Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 9:44

Cadran géant a écrit:

Ah, ça vient des calendriers ces jeux de mots ?
Tu veux parler des calendriers type éphéméride ? Ma tante en a encore.
Par contre, aucun des chansonniers que tu cites ne me dit quoi que ce soit. Peut-être vaguement Jean Amadou, je ne suis pas sûre.


On apprend sans arrêt !
Ce n'est pas grave, si tu veux en savoir plus, tu tapes sur google, un des noms que j'avais cité, et je pense que tu verras leur parcours de l'époque, dans les années 45/55.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 10:13

lalegende2 a écrit:
Ce n'est pas grave, si tu veux en savoir plus, tu tapes sur google, un des noms que j'avais cité, et je pense que tu verras leur parcours de l'époque, dans les années 45/55.


Pierre Dac n'était pas considéré comme chansonnier ?
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 11:01

Cassandra78 a écrit:
Pratiquement tous les célibataires de pblv :
Nathan, Sabrina, Coralie, Barbara (son mec a disparu du paysage), Francisco, celle qui bosse au Mistral(me rappelle plus son nom)  et je dois en oublier,
n'ont pas de relations amoureuses, et pratiquement tous les couples en ont des extra conjugales,  Samia, Jean-Paul et sa coéquipière (ça devient d'ailleurs sacrément lourd), luna, Nebout, Balesta, Gabriel, etc... Et les seuls à peu près "normaux" : Benoît et Stéphane sont dans un couple à 3.

Cela donne vraiment un côté "malsain" à la série, où on aimerait voir des histoires d'amour, des vraies.

Et que l'on ne m dise pas que c'est un reflet de la réalité, moi j'appelle cela du raccolage.

PS : il me tarde que Nebout dise à Babeth qu'il a sauté la commissaire, parce que franchement la façon dont elle lui ment et qu'elle se fout de lui, elle mériterait qu'il la plaque. Tout comme le façon dont Luna ment à Sacha c'est pitoyable alors qu'il n'y a pas plus gentil que lui et qu'il est toujours aux petits soins avec elle.

Tu oublies Jeanne et Vincent aussi... après c'est vrai que c est le reflet de la société de nos jours (franchement à part les "anciens" je ne connais pas beaucoup de couples autour de moi qui restent ensemble ou ne vont pas voir ailleurs où se barrent au bout d'un moment) mais c'est vrai que dans PBLV ça devient très caricatural et c'est limite penible en effet. 
Après les scénaristes se disent certainement que les couples "plan plan" ne font pas l'audience...va savoir.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 11:07

Cassandra78 a écrit:



Pierre Dac n'était pas considéré comme chansonnier ?

Pierre DAC était avant tout un humoriste;quand je revois son sketch avec Francis BLANCHE je me marre comme si c'était la 1ère fois !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_S%C3%A2r_Rabindranath_Duval

https://www.youtube.com/watch?v=JXbn_XvPGHE

https://www.dailymotion.com/video/x1ys19_pierre-dac-le-fakir-rabindranath-du_fun

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 12:14

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, la victime était Eve Tressère, peu après son retour...

Y a eu Eugénie aussi non?
Oui, mais Eugénie s'est faite agresser après avoir déjà assisté à un cours, ce qui lui a permis de se sortir de la situation... ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 12:20

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Y a eu Eugénie aussi non?
Oui, mais Eugénie s'est faite agresser après avoir déjà assisté à un cours, ce qui lui a permis de se sortir de la situation... ;)

ah oui exact ;)
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 14:24

Cadran géant a écrit:
Je trouve que jp a une tête à porter des boxers.

Ah si c'est sur la tête qu'il en porte... whistle
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 14:49

Kersane a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je trouve que jp a une tête à porter des boxers.

Ah si c'est sur la tête qu'il en porte... whistle
chat noir et blanc
Ou alors c'est une manière gentille de me dire qu'on ne peut pas avoir une tête à porter ceci ou cela ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Mar 22 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 15:00

JP n'arrive pas à repousser Ariane mais par contre, il n'a pas hésité à envoyer ch... Patrick alors que celui-ci lui a plusieurs fois sauvé la mise lorsque Samia et lui ont fait des conneries qui étaient limité des fautes professionnelles. Comme quoi, ses réactions sont à géométrie variable.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 19:54

Kersane a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je trouve que jp a une tête à porter des boxers.

