Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 17:20

Peut être mais ça devait être une fois qu'ils n'étaient plus ensemble ? Donc dans ce cas pas de soucis. Sinon s'ils étaient toujours en couple c est different.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 18:01

Non Fiesta. Désolée. Samia et JP étaient toujours ensemble/
Violette

Violette

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 18:03

Ariane faisait ouvertement des avances à JP pendant qu'il était avec Samia.
Le soir en partant du boulot, elle lui faisait des réflexions du genre "vas t'em*erder avec elle", enfin elle ne disait pas "elle" pour désigner Samia, la plupart du temps c'était une dénomination raciste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 18:32

D'accord c'est nul. Mais samia avec djawad 'c'était bien nul aussi. Bref ce n'est qu'un feuilleton, mais 'j'espère que ça ne se passera pareil avec Emma / Baptiste et leur petit garçon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 18:50

RIP Chère Rasade Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 18:57

fiesta34 a écrit:
D'accord c'est nul. Mais samia avec djawad 'c'était bien nul aussi. Bref ce n'est qu'un feuilleton, mais 'j'espère que ça ne se passera pareil avec Emma / Baptiste  et leur petit garçon.

Fiesta, l'histoire de Samia avec Djawad est arrivé après.
Ça faisait des mois que Samia subissait le comportement harcelant d'Ariane : au boulot, elle lui balançait des piques vraiment horribles, dont certaines racistes, et venait draguer JP sous son nez. Quand Samia tentait d'en parler avec JP, il faisait un peu le mort.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 19:39

Ariane et JP ont été plus que nazes dans cette intrigue, cela dit j'ai toujours été interpellé par le peu de répondant de Samia, limite ooc sur ce coup-là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 20:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Fiesta, l'histoire de Samia avec Djawad est arrivé après.
Ça faisait des mois que Samia subissait le comportement harcelant d'Ariane : au boulot, elle lui balançait des piques vraiment horribles, dont certaines racistes, et venait draguer JP sous son nez. Quand Samia tentait d'en parler avec JP, il faisait un peu le mort.


Je te crois Ailebrune.
Violette

Violette

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 20:54

Le retour des Fedala   Cry

Je ne sais pas si c'est l'actrice qui joue mal ou si c'est le personnage qui est comme ça, mais je trouve la copine d'Abdel nulle dans son rôle de "maîtresse de maison", ça ne lui va pas du tout d'essayer d'éduquer les 2 ados, ni ce soir avec son budget. J'ai l'impression d'une gamine qui joue à la grande personne.

Ben alors Lola !? Des mois qu'elle est amoureuse de Noé et qu'elle galère à lui courir après, et là qu'il mord à l'hameçon elle n'en veut plus ?!  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 21:24

Violette a écrit:
Ben alors Lola !? Des mois qu'elle est amoureuse de Noé et qu'elle galère à lui courir après, et là qu'il mord à l'hameçon elle n'en veut plus ?!  confused

Femme qui varie, est bien fol celui qui s'y fie  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 21:39

M'enfin, ses réserves ont été expliquées : tout-à-coup, alors qu'elle se bichonnait, elle s'est souvenue des mots très durs qu'il avait eu envers elle à l'époque de la mort de Manon ("je préférerais que ce soit toi qui sois morte plutôt qu'elle", etc.) ... ça l'a bien refroidie ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 22:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Surement que J Paul n'a jamais pris sa défense car elle l'a laissé.
Lå oû je suis d'accord c'est quand tu dis que J P ne se serait jamais intéressé à Ariane si samia ne l'avait pas laissé, je pense aussi cela, car il l'aimait vraiment, il aimait leur famille. ( et elle! Tournée vers le djawad)  enfin tout est arrangé avec Léa espérons ! Il aura un 2eme enfant, c'était son destin. Smile

Franchement, Fiesta, je t'aime bien mais c'est fou comme tu peux être de mauvaise foi dès qu'il s'agit de Samia ! ;) J'espère que les mises au point de tous les forumeurs ont bien recadré dans ton esprit la chronologie de l'intrigue Samia/Jean-Paul/Ariane... Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 22:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le retour des Fedala   Cry

Je ne sais pas si c'est l'actrice qui joue mal ou si c'est le personnage qui est comme ça, mais je trouve la copine d'Abdel nulle dans son rôle de "maîtresse de maison", ça ne lui va pas du tout d'essayer d'éduquer les 2 ados, ni ce soir avec son budget. J'ai l'impression d'une gamine qui joue à la grande personne.

