Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 00:05

J'ai toujours beaucoup aimé Ariane avec Lucie love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 09:47

ailebrune a écrit:
J'ai toujours beaucoup aimé Ariane avec Lucie love

Pareil; dommage qu'à l'époque, JP se soit mit avec Ariane par dépit car Samia l'avait quitté.
Si ils avaient attendu que JP digère réellement cette séparation, avec Ariane ils auraient eu une vraie chance.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 11:43

Ariane a en effet été très bien avec Lucie, hier soir et depuis toujours.

En revanche, elle avait été très vache envers Samia, notamment à l'époque où elle voulait à tout prix ressortir avec Jean-Paul ! Et en effet, si Jean-Paul avait fini par vivre avec elle, c'était plus parce qu'il s'était laissé faire qu'autre chose ... Ariane avait continué à lancer des piques à Samia ... Et donc, non, perso je n'aimais pas le couple qu'elle formait avec Jean-Paul.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 11:50

Idem, j'aime bien Ariane dans l'ensemble, mais je n'ai jamais été fan de son couple avec JP. Je les préfère en "potes de régiment".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 11:56

Flora24 a écrit:


Pareil; dommage qu'à l'époque, JP se soit mit avec Ariane par dépit car Samia l'avait quitté.
Si ils avaient attendu que JP digère réellement cette séparation, avec Ariane ils auraient eu une vraie chance.

Si je me souviens bien, il n'était pas amoureux d'Ariane mais je ne dirais pas qu'il s'était mis avec elle par dépit. Elle l'avait beaucoup soutenu, au point de lui sauver la vie quand il avait voulu en finir. Il était très touché par sa présence. Et c'est aussi à ce moment-là, quand ils étaient ensemble, qu'on avait eu la révélation de son enfance terrible et des blessures qu'elle porte. J'aurais vraiment bien aimé que ce couple reste ensemble et tisse quelque chose de fort au fil du temps. Ariane était géniale avec Lucie, et c'est un sacré personnage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 12:23

ailebrune a écrit:


Si je me souviens bien, il n'était pas amoureux d'Ariane mais je ne dirais pas qu'il s'était mis avec elle par dépit. Elle l'avait beaucoup soutenu, au point de lui sauver la vie quand il avait voulu en finir. Il était très touché par sa présence. Et c'est aussi à ce moment-là, quand ils étaient ensemble, qu'on avait eu la révélation de son enfance terrible et des blessures qu'elle porte. J'aurais vraiment bien aimé que ce couple reste ensemble et tisse quelque chose de fort au fil du temps. Ariane était géniale avec Lucie, et c'est un sacré personnage.

Si, Paty a raison. Jean-Paul s'était mis avec Ariane par dépit après sa séparation d'avec Samia, séparation à laquelle Ariane avait largement contribué ! Je détestais Ariane à cette époque, même s'il est vrai qu'avec Lucie elle a toujours été adorable. Je la suspectais d'ailleurs d'attirer la gamine pour enquiquiner Samia.

Aujourd'hui, je dois admettre que je suis nettement revenue sur mes réticences et que je la verrais mieux avec Jean-Paul que je ne verrais cette louvoyante Léa. C'est, de surcroît une très bonne actrice (depuis qu'elle a renoncé à ses postures de seins lancés en avant), et ses répliques sont souvent drôles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 15:41

Oui, j'ai l'impression qu'elle se tient moins ultra-cambrée qu'au début ... quel soulagement ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 15:50

Mais si on va par là, on peut dire aussi que Jean-Paul s'est mis avec Irina par dépit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 16:54

C'est encore plus le cas pour Irina je crois :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 21:39

Maïadelsol a écrit:


Si, Paty a raison. Jean-Paul s'était mis avec Ariane par dépit après sa séparation d'avec Samia, séparation à laquelle Ariane avait largement contribué ! Je détestais Ariane à cette époque, même s'il est vrai qu'avec Lucie elle a toujours été adorable. Je la suspectais d'ailleurs d'attirer la gamine pour enquiquiner Samia.
Aujourd'hui, je dois admettre que je suis nettement revenue sur mes réticences et que je la verrais mieux avec Jean-Paul que je ne verrais cette louvoyante Léa. C'est, de surcroît une très bonne actrice (depuis qu'elle a renoncé à ses postures de seins lancés en avant), et ses répliques sont souvent drôles.