Ah si c'est sur la tête qu'il en porte... whistle


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
-----------------------------------------------------------------

pour ceux et celles qui veulent rire 5 minutes :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 20:59

Les 3 folles sont tellement discrètes que Vincent et surtout Mirta ont tout compris et sont au courant.
Et même Francesco est au courant par Vincent.
ça ne peut que mal tourner cette histoire...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:18

J'ai bien aimé le rêve de Kévin, Rochat en vacances dans son bureau  chat noir et blanc
J'ai trouvé cette fois qu'il y avait de la recherche, contrairement à d'autres rêves, comme le rêve de Nathan quand il s'apprêtait à prendre son poste de prof, je l'avais trouvé moins bien, plus attendu.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Mar 22 Aoû - 21:28, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:23

Cadran géant a écrit:
J'ai bien aimé le rêve de Nathan, Rochat en vacances dans son bureau  chat noir et blanc
J'ai trouvé cette fois qu'il y avait de la recherche, contrairement à d'autres rêves, comme le rêve de Nathan quand il s'apprêtait à prendre son poste de prof, je l'avais trouvé moins bien, plus attendu.
De Kévin ;) oui, c'était flippant  :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:24

Cadran géant a écrit:
J'ai bien aimé le rêve de Nathan, Rochat en vacances dans son bureau  chat noir et blanc
J'ai trouvé cette fois qu'il y avait de la recherche, contrairement à d'autres rêves, comme le rêve de Nathan quand il s'apprêtait à prendre son poste de prof, je l'avais trouvé moins bien, plus attendu.

Lapsus ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:30

Whoops, toutes mes confuses ! Je me suis emmêlé les crayons. A force de retoucher sans arrêt mes messages, voilà ce qui arrive  Smile
J'ai corrigé.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:37

Je me demande si c'est bien pour Jenny qu'elle parte de chez les Belesta. Je trouve qu'elle s'améliorait.
Là, elle va aller on ne sait où, elle va retomber dans ses travers, je pense.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:43

Cadran géant a écrit:
Je me demande si c'est bien pour Jenny qu'elle parte de chez les Belesta. Je trouve qu'elle s'améliorait.
Là, elle va aller on ne sait où, elle va retomber dans ses travers, je pense.

Elle s'améliorait? Shocked
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:48

Elle faisait réviser Kevin, par exemple. Le temps de ses révisions, elle avait arrêté de lui rabâcher : "Un diplôme, ça ne vaut rien, tu seras quand même au chômage". A ce moment, j'avais vu une amélioration. Elle semblait arrêter de tirer Kevin vers le bas.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Mar 22 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:52

Citation :
Cassandra78
Cadran géant
Je me demande si c'est bien pour Jenny qu'elle parte de chez les Belesta. Je trouve qu'elle s'améliorait.
Là, elle va aller on ne sait où, elle va retomber dans ses travers, je pense.


alors là !! on s'en fout !!! peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. Ce pauvre Kevin elle en fait une vraie loque.

------------------------------

Ils n'ont même pas montré le moment où Luna apprend à Sacha qu'elle est dans le coup.... c'est vraiment bâclé.

Et Jeanne qui se fait passer pour Anémone alors qu'elle a 30 cm de moins et 20 kgs de plus.  

-------------------------------


Pour ceux qui ne l'ont pas vu, demain après midi dans la collect il y a l'épisode où Jean-Paul est déguisé en péripatéticienne ange2laterre


Dernière édition par Cassandra78 le Mer 23 Aoû - 16:55, édité 3 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:55

nicolas8401 a écrit:
???

C'est censé être un slip le premier objet non identifié? :D

Voui ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:56

likeasunshine a écrit:

Ou au string (avec photo a l'appui) ?  geek

Je te laisse faire ça, petite coquine ! :lol:
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:56

Cadran géant a écrit:
Elle faisait réviser Kevin, par exemple. Le temps de ses révisions, elle avait arrêté de lui rabâcher : "Un diplôme, ça ne vaut rien, tu seras quand même au chômage". A ce moment, j'avais vu une amélioration. Elle semblait arrêter de tirer Kevin vers le bas.


Entendu dans Cut, Marion : "le bac ça ne sert à rien, mais si tu ne l'as pas, c'est toi qui sers à rien".
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 21:59

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je me demande si c'est bien pour Jenny qu'elle parte de chez les Belesta. Je trouve qu'elle s'améliorait.
Là, elle va aller on ne sait où, elle va retomber dans ses travers, je pense.


alors là !! on s'en fout !!! peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. Ce pauvre Kevin elle en fait une vraie loque.

------------------------------

Ils n'ont même pas montré le moment où Luna apprend à Sacha qu'elle est dans le coup.... c'est vraiment bâclé.

Et Jeanne qui se fait passer pour Anémone alors qu'elle a 30 cm de moins et 20 kgs de plus.  

-------------------------------


Pour ceux qui ne l'ont pas vu, demain après midi dans la collect il y a l'épisode où Jean-Paul est déguisé en péripatéticienne ange2laterre
Je pense que Jenny a un bon fond, elle pourrait être quelqu'un de bien.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 22:04

Cadran géant a écrit:
Je pense que Jenny a un bon fond, elle pourrait être quelqu'un de bien.


Et si ma tante en avait ce serait un autobus...

Jenny c'est une feignante et une profiteuse, un parasite, je suis persuadée qu'elle ne doit pas hésiter à se prostituer pour avoir de l'argent plutôt que de bosser.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.