Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty28/5/2021, 18:04

Le pire pour Sacha c'était il y a un an je crois, il avait les cheveux plus longs, ça le vieillissait encore plus.
Sinon il y a aussi Caroline Bourg (Elsa) qui fait plus âgée: quand elle est arrivée dans la série, elle avait autour de 29 ans, alors qu'elle en faisait déjà au moins 35.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty28/5/2021, 20:16

Oui elle a visage tres mature, sévére, et avec les cheveux courts ça lui fait l'air un peu dur.Les cheveux longs la feraient paraitre plus jeune.
Contraire de Sacha, à un certain age ça vieilli.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty28/5/2021, 20:27

Je vais avoir 41 ans et avec les cheveux devenus bien plus blancs et aussi un peu moins nombreux, je ne pourrais plus jamais avoir ma "touffe" que j'avais à la vingtaine  frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty28/5/2021, 21:46

Moi, je trouve que Sacha, lorsqu'il a réapparu récemment avec les cheveux très courts, faisait bien plus vieux qu'avant !
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty28/5/2021, 21:47

En bien, ce soir :

Seta, qui trouve Victoire froide comparée à Luna ! Je suis d'accord !

Et Sacha, qui a entourloupé Eugénie  :lol:  !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty28/5/2021, 21:55

Mouais Luna a quand même entretenu des relations tièdes avec Seta. Mais bon, nouveau tapis rouge pour Luna, ça devient une habitude sarcastic
(Cela dit dans l'ensemble je préfère largement Luna à Victoire)

En bien sinon, Nathan, qui "conclut" enfin!

Et Flore, parce qu'elle est pas mal :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty28/5/2021, 21:58

Entre Seta et Luna, c'était carrément explosif ! Mais Seta, apparemment, préfère ça aux larges sourires entre deux échappatoires de Victoire ...

Après, je me souviens que, tout au début quand Sacha s'était remis avec Victoire, Seta la trouvait bien ... mais elle a déchanté.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty28/5/2021, 22:47

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Mouais Luna a quand même entretenu des relations tièdes avec Seta. Mais bon, nouveau tapis rouge pour Luna, ça devient une habitude sarcastic
(Cela dit dans l'ensemble je préfère largement Luna à Victoire)

En bien sinon, Nathan, qui "conclut" enfin!

Et Flore, parce qu'elle est pas mal :D

Nathan qui "conclu" oui c'est surtout Sabrina.voir la suite de cette affaire, j'ai hâte ! Les réactions de l'entourage.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty29/5/2021, 07:37

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
Moi, je trouve que Sacha, lorsqu'il a réapparu récemment avec les cheveux très courts, faisait bien plus vieux qu'avant !

Je ne sais pas pour l'âge mais en tous cas , il avait meilleure allure et débarrassé de sa pitoyable écharpe , donc plus viril. Car on connaît le dicton :
foulard qui pendouille
Mol de la couille.

Dernière édition par raylen le 29/5/2021, 12:38, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty29/5/2021, 10:44

@Paty a écrit:
Entre Seta et Luna, c'était carrément explosif ! Mais Seta, apparemment, préfère ça aux larges sourires entre deux échappatoires de Victoire ...

Après, je me souviens que, tout au début quand Sacha s'était remis avec Victoire, Seta la trouvait bien ... mais elle a déchanté.

jap

Les échanges entre Victoire et Seta à l'époque était d'ailleurs très savoureux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty29/5/2021, 11:41

» Voir le message cité

@raylen a écrit:
» Voir le message cité

Je ne sais pas pour l'âge mais en tous cas , il avait meilleure allure et débarrassé de sa pitoyable écharpe , donc plus virile. Car on connaît le dicton :
foulard qui pendouille
Mol de la couille.

:lol: :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty30/5/2021, 18:41

En mieux je mettrais Mila, pondérée face à l'arrivée de la bande à Sabrina. Je m'attendais à un concert d'aboiements mais non en fait. En plus son amitié potentielle avec Bahia peut être sympa.

---------------
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty30/5/2021, 18:51

Oui c'est vrai qu'elle a quasiment pas ouvert son bec.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty31/5/2021, 19:36

@fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Nathan qui "conclu" oui c'est surtout Sabrina.voir la suite de cette affaire, j'ai hâte ! Les réactions de l'entourage.
Je me demande si c'est une conclusion avec ouverture ou si c'est une simple conclusion...
Je suis déçue qu'il ait eu besoin d'en faire autant, d'en arriver là pour que Sabrina daigne enfin le remarquer. ça me fait de la peine et ça me gêne.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty31/5/2021, 20:30

Je pense un peu comme toi. Je me demande si ce n'est pas plus de l'attendrissement de voir Nathan tout ce qu'il fait pour elle, que de l'amour?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty31/5/2021, 20:48

Je pense que c'est de l'amour. Les scénaristes veulent donner un message d'espoir en montrant que les efforts finissent toujours par être récompensés.

