundi, il reste : le repas de départ de Vidal, la grande bouffe de printemps du personnel de Marseille-Est, le cocktail des actionnaires de Massilia News, le pot offert par E-Cocoon pour fêter leur partenariat avec Francesco et Estelle, la bouffe de fin de trimestre des enseignants de Scotto ... :D  )

:D Sans oublier la guerre entre restos pour "sponsoriser" les déjeuners en amoureux - naturels, hein, bien sûr ! - des nouveaux influenceurs !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 22:04

Paty a écrit:

Pour Camille, je me demande jusqu'où elle l'a surmontée ...

Moi aussi. Mais ce qu'elle a fait relève déjà de l'exploit : tenter de convaincre son "papa" de libérer Lucie était déjà énorme vu le niveau d'emprise. Alors l'enchaîner et libérer la petite congrats
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 22:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, Baptiste est super en ce moment ! Mais n'empêche, ce n'est pas lui qui arrivera à sortir Emma de sa culpabilité ... et de l'emprise qu'a sa mère sur elle : il faudrait vraiment qu'elle consulte (de préférence quelqu'un d'autre que Freeman :D ) !
___________________

Pour Camille, je me demande jusqu'où elle l'a surmontée ...

Oui tant qu'à faire :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 22:06

Entre Georges Tron et PPDA, emprise est décidément le mot du jour affraid
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 22:10

raylen a écrit:

On dirait du Molière ; bradypepsie, dyspepsie, lienterie...
Et je fais la même allergie au vocabulaire culinaire snobinard de Barbara, ses souvenirs fugaces de citron, ses soupçons  de homard et son soufflé à la courgette , sa farandole de légumes anciens.

Oui, toutes ces sottises évaporées me rappellent la recette de la sauce aux câpres sans câpres de Pierre Dac :D

Vous prenez un litre d'eau ordinaire que vous faites soigneusement bouillir.
Quand elle est bien bouillie, vous prenez un deuxième litre d'eau que vous faites tiédir au bain-marie.
Cela fait, vous versez goutte à goutte un autre litre d'eau fraîche dans l'eau tiède pour faire une bonne liaison.
Vous laissez légèrement épaissir sur le coin du feu…

La suite ici : https://fr.rec.cuisine.narkive.com/KdbwHTbS/sauce-aux-capres-sans-capres-dans-la-serie-revisons-nos-classiques
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 22:21

:lol: 

Moi aussi, ces "mousses de saveurs qui éclatent en bouche" et autres joyeusetés m'agacent ! Avec le succès des émissions culinaires, depuis une dizaine d'années, on ne peut plus dire qu'on a cuisiné ou dégusté un boeuf bourguignon (ou autre plat classique), il faut y ajouter un truc bizarre (à consonnance japonaise, c'est bien) et lui trouver une appellation qui ... éclate dans l'oreille !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 22:22

ailebrune a écrit:


Oui, toutes ces sottises évaporées me rappellent la recette de la sauce aux câpres sans câpres de Pierre Dac :D

Vous prenez un litre d'eau ordinaire que vous faites soigneusement bouillir.
Quand elle est bien bouillie, vous prenez un deuxième litre d'eau que vous faites tiédir au bain-marie.
Cela fait, vous versez goutte à goutte un autre litre d'eau fraîche dans l'eau tiède pour faire une bonne liaison.
Vous laissez légèrement épaissir sur le coin du feu…

La suite ici : https://fr.rec.cuisine.narkive.com/KdbwHTbS/sauce-aux-capres-sans-capres-dans-la-serie-revisons-nos-classiques

:D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty19/2/2021, 22:31

Paty a écrit:
:lol: 

Moi aussi, ces "mousses de saveurs qui éclatent en bouche" et autres joyeusetés m'agacent ! Avec le succès des émissions culinaires, depuis une dizaine d'années, on ne peut plus dire qu'on a cuisiné ou dégusté un boeuf bourguignon (ou autre plat classique), il faut y ajouter un truc bizarre (à consonnance japonaise, c'est bien) et lui trouver une appellation qui ... éclate dans l'oreille !

