Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Blonde de Provence




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 12 Juil - 3:31

Mirta ne change pas !

J'aimerais bien revoir des anciens épisodes mais c'est compliqué...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 12 Juil - 17:05

Pour les incohérences "parents" il y avait aussi Babeth qui engueulait la première Léa sur le mode "mes parents n'auraient jamais accepté". Quand on connaît les Cendrey, avec le recul c'est assez savoureux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 12 Juil - 19:20

Il y aussi Vitreuil qui avait dit lors de sa première intrigue qu'elle n'avait pas de fille...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 12 Juil - 19:24

Shinochaz a écrit:
Pour les incohérences "parents" il y avait aussi Babeth qui engueulait la première Léa sur le mode "mes parents n'auraient jamais accepté". Quand on connaît les Cendrey, avec le recul c'est assez savoureux.

Magnifique ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 12 Juil - 19:32

Dans le même registre, JP avait dit qu'il se faisait tyranniser par son père, on peine à y croire après avoir fait la connaissance du père Boher  :D
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 12 Juil - 20:32

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



il y avait des anciens : Johanna et Rudy faisaient partie des tout premiers.Ninon et Sybille peuvent être considérées comme de très anciennes aussi. Mais il s'agissait d'ancien qui allaient au bal de Scotto. Mirta , roland ou Frémont n'auraient rien eu à faire là.


En tant que parents peut-être ? les parents d'élèves étaient invités . si juliettes frémont avait été là, charles aurait pu venir.
Vincent aussi, une scene de retrouvailles avec ninon n'aurait pas été de trop !!
et Roland en tant que père de Lola et Kilian, il était très légitime aussi

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 12 Juil - 20:36

Les parents d'élèves n'étaient là que pour encadrer : animations, bar, parking.S'il y avait eu Frémont, Roland, , Vincent, l'intrigue serait partie dans tos les sens : il fait resserrer sur Noe et Bztty, Sunalee et Dimitri.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 19 Juil - 18:51

Pas encore exprimé sur ce prime ! 
A l'époque, j'aimais beaucoup Ninon, Rudy, Johanna, Sybille, mais pas d'effet nostalgie sur moi durant cette soirée... Probablement car on les a peu vus, et que leurs dialogues se sont globalement cantonnés à des évocations de souvenirs du passé. Bien aimé toutefois la galerie du temps. Dommage que les images projetées étaient (volontairement?) floues et furtives, du mal à les voir.

Luna, no comment.

Dimitri et Sunalee, je commençais à vraiment bien aimer ce duo. Quelle chute brutale! En tous cas, belle interprétation de ces deux jeunes acteurs, très prometteurs. Comme l'actrice qui joue Lola, d'ailleurs.
L'intrigue ne m'a toutefois pas transcendé, faut dire que je ne suis pas fan de Luna, Castel and co. Mais j'ai lu quelque part une phrase qui résume bien ce prime : "les adultes ont des problèmes insouciants, et les jeunes ont des problèmes d'adultes". Donc c'était intéressant de les mettre en lumière les uns avec les autres, d'avoir ce mélange des confrontations, mais ça aurait pu être poussé encore plus loin. Y a un goût d'inachevé selon moi. On nous a présenté pendant des mois un prime "retrouvailles des anciens", tout ça pour ça, quoi.

La vraie belle surprise de ce prime, c'est ce duo (qui semble faire l'unanimité!), Théo-Sybille, de très belles scènes, une belle alchimie (encore plus quand on sait que cette pauvre Coline d'Inca avait la gastro pendant le tournage  Sweat :D),  bravo

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
alexis



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 23 Juil - 9:55

bonjour , avant tout j'adore plus belle la vie .
j'ai adoré le prime RETROUVAILLES  .
JE trouve tous les acteurs merveilleux et je souhite que cela continue .


gros bisous a tous les acteurs
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 16:22

coucou, france 3 a fait un communiqué de presse car ils ont commencé le tournage du dernier prime (et donc dernier episode) hier, et jusqu'au 14 septemnre, a marseille

voici la liste des personnages present:

En tournage du mardi 23 août au mercredi 14 septembre 2022 à Marseille et ses environs.
Les équipes de Plus belle la vie préparent un prime exceptionnel qui viendra clôturer ces 18 belles années d'amour et d'aventure ! Une soirée à découvrir après la quotidienne.
 
