Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty10/9/2021, 06:10

Maïadelsol a écrit:
En bien, Babeth et Léa qui nous ont fait, ce soir, grâce de leur présence, de leurs états d'âme et de leurs frottements de ventre... cool
cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty10/9/2021, 16:47

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty10/9/2021, 21:39

Elles ont dû nous lire : se sont moins frottées, ce soir... whistle 

En bien Lucie qui ne veut pas se laisser amadouer pas Léa. J'adore cette petite ! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty10/9/2021, 22:55

Se sont moins frottées, mais Jean-Paul en rajoutait dans le sirupeux ... sarcastic


C'est dommage, pour Lucie : Léa est quelqu'un de chouette (quand elle ne se met pas à déconner comme ces derniers mois), et Lucie devra s'habituer de toute façon ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty10/9/2021, 23:26

Quelle drôle d'idée que cette grossesse de Léa !

J'avais adoré son tandem avec JP durant l'intrigue du stade effondré, mais là, au secours. L'un et l'autre alternent les comportements exaspérants (plutôt elle) et minables (plutôt lui). Tout le contraire de ce qui m'avait plu dans leur duo  No


Dernière édition par ailebrune le 12/9/2021, 01:41, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty11/9/2021, 23:26

Paty a écrit:
Se sont moins frottées, mais Jean-Paul en rajoutait dans le sirupeux ... sarcastic


C'est dommage, pour Lucie : Léa est quelqu'un de chouette (quand elle ne se met pas à déconner comme ces derniers mois), et Lucie devra s'habituer de toute façon ...

Depuis son arrivée à la mairie, je ne l'aime plus du tout... :/ Quant à Lucie, je sais pas si elle va vraiment avoir à s'habituer. Je ne vois pas Léa faire sa vie avec Jean-Paul. Angélique n'a pas complètement disparu. Elle ressort de temps à autre et je me demande si elles ne vont pas finalement se remettre ensemble.

ailebrune a écrit:
Quelle drôle d'idée que cette grossesse de Léa !

J'avais adoré son tandem avec JP durant l'intrigue du stade effondré, mais là, au secours. L'un et l'autre alternent les comportements exaspérants (plutôt elle) et minables (plutôt lui). Tout le contraire de ce qui m'avait plus dans leur duo  No

jap Exactement pareil !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty12/9/2021, 01:32

Pareil j'aimais beaucoup Léa, mais sa grossesse, son "coming in" et sa place à la mairie, ça a abimé le personnage. J'ai toujours pensé qu'ils ont pris ce perso pour "remplacer" Samia, que c'est elle qui à l'origine aurait du tomber enceinte de Jean-Paul et revenir avec...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty12/9/2021, 19:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quelle drôle d'idée que cette grossesse de Léa !

J'avais adoré son tandem avec JP durant l'intrigue du stade effondré, mais là, au secours. L'un et l'autre alternent les comportements exaspérants (plutôt elle) et minables (plutôt lui). Tout le contraire de ce qui m'avait plu dans leur duo  No


De toute manière, les femmes enceintes sont toujours traitées assez stupidement, quel le soit le film ou le feuilleton ! Dès qu'elles se savent en cloque, même les plus féministes, audacieuses, intelligentes deviennent neu-neu... 
Et moi aussi ça m'agace quand elles se frottent le ventre langoureusement -dans la vie courante aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty12/9/2021, 22:56

Dans la vie courante, c'est quand même moins obsessionnel (ou plus discret)... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty13/9/2021, 22:14

Voilà : en général, c'est plus discret. Bien sûr, on sait qu'on vit une période importante de sa vie, et bien sûr, c'est émouvant, mais à part ça, le reste de la vie continue comme avant : les situations de boulot, celles de la vie quotidienne, etc. : on ne passe pas neuf mois à contempler son bidon !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty13/9/2021, 22:32

Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 04:17

C'est tellement vrai et cela rend cette drôle d’interprétation des femmes enceintes dans la fiction encore plus horripilante.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 14:00

jap Et d'autant plus exaspérant, voire choquant, que c'est pondu, si je puis dire, par des scénaristes qui se piquent le reste du temps de messages tonitruants sur le féminisme (entre autres).
J'ai l'impression de voir une caricature des vieilles croyances misogynes sur les femmes : sérieusement parasitées par leurs hormones, hystériques, forcément hystériques. Il n'y a pas si longtemps, la médecine disait : tota mulier in utero (toute la femme est dans son utérus : tout son comportement et son corps découle de cet organe).
Là, on a un médecin et une infirmière, donc des personnes qui ont de très sérieuses responsabilités, devenir insupportables et irrationnelles à cause de leurs grossesses respectives... Alors que Léa, en particulier, était au contraire une personne fiable et de sang-froid, ce qui était particulièrement marquant durant l'intrigue du gymnase effondré.
C'est plus que limite en fait.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 14:46

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 455323295
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 15:21

Dire qu'à la base ça devait être Samia et la fille de Pavel (la Russe dont j'ai oublié le prénom) qui devaient jouer ses séquences Surprised-redface

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 15:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Voilà : en général, c'est plus discret. Bien sûr, on sait qu'on vit une période importante de sa vie, et bien sûr, c'est émouvant, mais à part ça, le reste de la vie continue comme avant : les situations de boulot, celles de la vie quotidienne, etc. : on ne passe pas neuf mois à contempler son bidon !


Evidemment!
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 19:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Voilà : en général, c'est plus discret. Bien sûr, on sait qu'on vit une période importante de sa vie, et bien sûr, c'est émouvant, mais à part ça, le reste de la vie continue comme avant : les situations de boulot, celles de la vie quotidienne, etc. : on ne passe pas neuf mois à contempler son bidon !


jap tout à fait, mais les gens, autour de vous, ont tendance à vous choyer, ça donne envie d'en profiter un peu.

Dans pblv c'est toujours un peu excessif , mais assez amusant Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 19:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
jap Et d'autant plus exaspérant, voire choquant, que c'est pondu, si je puis dire, par des scénaristes qui se piquent le reste du temps de messages tonitruants sur le féminisme (entre autres).
J'ai l'impression de voir une caricature des vieilles croyances misogynes sur les femmes : sérieusement parasitées par leurs hormones, hystériques, forcément hystériques. Il n'y a pas si longtemps, la médecine disait : tota mulier in utero (toute la femme est dans son utérus : tout son comportement et son corps découle de cet organe).
Là, on a un médecin et une infirmière, donc des personnes qui ont de très sérieuses responsabilités, devenir insupportables et irrationnelles à cause de leurs grossesses respectives... Alors que Léa, en particulier, était au contraire une personne fiable et de sang-froid, ce qui était particulièrement marquant durant l'intrigue du gymnase effondré.
C'est plus que limite en fait.


jap
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 19:55

En bien Lola, bravo elle a osé dire la vérité à tout le monde cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 22:31

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




jap tout à fait, mais les gens, autour de vous, ont tendance à vous choyer, ça donne envie d'en profiter un peu.

Dans pblv c'est toujours un peu excessif , mais assez amusant Smile

Ah bon ? C'est ce qui explique que j'ai dû changer une roue à ma voiture au huitième mois, sans que personne ne me propose un coup de main, en pleine ville ?


En vrai, je ne me souviens plus, mais en tout cas, je n'étais pas exigeante comme peuvent l'être les nanas de PBLV !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty14/9/2021, 22:53

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




jap tout à fait, mais les gens, autour de vous, ont tendance à vous choyer, ça donne envie d'en profiter un peu.

Dans pblv c'est toujours un peu excessif , mais assez amusant Smile

Ça n'est pas du tout amusant à mes yeux, mais très horripilant au contraire.
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty15/9/2021, 03:37

Moi c'était le contraire, au travail, tout le monde me chouchoutait et c’est moi qui protestais : “ mais ce n’est pas une maladie !”
Julien Dardenne



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty15/9/2021, 21:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Dire qu'à la base ça devait être Samia et la fille de Pavel (la Russe dont j'ai oublié le prénom) qui devaient jouer ses séquences Surprised-redface

Spoiler:


Irina Kovaleff était ukrainienne pas russe ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty17/9/2021, 21:14

Mirta et Yolande, qui continuent à être amies et complices même après la fin de l'intrigue ! Smile

D'ailleurs, j'ai déjà oublié ce qu'est devenu Alain ... reparti, de son propre gré ou viré par Yoyo ?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 30 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.