Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty6/9/2021, 23:33

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Bilal, c'est décevant. Le personnage me faisait beaucoup rire. Mais là, c'est comme s'il n'avait rien vécu, rien appris. Outre le côté lourdingue (version mégatonne), je  trouve  son comportement avec les autres lycéens pas crédible.

N'empêche que, sauf erreur de ma part, il est le seul à "l'avoir fait" avec la fille de l'île. Sur ce point, il ne fabule pas. Pour le reste, il est toujours aussi stupide.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty6/9/2021, 23:34

Je n'aime pas vraiment non plus, mais ... je crois que ses questions idiotes et super-indiscrètes me font oublier sa coiffure ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty6/9/2021, 23:38

@Paty a écrit:
Je n'aime pas vraiment non plus, mais ... je crois que ses questions idiotes et super-indiscrètes me font oublier sa coiffure ! :lol:

Le plumage et le ramage forment un tout ! whistle
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty6/9/2021, 23:45

C'est pas faux ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty7/9/2021, 09:00

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Bilal, c'est décevant. Le personnage me faisait beaucoup rire. Mais là, c'est comme s'il n'avait rien vécu, rien appris. Outre le côté lourdingue (version mégatonne), je  trouve  son comportement avec les autres lycéens pas crédible.

L'effet Scotto...

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty8/9/2021, 12:36

- Bel Hommage à Belmondo ajouté à l’épisode avec Laetitia, Mirta et Boher.
- Camille (paradoxalement) avec Emma "je vais t'aider à être la meilleur grande soeur, la meilleur maman, la meilleur tout"
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty8/9/2021, 21:33

@kazen a écrit:
- Bel Hommage à Belmondo ajouté à l’épisode avec Laetitia, Mirta et Boher.
- Camille (paradoxalement) avec Emma "je vais t'aider à être la meilleur grande soeur, la meilleur maman, la meilleur tout"

Ah bon ? confused Pas vu !
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty8/9/2021, 22:48

Moi non plus. C'était absent de la version VOD
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty8/9/2021, 22:50

Mais moi, je l'ai regardé à la télé sur Fr3 ... et rien.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty9/9/2021, 13:36

La séquence est passée avant le résumé et le générique ;)

https://twitter.com/PBLVofficiel/status/1435311907775258626
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty9/9/2021, 22:54

Merci pour le lien !
C'est bien fait, je trouve !

(et je comprends pourquoi je ne l'ai pas vu : j'allume ma télé, puis je mets sur "pause", et je regarde plus tard ... en faisant "avance rapide" jusqu'à l'épisode, j'ai zappé ce qu'il y avait avant le générique.)
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty9/9/2021, 23:07

En bien, Babeth et Léa qui nous ont fait, ce soir, grâce de leur présence, de leurs états d'âme et de leurs frottements de ventre... cool
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty9/9/2021, 23:31

@kazen a écrit:
La séquence est passée avant le résumé et le générique ;)

https://twitter.com/PBLVofficiel/status/1435311907775258626

Ah, c'est pour ça : je ne regarde jamais résumé et générique. Merci pour le lien Smile
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty9/9/2021, 23:32

@Maïadelsol a écrit:
En bien, Babeth et Léa qui nous ont fait, ce soir, grâce de leur présence, de leurs états d'âme et de leurs frottements de ventre... cool

:D Comme tu dis !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty10/9/2021, 06:10

@Maïadelsol a écrit:
cheers

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty10/9/2021, 16:47

:lol:
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty10/9/2021, 21:39

Elles ont dû nous lire : se sont moins frottées, ce soir... whistle 

En bien Lucie qui ne veut pas se laisser amadouer pas Léa. J'adore cette petite ! love
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty10/9/2021, 22:55

Se sont moins frottées, mais Jean-Paul en rajoutait dans le sirupeux ... sarcastic

C'est dommage, pour Lucie : Léa est quelqu'un de chouette (quand elle ne se met pas à déconner comme ces derniers mois), et Lucie devra s'habituer de toute façon ...
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty10/9/2021, 23:26

Quelle drôle d'idée que cette grossesse de Léa !

J'avais adoré son tandem avec JP durant l'intrigue du stade effondré, mais là, au secours. L'un et l'autre alternent les comportements exaspérants (plutôt elle) et minables (plutôt lui). Tout le contraire de ce qui m'avait plu dans leur duo  No

Dernière édition par ailebrune le 12/9/2021, 01:41, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty11/9/2021, 23:26

@Paty a écrit:
Se sont moins frottées, mais Jean-Paul en rajoutait dans le sirupeux ... sarcastic

C'est dommage, pour Lucie : Léa est quelqu'un de chouette (quand elle ne se met pas à déconner comme ces derniers mois), et Lucie devra s'habituer de toute façon ...

Depuis son arrivée à la mairie, je ne l'aime plus du tout... :/ Quant à Lucie, je sais pas si elle va vraiment avoir à s'habituer. Je ne vois pas Léa faire sa vie avec Jean-Paul. Angélique n'a pas complètement disparu. Elle ressort de temps à autre et je me demande si elles ne vont pas finalement se remettre ensemble.

@ailebrune a écrit:

J'avais adoré son tandem avec JP durant l'intrigue du stade effondré, mais là, au secours. L'un et l'autre alternent les comportements exaspérants (plutôt elle) et minables (plutôt lui). Tout le contraire de ce qui m'avait plus dans leur duo  No

jap Exactement pareil !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty12/9/2021, 01:32

Pareil j'aimais beaucoup Léa, mais sa grossesse, son "coming in" et sa place à la mairie, ça a abimé le personnage. J'ai toujours pensé qu'ils ont pris ce perso pour "remplacer" Samia, que c'est elle qui à l'origine aurait du tomber enceinte de Jean-Paul et revenir avec...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty12/9/2021, 19:49

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:

J'avais adoré son tandem avec JP durant l'intrigue du stade effondré, mais là, au secours. L'un et l'autre alternent les comportements exaspérants (plutôt elle) et minables (plutôt lui). Tout le contraire de ce qui m'avait plu dans leur duo  No

De toute manière, les femmes enceintes sont toujours traitées assez stupidement, quel le soit le film ou le feuilleton ! Dès qu'elles se savent en cloque, même les plus féministes, audacieuses, intelligentes deviennent neu-neu... 
Et moi aussi ça m'agace quand elles se frottent le ventre langoureusement -dans la vie courante aussi.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty12/9/2021, 22:56

Dans la vie courante, c'est quand même moins obsessionnel (ou plus discret)... sarcastic
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty13/9/2021, 22:14

Voilà : en général, c'est plus discret. Bien sûr, on sait qu'on vit une période importante de sa vie, et bien sûr, c'est émouvant, mais à part ça, le reste de la vie continue comme avant : les situations de boulot, celles de la vie quotidienne, etc. : on ne passe pas neuf mois à contempler son bidon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 31 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant