Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 16:59

De mon côté j'ai une rhinite chronique donc je me mouche souvent. Mouchoirs en papier parce qu'il me faudrait une quantité vraiment importante de tissu et que je trouverais ça moyennement propre... Pour ce qui est des gens qui examinent le contenu de leur mouchoir après s'être mouchés, j'ai une copine qui fait ça systématiquement, ça me met très mal à l'aise. Le coup des Japonais, je suis dubitative. Parce que du coup il vaut mieux passer des heures à renifler, c'est peut-être plus poli mais je trouve ça surtout  agaçant.
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 18:09

Depuis mon enfance j'ai toujours utilisé des mouchoirs en tissu. Pas hygiénique?   Je ne me porte pas plus mal que ceux qui utilisent des mouchoirs en papier.
  C'est sale? on remet le mouchoir utilisé dans sa poche en l'ayant bien plié pour que le tissu propre soit à l'extérieur. Et on change de mouchoir assez souvent.
J'évite aussi de me moucher en public: il est rare de ne pas trouver un coin pour s'isoler, au pire aller aux toilettes!
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 18:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
De mon côté j'ai une rhinite chronique donc je me mouche souvent. Mouchoirs en papier parce qu'il me faudrait une quantité vraiment importante de tissu et que je trouverais ça moyennement propre... Pour ce qui est des gens qui examinent le contenu de leur mouchoir après s'être mouchés, j'ai une copine qui fait ça systématiquement, ça me met très mal à l'aise. Le coup des Japonais, je suis dubitative. Parce que du coup il vaut mieux passer des heures à renifler, c'est peut-être plus poli mais je trouve ça surtout  agaçant.


On peut sortir de la pièce, tout simplement .

Ah ben, je n'avais pas lu le post de chéladoine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 19:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah bon ? :lol: 
Franchement, c'est tout sauf flagrant. Quand tu te balades sur les quais de Paris, c'est surtout eux qui laissent un peu partout canettes, bouteilles en plastique, tasses Starbucks etc.


Je vois ça aussi, mais c'est à priori des jeunes qui ont d'autres préoccupations que l'écologie ou même la propreté de leur environnement de manière plus globale...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 20:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




On peut sortir de la pièce, tout simplement .

Ah ben, je n'avais pas lu le post de chéladoine.


On peut sortir de la pièce ou même mieux, lorsqu'on est enrhumé, on évite de côtoyer du monde en attendant que ça passe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 20:41

raylen a écrit:

On peut sortir de la pièce, tout simplement .

Un paquet de kleenex situations où c'est impossible : réunion boulot, répétition musicale ( alexxx1978 ), théâtre ( alexxx1978 ), ciné ( alexxx1978 ) concert ( alexxx1978 )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 20:44

Martingale a écrit:
On peut sortir de la pièce ou même mieux, lorsqu'on est enrhumé, on évite de côtoyer du monde en attendant que ça passe.

Un arrêt de travail pour un rhume ? Sans parler de mon cas : rhinite chronique. Mais c'est une idée ça, tiens, je vais demander à être dispensée de travail à l'année :lol:
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 20:52

Il faut 15 jours pour avoir un visa pour l'Algérie. Mais bon Léa a bien précisé qu'elle avait fait jouer ses relations à la mairie, mais quand même, là ils l'ont obtenu en moins de 24h leur visa.
Et aussi il faut être présent pour le récupérer. Là c'est Léa qui les leur amène.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 21:22

Violette a écrit:
Il faut 15 jours pour avoir un visa pour l'Algérie. Mais bon Léa a bien précisé qu'elle avait fait jouer ses relations à la mairie, mais quand même, là ils l'ont obtenu en moins de 24h leur visa.
Et aussi il faut être présent pour le récupérer. Là c'est Léa qui les leur amène.

Très vraisemblable pour accélérer un visa délivré par les autorités algériennes :lol: Mais bon, allez, c'est pblv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 21:25

Beaucoup d'invraisemblances dans l'intrigue "Rosa".

Déjà il est impossible qu'il n'y ait aucun moyen de rentrer dans la maison en dehors des commandes vocales, qui comme on l'a constaté ce soir peuvent ne pas toujours fonctionner.

De même que tous les tapis de course ont une sécurité manuelle.

