Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 17:44

Je sais bien qu'elle parlait de violence physique.
Mais :
Kylian ne frappe pas "les flics", ni qui que ce soit en général.
Sous le coup de l'alcool et de la colère, il donne un coup de poing à un homme costaud, et flic de surcroit. Etant donné son parcours jusqu'à maintenant, il s'agit d'un pétage de plomb ponctuel et sans grande conséquence hormis pour lui-même (passible de trois ans de prison quand même).
C'est pas que c'est OK, mais, si l'on compare, ça me paraît nettement moins grave que le comportement de Betty qui, elle, utilise ses charmes pour maltraiter psychologiquement et humilier gravement tous ceux qu'elle attire, y compris quand ils lui rendent de fiers services. Nous l'avons vue à l'oeuvre avec Kylian et savons qu'elle est coutumière du fait vu ce qu'en avait raconté son cousin Jules, qu'on ne peut vraiment pas soupçonner de médisance puisqu'il l'aime beaucoup.
Vu son comportement complètement psychopathique, je ne crois pas un instant que Betty soit authentiquement choquée par la violence de Kylian, mais plutôt qu'elle a saisi cette occasion pour le flinguer psychologiquement une fois de plus.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 18:06

Totalement d'accord.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 19:44

Emilie bien oui... mais elle part du postulat que Léa aime JP, ce qui n'est pas flagrant. En fait je n'ai pas du tout envie que JP et Léa vivent ensemble.
Violette

Violette

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 19:51

Jean-Paul aime Léa, mais Léa n'aime pas Jean-Paul. Il n'a pas fini de souffrir, car dès qu'une fille va passer par là, Léa va tromper JP, voire le quitter.
Moi non plus je ne veux pas qu'ils vivent ensemble.
J'aurais mieux vu Jean-Paul avec Arianne finalement.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 20:45

ailebrune a écrit:
Je sais bien qu'elle parlait de violence physique.
Mais :
Kylian ne frappe pas "les flics", ni qui que ce soit en général.
Sous le coup de l'alcool et de la colère, il donne un coup de poing à un homme costaud, et flic de surcroit. Etant donné son parcours jusqu'à maintenant, il s'agit d'un pétage de plomb ponctuel et sans grande conséquence hormis pour lui-même (passible de trois ans de prison quand même).
C'est pas que c'est OK, mais, si l'on compare, ça me paraît nettement moins grave que le comportement de Betty qui, elle, utilise ses charmes pour maltraiter psychologiquement et humilier gravement tous ceux qu'elle attire, y compris quand ils lui rendent de fiers services. Nous l'avons vue à l'oeuvre avec Kylian et savons qu'elle est coutumière du fait vu ce qu'en avait raconté son cousin Jules, qu'on ne peut vraiment pas soupçonner de médisance puisqu'il l'aime beaucoup.
Vu son comportement complètement psychopathique, je ne crois pas un instant que Betty soit authentiquement choquée par la violence de Kylian, mais plutôt qu'elle a saisi cette occasion pour le flinguer psychologiquement une fois de plus.

Je suis assez d'accord , mais je ne pense pas que cette fois, Betty n'a pas dit ça pour flinguer Kiliam.
Pour moi, elle dit ça en connaissance de cause car elle a déjà rencontré des personnes violentes avec elle, mais bon à voir par la suite
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 20:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Emilie bien oui... mais elle part du postulat que Léa aime JP, ce qui n'est pas flagrant. En fait je n'ai pas du tout envie que JP et Léa vivent ensemble.

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Jean-Paul aime Léa, mais Léa n'aime pas Jean-Paul. Il n'a pas fini de souffrir, car dès qu'une fille va passer par là, Léa va tromper JP, voire le quitter.
Moi non plus je ne veux pas qu'ils vivent ensemble.
J'aurais mieux vu Jean-Paul avec Arianne finalement.

Pareil je suis comme vous au départ je me disais qu'il y avait vraiment quelque chose entre Léa et JP mais plus ça avance plus je doute de l'amour de Léa pour JP .

