Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty24/9/2021, 22:22

Paty a écrit:


Ben ... tout en reconnaissant ce passif, elle pourrait néanmoins faire un scandale, ça c'est déjà vu ! Ou déprimer, ou quelque chose comme ça.
Là, chapeau pour son attitude !
Et les quelques allusions faites à Barbara, qui l'ont mise plus mal à l'aise que si Emma avait gueulé ...

(Tiens, ça me rappelle que Barbara avait viré Francesco, son amour de longue date, parce qu'il avait craqué une seule fois pour Mélanie, pendant que Barbara était je ne sais où en formation ...)

En effet ! :D 

Emma est vraiment très bien dans la gestion de cette situation. Et la Barbara, tellement mal à l'aise, ça faisait plaisir à voir. Elle aurait aussi bien pu brandir une pancarte disant : "Je baise ton mec"... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty24/9/2021, 22:25

Kevin aussi a été très bien face à Patrick. Il l'a envoyé promener avec son plan foireux. Hélas, je crains qu'il n'ait changé d'avis lorsque Camille a mentionné Jacob. heink
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty25/9/2021, 11:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Kevin aussi a été très bien face à Patrick. Il l'a envoyé promener avec son plan foireux. Hélas, je crains qu'il n'ait changé d'avis lorsque Camille a mentionné Jacob. heink


Un plan qui commence à donner des résultats !
Kevin sait maintenant que Camille est toujours en relation avec Jacob.
Comme toi, je pense que ça va le faire réfléchir et de lui-même il va continuer sa mission.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty25/9/2021, 11:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En effet ! :D 

Emma est vraiment très bien dans la gestion de cette situation. Et la Barbara, tellement mal à l'aise, ça faisait plaisir à voir. Elle aurait aussi bien pu brandir une pancarte disant : "Je baise ton mec"... whistle

Oui j'ai bien aimé comment Emma a géré la situation sans tout dire !
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty25/9/2021, 13:45

Excellente Emma : calme, avec son petit sourire narquois, torturant Barbara sournoisement ; je me suis réjouie de la déconfiture de l'autre. Même les expressions "du ptit" semblaient aller dans le sens de sa mère. Cela dit je n'ai pas compris ce que Barbara faisait là avec Mathis. confused

Kevin aussi qui tape du point sur la table face à Patrick complètement insensé. A coup sûr, cette rupture retombera sur le coin du nez de Kevin connaissant le caractère d’Émilie.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty25/9/2021, 17:18

Ans a écrit:
Excellente Emma : calme, avec son petit sourire narquois, torturant Barbara sournoisement ; je me suis réjouie de la déconfiture de l'autre. Même les expressions "du ptit" semblaient aller dans le sens de sa mère.

jap


Ans a écrit:
Cela dit je n'ai pas compris ce que Barbara faisait là avec Mathis. confused

Elle le gardait en attendant que Baptiste vienne le récupérer, mais, délicieuse surprise, Emma a changé le programme :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty26/9/2021, 13:05

Oui, Kevin, bien aussi, de ne pas accéder à la demande de Patrick !

D'ailleurs, prendre un peu de distance par rapport à Camille, même si ça déplaît à celle-ci, n'est pas une mauvaise chose : d'une, elle souffrira moins, et de deux, du coup, elle lui a livré une info importante : "j'ai Jacob !".

Espérons que Patrick lira enfin les conseils des forumeurs ici, et fera suivre discrètement Camille par des agents qu'elle ne connaît pas : au hasard, Boukhrane !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty26/9/2021, 13:53

Ou Morales !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty26/9/2021, 18:38

Comme Eric est au courant pour le plan, je pensais plutôt à lui, mais comme la police pense que Jacob n'est plus à Marseille, est ce qu'ils ont pensé à ça jusqu'à maintenant?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty26/9/2021, 21:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ou Morales !


Qui est-ce ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty26/9/2021, 22:00

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Qui est-ce ?

Un flic qui était évoqué de temps en temps il y a quelques mois, type "Eric tu feras équipe avec Morales" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty26/9/2021, 22:29

Ah, ok ... je ne m'en souviens pas !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty26/9/2021, 23:29

Paty a écrit:

Espérons que Patrick lira enfin les conseils des forumeurs ici, et fera suivre discrètement Camille par des agents qu'elle ne connaît pas : au hasard, Boukhrane !

:D
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty28/9/2021, 21:19

L’épisode des cœurs brisés ... et en plus on n’a pas vu Sacha et Luna !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty28/9/2021, 22:43

Parce que leur coeur va bien  ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty28/9/2021, 22:46

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
L’épisode des cœurs brisés ... et en plus on n’a pas vu Sacha et Luna !

Un instant, en voyant deux silhouettes dont une semblait guider l'autre, j'ai bien cru qu'on allait avoir droit à eux aussi... mais non,, c'était César qui avait bandé les yeux d'Emma ! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty7/10/2021, 21:13

Norman, qui met enfin un peu d'ordre dans l'appart des ados.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty7/10/2021, 23:39

nicolas8401 a écrit:
Norman, qui met enfin un peu d'ordre dans l'appart des ados.

jap
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty9/10/2021, 11:20

Émilie (une fois n’est pas coutume) qui démontre à sa sœur toute la chance qu’elle a d’être aimée, gâtée, cajolée, respectée par Jean-Paul.
Et, éventuellement, le reste de la gent féminine des Nebout se rendant enfin compte qu’elles ont exagéré en squattant toutes chez Jean-Paul.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty9/10/2021, 12:59

Oui, Emilie très bien qui ouvre enfin les yeux de Léa jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty9/10/2021, 14:05

jap Emilie oui qui ouvre les yeux de Léa et qui a bien cerné Jean-Paul !

Et j'ajouterais :
Betty (pour une fois) qui a bien raison de pas accepter la violence gratuite de Kyliam.

Noé, l'avocat de Killiam auprès d'Eric, qui ne laisse pas tomber son pote!

Et Camille (paradoxalement) pour avoir tenu sa promesse et trahi Jacob même si ... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty9/10/2021, 15:43

kazen a écrit:


Et j'ajouterais :
Betty (pour une fois)  qui a bien raison de pas accepter la violence gratuite de Kyliam.

Euh, dans l'absolu, je suppose que oui, mais la violence gratuite, Betty la pratique en permanence, et tout particulièrement avec Kylian.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty9/10/2021, 17:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Euh, dans l'absolu, je suppose que oui, mais la violence gratuite, Betty la pratique en permanence, et tout particulièrement avec Kylian.


Betty n'est totalement irréprochable si on prend toutes les formes de violence gratuite, mais là elle parlait de violence physique avec Killiam qui frappe les flics.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty9/10/2021, 17:44

Je sais bien qu'elle parlait de violence physique.
Mais :
Kylian ne frappe pas "les flics", ni qui que ce soit en général.
Sous le coup de l'alcool et de la colère, il donne un coup de poing à un homme costaud, et flic de surcroit. Etant donné son parcours jusqu'à maintenant, il s'agit d'un pétage de plomb ponctuel et sans grande conséquence hormis pour lui-même (passible de trois ans de prison quand même).
C'est pas que c'est OK, mais, si l'on compare, ça me paraît nettement moins grave que le comportement de Betty qui, elle, utilise ses charmes pour maltraiter psychologiquement et humilier gravement tous ceux qu'elle attire, y compris quand ils lui rendent de fiers services. Nous l'avons vue à l'oeuvre avec Kylian et savons qu'elle est coutumière du fait vu ce qu'en avait raconté son cousin Jules, qu'on ne peut vraiment pas soupçonner de médisance puisqu'il l'aime beaucoup.
Vu son comportement complètement psychopathique, je ne crois pas un instant que Betty soit authentiquement choquée par la violence de Kylian, mais plutôt qu'elle a saisi cette occasion pour le flinguer psychologiquement une fois de plus.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 32 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.