Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty4/9/2021, 00:14

Oui :lol: 

Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut contaminer qui que ce soit avec un tagine : un plat où ça mijote suffisamment longtemps pour tuer les germes justement. Mais on va dire que c'est pour la bonne (quoique moyennement ragoutante) cause.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty4/9/2021, 00:17

Bilal, c'est décevant. Le personnage me faisait beaucoup rire. Mais là, c'est comme s'il n'avait rien vécu, rien appris. Outre le côté lourdingue (version mégatonne), je  trouve  son comportement avec les autres lycéens pas crédible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty4/9/2021, 01:02

Je sais pas pourquoi mais je sens que la nouvelle lycéenne, "Mini Bjork" (j'ai oublié son prénom) va très vite tomber dans la caricature Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 11:22

Citation :
"Mini Bjork" (j'ai oublié son prénom) va très vite tomber dans la caricature

Son excuse, c'est qu'elle n'est pas franchement gâtée par la nature, contrairement aux autres filles. Donc, la pauvre, il est "normal" qu'elle vive à travers les autres. C'est toujours la même chose : un gars plutôt moche se trouve toujours entouré de filles qui le trouvent très beau ! Mais les filles moches, elles n'attirent pas les garçons, et sont no-life...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 12:26

lilijo63 a écrit:


Son excuse, c'est qu'elle n'est pas franchement gâtée par la nature, contrairement aux autres filles. Donc, la pauvre, il est "normal" qu'elle vive à travers les autres. C'est toujours la même chose : un gars plutôt moche se trouve toujours entouré de filles qui le trouvent très beau ! Mais les filles moches, elles n'attirent pas les garçons, et sont no-life...

Ben il faut voir comment elle s'arrange, aussi ! molly malone Ces deux espèces de boules sur le sommet du crâne sont franchement ridicules. Peut-être que si elle laissait retomber ses cheveux, elle aurait l'air moins stupide. Elle semble eurasienne. Ces filles-là ont en principe de beaux cheveux noirs et lisses.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 23:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bilal, c'est décevant. Le personnage me faisait beaucoup rire. Mais là, c'est comme s'il n'avait rien vécu, rien appris. Outre le côté lourdingue (version mégatonne), je  trouve  son comportement avec les autres lycéens pas crédible.


jap jap jap jap et jap 


alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 23:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ben il faut voir comment elle s'arrange, aussi ! molly malone Ces deux espèces de boules sur le sommet du crâne sont franchement ridicules. Peut-être que si elle laissait retomber ses cheveux, elle aurait l'air moins stupide. Elle semble eurasienne. Ces filles-là ont en principe de beaux cheveux noirs et lisses.


Je crois que ni son physique, ni sa coiffure ne la rendent ridicule : j'imagine le même personnage avec un rôle sympa à jouer, sûre d'elle, etc., et ça changerait tout ! Bref, son ramage naze est plus ridicule que son plumage qui n'est qu'une question de goût !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 23:21

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Son excuse, c'est qu'elle n'est pas franchement gâtée par la nature, contrairement aux autres filles. Donc, la pauvre, il est "normal" qu'elle vive à travers les autres. C'est toujours la même chose : un gars plutôt moche se trouve toujours entouré de filles qui le trouvent très beau ! Mais les filles moches, elles n'attirent pas les garçons, et sont no-life...


C'est surtout le cas lorsque la fille pas super-canon se sent moche et manque totalement d'assurance : elle est en quête éperdue d'attention, du coup elle fait fuir les mecs ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 23:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je crois que ni son physique, ni sa coiffure ne la rendent ridicule : j'imagine le même personnage avec un rôle sympa à jouer, sûre d'elle, etc., et ça changerait tout ! Bref, son ramage naze est plus ridicule que son plumage qui n'est qu'une question de goût !

Une question de goût, sans doute. Mais pour ma part, je trouve cette coiffure fort peu seyante compte tenu du physique de la fille. Quant à son attitude et à ses propos... no comment...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 23:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bilal, c'est décevant. Le personnage me faisait beaucoup rire. Mais là, c'est comme s'il n'avait rien vécu, rien appris. Outre le côté lourdingue (version mégatonne), je  trouve  son comportement avec les autres lycéens pas crédible.

N'empêche que, sauf erreur de ma part, il est le seul à "l'avoir fait" avec la fille de l'île. Sur ce point, il ne fabule pas. Pour le reste, il est toujours aussi stupide.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 23:34

Je n'aime pas vraiment non plus, mais ... je crois que ses questions idiotes et super-indiscrètes me font oublier sa coiffure ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 23:38

Paty a écrit:
Je n'aime pas vraiment non plus, mais ... je crois que ses questions idiotes et super-indiscrètes me font oublier sa coiffure ! :lol:

Le plumage et le ramage forment un tout ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty6/9/2021, 23:45

C'est pas faux ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty7/9/2021, 09:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bilal, c'est décevant. Le personnage me faisait beaucoup rire. Mais là, c'est comme s'il n'avait rien vécu, rien appris. Outre le côté lourdingue (version mégatonne), je  trouve  son comportement avec les autres lycéens pas crédible.


L'effet Scotto...
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty8/9/2021, 12:36

- Bel Hommage à Belmondo ajouté à l’épisode avec Laetitia, Mirta et Boher.
- Camille (paradoxalement) avec Emma "je vais t'aider à être la meilleur grande soeur, la meilleur maman, la meilleur tout"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty8/9/2021, 21:33

kazen a écrit:
- Bel Hommage à Belmondo ajouté à l’épisode avec Laetitia, Mirta et Boher.
- Camille (paradoxalement) avec Emma "je vais t'aider à être la meilleur grande soeur, la meilleur maman, la meilleur tout"

Ah bon ? confused Pas vu !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty8/9/2021, 22:48

Moi non plus. C'était absent de la version VOD
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty8/9/2021, 22:50

Mais moi, je l'ai regardé à la télé sur Fr3 ... et rien.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty9/9/2021, 13:36

La séquence est passée avant le résumé et le générique ;)

https://twitter.com/PBLVofficiel/status/1435311907775258626
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty9/9/2021, 22:54

Merci pour le lien !
C'est bien fait, je trouve !

(et je comprends pourquoi je ne l'ai pas vu : j'allume ma télé, puis je mets sur "pause", et je regarde plus tard ... en faisant "avance rapide" jusqu'à l'épisode, j'ai zappé ce qu'il y avait avant le générique.)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty9/9/2021, 23:07

En bien, Babeth et Léa qui nous ont fait, ce soir, grâce de leur présence, de leurs états d'âme et de leurs frottements de ventre... cool
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty9/9/2021, 23:31

kazen a écrit:
La séquence est passée avant le résumé et le générique ;)

https://twitter.com/PBLVofficiel/status/1435311907775258626

Ah, c'est pour ça : je ne regarde jamais résumé et générique. Merci pour le lien Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty9/9/2021, 23:32

Maïadelsol a écrit:
En bien, Babeth et Léa qui nous ont fait, ce soir, grâce de leur présence, de leurs états d'âme et de leurs frottements de ventre... cool

:D Comme tu dis !
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty10/9/2021, 06:10

Maïadelsol a écrit:
En bien, Babeth et Léa qui nous ont fait, ce soir, grâce de leur présence, de leurs états d'âme et de leurs frottements de ventre... cool
cheers

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 29 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.