Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty13/9/2021, 22:14

Voilà : en général, c'est plus discret. Bien sûr, on sait qu'on vit une période importante de sa vie, et bien sûr, c'est émouvant, mais à part ça, le reste de la vie continue comme avant : les situations de boulot, celles de la vie quotidienne, etc. : on ne passe pas neuf mois à contempler son bidon !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty13/9/2021, 22:32

Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 04:17

C'est tellement vrai et cela rend cette drôle d’interprétation des femmes enceintes dans la fiction encore plus horripilante.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 14:00

jap Et d'autant plus exaspérant, voire choquant, que c'est pondu, si je puis dire, par des scénaristes qui se piquent le reste du temps de messages tonitruants sur le féminisme (entre autres).
J'ai l'impression de voir une caricature des vieilles croyances misogynes sur les femmes : sérieusement parasitées par leurs hormones, hystériques, forcément hystériques. Il n'y a pas si longtemps, la médecine disait : tota mulier in utero (toute la femme est dans son utérus : tout son comportement et son corps découle de cet organe).
Là, on a un médecin et une infirmière, donc des personnes qui ont de très sérieuses responsabilités, devenir insupportables et irrationnelles à cause de leurs grossesses respectives... Alors que Léa, en particulier, était au contraire une personne fiable et de sang-froid, ce qui était particulièrement marquant durant l'intrigue du gymnase effondré.
C'est plus que limite en fait.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 14:46

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 455323295
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 15:21

Dire qu'à la base ça devait être Samia et la fille de Pavel (la Russe dont j'ai oublié le prénom) qui devaient jouer ses séquences Surprised-redface

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 15:32

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
Voilà : en général, c'est plus discret. Bien sûr, on sait qu'on vit une période importante de sa vie, et bien sûr, c'est émouvant, mais à part ça, le reste de la vie continue comme avant : les situations de boulot, celles de la vie quotidienne, etc. : on ne passe pas neuf mois à contempler son bidon !

Evidemment!
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 19:40

» Voir le message cité

@Paty a écrit:

jap tout à fait, mais les gens, autour de vous, ont tendance à vous choyer, ça donne envie d'en profiter un peu.

Dans pblv c'est toujours un peu excessif , mais assez amusant Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 19:49

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
jap Et d'autant plus exaspérant, voire choquant, que c'est pondu, si je puis dire, par des scénaristes qui se piquent le reste du temps de messages tonitruants sur le féminisme (entre autres).
J'ai l'impression de voir une caricature des vieilles croyances misogynes sur les femmes : sérieusement parasitées par leurs hormones, hystériques, forcément hystériques. Il n'y a pas si longtemps, la médecine disait : tota mulier in utero (toute la femme est dans son utérus : tout son comportement et son corps découle de cet organe).
Là, on a un médecin et une infirmière, donc des personnes qui ont de très sérieuses responsabilités, devenir insupportables et irrationnelles à cause de leurs grossesses respectives... Alors que Léa, en particulier, était au contraire une personne fiable et de sang-froid, ce qui était particulièrement marquant durant l'intrigue du gymnase effondré.
C'est plus que limite en fait.

jap
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 19:55

En bien Lola, bravo elle a osé dire la vérité à tout le monde cheers
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 22:31

» Voir le message cité

@kazen a écrit:
» Voir le message cité

jap tout à fait, mais les gens, autour de vous, ont tendance à vous choyer, ça donne envie d'en profiter un peu.

Ah bon ? C'est ce qui explique que j'ai dû changer une roue à ma voiture au huitième mois, sans que personne ne me propose un coup de main, en pleine ville ?

En vrai, je ne me souviens plus, mais en tout cas, je n'étais pas exigeante comme peuvent l'être les nanas de PBLV !
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty14/9/2021, 22:53

» Voir le message cité

@kazen a écrit:
» Voir le message cité

Ça n'est pas du tout amusant à mes yeux, mais très horripilant au contraire.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty15/9/2021, 03:37

Moi c'était le contraire, au travail, tout le monde me chouchoutait et c’est moi qui protestais : “ mais ce n’est pas une maladie !”
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty15/9/2021, 21:30

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:
Dire qu'à la base ça devait être Samia et la fille de Pavel (la Russe dont j'ai oublié le prénom) qui devaient jouer ses séquences Surprised-redface

Spoiler:

Irina Kovaleff était ukrainienne pas russe ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty17/9/2021, 21:14

Mirta et Yolande, qui continuent à être amies et complices même après la fin de l'intrigue ! Smile

D'ailleurs, j'ai déjà oublié ce qu'est devenu Alain ... reparti, de son propre gré ou viré par Yoyo ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty17/9/2021, 22:10

Reparti de son plein grés après avoir été poliment éconduit par Yolande...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty17/9/2021, 22:14

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
Mirta et Yolande, qui continuent à être amies et complices même après la fin de l'intrigue ! Smile

jap
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty17/9/2021, 23:35

@Paty a écrit:

Oui, très chouette Smile 
Ravie de revoir Mirta avoir de nouveau une complice de son âge, ça me rappelle un tout petit peu la période Rachel (pour la complicité et l'humour, parce que pour le reste c'est très différent).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty18/9/2021, 14:26

J'apprécie aussi. D'ailleurs je trouve qu'avec la nouvelle prod, la bonne humeur est plus présente qu'avec la précédente.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)

Dernière édition par nicolas8401 le 18/9/2021, 18:39, édité 1 fois
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty18/9/2021, 15:32

Et elles ne se contentent pas de se fréquenter : elles se chargent d'aider les autres ; d'abord Alain, dans l'intrigue du Marquis, à présent Kylian avec ses problèmes de coeur ...
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty19/9/2021, 00:32

@nicolas8401 a écrit:
J'apprécie aussi. D'ailleurs je trouve qu'avec la nouvelle prod, la bonne humeur est plus présente qu'avec la précédente.

jap

@Paty a écrit:
Et elles ne se contentent pas de se fréquenter : elles se chargent d'aider les autres ; d'abord Alain, dans l'intrigue du Marquis, à présent Kylian avec ses problèmes de coeur ...

Il me semble justement que Mirta et Rachel venaient aussi parfois en aide aux autres, mais je me trompe peut-être.
Elsha

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty21/9/2021, 13:50

J'ai trouvé super la réaction d'Emma
spoiler:

Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty21/9/2021, 20:57

@Elsha a écrit:
J'ai trouvé super la réaction d'Emma
spoiler:

jap Oui. Et sa réponse à César aussi, en pointant le fait qu'elle-même avait parfois été loin d'être irréprochable.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty21/9/2021, 21:07

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

jap Oui. Et sa réponse à César aussi, en pointant le fait qu'elle-même avait parfois été loin d'être irréprochable.

Oui pareil du coup pour César s'est pas gagné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 32 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant