Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 19:59

Mais attention néanmoins a ne pas spoiler car un épisode déprogrammé sera bien souvent reprogrammé le soir même ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 21:25

Shinochaz a écrit:
Mais attention néanmoins a ne pas spoiler car un épisode déprogrammé sera bien souvent reprogrammé le soir même ;)

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 21:26

Et demain soir à 20h40 séance de rattrapage Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 21:32

L'horrible Laetitia qui profite de la situation pour faire chanter Manu et partir à Singapour.

Pauvre Manu alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 21:36

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir.

Alain, plein de tact, qui prend conscience du fait que Janet et Clément en ont assez fait pour lui et qu'il est temps de leur rendre leur intimité. Il semblait avoir des vues sur Claire, mais visiblement, tout n'est pas terminé entre Florent et elle.

Très touchant, d'ailleurs, ce rapprochement en eux. Elizabeth a été de bon conseil.

Manu m'a fait énormément de peine tandis qu'il appelait Florent, en retenant ses larmes, pour lui dire qu'il acceptait le départ de Camille. Reste à savoir si cette dernière sera d'accord pour partir à Singapour. Il me semble qu'un enfant, dès l'âge de treize ans (quinze ?), a le droit de choisir chez quel parent il souhaite résider.

Je pense qu'Elsa va prochainement passer un sale quart d'heure. Grâce à la sourie grise à capuche, dont les oreilles traînent partout, les affreux gros bras tueurs de routier ne vont pas tarder à retrouver sa trace. Voilà qui va tirer une belle épine du pied de Manu... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 21:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et demain soir à 20h40 séance de rattrapage Surprised-redface

Tu veux dire que l'épisode de ce soir sera diffusé demain ? On se demande pourquoi ils n'ont pas fait la même chose lors des précédentes déprogrammations ! :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 21:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Merci Ailebrune. Smile Donc, lorsqu'un épisode est déprogrammé, nous pouvons le trouver là ?


Pas forcément non. Tu trouves l'épisode du soir chaque matin en avant-première. Mais s'il est déprogrammé, ça saute. Donc, par exemple, s'ils décident à 16h de déprogrammer l'épi du soir, ça ne tarde pas à disparaître du site aussi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 21:50

c'est donc ce qui s'est passé hier vu que j'ai pu l'épisode de ce soir en avant première vers 7h

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 21:53

Bon, donc il faudrait presque se précipiter, au réveil, sur l'ordinateur pour les court-circuiter en cas de déprogrammation ! :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 22:46

C'est cà comme j'étais réveillé je me suis dis allez hop on va regarder ça en prenant mon café

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 22:48

Bon je suis allée faire un tour sur les pages Facebook de USGS et PBLV
En fait, les principales tendances du forum s'y retrouvent :
- dégoût total pour l'intrigue Sophie de pblv
- spectateurs d'usgs furax des déprogrammations fréquentes
- intrigue Gary perçue comme ratée et lourdingue

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Captu120
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Captu122
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Captu121
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 22:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bon, donc il faudrait presque se précipiter, au réveil, sur l'ordinateur pour les court-circuiter en cas de déprogrammation ! :D


Voilà :D (fut un temps où l'on avait aussi avantage à être belge)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty4/12/2020, 23:12

Le dégoût pour lintrigue sophie tout le monde ne l'a pas ressenti. Moi bien au contraire cetait une intrigue type première saison, une histoire de famille recentrée sur des personnages principaux et jai adoré le retour de François

Pour USGS jespere que ca va repartir une fois que lintrigue pere noel et lintrigue d'elsa seront terminées. 

Je vais aller poster dans spoilers

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty5/12/2020, 10:40

ailebrune a écrit:
L'horrible Laetitia qui profite de la situation pour faire chanter Manu et partir à Singapour.

Pauvre Manu alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

En effet; quelle belle s*lope cette Laetitia tomate

Comme l'a écrit, Maïa; Manu m'a fait trop de peine quand il dit à Florent qu'il est d'accord pour signer les papiers.. frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty5/12/2020, 13:02

Oui en même temps faut assumer.Il aurait été incohérent qu'il n'y ai aucune répercussion ! Je ne veux pas d'un truc pas possible à l'eau de rose.
Après, rien ne prouve que Laetitia ai le droit d'emmener leur fille aussi loin. On verra.Cette femme est mauvaise et ne cherche que la vengeance, je suis d'accord, elle ne vaut pas cher.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty5/12/2020, 14:53

Il  paraît improbable qu'elle ait le droit de l'emmener aussi loin, suite au jugement qu'il y a déjà eu, assignation à rapprochement,  alors qu'elle n'était "qu'en Espagne". Et je pense aussi qu'elle ne peut obliger la fille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty5/12/2020, 15:53

A partir du moment où Manu donne son autorisation, je pense que c'est bon. De même que Camille n'a pas encore 15 ans je crois, donc pas encore en âge de décider par elle-même si elle préfère vivre chez son père ou sa mère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty5/12/2020, 23:40

Shinochaz a écrit:
A partir du moment où Manu donne son autorisation, je pense que c'est bon. De même que Camille n'a pas encore 15 ans je crois, donc pas encore en âge de décider par elle-même si elle préfère vivre chez son père ou sa mère.

