Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty24/4/2021, 09:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans la série "pince-moi, je rêve", Karim qui dit à propos d'Elsa qu'elle "déteste les coquelicots parce que ça lui rappelle le sang". Et qu'elle "déteste la violence et s’en tient toujours à l’écart".

Bien sûr. Il suffit d'effacer la scène où Elsa tirait froidement sur le genou de je ne sais plus quel membre de la fine équipe des pompes funèbres. Histoire de se faire respecter.

Oui elle était complètement ooc dans cette intrigue...
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty24/4/2021, 10:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans la série "pince-moi, je rêve", Karim qui dit à propos d'Elsa qu'elle "déteste les coquelicots parce que ça lui rappelle le sang". Et qu'elle "déteste la violence et s’en tient toujours à l’écart".

Bien sûr. Il suffit d'effacer la scène où Elsa tirait froidement sur le genou de je ne sais plus quel membre de la fine équipe des pompes funèbres. Histoire de se faire respecter.


Elle a tiré sur le genou de son amant et ami d'enfance, carrément !
D'accord avec toi, moi aussi ça m'a interpelée quand Karim a dit ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty24/4/2021, 15:08

Même si Elsa était totalement OOC lors de cette intrigue, elle a toujours plus ou moins trempé dans les magouilles, déjà à l'époque du bowling. Alors la présenter comme un diamant d'innocence euh sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty24/4/2021, 16:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Elle a tiré sur le genou de son amant et ami d'enfance, carrément !
D'accord avec toi, moi aussi ça m'a interpelée quand Karim a dit ça.


C'est comique, je crois que c'était pour nous amuser surement. :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty24/4/2021, 19:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Même si Elsa était totalement OOC lors de cette intrigue, elle a toujours plus ou moins trempé dans les magouilles, déjà à l'époque du bowling. Alors la présenter comme un diamant d'innocence euh sarcastic

Disons qu'en dehors de "l'intrigue du genou", elle n'a jamais fait preuve de violence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty24/4/2021, 19:44

Mouis mais la présenter comme une personne pacifiste qui déteste la violence ou ce qui "rappelle le sang" quand on fréquente des milieux de malfrats depuis des années, c'est peut-être aller un peu trop loin dans l'angélisme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty24/4/2021, 19:55

Shinochaz a écrit:
Mouis mais la présenter comme une personne pacifiste qui déteste la violence ou ce qui "rappelle le sang" quand on fréquente des milieux de malfrats depuis des années, c'est peut-être aller un peu trop loin dans l'angélisme.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty25/4/2021, 00:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mouis mais la présenter comme une personne pacifiste qui déteste la violence ou ce qui "rappelle le sang" quand on fréquente des milieux de malfrats depuis des années, c'est peut-être aller un peu trop loin dans l'angélisme.


Si on se fie donc aux dires d'Abdel, elle déteste les coquelicots qui lui rappellent le sang, mais par contre le genoux de William après lui avoir tiré une balle, aucuns problèmes!  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty25/4/2021, 12:03

Aux dires de Karim !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty25/4/2021, 12:07

Au temps pour moi!
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty26/4/2021, 03:25

Shinochaz a écrit:
Mouis mais la présenter comme une personne pacifiste qui déteste la violence ou ce qui "rappelle le sang" quand on fréquente des milieux de malfrats depuis des années, c'est peut-être aller un peu trop loin dans l'angélisme.

On parle de moi ?

Signé : Allisson

(en référence au fait qu'elle n'arrive pas à se remettre de la façon dont elle eu son foie)

---------------
La patience est une vertu.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty27/4/2021, 21:42

Il a été dit en début d'épisode que Nebout se serait acharné sur les Fedala pendant l'été 2016, et qu'il aurait viré Boher de l'enquête, je vois vraiment pas à quoi ils ont fait référence!  confused

L'été 2016, l'intrigue principale tournait autour des Mougin, il y avait eu une grosse intrigue sur les Fedala en mars 2016, une autre début 2017, une secondaire peut-être à la rentrée 2016...mais en été 2016, je vois pas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty27/4/2021, 22:52

Il mélange avec l'automne 2018 où il avait annulé ses vacances parce qu'on avait tiré sur Olivieri.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 01:25

Que Nebout aurait viré Boher de l'enquête parce que trop impliqué.je me souviens de cela. Danton dit que c'était au moment de l'intrigue Olivieri qu'on a tiré sur elle.En quoi Boher serait trop impliqué confused ou alors j'ai mal compris.
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 06:11

Je ne savais pas que le fait de" devenir GRAND PARENT " permettait de relancer la LIBIDO dans un couple. On en apprend tous les jours. De plus, c'est vrai que vu le monde hébergé dans l'appartement des NEBOUT (Yolande et l'âme de Jocelyn, Léa et son futur bébé, Emilie et kévin), Patrick et Babeth sont plus tranquille pour B....r sous une porte cochère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 13:44

Bon, ce n'est pas l'âme de Jocelyn qui prend le plus de place :D :D 

Mais d'accord sur le fond du commentaire ; ceci dit, on ne sait pas encore si Léa va rester dans ce logement une fois le bébé arrivé ...
___________

Mais ces regroupements de personnages sont pratiques pour leur créer des intrigues ... Dernier regroupement en date : l'arrivée de César à la coloc' ; je parie qu'on va avoir droit à beaucoup d'intriguettes humoristiques, là.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 14:17

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Il mélange avec l'automne 2018 où il avait annulé ses vacances parce qu'on avait tiré sur Olivieri.


Cette intrigue n'avait rien avoir avec les Fedala!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 14:31

Moi non plus je n'ai rien compris au flash-back et j'ai eu aussi l'impression qu'ils ont mélangé plusieurs intrigues fedalesques :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 20:03

Paty a écrit:
Mais ces regroupements de personnages sont pratiques pour leur créer des intrigues ... Dernier regroupement en date : l'arrivée de César à la coloc' ; je parie qu'on va avoir droit à beaucoup d'intriguettes humoristiques, là.

jap En espérant que ça ne soit pas au détriment de Nathan
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 21:40

Elsa a ses 10 orteils. Samir a mal fait le boulot fou

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 4268_e10
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 4268_e11
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 21:43

Tu connais vraiment la série sur le bout des doigts :D
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 21:44

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Elsa a ses 10 orteils. Samir a mal fait le boulot fou

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 4268_e10
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 4268_e11


Ah oui très très bien vu!!  Shocked
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 21:45

C'est une Revel-ation :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty28/4/2021, 21:51

nicolas8401 a écrit:
Tu connais vraiment la série sur le bout des doigts :D

:D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.