Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Vic




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 12:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Jinan, personnage totalement insipide qui n'avait servi que de prétexte à Guillaume pour quitter la série... sarcastic 

En revanche, je me demande ce qui a provoqué son amnésie. Shocked


J'aimerais quand même vraiment savoir...on va dire qu'ils ont rompu au Laos, Guillaume a signé le divorce une fois en France, puis l'amnésie  sarcastic
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 12:54

Aucune retrouvailles entre Guillaume et Vincent 😥Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 13:10

Le jour où Nathan et Sabrina se marient, j'ai trouvé la musique pour les accompagner Surprised-redface


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 13:16

Mon mariage préféré a été celui de Mirta avec Yolande,

J'ai beaucoup aimé ce mariage, justement parce que c'est un mariage d'amitié. On entend souvent dans les films, séries, ou autres : ce qu'il éprouve est plus que de l'amitié, en parlant de l'amour. Ca m'a toujours génée, comme si l'amitié était un lot de consolation, un pis-aller, moins profond, moins intéressant que l'amour. Je ne trouve pas. Je trouve que l'amitié est un sentiment aussi fort, aussi exigeant, aussi beau que l'amour et même plus encore. L'amitié fait faire de très belles choses; l'amour... pas toujours et bien souvent, des âneries qu'on regrette.
Mirmaya



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 13:17

@Shino :lol: :lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 13:22

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mon mariage préféré a été celui de Mirta avec Yolande,

J'ai beaucoup aimé ce mariage, justement parce que c'est un mariage d'amitié. On entend souvent dans les films, séries, ou autres : ce qu'il éprouve est plus que de l'amitié, en parlant de l'amour. Ca m'a toujours génée, comme si l'amitié était un lot de consolation, un pis-aller, moins profond, moins intéressant que l'amour. Je ne trouve pas. Je trouve que l'amitié est un sentiment aussi fort, aussi exigeant, aussi beau que l'amour et même plus encore. L'amitié fait faire de très belles choses; l'amour... pas toujours et bien souvent, des âneries qu'on regrette.


jap jap jap
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 13:25

Dans les incohérences quand même y a le fait que Guillaume dise ''ma femme'' en parlant de Luna quand il était amnésique, ou il parle d'un ''re-mariage'' mais de ce que j'en sais, Guillaume et Luna n'ont jamais été mariés! Bon, j'ai mis ça sur le compte de la confusion mentale de Guillaume...


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Kyllian dit dans une réplique qu'il vit dans ''le quartier du Panier'' (qui existe vraiment) au lieu de dire ''le quartier du Mistral'': c'était fait exprès? Comme pour faire lentement ''partir'' le Mistral?

Sinon dans les musiques de fond des deux épisodes quotidien ayant précédé le prime, y a quelques musiques de fond utilisées au début des années 2010, et plus du tout utilisées par la suite!
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 13:54

Oui j'ai remarqué, ça m'a interpellée aussi! Ou pour situer le Mistral, avant de dire au revoir... Je ne sais pas.

Et bien d'accord avec Raylen: d'ailleurs l'amitié est une forme d'amour, et non pas quelque chose de strictement séparé.

Et sinon je ne sais plus qui l'a dit mais j'aime beaucoup Vincent et Céline moi aussi! Je suis très contente qu'ils se soient retrouvés 😍
(et je suis aussi contente pour Blanche et François, même si je n'aime pas François)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 16:13

Le quartier du Panier est (était) un vieux quartier derrière la mairie et était le repère de toute la maffia marseillaise dans les années 50/60. En 1962 j'étais dans un taxi et devant nous il y avait un fourgon de police, tout à coup le fourgon s'est arrêté devant un bistrot bloquant la rue et une demi douzaine de flics avec mitraillettes en sont descendus assez impressionnant;heureusement il n'y a pas eu de balle perdue ! frown

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 16:36

Moyennement aimé !! Un peu trop tiré par les cheveux cette histoires de mariages !! mais prime sympa dans l'ensemble, sans plus. sympa la danse avec la chanson finale. ce qui va faire le plus bizarre c'est d'attendre la suite lundi .... qui n'arrivera jamais!!...

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 16:57

Franchement je digère pas l'absence de Laetitia milot, c'est inadmissible ce boycott, elle a contribué au succes de pblv aussi !!!

d'ailleurs Ninon semblait aussi absente ou j'ai mal vu.....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 17:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non le seul proviseur que l'on a vu à l'époque c'était  un perso que l'on a vu dans un seul épisode avec la fille d'Adriana (j'ai oublié son prénom) et ce n'était pas Rochat. Mais il n'avait pas encore été inventé par les scénaristes...donc quelque part on peut tolérer que Rochait ait toujours été proviseur de Scotto...


La fille d'Adrianna c est Alix. Je me souviens bien de son prénom avec ces incessantes disputes avec Nathan.A cette époque,  il n'y avait pas tous ces feuilletons,  donc moins de noms à retenir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 17:23

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Franchement je digère pas l'absence de Laetitia milot, c'est inadmissible ce boycott, elle a contribué au succes de pblv aussi !!!

d'ailleurs Ninon semblait aussi absente ou j'ai mal vu.....


