Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty28/5/2021, 18:04

Le pire pour Sacha c'était il y a un an je crois, il avait les cheveux plus longs, ça le vieillissait encore plus.
Sinon il y a aussi Caroline Bourg (Elsa) qui fait plus âgée: quand elle est arrivée dans la série, elle avait autour de 29 ans, alors qu'elle en faisait déjà au moins 35.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty28/5/2021, 20:16

Oui elle a visage tres mature, sévére, et avec les cheveux courts ça lui fait l'air un peu dur.Les cheveux longs la feraient paraitre plus jeune.
Contraire de Sacha, à un certain age ça vieilli.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty28/5/2021, 20:27

Je vais avoir 41 ans et avec les cheveux devenus bien plus blancs et aussi un peu moins nombreux, je ne pourrais plus jamais avoir ma "touffe" que j'avais à la vingtaine  frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty28/5/2021, 21:46

Moi, je trouve que Sacha, lorsqu'il a réapparu récemment avec les cheveux très courts, faisait bien plus vieux qu'avant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty28/5/2021, 21:47

En bien, ce soir :

Seta, qui trouve Victoire froide comparée à Luna ! Je suis d'accord !

Et Sacha, qui a entourloupé Eugénie  :lol:  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty28/5/2021, 21:55

Mouais Luna a quand même entretenu des relations tièdes avec Seta. Mais bon, nouveau tapis rouge pour Luna, ça devient une habitude sarcastic
(Cela dit dans l'ensemble je préfère largement Luna à Victoire)

En bien sinon, Nathan, qui "conclut" enfin!

Et Flore, parce qu'elle est pas mal :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty28/5/2021, 21:58

Entre Seta et Luna, c'était carrément explosif ! Mais Seta, apparemment, préfère ça aux larges sourires entre deux échappatoires de Victoire ...

Après, je me souviens que, tout au début quand Sacha s'était remis avec Victoire, Seta la trouvait bien ... mais elle a déchanté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty28/5/2021, 22:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mouais Luna a quand même entretenu des relations tièdes avec Seta. Mais bon, nouveau tapis rouge pour Luna, ça devient une habitude sarcastic
(Cela dit dans l'ensemble je préfère largement Luna à Victoire)

En bien sinon, Nathan, qui "conclut" enfin!

Et Flore, parce qu'elle est pas mal :D


Nathan qui "conclu" oui c'est surtout Sabrina.voir la suite de cette affaire, j'ai hâte ! Les réactions de l'entourage.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty29/5/2021, 07:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, je trouve que Sacha, lorsqu'il a réapparu récemment avec les cheveux très courts, faisait bien plus vieux qu'avant !


Je ne sais pas pour l'âge mais en tous cas , il avait meilleure allure et débarrassé de sa pitoyable écharpe , donc plus viril. Car on connaît le dicton :
foulard qui pendouille
Mol de la couille.


Dernière édition par raylen le 29/5/2021, 12:38, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty29/5/2021, 10:44

Paty a écrit:
Entre Seta et Luna, c'était carrément explosif ! Mais Seta, apparemment, préfère ça aux larges sourires entre deux échappatoires de Victoire ...

Après, je me souviens que, tout au début quand Sacha s'était remis avec Victoire, Seta la trouvait bien ... mais elle a déchanté.

jap

Les échanges entre Victoire et Seta à l'époque était d'ailleurs très savoureux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty29/5/2021, 11:41

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas pour l'âge mais en tous cas , il avait meilleure allure et débarrassé de sa pitoyable écharpe , donc plus virile. Car on connaît le dicton :
foulard qui pendouille
Mol de la couille.

:lol: :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty30/5/2021, 18:41

En mieux je mettrais Mila, pondérée face à l'arrivée de la bande à Sabrina. Je m'attendais à un concert d'aboiements mais non en fait. En plus son amitié potentielle avec Bahia peut être sympa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty30/5/2021, 18:51

Oui c'est vrai qu'elle a quasiment pas ouvert son bec.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty1/6/2021, 04:35

Je croyais que Sabrina allait expliquer à Nathan que leur nuit était bien sympathique mais que cela n'irait pas plus loin. Hélas pour moi. En fait on a encore une fois le schéma de l'amour à l'usure.