Par contre JP avec son ex Ariane j'aurais quand même un peu de mal.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 21:00

kazen a écrit:


Je suis assez d'accord , mais je ne pense pas que cette fois, Betty n'a pas dit ça pour flinguer Kiliam.
Pour moi, elle dit ça en connaissance de cause car elle a déjà rencontré des personnes violentes avec elle, mais bon à voir par la suite

C'est vrai, tu as peut-être raison pour ce qui est du ressenti de Betty si elle a été elle-même victime de violence physique.
Si c'est le cas, elle n'est pas en train de démolir gratuitement Kylian une fois de plus. Mais sa réaction n'a rien de particulièrement "bien" non plus puisqu'alors, ça serait juste une réaction par rapport à sa propre histoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 21:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Jean-Paul aime Léa, mais Léa n'aime pas Jean-Paul. Il n'a pas fini de souffrir, car dès qu'une fille va passer par là, Léa va tromper JP, voire le quitter.
Moi non plus je ne veux pas qu'ils vivent ensemble.
J'aurais mieux vu Jean-Paul avec Arianne finalement.

jap Entièrement d'accord avec toi, même en ce qui concerne Ariane. Je détestais ce personnage et ses attitudes outrancières lorsqu'elle faisait tout pour détruire le couple Jean-Paul/Samia. Depuis que cette dernière n'est plus là, je trouve qu'Ariane s'est beaucoup améliorée et je l'aime plutôt bien. Définitivement, elle correspondrait mieux à Jean-Paul que cette mijaurée de Léa, qui le prend pour son joujou.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 21:32

Oui, autant Ariane était absolument odieuse (mais souvent très drôle) à son arrivée au commissariat (quand je pense que le mélange des équipes devait être provisoire :D ), entre ses propos racistes et son comportement pour séparer JP et Samia, autant je l'ai beaucoup appréciée en compagne de JP et belle-mère de Lucie, qui était parallèle avec l'intrigue révélatrice sur son enfance terrible. J'aurais vraiment bien aimé que ça continue.
Lea est en effet une mijaurée prodigieusement exaspérante maintenant. Mais le personnage a été métamorphosé : tout le contraire de la fille médecin et adjointe au maire (ou truc du genre, je ne me souviens plus). C'était une fille solide, équilibrée, courageuse et avec beaucoup d'esprit.
Le duo avec JP dans le gymnase était excellent, y compris la tension sexuelle entre eux.
Mais le couple et la grossesse  eusa_wall afro blue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 21:42

Au moment du gymnase, j'avais bien aimé Léa en effet. Elle s'était montrée tout à fait la hauteur (si je puis dire :D) face au vertige de Jean-Paul. Et avec beaucoup d'humour, en plus ! Cet humour l'a totalement désertée depuis lors (depuis qu'elle s'est sentie investie d'une "mission" au sein de l'équipe municipale ? No).

Bref, leur relation aurait dû rester ce qu'elle était : une belle amitié entre une femme médecin lesbienne et un homme vaguement nostalgique d'un amour qui aurait pu exister si la femme en question avait été hétéro... :/
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty9/10/2021, 21:56

Maïadelsol a écrit:
Au moment du gymnase, j'avais bien aimé Léa en effet. Elle s'était montrée tout à fait la hauteur (si je puis dire :D) face au vertige de Jean-Paul. Et avec beaucoup d'humour, en plus ! Cet humour l'a totalement désertée depuis lors (depuis qu'elle s'est sentie investie d'une "mission" au sein de l'équipe municipale ? No).