Bon après on a compris que c'était dans un but humoristique et caricatural ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 21:27

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Je trouve absolument répugnant les gens qui ont des mouchoirs en tissu, se mouchent dedans puis le remettent après dans leur poche. On dirait qu'ils n'ont pas conscience que c'est sale. vomir

Sale ? ! Bon, d'accord, si on a un rhume de cerveau, je veux bien qu'on trouve ça sale, mais ... quand on a un rhume des foins, ou juste le nez qui coule un peu, je ne trouve pas ça sale. Moi, j'ai toujours le nez un peu encombré, sans pour autant avoir le rhume, et je ne peux pas me passer de mouchoir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 21:29

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Depuis mon enfance j'ai toujours utilisé des mouchoirs en tissu. Pas hygiénique?   Je ne me porte pas plus mal que ceux qui utilisent des mouchoirs en papier.
  C'est sale? on remet le mouchoir utilisé dans sa poche en l'ayant bien plié pour que le tissu propre soit à l'extérieur. Et on change de mouchoir assez souvent.
J'évite aussi de me moucher en public: il est rare de ne pas trouver un coin pour s'isoler, au pire aller aux toilettes!

Voilà. J'ai toujours le réflexe de tâter l'ourlet, pour que ce soit toujours le même côté à l'intérieur.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 22:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Un arrêt de travail pour un rhume ? Sans parler de mon cas : rhinite chronique. Mais c'est une idée ça, tiens, je vais demander à être dispensée de travail à l'année :lol:


Franchement, j'éviterais de me moucher lors d'un spectacle. Même chose pour tousser.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 22:32

Mais moi aussi j'évite... tant que faire se peut.
En tout cas, les sécrétions de Lola nous ont inspirés :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 22:57

Parlons un peu de foot, pour changer de sujet :D

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 9k=
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty30/3/2021, 23:05

:lol: 

Parlons plutôt nature, c'est plus approprié. Ce zozio m'a l'air parfait pour tenir compagnie à Lola :

Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty31/3/2021, 03:51

Lola à Thomas, mercredi dernier : "Ah ouais, vous êtes comme lui"

D'accord ils n'ont pas de bons rapports, mais quand même : plus de 6 mois après leur rencontre et se croisant sans doute plusieurs fois par semaine, je trouve invraisemblable qu'elle le vouvoie alors que c'est son frère.

Pas le souvenir non plus qu'elle et Kylian aient tutoyé leur autre frère François, alors qu'ils habitaient sous le même toit pendant quelques semaines...
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty31/3/2021, 07:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Beaucoup d'invraisemblances dans l'intrigue "Rosa".

Déjà il est impossible qu'il n'y ait aucun moyen de rentrer dans la maison en dehors des commandes vocales, qui comme on l'a constaté ce soir peuvent ne pas toujours fonctionner.

De même que tous les tapis de course ont une sécurité manuelle.

Bon après on a compris que c'était dans un but humoristique et caricatural ;)


C'est pour qu'il perde ses poignets d'amour de manière accélérée ( dixit Emilie)
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty31/3/2021, 09:24

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Depuis mon enfance j'ai toujours utilisé des mouchoirs en tissu. Pas hygiénique?   Je ne me porte pas plus mal que ceux qui utilisent des mouchoirs en papier.
  C'est sale? on remet le mouchoir utilisé dans sa poche en l'ayant bien plié pour que le tissu propre soit à l'extérieur. Et on change de mouchoir assez souvent.
J'évite aussi de me moucher en public: il est rare de ne pas trouver un coin pour s'isoler, au pire aller aux toilettes!


Surtout qu'il y en a plein qui remette le mouchoirs jetables dans leur poche et le réutilise ...  Moi je préfère quelqu'un qui se mouche devant moi, que quelqu'un qui renifle toute les 10 secondes ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty31/3/2021, 11:36

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Surtout qu'il y en a plein qui remette le mouchoirs jetables dans leur poche et le réutilise ...  Moi je préfère quelqu'un qui se mouche devant moi, que quelqu'un qui renifle toute les 10 secondes ...

Et moi donc !
Ayant travaillé dans un magasin, il m'est arrivé de proposer un mouchoir (en papier, s'il y en avait ) à des clients qui flânaient en reniflant sans arrêt !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty31/3/2021, 13:45

elly075 a écrit:


Surtout qu'il y en a plein qui remette le mouchoirs jetables dans leur poche et le réutilise ...  Moi je préfère quelqu'un qui se mouche devant moi, que quelqu'un qui renifle toute les 10 secondes ...

Pareil. Je trouve ça exaspérant.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty31/3/2021, 20:59

Personne n'arrive à déloger une seule gamine dans les arbres. C'est Wonder Woman la Lola. Trop forte :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty31/3/2021, 21:58

Ben, j'ai réfléchi un peu à "comment on pourrait faire pour la déloger" ... ce n'est pas évident ! Comment procéderais-tu ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty31/3/2021, 22:00

Moi, ce que je trouve invraisemblable, c'est que Noé, qui a pourtant le vertige, ne soit pas attaché ! Lola porte un baudrier en permanence, mais elle n'en propose pas à son copain ... alors qu'il s'assied lui aussi tout au bord de la plate-forme !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 28 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.