Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty9/2/2021, 22:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
A propos de Sabrina, j'ai pensé, quand Thomas disait "je sais qui il faut comme serveuse !", qu'il parlait d'elle ! Car finalement, c'est en râlant contre Roland parce qu'il imposait Sophie que Sab s'est fait virer ... Dire que tout le monde croit qu'elle mène la belle vie à Aix, embauchée dans un bar sympa ... frown

Justement, c'est pour ça qu'il ne pouvait pas envisager Sabrina. Moi, j'ai pensé à la conductrice du taxi, mais visiblement, il ne l'a pas retrouvée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty9/2/2021, 22:41

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
La déception des téléspectateurs qui ont pensé à Mélanie Hihi chien


A qui ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty9/2/2021, 22:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Justement, c'est pour ça qu'il ne pouvait pas envisager Sabrina. Moi, j'ai pensé à la conductrice du taxi, mais visiblement, il ne l'a pas retrouvée.


Mais il me semble que quelqu'un, ici, adit que la chauffeuse de taxi serait embauchée, non ? C'est peut-être pour ces prochains jours ? Car Gaby, c'est bien beau, et je sais que la sinécure d'être médecin à Marseille-Est laisse beaucoup de temp libre pour un autre job (voir Léa :D  ), mais Gaby ne va pas rester, je pense ?

Quant à Sabrina, il aurait pu tenter de la retrouver à Aix pour la débaucher, ou tomber sur elle par hasard sous un porche ou dans la camionnette de sa copine SDF ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty9/2/2021, 22:47

C'est moi qui avait suggéré cette hypothèse, laquelle a été cachée car les modérateurs, qui ont pensé que je spoilais... mais en fait, je ne faisais que supposer ! sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty9/2/2021, 22:52

Pauvre Sab, victime du mauvais timing! Si elle vivait encore a la coloc et cherchait du taf, Thomas aurait pu l'embaucher... Cry
Au lieu de chercher ailleurs! Car la jeune chauffeuse de taxi black a l'air un peu trop parfaite pour etre vraie.

Et puis cela donne l'impression que tout le monde peut devenir serveur du jour ou lendemain...
Comme Sophie, devenue gerante de bar sans savoir tenir un plateau!  :lol:  Cela n'a l'air de surprendre personne au Mistral.

Dans les incoherences de ce soir, un article de Massilia news posté alors que Eugénie est en prison!
A moins qu'ils soient plusieurs à Massilia news mais on ne les a jamais vus.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty9/2/2021, 23:02

likeasunshine a écrit:
Dans les incoherences de ce soir, un article de Massilia news posté alors que Eugénie est en prison!
A moins qu'ils soient plusieurs à Massilia news mais on ne les a jamais vus.

A la grande époque de Massilia News (vers 2015-2016), il y avait des figurants dans les locaux.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty10/2/2021, 19:54

D'ailleurs que disait l'article ? Je n'ai pas réussi à lire le titre.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty10/2/2021, 20:01

Ca serait au contraire plutôt vraisemblable et cohérent que Massilia News ne soit pas porté par la seule et unique Eugénie :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty10/2/2021, 21:09

Une incohérence de l'épisode de hier, Emma dit à Patrick ''vous la connaissez pas'' en parlant de Alice, mais Patrick connait Alice et sa folie: il me semble que c'est lui qui avait mené son interrogatoire en mars 2015, lorsque Alice accusait Blanche de l'avoir agrafé à tord, et il me semble que c'est même lui qui était là quand elle avait avoué avoir menti.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty10/2/2021, 22:04

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
La déception des téléspectateurs qui ont pensé à Mélanie Hihi chien


C'est clair qu'on aura du mal à s'en remettre. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 00:28

Ans a écrit:
D'ailleurs que disait l'article ? Je n'ai pas réussi à lire le titre.

