Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:13

nicolas8401 a écrit:
Le retour de Balujeanne. La dernière fois qu'on les a vues ensemble, le virus qui sévissait à l'époque c'était la grippe espagnole non? whistle

chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le retour de Balujeanne. La dernière fois qu'on les a vues ensemble, le virus qui sévissait à l'époque c'était la grippe espagnole non? whistle

Sinon Emilie est amoureuse de JP pour être aussi insistante sur le sujet ? Surprised-redface


Balu ? Balujeanne chat noir et blanc je ne sais plus ce que ça veut dire, Jeanne est associée à qui lol ?
C'est comme Franstelle :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:23

@Ailebrune je pensais avant la maternelle à une formation à distance maintenant ça se fait sur internet.Sinon s'il doit se déplacer ce n'est pas faisable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:24

Alors pendant que Laetitia s'inquiétait à l'idée d'être dévorée par un grizzli derrière les stores bloqués, je soupçonnais SuperFanny d'être Rosa : un peu la même voix, et même empressement (pénible) à satisfaire son monde affraid


Dernière édition par ailebrune le 16/3/2021, 22:25, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:25

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune je pensais avant la maternelle à une formation à distance maintenant ça se fait sur internet.Sinon s'il doit se déplacer ce n'est pas faisable.

C'est vrai. Les formations 100% en distanciel se développent avec la pandémie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Alors pendant que Laetitia s'inquiétait à l'idée d'être dévorée par un grizzli derrière les stores bloqués, je soupçonnais SuperFanny d'être Rosa : un peu la même voix, et même empressement (pénible) à satisfaire son monde affraid


Il faut ramener César pour voir comment Rosa va réagir :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:27

Et sinon, hormis la bande à Boher en mode pieds-nickelés, j'ai bien aimé l'épisode, plein de scènes drôles (Le grizzli ! Jour/nuit/jour/nuit...) et émouvantes (avec Sandrine).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Balu ? Balujeanne chat noir et blanc je ne sais plus ce que ça veut dire, Jeanne est associée à qui lol ?
C'est comme Franstelle :lol:

Babeth, Luna et Jeanne ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Il faut ramener César pour voir comment Rosa va réagir :D


:lol: Et Frémont !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:29

» Voir le message cité

Lepiote a écrit:
Ca serait l inverse personne dirait rien. Il ne fait pas rien de ses journée il s occupe du petit et tient la maison. Il a été très soutenant ces derniers temps et plutôt irréprochable pour moi

Tout à fait !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Alors pendant que Laetitia s'inquiétait à l'idée d'être dévorée par un grizzli derrière les stores bloqués, je soupçonnais SuperFanny d'être Rosa : un peu la même voix, et même empressement (pénible) à satisfaire son monde affraid


Ils auraient pu prendre " l'ancienne Victoire" voix robotique.Laetitia aurait trop flippé lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, hormis la bande à Boher en mode pieds-nickelés, j'ai bien aimé l'épisode, plein de scènes drôles (Le grizzli ! Jour/nuit/jour/nuit...) et émouvantes (avec Sandrine).

Les scènes avec Sandrine ... comment dire ... je trouvais ça mal fait : telle qu'elle nous apparaissait, Sandrine n'avait pas besoin d'une esthéticienne, mais d'une bonne douche et de nouveaux vêtements, point. Estelle aurait été tout indiquée pour s'occuper d'une SDF comme on en voit d'habitude dans les rues : la peau rougie, abîmée, etc. Alors que Sandrine, à part le fait qu'elle avait les cheveux ébouriffés, n'avait pas l'air abîmée par ses mois à la rue ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:35

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ils ont vraiment besoin de changer de logement, entre l'arrivée de Camille, Mathis qui grandit, et le télétravail. Mais effectivement, si jamais Emma devait être licenciée, ça ferait du mal. Je vois une solution : partager les 200m2 de villa (avec piscine !) de Laetitia Smile


Quelle bonne idée ! Si Laetitia et Sébastien acceptent le logement, j'espère que Kevin proposera ça à ses vieux amis, Baptiste et Emma !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:35

fiesta34 a écrit:

Ils auraient pu prendre " l'ancienne Victoire" voix robotique.Laetitia aurait trop flippé lol!

