Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty12/5/2021, 11:07

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




La présence providentielle d'Abdel avait le billet de 500 m'a paru suspecte moi aussi.

Mais j'ai plutôt pensé que c'était un coup arrangé entre Suzy et Karim pour donner une leçon à Bilal avec la complicité d'Abdel.

Ah oui tiens c'est possible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty12/5/2021, 11:33

Je ne pense pas, sinon on aurait déjà eu l'explication.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty12/5/2021, 12:22

Shinochaz a écrit:
Je ne pense pas, sinon on aurait déjà eu l'explication.

Ça dépend. Karim et Jean-Paul avaient imaginé un coup comme ça, avec la complicité d'Elsa, pour effrayer Abdel et le dissuader de se lancer dans "les affaires".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty12/5/2021, 13:04

Oui je me souviens, mais justement là on a pas eu d'explication de de type. Donc je pense que Billal s'était vraiment foutu dans la merde. Et on l'a tout de même vu essayer de vendre à la sauvette dans l'enceinte même du lycée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty12/5/2021, 13:48

Maïadelsol a écrit:


Ça dépend. Karim et Jean-Paul avaient imaginé un coup comme ça, avec la complicité d'Elsa, pour effrayer Abdel et le dissuader de se lancer dans "les affaires".

Oui c'est plausible. Mais j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas le cas cette fois-ci. Parce qu'on ne nous l'a pas montré et parce qu'Abdel avait l'air authentiquement furieux après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty12/5/2021, 15:47

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




La présence providentielle d'Abdel avait le billet de 500 m'a paru suspecte moi aussi.

Mais j'ai plutôt pensé que c'était un coup arrangé entre Suzy et Karim pour donner une leçon à Bilal avec la complicité d'Abdel.


chat noir et blanc comme tu dis "présence providentielle" je n'ai pas pensé à un coup arrangé, oui pourquoi pas, mais à une facilité scénaristique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty12/5/2021, 15:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui c'est plausible. Mais j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas le cas cette fois-ci. Parce qu'on ne nous l'a pas montré et parce qu'Abdel avait l'air authentiquement furieux après.


Oui et en plus, après on nous les aurait montré à rire de leur farce.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty12/5/2021, 15:51

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Ça dépend de ta banque et de ta carte. Certaines offrent même la possibilité de régler soi-même le plafond tirable par semaine.

Sur pas mal de cartes françaises, c'est 900 euros.


Oui surement mais je n'ai même pas pensé à retirer une telle somme !
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty13/5/2021, 20:07

Avant que ça passe encore à la trappe, Boukrane  n'a jamais évolué dans le commissariat! Il y a 2 ou 3 jours, Ariane l'interpellait comme un larbin ("B, va chercher ceci ou cela ")au milieu d'une mise au point avec Patrick!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 01:27

@Mirmaya Dans cette scène, j'ai d'ailleurs espéré qu'on voit Boukrane, en vain. :D
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 10:42

Ah oui c'est vrai on le voit jamais celui là c'est drôle, l arlesienne. Je me demande à quoi il ressemble
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 11:20

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Boukra10
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Bouk2110

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 13:11

?? Comment vous pouvez savoir que c'est bien lui ?? Il y a plein de personnages figurants dans le commissariat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 13:18

Mirmaya a écrit:
Avant que ça passe encore à la trappe, Boukrane  n'a jamais évolué dans le commissariat! Il y a 2 ou 3 jours, Ariane l'interpellait comme un larbin ("B, va chercher ceci ou cela ")au milieu d'une mise au point avec Patrick!

Boukhrane ne bosse pas au commissariat?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 13:52

» Voir le message cité

clement a écrit:
?? Comment vous pouvez savoir que c'est bien lui ?? Il y a plein de personnages figurants dans le commissariat


Fais moi confiance sarcastic 

https://www.pblvfrance3.com/t584-boukrane-par-karim-sebahi

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 15:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Boukhrane ne bosse pas au commissariat?


Je ne sais pas si c'est du second degré... Au cas où, et surtout pour ceux qui ne le connaissaient pas; par "évoluer", je voulais dire: il n'est jamais monté en grade, il sert toujours pour les corvées (c'était déjà le gag), y compris pour les petits jeunes! Mais je me souviens qu'on l'a vu parfois, mais rarement.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 15:21

Ok, je viens de revoir les photos.
J'espère qu'il a au moins un dédommagement pour l'utilisation de son nom!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 15:37

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas si c'est du second degré... Au cas où, et surtout pour ceux qui ne le connaissaient pas; par "évoluer", je voulais dire: il n'est jamais monté en grade, il sert toujours pour les corvées (c'était déjà le gag), y compris pour les petits jeunes! Mais je me souviens qu'on l'a vu parfois, mais rarement.

D'accord merci, je n'avais pas bien compris ton message.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 17:23

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas si c'est du second degré... Au cas où, et surtout pour ceux qui ne le connaissaient pas; par "évoluer", je voulais dire: il n'est jamais monté en grade, il sert toujours pour les corvées (c'était déjà le gag), y compris pour les petits jeunes! Mais je me souviens qu'on l'a vu parfois, mais rarement.


Il n'est jamais monté en grade, peut être parce qu'il ne s'est jamais inscrit pour un concours interne comme J.Paul et Ariane.
Et J.François, en son temps, qu'on disait ne pas voir, aprés on l'a bien vu, qu'avait t-il comme grade? C'etait pas le top non plus il me semble confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 19:02

Boukrane est supposé être "lieutenant", mais les autres persos lui parlent toujours comme si il était un stagiaire. Il a beau être figurant, il devrait mériter un peu plus de respect frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 19:23

Mirmaya a écrit:
Avant que ça passe encore à la trappe, Boukrane  n'a jamais évolué dans le commissariat! Il y a 2 ou 3 jours, Ariane l'interpellait comme un larbin ("B, va chercher ceci ou cela ")au milieu d'une mise au point avec Patrick!

jap
 
Shinochaz a écrit:
Boukrane est supposé être "lieutenant", mais les autres persos lui parlent toujours comme si il était un stagiaire. Il a beau être figurant, il devrait mériter un peu plus de respect frown

C'est vrai. Et c'est un choix curieux. Censé être drôle ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty14/5/2021, 19:33

Même Kévin maintenant est mieux considéré.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty15/5/2021, 09:46

Shinochaz a écrit:
Boukrane est supposé être "lieutenant", mais les autres persos lui parlent toujours comme si il était un stagiaire. Il a beau être figurant, il devrait mériter un peu plus de respect frown

Il est probablement brigadier. On ne sait pas exactement son grade, il n'est jamais en uniforme.
Quand Jean-François et Jean-Paul étaient brigadiers, ils portaient des grades fictifs sur leurs uniformes :cable:
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty15/5/2021, 14:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Boukrane est supposé être "lieutenant", mais les autres persos lui parlent toujours comme si il était un stagiaire. Il a beau être figurant, il devrait mériter un peu plus de respect frown

Et ne serait-ce que du fait de son ancienneté par rapport à Kevin et Ariane.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 40 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.