Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Déprogrammation de PBLV du 15 au 19 août 2022 (championnats d'athlétisme)
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez

Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Avez-vous aimé le prime "Retrouvailles" (mardi 05/07/2022 sur France 3) ?
 Oui
 Moyennement
 Non
Voir les résultats
Les votes sont publics pour ce sondage
AuteurMessage
Violette

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty10/7/2022, 12:58

Prime PBLV Retrouvailles  Zd7y
Jon88

Masculin Âge : 29

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty10/7/2022, 13:22

les deux premieres saisons sont disponibles sur Pluto TV
https://pluto.tv/stream-fr/shows/plus-belle-la-vie-fr
Vous y verrez donc les premiers episodes gratuitement
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty10/7/2022, 16:18

Super ! Merci @Jon88  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty10/7/2022, 16:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le lien vers le 1er épisode en intégralité :
https://www.facebook.com/watch/?v=1004418853222362

Ninon et Vincent y sont bien. Vincent apparaît à la 5ème minute, Ninon à la 10ème minute  ;)

Et François qui dit à Blanche :  tes parents qui appellent toutes les deux minutes... ensuite ils ont fait mourir le père de Blanche quand elle avait 16 ans chat noir et blanc
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty10/7/2022, 18:25

La première incohérence d'une longue série  whistle

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty10/7/2022, 21:06

Oui !!
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty11/7/2022, 16:44

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Et François qui dit à Blanche :  tes parents qui appellent toutes les deux minutes... ensuite ils ont fait mourir le père de Blanche quand elle avait 16 ans chat noir et blanc

... sans compter sa mère, Wanda, qui était apparemment absente pendant l'enfance de Blanche (et n'est revenue, quand nous avons fait sa connaissance, que lorsqu'elle a eu besoin de sa fille) ...

Nous avons d'ailleurs eu des explications plus détaillées : un jour, Blanche a mentionné le fait que Roland avait été là pour elle, quand, ado désemparée à la mort de son père (et seule, donc, sans sa mère), elle avait dû tout gérer toute seule ...
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty11/7/2022, 19:50

Déception ce prime ! Plus qu'un prime, en espérant terminer sur une bonne note cette fois ! sans les délires de Luna!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 35

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty12/7/2022, 03:31

Mirta ne change pas !

J'aimerais bien revoir des anciens épisodes mais c'est compliqué...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty12/7/2022, 17:05

Pour les incohérences "parents" il y avait aussi Babeth qui engueulait la première Léa sur le mode "mes parents n'auraient jamais accepté". Quand on connaît les Cendrey, avec le recul c'est assez savoureux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pierrot

Autre / Ne pas divulguer Âge : 21

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty12/7/2022, 19:20

Il y aussi Vitreuil qui avait dit lors de sa première intrigue qu'elle n'avait pas de fille...
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty12/7/2022, 19:24

Shinochaz a écrit:
Pour les incohérences "parents" il y avait aussi Babeth qui engueulait la première Léa sur le mode "mes parents n'auraient jamais accepté". Quand on connaît les Cendrey, avec le recul c'est assez savoureux.

Magnifique ! :D
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty12/7/2022, 19:32

Dans le même registre, JP avait dit qu'il se faisait tyranniser par son père, on peine à y croire après avoir fait la connaissance du père Boher  :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty12/7/2022, 20:32

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

il y avait des anciens : Johanna et Rudy faisaient partie des tout premiers.Ninon et Sybille peuvent être considérées comme de très anciennes aussi. Mais il s'agissait d'ancien qui allaient au bal de Scotto. Mirta , roland ou Frémont n'auraient rien eu à faire là.

En tant que parents peut-être ? les parents d'élèves étaient invités . si juliettes frémont avait été là, charles aurait pu venir.
Vincent aussi, une scene de retrouvailles avec ninon n'aurait pas été de trop !!
et Roland en tant que père de Lola et Kilian, il était très légitime aussi

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty12/7/2022, 20:36

Les parents d'élèves n'étaient là que pour encadrer : animations, bar, parking.S'il y avait eu Frémont, Roland, , Vincent, l'intrigue serait partie dans tos les sens : il fait resserrer sur Noe et Bztty, Sunalee et Dimitri.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/7/2022, 18:51

Pas encore exprimé sur ce prime ! 
A l'époque, j'aimais beaucoup Ninon, Rudy, Johanna, Sybille, mais pas d'effet nostalgie sur moi durant cette soirée... Probablement car on les a peu vus, et que leurs dialogues se sont globalement cantonnés à des évocations de souvenirs du passé. Bien aimé toutefois la galerie du temps. Dommage que les images projetées étaient (volontairement?) floues et furtives, du mal à les voir.

Luna, no comment.

Dimitri et Sunalee, je commençais à vraiment bien aimer ce duo. Quelle chute brutale! En tous cas, belle interprétation de ces deux jeunes acteurs, très prometteurs. Comme l'actrice qui joue Lola, d'ailleurs.
L'intrigue ne m'a toutefois pas transcendé, faut dire que je ne suis pas fan de Luna, Castel and co. Mais j'ai lu quelque part une phrase qui résume bien ce prime : "les adultes ont des problèmes insouciants, et les jeunes ont des problèmes d'adultes". Donc c'était intéressant de les mettre en lumière les uns avec les autres, d'avoir ce mélange des confrontations, mais ça aurait pu être poussé encore plus loin. Y a un goût d'inachevé selon moi. On nous a présenté pendant des mois un prime "retrouvailles des anciens", tout ça pour ça, quoi.

La vraie belle surprise de ce prime, c'est ce duo (qui semble faire l'unanimité!), Théo-Sybille, de très belles scènes, une belle alchimie (encore plus quand on sait que cette pauvre Coline d'Inca avait la gastro pendant le tournage  Sweat :D),  bravo

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/7/2022, 09:55

bonjour , avant tout j'adore plus belle la vie .
j'ai adoré le prime RETROUVAILLES  .
JE trouve tous les acteurs merveilleux et je souhite que cela continue .

gros bisous a tous les acteurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

Prime-time de PBLV : "RETROUVAILLES" le mardi 5 juillet 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25