Bref, leur relation aurait dû rester ce qu'elle était : une belle amitié entre une femme médecin lesbienne et un homme vaguement nostalgique d'un amour qui aurait pu exister si la femme en question avait été hétéro... :/

Mais tellement. En plus pour une fois qu'il y avait un feeling entre elle et une de ses conquêtes (Angélique), elle se met (ou pas) avec JP   sarcastic
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty10/10/2021, 12:11

Complètement d'accord... Je ne la supporte plus non plus, alors qu'à la base je l'aimais plutôt bien. Je ne comprends vraiment pas le délire là. Initialement, on avait: je t'aime mais pas comme toi tu m'aimes, parce que je suis lesbienne (donc plutôt une forme d'amour platonique). Maintenant ils couchent ensemble mais elle le traite avec tellement de négligence, ne l'écoute pas et ne pense qu'à elle, méprise complètement ses avis et envies qu'on ne voit plus du tout d'amour là-dedans. On dirait juste qu'elle se sert de lui...
Moi non plus je n'ai pas envie qu'ils vivent ensemble, et je voudrais qu'elle se remette avec Angélique.

Bon, moi j'aimais beaucoup Samia et son couple avec JP, donc pas du tout Ariane pendant longtemps. Mais maintenant je l'apprécie, et je la trouve bien mieux assortie avec JP que Léa. Et il y a une vraie complicité, une vraie tendresse, un vrai respect entre eux. Je les préférerais mille fois en couple tous les deux!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty11/10/2021, 01:16

Rou'letabille, je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty11/10/2021, 09:10

Rou'letabille a écrit:
Complètement d'accord... Je ne la supporte plus non plus, alors qu'à la base je l'aimais plutôt bien. Je ne comprends vraiment pas le délire là. Initialement, on avait: je t'aime mais pas comme toi tu m'aimes, parce que je suis lesbienne (donc plutôt une forme d'amour platonique). 

jap

Entièrement d'accord et comme dit Maïa, leur relation aurait dû restée platonique, une belle amitié (comme en ce moment Sacha/Luna) aurait été nettement plus intéressante à regarder.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty11/10/2021, 10:15

Je partage entièrement votre avis, le personnage de Léa est en train d'être massacré, dommage !
Julien Dardenne



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty11/10/2021, 22:17

Mirta qui remarque que tout le monde lui emprunte son échelle en ce moment (Lola après Luna et Sacha) :lol: :lol:
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty12/10/2021, 08:22

Jules et Iris qui sont très compréhensifs et n'insistent pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty12/10/2021, 09:20

Julien Dardenne a écrit:
Mirta qui remarque que tout le monde lui emprunte son échelle en ce moment (Lola après Luna et Sacha) :lol: :lol:

:lol:

Lola voulait reproduire la scène du balcon de Roméo et Juliette ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty12/10/2021, 10:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


:lol:

Lola voulait reproduire la scène du balcon de Roméo et Juliette ?

Oui moi aussi j'y ai pensé Smile
Julien Dardenne



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty12/10/2021, 21:14

Oui c'est sans nulle doute la référence (sinon elle aurait juste sonné à sa porte, ils sont voisins de pallier :D).

J'ai trouvé ça mignon Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty13/10/2021, 00:46

Flora24 a écrit:

jap

Entièrement d'accord et comme dit Maïa, leur relation aurait dû restée platonique, une belle amitié (comme en ce moment Sacha/Luna) aurait été nettement plus intéressante à regarder.

jap 
J'aime beaucoup la dynamique entre Luna et Sacha en ce moment. Sauf les stand-up pathétiquement mauvais à la prison. Mais pour tout le reste, c'est vif et amusant.
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty15/10/2021, 09:40

Alison, qui a calmé et fait redescendre Abdel de ses grands chevaux, à propos du mariage (musulman, quelle horreur!!!) où voulait aller Nisma.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty15/10/2021, 11:02

En revanche quand Abdel se moquait du mariage chrétien orthodoxe , il n'a pas été prévu dans le scenario, qu'il présente ses excuses, ou essaye de comprendre le sens de ces rites.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty16/10/2021, 23:45

raylen a écrit:
En revanche quand Abdel se moquait du mariage chrétien orthodoxe , il n'a pas été prévu dans le scenario, qu'il présente ses excuses, ou essaye de comprendre le sens de ces rites.

jap C'est un peu ce que j'ai écrit dans un autre topic. Quant à moi, je suis exaspérée de voir Abdel s'excuser sans cesse face à cette peste vindicative.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 33 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.