:D Meuh non, surtout pas explosif, il faut susurrer de caressants fumets à la mord-moi le neuneu (pas désargenté le neuneu, hein)
Vive le bœuf bourguignon, le vrai !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 10:08

ailebrune a écrit:
Magnifique scène entre Baptiste et Emma. Baptiste a tout compris sur les démons d'Emma, et comment les chasser. J'ai trouvé ça bouleversant de justesse.

Quant à Camille, qui réussit à surmonter l'emprise de Jacob, très émouvante aussi.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 10:55

Sinon je trouve qu'Ariane surréagit un peu par rapport à Lucie: d'accord elle y est attachée, mais ce n'est pas sa fille non plus...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 12:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi. Mais ce qu'elle a fait relève déjà de l'exploit : tenter de convaincre son "papa" de libérer Lucie était déjà énorme vu le niveau d'emprise. Alors l'enchaîner et libérer la petite congrats

Peut être pas un exploit comme je le disais sur un autre post, je pense que c'est Emma qui lui a ouvert les yeux... et en quelque sorte la police et la psy a eu raison de placer Camille en famille avec Emma, plutôt que dans un hôpital psychiatrique.

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, Baptiste est super en ce moment ! Mais n'empêche, ce n'est pas lui qui arrivera à sortir Emma de sa culpabilité ... et de l'emprise qu'a sa mère sur elle : il faudrait vraiment qu'elle consulte (de préférence quelqu'un d'autre que Freeman :D ) !
___________________

Pour Camille, je me demande jusqu'où elle l'a surmontée ...

Et là aussi si Camille s'en sort..., je pense que ça sauvera Emma de ses démons.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 12:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Magnifique scène entre Baptiste et Emma. Baptiste a tout compris sur les démons d'Emma, et comment les chasser. J'ai trouvé ça bouleversant de justesse.

Quant à Camille, qui réussit à surmonter l'emprise de Jacob, très émouvante aussi.


jap tout à fait d'accord.

C'est presque étonnant de la part de Baptiste, et pourtant on y croit et idem pour Camille avec Jacob.

congrats
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 12:53

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
C'est vrai, on dirait que victoire récite un dictionnaire


Oui mais ça ne doit pas être facile à mémoriser. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 12:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




jap tout à fait d'accord.

C'est presque étonnant de la part de Baptiste, et pourtant on y croit et idem pour Camille avec Jacob.

congrats


En même temps ça parait invraisemblable qu'il (Baptiste) se réconcilie aussi vite, même pas 3 jours de réflexion confused qu'il comprenne je veux bien mais là!
Les compagnons trompés dans Pblv ne sont guère rancuniers j'ai remarqué.Par contre, quand Vincent a trompé une seule fois, Jeanne ça a été fini ou alors ça a duré longtemps.(on voit qu'on est pas dans Dna) lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 13:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon je trouve qu'Ariane surréagit un peu par rapport à Lucie: d'accord elle y est attachée, mais ce n'est pas sa fille non plus...


jap jap jap mule chargée lol
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 13:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




En même temps ça parait invraisemblable qu'il (Baptiste) se réconcilie aussi vite, même pas 3 jours de réflexion confused qu'il comprenne je veux bien mais là!
Les compagnons trompés dans Pblv ne sont guère rancuniers j'ai remarqué.Par contre, quand Vincent a trompé une seule fois, Jeanne ça a été fini ou alors ça a duré longtemps.(on voit qu'on est pas dans Dna) lol


Je pense que Baptiste a pris en compte que les arrivées de Camille puis d'Alice ont pas mal perturbé Emma. En plus celle-ci a avoué d'elle-même son écart, ce n'est pas comme si Baptiste l'avait découvert de lui-même.
Cela dit, de mémoire, j'avais aussi été agacé par le fait que Vincent s'était tant aplati devant Jeanne après sa tromperie.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 14:16

nicolas8401 a écrit:
Sinon je trouve qu'Ariane surréagit un peu par rapport à Lucie: d'accord elle y est attachée, mais ce n'est pas sa fille non plus...

J'ai hésité à commenter mais au final j'ai du mal à ne pas le faire...