Des ossements d'enfant retrouvés chez le ravisseur.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 03:59

Shocked merci

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 10:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est moi qui avait suggéré cette hypothèse, laquelle a été cachée car les modérateurs, qui ont pensé que je spoilais... mais en fait, je ne faisais que supposer ! sarcastic


J'y pensais aussi car elle avait les critères attendus par Thomas (charme, anticipation, intuition...), et que "techniquement", elle avait eu un temps de présence et de parole important, donc ça ne "devait pas être pour rien".
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 13:27

Thomas ne s'est même pas dit que la conductrice de taxi ne voudrait peut-être pas être serveuse ? Elle a l'air d'aimer son travail, peut-être même gagne-t-elle mieux sa vie qu'elle ne le ferait au restaurant, payée au smic. Bien sûr, en plus d'être jolie et pimpante, elle s'occupe d'une tapée de frères dans la joie et la bonne humeur. On y croit, on y croit.
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 16:21

Travailler au MARCI ne peut se refuser :D même pour un salaire de misère
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 18:05

Sauf que si elle est embauchée, toutes les 5 minutes voire les 4 matins, elle devra tout laisser en plan pour s'occuper de ses frères......
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 18:57

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Travailler au MARCI ne peut se refuser :D même pour un salaire de misère


Elle aura sûrement un salaire en conséquence, n'oublions pas que c'est un établissement très haut de gamme jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 21:17

Même dans un établissement chic, voire de luxe, le salaire dépasse rarement le smic. Ce sont les pourboires qui font la différence, et un certain prestige de travailler dans un endroit coté. Il est clair qu’un serveur ou une serveuse sympa sans être familier,  souriant, diplomate (le client a toujours raison) et connaissant bien son boulot peu doubler son salaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 21:54

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Sauf que si elle est embauchée, toutes les 5 minutes voire les 4 matins, elle devra tout laisser en plan pour s'occuper de ses frères......


S'occuper de ses fréres? confused mais quel age ont t-ils ! Déjà vu son âge, ceux ci ne sont pas des petits ou sont t-ils invalides? J'ai peut être mal compris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 22:00

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Même dans un établissement chic, voire de luxe, le salaire dépasse rarement le smic. Ce sont les pourboires qui font la différence, et un certain prestige de travailler dans un endroit coté. Il est clair qu’un serveur ou une serveuse sympa sans être familier,  souriant, diplomate (le client a toujours raison) et connaissant bien son boulot peu doubler son salaire.


Le client a toujours raison ! A propos de ça, jai bien rit ! quand Gaby s'est enervé chat noir et blanc ça fait des saisons de Pblv que je n'avais pas rit comme ça!
Bravo bravo les scénaristes et c'est rare que je les fėlicite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 22:01

Si elle en a plusieurs, leurs âges peuvent s'échelonner entre l'école primaire et le lycée ; l'autre jour, elle leur donnait des directives par téléphone : on peut donc penser qu'ils sont assez grands pour se garder tous seuls, mais qu'ils ont encore besoin d'un adulte pour organiser leur vie, ne serait-ce qu'à distance, les aider pour leurs devoirs, etc.

Mais ça me fait penser à autre chose ... je suppose que cette femme a des parents, et qu'elle n'est pas seule à s'occuper de ses frères ! Car sinon, assurer le service du soir au resto, ce serait carrément invraisemblable !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 22:02

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Même dans un établissement chic, voire de luxe, le salaire dépasse rarement le smic. Ce sont les pourboires qui font la différence, et un certain prestige de travailler dans un endroit coté. Il est clair qu’un serveur ou une serveuse sympa sans être familier,  souriant, diplomate (le client a toujours raison) et connaissant bien son boulot peu doubler son salaire.

En fait, le salaire d'un serveur est constitué d'un fixe (peu élevé) et d'un pourcentage sur ses ventes ; à quoi viennent s'ajouter les pourboires.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 22:06

Paty a écrit:
Si elle en a plusieurs, leurs âges peuvent s'échelonner entre l'école primaire et le lycée ; l'autre jour, elle leur donnait des directives par téléphone : on peut donc penser qu'ils sont assez grands pour se garder tous seuls, mais qu'ils ont encore besoin d'un adulte pour organiser leur vie, ne serait-ce qu'à distance, les aider pour leurs devoirs, etc.

Mais ça me fait penser à autre chose ... je suppose que cette femme a des parents, et qu'elle n'est pas seule à s'occuper de ses frères ! Car sinon, assurer le service du soir au resto, ce serait carrément invraisemblable !

De toute façon, à mon avis c'était simplement une réplique pour montrer qu'elle est carrée et responsable, mais on en entendra pas parler de ses frères, sauf éventuellement si le personne s'inscrit dans la durée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty11/2/2021, 22:10

J'ai émis l'hypothèse, je ne sais plus trop où, que certains de ses frères feront partie de la prochaine génération de collégiens/lycéens.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 15 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.