Tu trouves ? Pour moi, le mot "dépit" sous-entend qu'il s'est mis avec Ariane juste pour faire enrager Samia. Alors qu'à l'époque, j'ai eu l'impression qu'il était vraiment touché par les attentions d'Ariane, et sa fragilité quand elle est apparue, même s'il n'était pas amoureux d'elle. Quant à Ariane, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle cherchait à attirer Lucie pour embêter Samia. C'était une attitude hyper authentique et Lucie l'a immédiatement senti. Les enfants sentent les attitudes fausses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 21:49

J Paul a aimé Ariane autrement mais Pas par dépit. Samiaze avait trompé, menti et quitté J.Paul donc ça ne lui faisait rien que son ex soit en couple avec Ariane.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 22:12

fiesta34 a écrit:
J Paul a aimé Ariane autrement mais Pas par dépit. Samiaze avait trompé, menti et quitté J.Paul donc ça ne lui faisait rien que son ex soit en couple avec Ariane.

Ce n'est pas toute l'histoire. Ariane s'était montré odieuse, voire harcelante, avec Samia, souvent sous les yeux de JP, qui ne semblait pas s'en apercevoir, ou répliquait fort mollement. Si on se met à la place de Samia (oui, je sais, ce que je te propose est atroce :lol: ), ça devait être horrible à vivre (une ex débarque dans la vie de ton mec, cherche très manifestement à le récupérer, te harcèle méchamment sous ses yeux et il fait comme si tout allait bien)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 22:19

Oui c'est atroce lol ! Je ne peux pas. Je pourrais dans le cas oû ce serait lui qui l'aurait quittée, et voir une autre qui débarque etc. Et lâ seulement dans ce cas je la plaindrais.Mais dans ce feuilleton c'est Elle qui a trompé etc mis fin à leur vie de couple et de famille, donc NON je ne comprends pas qu'elle soit affectée qu'une autre "prenne" ce qu'elle n'a plus voulu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 22:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ce n'est pas toute l'histoire. Ariane s'était montré odieuse, voire harcelante, avec Samia, souvent sous les yeux de JP, qui ne semblait pas s'en apercevoir, ou répliquait fort mollement. Si on se met à la place de Samia (oui, je sais, ce que je te propose est atroce :lol: ), ça devait être horrible à vivre (une ex débarque dans la vie de ton mec, cherche très manifestement à le récupérer, te harcèle méchamment sous ses yeux et il fait comme si tout allait bien)


Oui, c'est ce qui m'avait fait prendre Ariane en grippe dès son arrivée (outre son racisme, quand elle arrêtait Djawad pour délit de faciès, et le SDF pour des raisons similaires). Et le manque de réaction de Jean-Paul m'avait outrée.

_____________

Peut-être que le mot "dépit", je l'ai mal choisi ; c'était plutôt, comment dire, parce que quand son couple a volé en éclats, il a trouvé soutien et amour auprès d'Ariane, c'était facile de se laisser faire ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 22:28

Comme je l'avais écrit à l'époque, je n'arrivais pas à "croire" à son racisme tant je le trouvais caricatural.
Mais sinon, oui, elle était odieuse avec Samia. Mais comme elle avait toujours d'excellentes répliques, bien interprétées, c'était un personnage que j'adorais détester comme on dit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 22:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tu trouves ? Pour moi, le mot "dépit" sous-entend qu'il s'est mis avec Ariane juste pour faire enrager Samia. Alors qu'à l'époque, j'ai eu l'impression qu'il était vraiment touché par les attentions d'Ariane, et sa fragilité quand elle est apparue, même s'il n'était pas amoureux d'elle. Quant à Ariane, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle cherchait à attirer Lucie pour embêter Samia. C'était une attitude hyper authentique et Lucie l'a immédiatement senti. Les enfants sentent les attitudes fausses.

Ah non, ça n'est pas exactement ainsi que j'interprète le mot dépit, mais bien comme tu l'expliques toi-même, parce qu'il était touché (et aussi déboussolé par le départ de Samia), même s'il n'était pas amoureux.

Quant à son attitude avec Lucie, j'ai eu cette impression tout au début, lorsqu'elle cherchait par tous les moyens à nuire à Samia. Depuis, je me suis bien rendu compte qu'elle était sincère, surtout à la lumière du traumatisme subi durant sa propre enfance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 22:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est ce qui m'avait fait prendre Ariane en grippe dès son arrivée (outre son racisme, quand elle arrêtait Djawad pour délit de faciès, et le SDF pour des raisons similaires). Et le manque de réaction de Jean-Paul m'avait outrée.

_____________

Peut-être que le mot "dépit", je l'ai mal choisi ; c'était plutôt, comment dire, parce que quand son couple a volé en éclats, il a trouvé soutien et amour auprès d'Ariane, c'était facile de se laisser faire ...

jap Exactement pareil !

Et pour ton deuxième paragraphe, j'ai répondu à peu près la même chose...

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 22:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais si on va par là, on peut dire aussi que Jean-Paul s'est mis avec Irina par dépit...

C'est le moins qu'on puisse dire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 22:37

Je ne l'ai jamais "senti", ce couple qu'ils formaient avec Irina ... Et ce mariage, si vite décidé, avec Irina qui tout-à-coup se montre obsédée par les détails de la cérémonie, et autoritaire sur des vétilles ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty8/4/2021, 22:39

Paty a écrit:
Je ne l'ai jamais "senti", ce couple qu'ils formaient avec Irina ... Et ce mariage, si vite décidé, avec Irina qui tout-à-coup se montre obsédée par les détails de la cérémonie, et autoritaire sur des vétilles ...

Oui vomir 
J'ai pas tenu longtemps d'ailleurs. Zappé la série un bon moment à cause de cette intrigue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty9/4/2021, 10:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah non, ça n'est pas exactement ainsi que j'interprète le mot dépit, mais bien comme tu l'expliques toi-même, parce qu'il était touché (et aussi déboussolé par le départ de Samia), même s'il n'était pas amoureux.

jap C'est ça que j'avais voulu expliquer avec mon message initial. 
Pas pour faire enrager Samia, mais le fait est que si cette dernière n'était pas partie, JP ne se serait jamais intéressé à Ariane.

Du reste, je suis d'accord avec vos commentaires au sujet d'Ariane et son harcèlement à l'époque envers Samia et JP qui n'a jamais prit sa défense.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty9/4/2021, 16:42

Surement que J Paul n'a jamais pris sa défense car elle l'a laissé.
Lå oû je suis d'accord c'est quand tu dis que J P ne se serait jamais intéressé à Ariane si samia ne l'avait pas laissé, je pense aussi cela, car il l'aimait vraiment, il aimait leur famille. ( et elle! Tournée vers le djawad) enfin tout est arrangé avec Léa espérons ! Il aura un 2eme enfant, c'était son destin. Smile
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty9/4/2021, 16:54

Non fiesta. Ariane faisait ouvertement des avances à JP sous les yeux de Samia et celui-ci faisait mine de ne rien voir et protestait mollement quand Samia lui en faisait à juste titre la remarque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty9/4/2021, 17:20

Peut être mais ça devait être une fois qu'ils n'étaient plus ensemble ? Donc dans ce cas pas de soucis. Sinon s'ils étaient toujours en couple c est different.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 16 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.