Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty22/12/2021, 13:55

Non, ils n'y ont jamais pensé, d'ailleurs! Dingue! :cable: (à commencer par les scénaristes)
C'est François qui a fait changer la serrure pour mieux installer son contrôle sur les gamins


Dernière édition par Mirmaya le 22/12/2021, 17:07, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty22/12/2021, 14:02

Réintégré leur apparte ? Que veux-tu dire ? 😁😁😁
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty22/12/2021, 15:35

kazen a écrit:

Oui surement un clin d'oeil  la boucle est bouclé ;)  

Et le serrurier a peut être même remis l'ancienne serrure whistle

:lol: Ça serait bon, ça !
Violette

Violette

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty22/12/2021, 15:55

ailebrune a écrit:


:lol: Ça serait bon, ça !

Oui, faut vite dire à Thomas et Gabriel qu'ils essayent leur clé, on ne sait jamais !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty22/12/2021, 16:15

😅😅
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty22/12/2021, 17:06

D'ailleurs en quoi changer les serrures va permettre de contrôler les jumeaux ? Je n'ai pas compris.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty22/12/2021, 17:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui, faut vite dire à Thomas et Gabriel qu'ils essayent leur clé, on ne sait jamais !


:lol: :lol:
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty22/12/2021, 18:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:
D'ailleurs en quoi changer les serrures va permettre de contrôler les jumeaux ? Je n'ai pas compris.

François a changé la serrure pour les enfermer dans l'appart : Interdiction de sortir le soir, plus de fête, plus téléphone,
il faut qu'ils rangent l'appart et bien travailler (le verbe du 1ier groupe) en faisant leurs devoirs ... s'ils veulent pouvoir retrouver leur liberté whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty22/12/2021, 19:22

Violette a écrit:


Oui, faut vite dire à Thomas et Gabriel qu'ils essayent leur clé, on ne sait jamais !

:lol:
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 14:26

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



François a changé la serrure pour les enfermer dans l'appart :  Interdiction de sortir le soir, plus de fête, plus téléphone,
il faut qu'ils rangent l'appart et bien travailler (le verbe du 1ier groupe) en faisant leurs devoirs ...  s'ils veulent pouvoir retrouver leur liberté whistle

Aaaaaah ! D'accord. Cela dit, à la place des jumeaux je me serais rebellé encore plus : François n'a légalement aucun droit sur eux.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 14:28

Sauf que c'est François ou l'ASE, puisque que le père biologique n'a de toute façon pas les capacités de l'élever, et pour le coup c'est une situation très crédible...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 14:51

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Aaaaaah ! D'accord. Cela dit, à la place des jumeaux je me serais rebellé encore plus : François n'a légalement aucun droit sur eux.

Ils sont jumeaux d'ailleurs?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 14:55

Euh je suppose oui, ou bien Roland a été un coq en rut avec Sophie :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 15:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ils sont jumeaux d'ailleurs?


Bah, ça se voit qu'ils sont jumeaux, non ?  :lol: - comme dans tous les autres feuilletons où on nous sort des "faux jumeaux" comme s'il en pleuvait, juste pour que le frère et la soeur soient dans la même classe ou aient les mêmes copains...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 15:56

Lola en bien, qui reconnaît qu'avoir un adulte qui s'occupe d'eux c'est quand même pratique. Et qui essaie de raisonner son frère, en lui disant notamment que Betty est toxique !
Mirmaya

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 15:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sauf que c'est François ou l'ASE, puisque que le père biologique n'a de toute façon pas les capacités de l'élever, et pour le coup c'est une situation très crédible...


Oui. D'ailleurs,  quand il a "appelé", ça les a calmés direct.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 16:03

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Bah, ça se voit qu'ils sont jumeaux, non ?  :lol: - comme dans tous les autres feuilletons où on nous sort des "faux jumeaux" comme s'il en pleuvait, juste pour que le frère et la soeur soient dans la même classe ou aient les mêmes copains...

Oui c'est flagrant :D Bon on va dire qu'ils sont faux jumeaux  whistle
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 17:31

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Oui. D'ailleurs,  quand il a "appelé", ça les a calmés direct.


J'ai honte, mais quand mon cadet nous poussait à bout, on a souvent fait mine d'appeler le 119 (il y avait beaucoup de pub pour ce numéro à l'époque). Ca le calmait un moment. Mais que ça fonctionne sur des ados, c'est top !  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 19:56

Je me demandais si François avait vraiment appelé l'ASE ou s'il avait demandé à une femme de sa connaissance de jouer le rôle... J'ai essayé de reconnaître la voix, mais pas trouvé...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 20:12

Je crois que c'était un vrai appel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 21:26

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai honte, mais quand mon cadet nous poussait à bout, on a souvent fait mine d'appeler le 119 (il y avait beaucoup de pub pour ce numéro à l'époque). Ca le calmait un moment. Mais que ça fonctionne sur des ados, c'est top !  :lol:

Moi quand j'étais petit, ma mère me menaçait de m'envoyer en "pension", que j'imaginais comme un bagne, autant dire que ça me calmait direct Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 21:47

Et moi, c'était la "maison de correction" 😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 21:56

Paty a écrit:
Et moi, c'était la "maison de correction" 😂


Oui la "maison de redressement" j'y ai eu droit aussi :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty23/12/2021, 22:25

Bienvenue au club des presque-redressés 😅!
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.