Je viens d'aller jeter un coup d’œil sur un site légal et j'ai trouvé ceci :

"Il n’y a pas de règle précise qui détermine l’âge auquel un enfant peut décider avec quel parent il souhaite vivre. Généralement, le juge tiendra compte de l’opinion d’un enfant âgé entre 8 et 11 ans. Les choix d’un enfant de 12 ans et plus peuvent même être déterminants, selon les circonstances. Bien entendu, plus l’enfant avance en âge, plus il est en mesure de motiver les raisons de son choix. Conséquemment, les juges seront plus enclins à respecter ce choix."

J'ignore l'âge de Camille, mais il me semble qu'elle a plus de douze ans. Par conséquent, je pense qu'un juge tiendrait compte de son choix si elle refusait une expatriation aussi lointaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty6/12/2020, 01:50

Maïadelsol a écrit:


Je viens d'aller jeter un coup d’œil sur un site légal et j'ai trouvé ceci :

"Il n’y a pas de règle précise qui détermine l’âge auquel un enfant peut décider avec quel parent il souhaite vivre. Généralement, le juge tiendra compte de l’opinion d’un enfant âgé entre 8 et 11 ans. Les choix d’un enfant de 12 ans et plus peuvent même être déterminants, selon les circonstances. Bien entendu, plus l’enfant avance en âge, plus il est en mesure de motiver les raisons de son choix. Conséquemment, les juges seront plus enclins à respecter ce choix."

J'ignore l'âge de Camille, mais il me semble qu'elle a plus de douze ans. Par conséquent, je pense qu'un juge tiendrait compte de son choix si elle refusait une expatriation aussi lointaine.

Ok, je ne pensais pas que c'était aussi souple pour l'âge. Donc pour le coup on pourrait parler d'invraisemblance jap

Sinon pour ce soir je suis assez déçu de l'attitude de Gary. J'en avais parlé une fois lors de l'intrigue où il était dépendant au jeu : derrière son côté gaffeur attendrissant, il semble avoir de vrais problèmes psychologiques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fan_usgs



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty6/12/2020, 11:03

love

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Hvqx
fan_usgs



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty6/12/2020, 11:04

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Ah mais j'aime beaucoup le physique de Manu moi, surtout torse nu!  love  love  love
A croire que le physique seul ne suffit pas!  :D Non son amourette avec la braqueuse qui porte la poisse et qu'il doit sauver une enieme fois, non merci!  tomate C'est une nana a histoires , Manu aurait du rester avec myriam qui elle au moins sait braquer des villas !  :D


Moi aussi jadore Manu love d'ailleurs saviez vous que l'acteur moise santamaria posait nu ? il a fait des shootings il y a quelques années
pas de censure lol c'est du nu artistique 

Spoiler:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Tcjp
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty6/12/2020, 11:07

J'ai tout de même préféré spoiler la photo où l'on voit son engin ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty6/12/2020, 12:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ok, je ne pensais pas que c'était aussi souple pour l'âge. Donc pour le coup on pourrait parler d'invraisemblance jap

Sinon pour ce soir je suis assez déçu de l'attitude de Gary. J'en avais parlé une fois lors de l'intrigue où il était dépendant au jeu : derrière son côté gaffeur attendrissant, il semble avoir de vrais problèmes psychologiques.


Oui déçue aussi, il aurait eu l'occasion 'd'être réellement mis en valeur ! Et å cause de ce coup de fil de la journaliste voilà qu'il s'est carapatté grrrr
Pour les enfants, je savais qu'ils étaient pris en considération avant 15 ans (ça c'était avant qu'il fallait avoir 15 ans) mais le problème, c'est que ça va faire des histoires quand même, Laetitia devra, je pense abandonner son opportunité de travail et je pressens (pas spoile) une fugue de Camille, ce serait pas impossible, on verra.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty6/12/2020, 12:29

Shinochaz a écrit:


Sinon pour ce soir je suis assez déçu de l'attitude de Gary. J'en avais parlé une fois lors de l'intrigue où il était dépendant au jeu : derrière son côté gaffeur attendrissant, il semble avoir de vrais problèmes psychologiques.

jap
Ce n'est pas nouveau; il avait d'ailleurs déjà bien auto saboté sa relation avec Rebecca, qui était une femme charmante et qui tenait vraiment à lui. 

Pas sure que Marilyn ait l'objectivité nécessaire à ce sujet, avec son fils elle est plutôt très mère poule..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.