Titre : "Sept mariages et deux enterrements"

Durée : 90 minutes

Scénario : VIRGINIE PARIETTI & PIERRE MONJANEL - Adaptation : PIERRE MONJANEL, VIRGINIE PARIETTI et CHRISTIANE LEBRIMA, 

Dialogues : CHRISTIANE LEBRIMA 

Réalisation : Pascal Heylbroeck

Production : Telfrance Série & France Télévisions


Avec : Sylvie Flepp (Mirta Torres), Cécilia Hornus (Blanche Marci), Thierry Ragueneau (François Marci), Geoffrey Sauveaux (Lucas Marci), Ambroise Michel (Rudy Torres), Rebecca Hampton (Céline Frémont), Serge Dupire (Vincent Chaumette), Pierre Martot (Léo Castelli), Anne Décis (Luna Torres), Alexandre Fabre (Charles Frémont), Laurent Kérusoré (Thomas Marci), Virgile Bayle (Guillaume Leserman), Dounia Coesens (Johanna Marci), Thibaud Vaneck (Nathan Leserman), 


Elodie Varlet (Estelle Cantorel), Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher), Florian Lesieur (Noé Ruiz), Léa François (Barbara Evenot), Rachid Hafassa (Karim Fedala), Marwan Berreni (Abdel Fedala), David Baiot (Djawad Sangha), Joakim Latzko (Gabriel Riva), Marie Hennerez (Léa Nebout), Marie Réache (Babeth Nebout), Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin), Charles Schneider (Claude Rochat), Bryan Trésor (Baptiste Marci), Théo Bertrand (Kévin Belesta), Caroline Riou (Laetitia Belesta), Emanuele Giorgi (Francesco Ibaldi), Elisabeth Commelin (Yolande Sandré), Eléonore Sarrazin (Sabrina Gocelin), Régis Maynard (Eric Norman), Lola Marois (Ariane Hersant), Annie Grégorio (Claire Richet), Laurie Bordesoules (Emilie Nebout), Jean-Luc Borras (Jean Lougane), Ella Philippe (Nisma Bailly), Tim Rousseau (Kilian Corcel), Marie Mallia (Lola Corcel), Simon Ehrlacher (Romain Vidal), Val Duclaux (Jules Langlois), Horya Benabet (Betty Solano), Roxane Turmel (Sylvia Escola), Nicolas Berger-Vachon (Bastien Castel), Marius Blivet (Pablo Castel), Alixe Guidoni (Sunalee Castel), Flora Bourne-Chastel (Rose Bertrand), Marylou Salvatori (Elisa Coutant-Marceau), Julien Ellenrieder (Simon Laugier), Meryl Bie (Alexandra Duval), Lara Menini (Eugénie)

le communique ici : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/38832867

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 16:26

Merci @xatila91  Smile

Il y a Simon, il ne va donc pas mourir, parce que ça va pas fort en ce moment pour lui.
Et je vois Lola aussi, donc elle ne va finir ni mangée par le loup, ni au milieu d'un incendie de forêt. ;)
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 16:27

ils peuvent etre présents en fantome lol :D Blague a part, j'ai lu sur facebook que des personnages morts allaient revenir en fantome, mais pas dans le prime je crois

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 16:29

Y aura même Lougane love
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 16:29

mais pas madame vitreuil frown ni mouss, mila, emma, etc

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 16:53

ni camille d’ailleurs
j’aurais aimé voir une scene plus apaisée entre les deux soeurs
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 16:54

Pas Mélanie non plus :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 17:02

camille? mais elle est en taule :lol:

ah oui dommage pour melanie Cry

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 17:22

non elle est en hp et il me semble qu’ils l’ont reconnue non responsable de ses actions
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 17:28

oui enfin peut importe, ce que je veux dire c'est qu'elle est enfermée, elle n aurait rien à faire dans ce dernier prime (apparemment joyeux en plus), et y a suffisament de personnages pour ne pas en ramener d'autres . On a assez vu camille ces derniers mois

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 17:49

Pas non plus de Samia à priori...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

En ligne Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 17:55

Shinochaz a écrit:
Pas non plus de Samia à priori...

Ah mince, c'est @fiesta34 qui va être déçue  :D

Je regrette aussi qu'Anémone Vitreuil n'y soit pas.

Pour Camille, je ne sais pas si c'est un spoiler ici sur ce sujet ou pas, alors comme je ne veux pas me faire fouetter :D , je mets les balises :
Spoiler:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 18:10

Plus de la moitié du casting est à jeter...

---------------
Prime PBLV Retrouvailles  Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 18:13

Ils vont faire tenir tout ce beau monde dans 90 minutes ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 24 Aoû - 18:16

Et il y aura même Élisa Cuisant Morceau Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.