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:36

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Les scènes avec Sandrine ... comment dire ... je trouvais ça mal fait : telle qu'elle nous apparaissait, Sandrine n'avait pas besoin d'une esthéticienne, mais d'une bonne douche et de nouveaux vêtements, point. Estelle aurait été tout indiquée pour s'occuper d'une SDF comme on en voit d'habitude dans les rues : la peau rougie, abîmée, etc. Alors que Sandrine, à part le fait qu'elle avait les cheveux ébouriffés, n'avait pas l'air abîmée par ses mois à la rue ...

Oui je trouve aussi qu'elle ne faisait pas physiquement métamorphosée après être passée entre les mains d'Estelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:36

Paty a écrit:

Les scènes avec Sandrine ... comment dire ... je trouvais ça mal fait : telle qu'elle nous apparaissait, Sandrine n'avait pas besoin d'une esthéticienne, mais d'une bonne douche et de nouveaux vêtements, point. Estelle aurait été tout indiquée pour s'occuper d'une SDF comme on en voit d'habitude dans les rues : la peau rougie, abîmée, etc. Alors que Sandrine, à part le fait qu'elle avait les cheveux ébouriffés, n'avait pas l'air abîmée par ses mois à la rue ...

Je suis d'accord avec toi pour l'aspect esthétique, et le avant/après. Mais j'ai trouvé émouvants les moments où elle parle de sa situation, le fait qu'elle n'ose même pas aller demander le RSA, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Certes, mais ça ne fait quand même pas bouillir la marmite. Un salaire pour quatre bouches à nourrir ça fait peu. Et il risque aussi d'y avoir une relation trop fusionnelle entre Baptiste et Mathis, à terme.

Jusqu'à présent, le salaire d'Emma semblait suffire ; mais c'est vrai qu'entre-temps, Camille s'est rajoutée ... Il me semble avoir entendu dire que Mathis allait à la garderie certaines demi-journées, donc effectivement Baptiste pourrait chercher un job ... Le problème, c'est que les jobs sans formation sont difficiles à trouver en cette période !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Du coup j'ai pas compris, elles sont passées aux choses sérieuses ou pas, Léa et Angélique ?


En fin de compte, et contrairement à ce que je t'avais répondu hier, il semblerait que ça en soit resté au baiser : ce soir, Emilie y fait allusion "alors, bon, tu as embrassé Angélique ..."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je suis d'accord avec toi pour l'aspect esthétique, et le avant/après. Mais j'ai trouvé émouvants les moments où elle parle de sa situation, le fait qu'elle n'ose même pas aller demander le RSA, etc.

Ca, oui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:43

Quelle surprise de voir Franck assurer la maintenance de la villa Rosa ! C'est tout de suite plus rassurant ... (pour moi et pour Laetitia).

Mais alors, où est le loup ? Car je suis sûre qu'il y en a un !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:43

Paty a écrit:
» Voir le message cité




En fin de compte, et contrairement à ce que je t'avais répondu hier, il semblerait que ça en soit resté au baiser : ce soir, Emilie y fait allusion "alors, bon, tu as embrassé Angélique ..."

Oui j'ai tiqué aussi, décidément cette scène était compliquée à comprendre :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:47

Paty a écrit:
Quelle surprise de voir Franck assurer la maintenance de la villa Rosa ! C'est tout de suite plus rassurant ... (pour moi et pour Laetitia).

Mais alors, où est le loup ? Car je suis sûre qu'il y en a un !

Avec le grizzli ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:47

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty16/3/2021, 22:54

J'ai vu le loup, le grizzli et la belette ... :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.