C'est le genre de réflexion qui est très violente à lire pour moi. Je trouve ça violent (et je suis très heurtée quand j'y suis moi-même confrontée) de nier les sentiments de quelqu'un. Ici "ce n'est pas ta fille, tu ne devrais pas être autant bouleversée". Je ne comprends pas en fait, comment on peut décider soi-même du curseur de l'attachement que devrait avoir quelqu'un pour une personne en fonction des facteurs qu'on estime légitimes (lien de sang, temps de connaissance, etc...), et de la peine qu'on estime raisonnable de ressentir.
Chaque personne a des niveaux de sensibilité et d'empathie qui lui sont propres, on ne choisit pas ses émotions.

Bon puis là, si je réagis sur l'intrigue, la gamine est aux mains d'un malade qui a clairement annoncé qu'il ne comptait pas s'en encombrer, y'a de quoi avoir peur.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 14:35

kazen a écrit:

Peut être pas un exploit comme je le disais sur un autre post, je pense que c'est Emma qui lui a ouvert les yeux... et en quelque sorte la police et la psy a eu raison de placer Camille en famille avec Emma, plutôt que dans un hôpital psychiatrique.
Je pense en effet qu'aux côtés d'Emma, Camille a pris un peu de recul sur Jacob, mais aussi qu'il y a un autre facteur "d'ouverture d'yeux" avec l'enlèvement de Lucie.

Pour Camille, qui a été enlevée jeune et enfermée dans une relation fusionnelle avec Jacob, ce qu'il faisait était pour leur bien à tous les deux, puisqu'ils étaient une famille. Mais là elle le voit priver une jeune fille de son papa et réciproquement, et prêt à continuer à faire du mal puisqu'il n'envisage pas de les laisser se retrouver. Elle a eu la force de s'opposer à Jacob pour réparer cette injustice.
Mais je ne sais pas si ça le ternit suffisamment à ses yeux pour qu'elle ait la force de se sauver elle-même, pour se libérer de son emprise. Camille n'a jusque là pas été prête à nuire à Jacob, elle l'a toujours protégé de la police. Il reste "son père", et faire une croix sur dix années de construction de sa vie est un autre pas à franchir.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 16:14

J'hésite à le mettre dans les incohérences, n'hésitez pas à déplacer si besoin :
Pourquoi, Camille qui a attaché Jacob et aidé Lucie à s'enfuir, ne s'enfuit-elle pas avec elle ?  confused

Quant à la réaction d'Ariane, je le trouve normale, sauf que Lola Maroi surjoue et ça se sent énormément, ça ne sonne pas naturel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 16:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que Baptiste a pris en compte que les arrivées de Camille puis d'Alice ont pas mal perturbé Emma. En plus celle-ci a avoué d'elle-même son écart, ce n'est pas comme si Baptiste l'avait découvert de lui-même.
Cela dit, de mémoire, j'avais aussi été agacé par le fait que Vincent s'était tant aplati devant Jeanne après sa tromperie.


Mais je suis d'accord, avec ces circonstances et oui elle a dit d'elle même, mais un délais de réflexion eut été plus vraisemblable.Lå, on aurait dit qu'elle avouait quelque chose de banal et Baptiste "ok" on dirait qu'ils ont fait de Baptiste un psychologue de métier lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty20/2/2021, 17:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D Meuh non, surtout pas explosif, il faut susurrer de caressants fumets à la mord-moi le neuneu (pas désargenté le neuneu, hein)
Vive le bœuf bourguignon, le vrai !!


Oui et au moins le boeuf bourguignon ou la blanquette de veau ou poté au choux bref nos bons plat sans chichi il y a " à manger" !
Dans ces noms que vous citez éclater en bouche etc...il n'y a quasiment rien dans l'assiette lol ! Sous couvert que c'est subtil gastronomique!
Et le prix lui est astronomique par contre.Pardon pour la référence, de l'autre feuilleton " ITC" mais quand les élèves ont terminé leur plats à cuisiner, des fois, on nous montre l'assiette en gros plan, il n'y a rien pratiquement ! Je ne sais pas ceux qui suivent la série s'ils ont remarqué.
Si on veut être rassasié veut mieux aller chez Alisson !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.