Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty2/6/2021, 22:14

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
En tout cas cet amour à retardement est assez fréquent dans la série (Léo avec Claire, Abdel avec Alison), ça ne le rend pas forcément plus crédible, mais ce n'est pas inédit en tout cas.

Oui, c'est fréquent dans PBLV, mais à chaque fois, on se demande d'où ça sort ! Des forumeurs viennent demander ici "j'ai loupé quelque chose ?", etc.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty3/6/2021, 01:00

@Flora24 a écrit:

D'accord, mais malgré cela, il faut quand même qu'il y ait au moins une attirance physique entre les personnes concernées.
Sinon, on se met en couple avec un(e) bon copain/bonne copine, mais ce qui va manquer, c'est ce fameux je ne sais quoi qu'on reconnaît entre deux amoureux; tu vois ce que je veux dire ? ;)

Bah je crois que je vois, oui :lol: Et je n'étais pas évidemment juchée sur la table de chevet des couples dont je parle. Mais à les voir, ils avaient l'air très amoureux. A tous les sens du terme.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty3/6/2021, 15:41

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:

D'accord, mais malgré cela, il faut quand même qu'il y ait au moins une attirance physique entre les personnes concernées.
Sinon, on se met en couple avec un(e) bon copain/bonne copine, mais ce qui va manquer, c'est ce fameux je ne sais quoi qu'on reconnaît entre deux amoureux; tu vois ce que je veux dire ? ;)

jap Tout à fait, j'ai aussi un peu de mal à imaginer passer de la familiarité amicale, même tendre et complice, presque fraternelle du coup, à "çà".
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty3/6/2021, 21:59

En bien : Noé, qui a lu tout le texte, et qui met Nisma face à ses contradictions ... puisqu'elle, elle ne l'a pas lu.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty4/6/2021, 00:36

@Mirmaya a écrit:

jap Tout à fait, j'ai aussi un peu de mal à imaginer passer de la familiarité amicale, même tendre et complice, presque fraternelle du coup, à "çà".

Et pourtant, ça peut arriver...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty4/6/2021, 21:49

Il y a eu beaucoup de débat sur le couple Sabrinathan dis donc.

Pour ma part, ce qui m'a dérangé ce n'est pas que deux amis fassent évoluer leur histoire vers une romance, ça ça arrive, c'est la façon dont les choses se sont passées. Nathan a toujours eu de belles qualités de coeur et d'écoute, et Sabrina ne l'avait jamais vu comme un "mec potentiel" avant, pendant que lui restait empêtré dans ses sentiments. Je n'aurais pas vu les choses de la même façon s'il avait choisi d'avancer dans sa vie sentimentale en tournant la page, et qu'à ce moment là Sabrina aurait réalisé ce qu'elle avait et pouvait perdre par exemple.
Bref, ce qui m'a gêné, c'est qu'on restait dans un déséquilibre où Nathan donnait tout et pourtant était chanceux que "la belle" daigne enfin le regarder.

Mais j'aime plutôt la façon dont ça évolue pour le moment, et je suis contente que la scène où Sabrina se confie à Nathan sur la culpabilité qui la hante et le pourquoi ne soit pas passée à la trappe. C'est un peu la clé de ce qui s'est passé ces derniers mois et ça devrait vouloir dire que leur histoire va pouvoir réellement se construire sur une base saine.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty5/6/2021, 05:09

Je suis d'accord avec toi. Ce soir on a eu un peu d'espoir sur la sincérité des sentiments de Sabrina. Je garde quand même dans un coin de ma tête qu'un jour, la belle risque de se lasser du clochard bien que ce ne soit pas ce que je souhaite à Nathan.

En bien Patrick qui se confie à sa femme, enfin.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty5/6/2021, 16:12

Je pense que Sabrina a vraiment pris conscience.Elle ne changera pas.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty5/6/2021, 21:25

En bien : le CFEM, qui a encore fait des étincelles ! En effet, voici que Sabrina a tout soudain les compétences pour diriger un foyer social ... (compétences administratives, financières, sociales ...) :D
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty6/6/2021, 08:14

Elle sera juste la Pdg, elle sera bien entourée par des gens compétents.Par contre, elle ne pourra rien superviser.Le problème c'est qu'en cas de malversations, elle sera responsable.Ce serait bien qu'on la voit dire (sans pour autant la voir en cours) " tient c'est l'occasion de me reconvertir.
Ça laisserait un message comme quoi on peut toujours rebondir sur quelque chose d'autre, ne pas se laisser décourager.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty7/6/2021, 21:58

Rochat, qui n'a pas envoyé la lettre de démission de Nathan.

Sacha, qui envoie bouler Luna. ça rappellera à cette dernière les nombreuses fois où elle a envoyé bouler Mirta.

Alison, qui se souvient de Sacha.

Et même Mila, qui enterre la hache de guerre avec Sabrina.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty8/6/2021, 03:44

Bien Rochat, oui. Très bienveillant ce monsieur.

---------------
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty8/6/2021, 14:27

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Rochat, qui n'a pas envoyé la lettre de démission de Nathan.

Sacha, qui envoie bouler Luna. ça rappellera à cette dernière les nombreuses fois où elle a envoyé bouler Mirta.

Alison, qui se souvient de Sacha.

Et même Mila, qui enterre la hache de guerre avec Sabrina.

J'ai bien aimé ses paroles, et pourtant, ça ne devait pas être évident, la façon comment a agi Sabrina envers Mouss. Bravo à elle, je ne sais pas si beaucoup de personnes dans ce cas, auraient pu en faire autant.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty9/6/2021, 03:25

@Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité

J'ai bien aimé ses paroles, et pourtant, ça ne devait pas être évident, la façon comment a agi Sabrina envers Mouss. Bravo à elle, je ne sais pas si beaucoup de personnes dans ce cas, auraient pu en faire autant.

Sans compter le vol de la broche de Jeanne.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty9/6/2021, 12:35

Oui Sainte Mila n'a pas seulement volé cette broche, il y a eu des patients å l'hôpital qui, par définition étaient sans défense avec de grandes difficultés à se déplacer. grrrr mémoires courtes.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty9/6/2021, 13:25

Je crois que Maïa voulait parler du vol de la broche qu'avait commis Sabrina. Mais c'est vrai que Mila aussi avait volé cette même broche, ainsi que certaines patientes. Mais bon c'est peut-être l'occasion de faire un partout balle au centre, et faire table rase de tout ça.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty9/6/2021, 14:03

Oui faisons table rase , c'est mieux. Smile
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty9/6/2021, 23:21

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Je crois que Maïa voulait parler du vol de la broche qu'avait commis Sabrina. Mais c'est vrai que Mila aussi avait volé cette même broche, ainsi que certaines patientes. Mais bon c'est peut-être l'occasion de faire un partout balle au centre, et faire table rase de tout ça.

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty9/6/2021, 23:28

En bien : Boukhrane et Morales Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 EmptyHier à 23:29

Babeth, pour avoir lancé une nouvelle méthode d'épilation : l'épilation au scratch de tensiomètre ! Le type s'en frotte encore le bras ! :lol:
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 EmptyHier à 23:31

Les scénaristes, pour avoir astucieusement remplacé Valentin, disparu dans une faille de l'espace-temps ! :D :D :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 EmptyAujourd'hui à 00:16

:lol:
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 EmptyAujourd'hui à 03:02

Qui ça ?

Signé : les scénaristes et les Nebout

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 27 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27