Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 11:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble qu'il avait peur pour Mirta et que pour la faire renoncer à ce braquage, il menaçait de la dénoncer à la police.

Mais il avait fini par en parler à Léo, je crois ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 11:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ah, je ne savais pas qu'il y avait également une série qui portait ce titre. C'est pour ça que le passage que tu décris ne me disait rien. Je croyais qu'il s'agissait du livre de Grangé.


J'ai fait la même confusion. curieux que ce titre ait été autorisé.Sinon, même appréciation sur l'adaptation au cinéma du roman de Grangé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 13:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai jamais écrit ça ! Rendons à Flora ce qui est à Flora !


Bah si, hier à 12:32. Je pense que c'est une erreur de manip :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 15:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Problème mathématique de l'épisode d'hier: sachant que Thomas et Barbara n'ont manifestement que 500 euros chacun de côté, quelle somme leur manque-t-il pour atteindre les 400.000 qui leur permettront de mener à bien leur projet? :D


C'est simple, 400 000 moins 500 x 2 + le carré de l'hypoténuse de la somme des angles du futur bar multiplié par le volume de l'égo de Barbara divisé par la rancune de Thomas envers son père puissance 10 = ...

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 15:58

:D
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 18:46

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




C'est simple, 400 000 moins 500 x 2 + le carré de l'hypoténuse de la somme des angles du futur bar multiplié par le volume de l'égo de Barbara divisé par la rancune de Thomas envers son père puissance 10 = ...


Il me semble que François était prêt à racheter 300 000 € les parts que thomas détient dans le bar du mistral.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 19:15

nicolas8401 a écrit:
Problème mathématique de l'épisode d'hier: sachant que Thomas et Barbara n'ont manifestement que 500 euros chacun de côté, quelle somme leur manque-t-il pour atteindre les 400.000 qui leur permettront de mener à bien leur projet? :D

Vu que j'essaie actuellement de monter ma boite avec un financement et des ambitions bien plus modestes, j'ai aussi quelque peu tiqué quand j'ai vu qu'ils semblaient posséder un arbre avec de l'argent magique qui poussait dessus :D Mais la fin m'a un peu rassuré jap 

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai fait la même confusion. curieux que ce titre ait été autorisé.Sinon, même appréciation sur l'adaptation au cinéma du roman de Grangé.

Sans doute parce que c'est une série basée sur l'univers du livre de Grangé  whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 20:38

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais il avait fini par en parler à Léo, je crois ?

C'est bien possible. D'où la rupture...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 20:57

Un mec en blouse blanche qui veut enlever Camille. Berger, ressuscité? :D

Ce qui est bien au mistral, c'est qu'on trouve 400.000 euros en un rien de temps. (j'aimerais bien habiter là-bas) bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 21:00

nicolas8401 a écrit:
Problème mathématique de l'épisode d'hier: sachant que Thomas et Barbara n'ont manifestement que 500 euros chacun de côté, quelle somme leur manque-t-il pour atteindre les 400.000 qui leur permettront de mener à bien leur projet? :D

Ans a écrit:
C'est simple, 400 000 moins 500 x 2 + le carré de l'hypoténuse de la somme des angles du futur bar multiplié par le volume de l'égo de Barbara divisé par la rancune de Thomas envers son père puissance 10 = ...

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 21:12

Pimprenelle a écrit:
Un mec en blouse blanche qui veut enlever Camille. Berger, ressuscité? :D

Ce qui est bien au mistral, c'est qu'on trouve 400.000 euros en un rien de temps. (j'aimerais bien habiter là-bas) bounce

Moi il me manque encore 1500 euros, Cesar doit encore en avoir un peu :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 21:52

Shinochaz a écrit:


Moi il me manque encore 1500 euros, Cesar doit encore en avoir un peu :D

Très peu d'après son conseiller en patrimoine... sarcastic  Mais César ne travaille plus chez GTS ? Que fait-il dorénavant ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:23

Pimprenelle a écrit:
Ce qui est bien au mistral, c'est qu'on trouve 400.000 euros en un rien de temps. (j'aimerais bien habiter là-bas) bounce

Luna et Karim Fedala n'avaient vraiment pas besoin de monter un casse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




C'est simple, 400 000 moins 500 x 2 + le carré de l'hypoténuse de la somme des angles du futur bar multiplié par le volume de l'égo de Barbara divisé par la rancune de Thomas envers son père puissance 10 = ...

Attends, ça fait des heures que je planche sur ton problème, je m'en arrache les cheveux ... je demande un délai supplémentaire ... scratch scratch scratch
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Moi il me manque encore 1500 euros, Cesar doit encore en avoir un peu :D

Pff, un peu de monnaie, donc ! Faciiiile !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:37

Paty a écrit:

Attends, ça fait des heures que je planche sur ton problème, je m'en arrache les cheveux ... je demande un délai supplémentaire ... scratch scratch scratch

affraid Gaffe aux racines carrées !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Très peu d'après son conseiller en patrimoine... sarcastic  Mais César ne travaille plus chez GTS ? Que fait-il dorénavant ?


Je pense que si, qu'il y travaille toujours (puisque lors de l'intrigue Horn, il avait fait venir la nana architecte pour GTS) ; mais comme il est le grand patron (de la branche française), il gère ses horaires comme il veut.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


affraid Gaffe aux racines carrées !!

:lol: Elles s'enfoncent jusqu'aux (co)sinus, à ce stade !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que si, qu'il y travaille toujours (puisque lors de l'intrigue Horn, il avait fait venir la nana architecte pour GTS) ; mais comme il est le grand patron (de la branche française), il gère ses horaires comme il veut.

Alors pourquoi cette inquiétude du conseiller ? Si les fonds on baissé, d'autres vont rentrer puisqu'il était DRH ou un truc bien payé du même genre...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:49

:lol: Tant que tu n'éternues pas la solution...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:52

Même dans le coude, j'ai pas le droit ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:53

Ça dépend de l'angle du coude
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alors pourquoi cette inquiétude du conseiller ? Si les fonds on baissé, d'autres vont rentrer puisqu'il était DRH ou un truc bien payé du même genre...


Il était DRH quand Kris était encore là, maintenant je crois qu'il est PDG. Oui, normalement, le conseiller ne devrait pas s'inquiéter ... à moins qu'en effet, César n'ait démissionné ?
Au secours, quelqu'un d'autre pour éclaircir notre lanterne ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty21/1/2021, 22:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ça dépend de l'angle du coude


Assez aigu, en principe, même si je suis obtuse en maths !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.