---------------
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty31/5/2021, 21:33

@Ans a écrit:

Je me demande si c'est une conclusion avec ouverture ou si c'est une simple conclusion...
Je suis déçue qu'il ait eu besoin d'en faire autant, d'en arriver là pour que Sabrina daigne enfin le remarquer. ça me fait de la peine et ça me gêne.
Pareil, je ne suis pas emballée que cette relation aboutisse finalement. Je n'aime pas trop que Nathan ait eu besoin de devenir '"un héros" pour qu'elle le voit enfin comme un potentiel amoureux, comme si toutes ses belles qualités ne suffisaient pas avant. Et

Et si comme le dit Nicolas :

@nicolas8401 a écrit:
Je pense que c'est de l'amour. Les scénaristes veulent donner un message d'espoir en montrant que les efforts finissent toujours par être récompensés.
Je trouve que le message n'est pas top. Si les petites filles ont été trop bercées aux contes de fées, les mecs aussi et il faut arrêter de leur faire croire qu'ils ont besoin d'être le sauveur de la demoiselle en détresse pour trouver grâce à leurs yeux.
(Mais bon, je ne crois pas qu'il y ait vraiment un message là dessous, ça fait longtemps qu'ils utilisent la ficelle Sabrina/Nathan)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty31/5/2021, 22:04

Pas ultra-convaincu non plus par le couple Nathan-Sabrina. Ca donne en effet l'impression que c'est une "récompense" pour Nathan et même Sabrina l'a pratiquement sous-entendu. J'aurais trouvé plus naturel qu'ils en restent à une très belle amitié.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty31/5/2021, 22:08

» Voir le message cité

@Pimprenelle a écrit:
Je pense un peu comme toi. Je me demande si ce n'est pas plus de l'attendrissement de voir Nathan tout ce qu'il fait pour elle, que de l'amour?

Peut être et je préférerais une prise de conscience avec acceptation.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty31/5/2021, 22:15

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:
Pas ultra-convaincu non plus par le couple Nathan-Sabrina. Ca donne en effet l'impression que c'est une "récompense" pour Nathan et même Sabrina l'a pratiquement sous-entendu. J'aurais trouvé plus naturel qu'ils en restent à une très belle amitié.

Ça ne peut pas être, comme tu dis une "belle" amitié parce que Nathan n'éprouvait pas de l'amitié, la belle, la vraie amitié c'est quand les 2 éprouvent de l'amitié, sans équivoque 'aucun des 2 côtés.Ce qui est rare, je ne dis pas jamais.Mais là, ce n'était pas le cas.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty31/5/2021, 23:20

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

Probablement ; mais ce n'est pas très réaliste ... La personne qui tombe amoureuse au bout d'un moment parce que l'autre lui est toute dévouée, il est rare que ça dure !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty31/5/2021, 23:35

@Ans a écrit:

Je ressens exactement la même chose.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty1/6/2021, 04:35

Je croyais que Sabrina allait expliquer à Nathan que leur nuit était bien sympathique mais que cela n'irait pas plus loin. Hélas pour moi. En fait on a encore une fois le schéma de l'amour à l'usure.

---
Bien, la barbe et la coupe de Kevin qui font très forces de l'ordre et qui, mis à part cela, lui vont très bien.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty1/6/2021, 08:49

@7fanfan7 a écrit:

Pareil, je ne suis pas emballée que cette relation aboutisse finalement. Je n'aime pas trop que Nathan ait eu besoin de devenir '"un héros" pour qu'elle le voit enfin comme un potentiel amoureux, comme si toutes ses belles qualités ne suffisaient pas avant. Et

Et si comme le dit Nicolas :

Je trouve que le message n'est pas top. Si les petites filles ont été trop bercées aux contes de fées, les mecs aussi et il faut arrêter de leur faire croire qu'ils ont besoin d'être le sauveur de la demoiselle en détresse pour trouver grâce à leurs yeux.
(Mais bon, je ne crois pas qu'il y ait vraiment un message là dessous, ça fait longtemps qu'ils utilisent la ficelle Sabrina/Nathan)

jap jap

Et arrêter de faire croire qu'on peut faire tomber l'autre amoureux à "force d'essayer et d'insister".

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 25 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant