Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 01:05

Shinochaz a écrit:
Les gens m'adooooooreuuuhhh, c'est geniaaaaaal ! Oh coucou Guillaume, ah excusez moi je vous ai confondu avec mon ex à cause de votre calvitie !

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 01:06

nausikaa991 a écrit:


J'ai fait avance rapide :D

Moi aussi :D 
Sur pas mal de scènes d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 01:14

Ans a écrit:
Excellentissime résumé qui donne beaucoup de charme au prime.

Oui :lol: 
Bien, bien meilleur que le prime.
Et j'aime beaucoup la comparaison avec Le Grand Meaulnes, Carmen et Le bal de Laze.

Pour compléter :
Après la diffusion en direct de la vidéo du couple Dimitri-Sunalee en train de faire l'amour, Dimitri fait semblant de croire que c'est Sunalee qui a organisé tout ça et la rejette violemment. Elle est désespérée, seule dans le château quand elle reçoit un appel de Dimitri qui ne lui parle pas mais lui fait entendre le dernier enregistrement de sa soeur, qui explique en détail comment elle va se suicider (avec telle robe etc). Sunalee se met à faire tout ce que dit la voix.
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 03:45

Ma partie préférée. Tellement crédible.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 05:21

:lol: :lol: :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 08:33

Merci pour votre indulgence. Je le dis sans coquetterie. Et merci à Ailebrune d'avoir complété.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 13:49

Ans a écrit:
Ma partie préférée. Tellement crédible.

Oui, on a atteint le summum là :D
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 16:44

Je vote moyennement . Histoire tirée par les cheveux et marre marre marre de luna .
Je pense que les anciens Ninon rudy johanna n'étaient pas prevu au départ et rajoutes à l arraché car peu de dialogues et présence pas très indispensable .
En résumé j'ai prefere le documentaire diffusé après le prime
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 17:28

l’episode 2022 avec les anciens était beaucoup plus intéressant
J’ai zappé au bout de 10 minutes car je ne supporte pas Riva et Noé et Dimitri…
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 17:54

En fait le pb c'est qu'ils ont présenté ça comme prime retrouvailles avec plein plein d'anciens (il a été question de Jonas par exemple je crois) et finalement 3-4 pauvres anciens qui ont eu deux répliques. C était finalement ub prime centre sur les Castel et Luna (comme d hab)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 18:19

A part Sybille qui a eu une jolie prestation, tous les autres ont fait vraiment pâle figure.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 18:32

Jonas j'en avais parlé plus haut. La séquence de l'autre jour où Léa et Émilie (même pas présentes dans le prime) l'évoquent semble sortie de nulle part !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 18:41

C'était Jonas ou Valentin?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 19:45

Léa a parlé de Jonas en tout cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 20:19

Valentin aussi évoque mais ils ont dit qu'ils viendrait pas
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 21:10

C'est vrai que le côté "anciens" a été sous-exploité. Il y a eu quelques répliques et clins d'oeil sympa mais le prime a été noyé par Dimitri-Sunalee, Betty-Noé et bien sûr la danseuse hors pair  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 21:32

la danseuse hors pair chat noir et blanc chat noir et blanc
Danton Q

Danton Q

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 22:40

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que le côté "anciens" a été sous-exploité. Il y a eu quelques répliques et clins d'oeil sympa

Cette débauche de références à des persos et histoires du passé était quand même assez artificielle, pas si éloignée d'un film Marvel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty9/7/2022, 12:42

Il n'y avait pas Roland et Mirta comme anciens pourtant! Léa, Emilie, Jonas, pour moi, ce n'est pas eux les anciens! Pas nouveaux certes mais les vrais, c'est ceux cités au début de mon post, + Johanna, Ninon, Rudy, Juliette, Charles Frémont oû était t- Il? Léo et Luna oui on les a vus.
Les vrais anciens auraient dû avoir plus de dialogues.Peut-être que ce n'est pas possible (car certains sont trés pris) de faire une intrigue en prime qu'avec eux. Ce serait ça faire revenir les anciens! Non ? Qu'en pensez vous?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty9/7/2022, 12:52

On parle des anciens élèves de Scotto ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty9/7/2022, 14:50

Oui mais moi je parle du sujet des vrais anciens. Des tous 1ers épisodes, c'est ça qui m'intéresse. L' origine de la série Smile
Peut être qu'il y en a à qui ça parle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty9/7/2022, 16:01

Mais ce n'était pas le thème du prime...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty9/7/2022, 16:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais moi je parle du sujet des vrais anciens. Des tous 1ers épisodes, c'est ça qui m'intéresse. L' origine de la série Smile
Peut être qu'il y en a à qui ça parle.

il y avait des anciens : Johanna et Rudy faisaient partie des tout premiers.Ninon et Sybille peuvent être considérées comme de très anciennes aussi. Mais il s'agissait d'ancien qui allaient au bal de Scotto. Mirta , roland ou Frémont n'auraient rien eu à faire là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty9/7/2022, 18:58

Ninon était au 3e ou 4e episode, la parisienne qui arrivait à Marseille, Sybille bcp plus tard. Johanna dés le 1er épi , elle rentre de son sport étude de patinage artistique , il y a ses parents.Donc bref c'était le bal de Scotto, j'ai regardé comme ça pour voir ces fameux anciens.
Sinon , avec un autre théme plus centré sur ceux qui ont fait les heures de gloire de la série, j'aurais préféré, avec Vincent etc.
Pour moi Juliette et Lucas manquaient, peut être que ça ne les intéressaient pas de venir ou que ce n'était pas possible.
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.