---
Bien, la barbe et la coupe de Kevin qui font très forces de l'ordre et qui, mis à part cela, lui vont très bien.

---------------
La patience est une vertu.
Elsha



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty1/6/2021, 12:11

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Bien, la barbe et la coupe de Kevin qui font très forces de l'ordre et qui, mis à part cela, lui vont très bien.

Je lui trouve un petit syndrome Matthew Lewis, l'acteur qui incarne Neville Longbottom dans les films Harry Potter ! D'adolescent disgracieux a l'air benêt il a évolué en beau jeune homme :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty2/6/2021, 00:05

ailebrune a écrit:
Alors de mon côté, je ne suis pas spécialement contente que Sabrina soit tombée dans les bras de Nathan, mais seulement parce que je crains que ça ne dure pas. Lui, il l'aime tellement, et depuis si longtemps, que ce serait vraiment trop triste.
Mais comme Fiesta et Rouletabille, si je vous ai bien comprises, et contrairement à d'autres, je pense qu'une amitié peut évoluer en relation d'amour, et réciproquement.
Pour ce qui est de l'attitude de Sabrina (et des autres) quand la sdf insupportable appelle Nathan "face de rat", j'ai l'impression qu'elle la voit comme une braillarde qui passe son temps à balancer des horreurs dans tous les sens, et qu'elle l'accepte comme ça. Perso, je n'aime pas du tout ce personnage mais je crois que c'est ça l'idée. Un personnage qui est censé être drôle en plus (les duos avec César par exemple).

J'en arrive à plaindre César. Je ne supporte pas qu'on pique mes affaires. A sa place, il y a longtemps que je lui aurait filé une baffe et que j'aurais exigé son départ ! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty3/6/2021, 21:59

En bien : Noé, qui a lu tout le texte, et qui met Nisma face à ses contradictions ... puisqu'elle, elle ne l'a pas lu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty5/6/2021, 21:25

En bien : le CFEM, qui a encore fait des étincelles ! En effet, voici que Sabrina a tout soudain les compétences pour diriger un foyer social ... (compétences administratives, financières, sociales ...) :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty6/6/2021, 08:14

Elle sera juste la Pdg, elle sera bien entourée par des gens compétents.Par contre, elle ne pourra rien superviser.Le problème c'est qu'en cas de malversations, elle sera responsable.Ce serait bien qu'on la voit dire (sans pour autant la voir en cours) " tient c'est l'occasion de me reconvertir.
Ça laisserait un message comme quoi on peut toujours rebondir sur quelque chose d'autre, ne pas se laisser décourager.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty7/6/2021, 21:58

Rochat, qui n'a pas envoyé la lettre de démission de Nathan.

Sacha, qui envoie bouler Luna. ça rappellera à cette dernière les nombreuses fois où elle a envoyé bouler Mirta.

Alison, qui se souvient de Sacha.

Et même Mila, qui enterre la hache de guerre avec Sabrina.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty8/6/2021, 03:44

Bien Rochat, oui. Très bienveillant ce monsieur.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty8/6/2021, 14:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Rochat, qui n'a pas envoyé la lettre de démission de Nathan.

Sacha, qui envoie bouler Luna. ça rappellera à cette dernière les nombreuses fois où elle a envoyé bouler Mirta.

Alison, qui se souvient de Sacha.

Et même Mila, qui enterre la hache de guerre avec Sabrina.

J'ai bien aimé ses paroles, et pourtant, ça ne devait pas être évident, la façon comment a agi Sabrina envers Mouss. Bravo à elle, je ne sais pas si beaucoup de personnes dans ce cas, auraient pu en faire autant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty9/6/2021, 03:25

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



J'ai bien aimé ses paroles, et pourtant, ça ne devait pas être évident, la façon comment a agi Sabrina envers Mouss. Bravo à elle, je ne sais pas si beaucoup de personnes dans ce cas, auraient pu en faire autant.

Sans compter le vol de la broche de Jeanne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty9/6/2021, 12:35

Oui Sainte Mila n'a pas seulement volé cette broche, il y a eu des patients å l'hôpital qui, par définition étaient sans défense avec de grandes difficultés à se déplacer. grrrr mémoires courtes.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 25 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.