Ben alors Lola !? Des mois qu'elle est amoureuse de Noé et qu'elle galère à lui courir après, et là qu'il mord à l'hameçon elle n'en veut plus ?!  confused


Je suis assez d'accord, ce n'est pas qu'elle joue mal, c'est qu'elle est trop jeune, il n'y a pas assez de difference d'age entre elle et les ados.
Noé ça aurait pu être pliée, mais dans Pblv, c'est chacun son tour d'être jeté(e) ou trompée avant que les 2 soient ensemble. Dans d'autres séries aussi ça peut être comme ça.Ce que dit Paty est juste aussi, elle s'est souvenue, de ce que Noé avait dit après la mort de Manon, celle qu'il admirait tant et ça va être dur à s'effacer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 22:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je suis assez d'accord, ce n'est pas qu'elle joue mal, c'est qu'elle est trop jeune, il n'y a pas assez de difference d'age  entre elle et les ados.
Noé ça aurait pu être pliée, mais dans Pblv, c'est chacun son tour d'être jeté(e) ou trompée avant que les 2 soient ensemble. Dans d'autres séries aussi ça peut être comme ça.Ce que dit Paty est juste aussi, elle s'est souvenue, de ce que Noé avait dit après la mort de Manon, celle qu'il admirait tant et ça va être dur à s'effacer.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty9/4/2021, 22:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Franchement, Fiesta, je t'aime bien mais c'est fou comme tu peux être de mauvaise foi dès qu'il s'agit de Samia ! ;) J'espère que les mises au point de tous les forumeurs ont bien recadré dans ton esprit la chronologie de l'intrigue Samia/Jean-Paul/Ariane... Smile


Ah bah j'espère que tu m'aimes bien ! Malgré mon mois pourri de naissance lol :lol: je me souvenais mieux de samia qui mentait et trompait.
donc "l'épisode" 'd'avant Ariane "attaquait "sérieusement.
Sinon contente de revoir les Fedala, ensuite contente aussi de voir Noé et Lola, Vincent et Emma.Léa quitte Angélique c'est mieux vu qu'elle attend l'enfant de J Paul.Donc globalement, c'était pour moi un bon épisode bounce que j'ai regardé dés le début lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty10/4/2021, 00:24

Paty a écrit:
M'enfin, ses réserves ont été expliquées : tout-à-coup, alors qu'elle se bichonnait, elle s'est souvenue des mots très durs qu'il avait eu envers elle à l'époque de la mort de Manon ("je préférerais que ce soit toi qui sois morte plutôt qu'elle", etc.) ... ça l'a bien refroidie ...

jap 
Et puis franchement, si on se souvient de notre adolescence, nos émois amoureux n'étaient pas forcément simples. On n'était pas sûr de soi, pas sûr de l'autre. J'ai trouvé ces scènes bien vues et bien interprétées.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty10/4/2021, 00:25

fiesta34 a écrit:

Ah bah j'espère que tu m'aimes bien ! Malgré mon mois pourri de naissance lol :lol: 

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty10/4/2021, 09:58

ailebrune a écrit:


Fiesta, l'histoire de Samia avec Djawad est arrivé après.
Ça faisait des mois que Samia subissait le comportement harcelant d'Ariane : au boulot, elle lui balançait des piques vraiment horribles, dont certaines racistes, et venait draguer JP sous son nez. Quand Samia tentait d'en parler avec JP, il faisait un peu le mort.

jap Je confirme

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty10/4/2021, 11:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le retour des Fedala   Cry


Moi aussi je sens que ça va pas le faire frown


» Voir le message cité

Violette a écrit:
.

Ben alors Lola !? Des mois qu'elle est amoureuse de Noé et qu'elle galère à lui courir après, et là qu'il mord à l'hameçon elle n'en veut plus ?! confused

On a quand même été bien préparé en se remémorant toutes les vacheries que lui a dit Noé, mais bon elle l'a rembarré quand même en douceur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty10/4/2021, 12:23

Oui on peut le dire ! Plus en douceur que lui l'a fait ! Il n'avait pas pris de gant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty10/4/2021, 12:30

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap Je confirme


Oui ok c'était avant. J'avais un peu zappé.Mais Ensuite elle s'est largement vengée avec le djawad.Après on connait l'histoire.Conclusion :C''était leur destin, l'éclatement de cette petite famille.et encore une fois, je dis espérons que les scénaristes ne réitèreront pas avec le couple Emma/Baptiste et que Mathis ne subira pas ce que Lucie a subi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty10/4/2021, 12:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap 
Et puis franchement, si on se souvient de notre adolescence, nos émois amoureux n'étaient pas forcément simples. On n'était pas sûr de soi, pas sûr de l'autre. J'ai trouvé ces scènes bien vues et bien interprétées.


jap jap jap les scéna ont cette fois bien fait passer le message de Lola et en finesse ce qui est rare ! On peut mettre une croix sur le calendrier lol ! C'est peut être pas pour bientôt une scène comme celle là bien délicate. :lol:
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty10/4/2021, 13:18

Jean-Paul, bien, quand Léa lui a appris qu'elle était enceinte de lui. Il sera présent pour le bébé. Il est vraiment amoureux. Maintenant, si Léa venait vivre avec JP, ce serait difficile avec Lucie.....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty10/4/2021, 21:10

Oui ... c'est curieux, d'ailleurs, car même avant la mort de Samia, Lucie n'aimait pas trop Léa (quand elle les a surpris endormis -en tout bien tout honneur- sur le canapé, elle avait râlé) ...

Or, ça fait un bon moment que ses parents sont séparés ; elle a vu sa mère avec un autre homme (pour Djawad, je ne sais plus si Lucie savait), son père avec deux autres femmes ... pourquoi cette fixette contre Léa ?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.