Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyMar 13 Avr - 23:14

nicolas8401 a écrit:
Il faut être indulgent, ce sont les scénaristes municipaux qui se sont occupés de cette intrigue :D

:lol: :lol: :lol:

idéé C'est pour ça qu'ils ont tué Samia, et qu'ils l'ont incinérée (bon, ok, en bas d'un ravin, mais ça compte quand même) : pour la punir !
J'ai un suspect. Ou plutôt une whistle
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyMer 14 Avr - 3:13

Merci pour le résumé Shino.
ailebrune a écrit:
Et sinon, chouette de te lire Ans Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 3129673867 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 3129673867 hello

C'est gentil !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyMer 14 Avr - 8:57

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol:

idéé C'est pour ça qu'ils ont tué Samia, et qu'ils l'ont incinérée (bon, ok, en bas d'un ravin, mais ça compte quand même) : pour la punir !
J'ai un suspect. Ou plutôt une whistle

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyMer 14 Avr - 21:19

Paty a écrit:
:lol: :lol: 


Valentin peut tout, voit tout, sait tout, est partout ... Valentin, c'est Dieu !


Plus proche de Duss que de Dieu en matière de séduction whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyMer 14 Avr - 22:44

Euh ... qui est Duss ? J'ai cherché, et j'ai trouvé une marque de marteaux-piqueurs ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyMer 14 Avr - 22:46

Jean-Claude Duss dans les Bronzés ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyMer 14 Avr - 23:04

Merci !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyJeu 15 Avr - 0:49

nicolas8401 a écrit:

Plus proche de Duss que de Dieu en matière de séduction whistle

Paty a écrit:
Euh ... qui est Duss ? J'ai cherché, et j'ai trouvé une marque de marteaux-piqueurs ...

nicolas8401 a écrit:
Jean-Claude Duss dans les Bronzés ;)

Moi je préférais l'idée du marteau-piqueur :lol: :lol: :lol: clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptySam 17 Avr - 18:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:



Plus proche de Duss que de Dieu en matière de séduction whistle


:lol: :lol:
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyDim 18 Avr - 12:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:



Plus proche de Duss que de Dieu en matière de séduction whistle


Oh, quand même pas à ce point! Shocked
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyMer 21 Avr - 10:16

indépendamment des bugs récents, une lacune notable de Rosa est quand même de ne pas pouvoir annoncer(ni trier) les visiteurs!!! Même ici, retour à la série lambda, où l'on se précipite servilement pour ouvrir une porte (jamais verrouillée d'ailleurs!)dès que quelqu'un frappe ou sonne!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyMer 21 Avr - 12:05

Alors qu'elle ne laissait plus rentrer Kevin après sa session chez le dentiste :lol:
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 11:54

Je ne sais pas trop si c'est une incohérence mais qu'est devenu Massilia News ?
On entend par 2 fois, que Lola est en direct sur la chaîne Sacha Malkavian News ou un truc comme ça.
Quand on voit Eugénie elle travaille pour qui elle ?
Il y a un micmac entre Massilia News, Sacha et Eugénie. Je suis perdue.
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 12:11

Sacha est devenu la "Oprah Winfrey" Marseillaise :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 12:48

barbedienne a écrit:
Sacha est devenu la "Oprah Winfrey" Marseillaise :D

Tu crois que Brigitte Macron viendra bientôt lui confier comme elle est malheureuse à l'Elysée ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 14:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est une incohérence mais qu'est devenu Massilia News ?
On entend par 2 fois, que Lola est en direct sur la chaîne Sacha Malkavian News ou un truc comme ça.
Quand on voit Eugénie elle travaille pour qui elle ?
Il y a un micmac entre Massilia News, Sacha et Eugénie. Je suis perdue.


Sasha avait quitté Massilia News pour devenir journaliste indépendant, mais je ne sais plus à la suite de quelle intrigue jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 22:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tu crois que Brigitte Macron viendra bientôt lui confier comme elle est malheureuse à l'Elysée ? :D


:lol: :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 22:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Sasha avait quitté Massilia News pour devenir journaliste indépendant, mais je ne sais plus à la suite de quelle intrigue jap


Il me semble que c'est Eugénie qui, par je ne sais quel hasard, en était devenue la rédac' chef, et Sacha avait refusé de faire je ne sais quel reportage nazouille, du coup elle l'a viré -ou il s'est barré, je ne sais plus ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 22:19

Oui c'était en rapport avec Jimmy Moon je me souviens. "Moi je suis un journaliste d'investigation, je ne fais pas du people" Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 22:20

Attends, ce n'était pas une des interviews ou Jimmy Moon portait son super string vert pomme à bretelles ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 23:15

Dans la série "pince-moi, je rêve", Karim qui dit à propos d'Elsa qu'elle "déteste les coquelicots parce que ça lui rappelle le sang". Et qu'elle "déteste la violence et s’en tient toujours à l’écart".

Bien sûr. Il suffit d'effacer la scène où Elsa tirait froidement sur le genou de je ne sais plus quel membre de la fine équipe des pompes funèbres. Histoire de se faire respecter.
Scelsi



Féminin Âge : 35

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 23:50

hello a tous j'ai une question peut etre bete mais je reviens sur  la police municipale. Sil y avait un commissariat municipal pourquoi avons nous tjs vu les mistraliens se rendre a la police nationale pour des histoires de pv ou des petites querelles de voisinage? Ce nest pas la municipale qui soccupe de ces choses la?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptySam 24 Avr - 2:49

Scelsi a écrit:
hello a tous j'ai une question peut etre bete mais je reviens sur  la police municipale. Sil y avait un commissariat municipal pourquoi avons nous tjs vu les mistraliens se rendre a la police nationale pour des histoires de pv ou des petites querelles de voisinage? Ce nest pas la municipale qui soccupe de ces choses la?

Partons du principe qu'il n'y a qu'un commissariat dans tout le Mistral, voir dans tout Marseille, et que la municipale n'était là que pour les besoins de cette intrigue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 EmptySam 24 Avr - 9:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans la série "pince-moi, je rêve", Karim qui dit à propos d'Elsa qu'elle "déteste les coquelicots parce que ça lui rappelle le sang". Et qu'elle "déteste la violence et s’en tient toujours à l’écart".

Bien sûr. Il suffit d'effacer la scène où Elsa tirait froidement sur le genou de je ne sais plus quel membre de la fine équipe des pompes funèbres. Histoire de se faire respecter.

Oui elle était complètement ooc dans cette intrigue...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.