Pas vu Ninon ni Juliette les 2 du tout début.Mme Milot s est souvent rétracté alors qu'il s'agissait de tourner dans la série, donc je suppose qu'ils en ont eu assez avec elle.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 17:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Intéressant le retour de Guillaume totalement amnésique, même si Jinan est passée aux oubliettes...

On a ENFIN vu Djawad :D

J'aurais bien aimé voir un mariage Ariane/Mathieu frown

Et dommage d'avoir fait d'Elisa Couillon Marteau une semi-naze, alors qu'elle a tout perdu. Dire qu'il y a quelques mois, je pensais que l'arc narratif d'Abdel se terminait avec elle...

Bon, prime tout de même assez particulier, même si plutôt réussi dans son genre. Assez bizarre de se dire que le feuilleton se termine comme ça. Du coup le dernier épisode de la quotidienne façon "le mistral va continuer à vivre comme il a toujours vecu, même avant 2004" me semble aussi une conclusion convenable.


La pauvre, même ici elle n'aura pas été épargnée... :D
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 18:45

Je ne regardais plus trop PBLV depuis plusieurs mois mais contente d’avoir vu ce prime avec cette fin joyeuse tout en ayant un petit pincement au cœur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 21:26

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mon mariage préféré a été celui de Mirta avec Yolande,

J'ai beaucoup aimé ce mariage, justement parce que c'est un mariage d'amitié. On entend souvent dans les films, séries, ou autres : ce qu'il éprouve est plus que de l'amitié, en parlant de l'amour. Ca m'a toujours génée, comme si l'amitié était un lot de consolation, un pis-aller, moins profond, moins intéressant que l'amour. Je ne trouve pas. Je trouve que l'amitié est un sentiment aussi fort, aussi exigeant, aussi beau que l'amour et même plus encore. L'amitié fait faire de très belles choses; l'amour... pas toujours et bien souvent, des âneries qu'on regrette.

jap jap jap C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit un peu plus haut. D'autre part, je suis à cent pour cent d'accord avec l'ensemble de ton post.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 21:33

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Aucune retrouvailles entre Guillaume et Vincent 😥Cry

Ça, c'était vraiment dommage ! frown J'adorais leur duo basé sur l'amitié sincère de ces deux personnages en tous points tellement dissemblables.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 22:04

Pour Mélanie, c'est d'autant plus dommage qu'en tant que planifieuse de mariages, ça lui aurait fait du boulot Surprised-redface

Bon quand on voit comment s'est terminé le premier de Barbara sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 23:23

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




La pauvre, même ici elle n'aura pas été épargnée... :D


Oui  jap convenable je trouve aussi.Les scénaristes ont dû nous lire ainsi que d'autres réseaux  sociaux (est ce qu'un forum est considéré comme Resau social, ou ce n'est que Fb, Insta, tweeter qui en a l'appellation )  c'est un autre sujet, mais bref ils ont tenu compte des désirs des téléspectateurs du moins en majorité vu qu'il y a des exceptions.Abdel Barbara j'étais satisfaite,  la nouvelle, l'autre élue, je ne la connaissais pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 00:11

En tout cas, Abdel était a deux doigts d'avoir les Couillant-Morceaux  whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 09:43

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui  jap convenable je trouve aussi.Les scénaristes ont dû nous lire ainsi que d'autres réseaux  sociaux (est ce qu'un forum est considéré comme Resau social, ou ce n'est que Fb, Insta, tweeter qui en a l'appellation )  c'est un autre sujet, mais bref ils ont tenu compte des désirs des téléspectateurs du moins en majorité vu qu'il y a des exceptions.Abdel Barbara j'étais satisfaite,  la nouvelle, l'autre élue, je ne la connaissais pas.

Franchement sur le forum, peu réclamaient un retour de Barbara et Abdel...

Shinochaz a écrit:
En tout cas, Abdel était a deux doigts d'avoir les Couillant-Morceaux  whistle

:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 10:36

Bon, je ne me suis pas encore exprimée sur le prime...
J'ai moyennement aimé, même si je trouve que les scénaristes ont fait un effort pour rendre la fin acceptable. je crois que je vais redire beaucoup de choses qui ont déjà été dites.

Il y a des choses que j'ai bien aimées (le retour en lui-même de Guillaume, le "mariage" Mirta-Yolande (original), tout le bonheur du monde chanté par Laurent, les mariages en même temps...) et d'autres moins : l'omniprésence de Luna une fois de plus, la redite mon cœur balance entre deux hommes, la mise en avant de Barbara, et surtout le retour fugace de personnages comme Lucas ou Rudy, surtout le personnage de Lucas, sous-exploité gravement. Quel dommage !

Je ne pense pas honnêtement que la série se relève car tout a été dit, fait et en ce qui me concerne, je suis arrivée à saturation de certains personnages. Mais je peux me tromper...
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 12:23

C'est vrai que voir toujours Luna en avant c'est exaspérant

Concernant le retour de Lucas en figurant on est tous d'accord c'est du gâchis
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 12:26

Je ne suis pas certain que beaucoup de monde a compris qui c'était...sauf les très anciens spectateurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.