Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 9 Juil - 18:58

Ninon était au 3e ou 4e episode, la parisienne qui arrivait à Marseille, Sybille bcp plus tard. Johanna dés le 1er épi , elle rentre de son sport étude de patinage artistique , il y a ses parents.Donc bref c'était le bal de Scotto, j'ai regardé comme ça pour voir ces fameux anciens.
Sinon , avec un autre théme plus centré sur ceux qui ont fait les heures de gloire de la série, j'aurais préféré, avec Vincent etc.
Pour moi Juliette et Lucas manquaient, peut être que ça ne les intéressaient pas de venir ou que ce n'était pas possible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 9 Juil - 23:08

Ninon, Johanna et Rudy, qui figuraient ( whistle ) dans le prime, étaient également dans le tout premier épisode de pblv : les acteurs l'ont raconté dans le documentaire qui suivait, et les scènes ont été montrées.
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 9 Juil - 23:22

Je n'ai pas pu le voir mardi soir, je suis en train de le regarder, je ne dois plus être loin de la fin, mais c'est d'un nullissime ! Et alors, déjà que je ne supporte plus Luna depuis longtemps parce qu'on la voit tout le temps, là c'est le pompon ! Ils auraient du dire que le prime était centré quasiment sur Luna ! Quel ridicule !
Et en plus, à la fin ça devient d'un glauque ! C'est pas comme ça qu'ils vont accrocher les derniers téléspectateurs qui leur restent.

Contre toute attente (le retour de Sybille ne m'enchantait pas du tout), je n'ai aimé que le duo Sybille/Théo.
Les autres "anciens" n'ont pas apporté grand-chose.
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 9 Juil - 23:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ninon était  au 3e ou 4e episode, la parisienne qui arrivait à Marseille, Sybille bcp plus tard. Johanna dés le 1er épi , elle rentre de son sport étude  de patinage artistique , il y a ses parents.Donc bref c'était le bal de Scotto, j'ai regardé comme ça pour voir ces fameux anciens.
Sinon , avec un autre théme plus centré sur ceux qui ont fait les heures de gloire de la série, j'aurais préféré, avec Vincent etc.
Pour moi Juliette et Lucas manquaient, peut être que ça ne les intéressaient pas de venir ou que ce n'était pas possible.


Ninon était dans le premier épisode aussi il me semble!
D'ailleurs le cliffhanger du premier épisode était Vincent qui cherchait Ninon qui avait essayé de fuguer il me semble!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 9 Juil - 23:34

Violette a écrit:
Je n'ai pas pu le voir mardi soir, je suis en train de le regarder, je ne dois plus être loin de la fin, mais c'est d'un nullissime ! Et alors, déjà que je ne supporte plus Luna depuis longtemps parce qu'on la voit tout le temps, là c'est le pompon ! Ils auraient du dire que le prime était centré quasiment sur Luna ! Quel ridicule !
Et en plus, à la fin ça devient d'un glauque ! C'est pas comme ça qu'ils vont accrocher les derniers téléspectateurs qui leur restent.

Contre toute attente (le retour de Sybille ne m'enchantait pas du tout), je n'ai aimé que le duo Sybille/Théo.
Les autres "anciens" n'ont pas apporté grand-chose.

Comme beaucoup de forumeurs !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 0:01

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Ninon était dans le premier épisode aussi il me semble!
D'ailleurs le cliffhanger du premier épisode était Vincent qui cherchait Ninon qui avait essayé de fuguer il me semble!


@Pierrot Non Pierrot dans le 1er il n'y a que la famille Marci, et Roland qui devait les recevoir, mais qui était avec Mirta, il les a zappés.
Ensuite l'épisodes après , la famille Chaumette arrive de Paris et elle fait connaissance avec les jeunes du coin Lucas, Rudy et Juliette.
La fugue c'est un peu aprés. J'ai les dvd Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 0:06

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Pierrot Non Pierrot dans le 1er il n'y a que la famille Marci, et Roland qui devait les recevoir, mais qui était avec Mirta, il les a zappés.
Ensuite l'épisodes après , la famille Chaumette arrive de Paris et elle fait connaissance avec les jeunes du coin Lucas, Rudy et Juliette.
La fugue c'est un peu aprés. J'ai les dvd Smile

Alors les acteurs se sont trompés dans le documentaire : l'interprète de Ninon assure qu'elle était dans le premier épisode et on voit même la scène.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 0:21

Maïadelsol a écrit:


Comme beaucoup de forumeurs !

jap 

C'était totalement à part : onirique, poétique, malicieux... et très bien interprété par les deux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 1:19

Ah moi j'ai bien en tête Ninon qui fugue à la fin du tout premier épisode...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 1:26

Je viens de vérifier, Ninon et Vincent apparaissent bien dans le tout premier épisode.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 1:28

En effet (ça m'étonnait aussi, l'idée que les acteurs se soient trompés sur un point aussi important durant le documentaire !) :

synopsis du premier épisode
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 1:31

Et un résumé vidéo ici.

https://youtu.be/_SPV5ZvAMSU

Édit : ok c'est juste le mec qui commenté et donne un lien pour voir l'épisode en entier, mais on y voit bien Ninon et Vincent débarquer à Marseille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 8:09

En un seul épisode tout ce monde est montré! Les Marci, Et Les Chaumette qui arrivent.!
Je vais regarder ton lien Shino et rechercher les 2 premiers épisodes des DVD (vendus avec les magazines) je ne les ai pas revus depuis longtemps mais je trouve bizarre . (Tu dis débarquer à la fin) et l'épisode doit se terminer.
Elle ferait vraiment de la présence dialogues etc. au second épi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 10:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je viens de vérifier, Ninon et Vincent apparaissent bien dans le tout premier épisode.


J'ai ce souvenir là aussi.
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 12:55

Le lien vers le 1er épisode en intégralité :
https://www.facebook.com/watch/?v=1004418853222362

Ninon et Vincent y sont bien. Vincent apparaît à la 5ème minute, Ninon à la 10ème minute  ;)
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 12:58

Prime PBLV Retrouvailles  Zd7y
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 13:22

les deux premieres saisons sont disponibles sur Pluto TV
https://pluto.tv/stream-fr/shows/plus-belle-la-vie-fr
Vous y verrez donc les premiers episodes gratuitement
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 16:18

Super ! Merci @Jon88  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 16:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le lien vers le 1er épisode en intégralité :
https://www.facebook.com/watch/?v=1004418853222362

Ninon et Vincent y sont bien. Vincent apparaît à la 5ème minute, Ninon à la 10ème minute  ;)


Et François qui dit à Blanche :  tes parents qui appellent toutes les deux minutes... ensuite ils ont fait mourir le père de Blanche quand elle avait 16 ans chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 18:25

La première incohérence d'une longue série  whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 10 Juil - 21:06

Oui !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 11 Juil - 16:44

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Et François qui dit à Blanche :  tes parents qui appellent toutes les deux minutes... ensuite ils ont fait mourir le père de Blanche quand elle avait 16 ans chat noir et blanc

... sans compter sa mère, Wanda, qui était apparemment absente pendant l'enfance de Blanche (et n'est revenue, quand nous avons fait sa connaissance, que lorsqu'elle a eu besoin de sa fille) ...

Nous avons d'ailleurs eu des explications plus détaillées : un jour, Blanche a mentionné le fait que Roland avait été là pour elle, quand, ado désemparée à la mort de son père (et seule, donc, sans sa mère), elle avait dû tout gérer toute seule ...
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 11 Juil - 19:50

Déception ce prime ! Plus qu'un prime, en espérant terminer sur une bonne note cette fois ! sans les délires de Luna!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 12 Juil - 3:31

Mirta ne change pas !

J'aimerais bien revoir des anciens épisodes mais c'est compliqué...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.