Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
En naze et même pour avoir vu que 2 ou 3 minutes je peux dire Jpaul et Irina qui recommencent leurs niaiseries ou qui remettent ca sur le tapis.
Pour moi c'était stop.On verra les audiences demain, c'est peut être moi qui suis difficile et ou trop axée sur les anciennes saisons. confused


je suis d'accord, cette intrigue fait fuire les téléspectateurs + Pavel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:36

Ça me fait plaisir ! bounce je me sens moins isolėe.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




je suis d'accord, cette intrigue fait fuire les téléspectateurs + Pavel


Pareil, le trio jp, Samia, Irina commence  vraiment à m' irriter. C ' est sensée être drôle leur petite guéguerre?
Bon j ' aime bien Pavel par contre .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:27

Oui Pavel, ça pouvait aller. Je ne m'en suis jamais plaint.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2020 - 8:11

Mila et Mouss vont-ils crier sur les toits qu'ils préparent une évasion?


Dernière édition par raylen le Mar 1 Déc 2020 - 11:12, édité 1 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça me fait plaisir ! bounce  je me sens moins isolėe.

+ 1 Smile

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:52

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mila et Mouss vont-ils crier sur les toits qu'ils préparent une évasion?

:lol: 
C'est parti   pour... avec Radio-trottoir, Radio-Mistral, Radio-Zonzon... et d'ici peu "La Dépêche Marseillaise"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:22

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, le trio jp, Samia, Irina commence  vraiment à m' irriter. C ' est sensée être drôle leur petite guéguerre?
Bon j ' aime bien Pavel par contre .


Idem, content du retour d'Andres-Pavel. Par contre cette histoire de mariage c'est sans fin sleep
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:29

Moi j'aime bien Andres-Pavel mais aussi cette guéguerre des mariages, ça continue de m'amuser de voir la réaction d'Irina et de la mère de Hadrien, et la gestion "castatrophique" de JP... et même Samia maintenant que je sais que c'est ses dernières scènes, je la regarde avec un autre oeil .
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:49


Le pope qui apparemment compte plus sur les trésors terrestre que sur les trésors au ciel
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:27

Jocelyn: même mort il est encore lourd.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:49

d'accord, il est lourd
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:49

Soûlants, Noé/Lola avec cette histoire de Manon sleep (les scénaristes sont bien capables de la faire ressusciter) je sors
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:11

L'apparition de sophie la parasite du mistral le COVID 19 de PBLV qui emm€rde tout le monde
Je ne peux plus voir ce personnage rien que son apparition je change de chaine
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:12

Titi de PANAME a écrit:
L'apparition de sophie la parasite du mistral le COVID 19 de PBLV qui emm€rde tout le monde
Je ne peux plus voir ce personnage rien que son apparition je change de chaine

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:14

Pimprenelle a écrit:
Soûlants, Noé/Lola avec cette histoire de Manon sleep (les scénaristes sont bien capables de la faire ressusciter) je sors

En même temps si sa mort était passée à la trappe, on aurait crié à l'incohérence ;)
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 6:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


:D


Du coup, Thomas et Gabriel sont toujours à l'hôtel ? J'espère qu'elle paye son loyer Sweat
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 9:30


Tu parles elle ne paye pas un centime, c'est elle qui aurait due mourir à la place de Manon

Signé Noé
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 12:54

:lol: 
Lola est ultrêmement malsaine Shocked Je n'aime pas du tout comment elle fait revivre Manon et comment elle s'en sert pour approcher Noé. En plus on dirait que ce dernier commence à l'apprécier.
Finalement, je me dis qu'elle est bien aussi tordue que sa mère : innocente à l'extérieur et manipulatrice en coulisses. Après, il faut dire qu'elle est perturbée...

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:58

Persos nazes, oui, les futurs mariés. Je finis par me demander si ces mariages vont avoir lieu ? 

Et puis Mila et ses idées d'évasion !! Portn'awak, j'espère qu'elle ne va pas pouvoir aller au bout, ce serait -outre mettre en danger tous ceux qui ont eu la mauvaise idée de l'aider- bien trop rocambolesque !

Et aussi Lola, avec le piratage du compte de Manon. La Lola me fait penser à Charlie dans DNA. Aussi perverse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:50

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
L'apparition de sophie la parasite du mistral le COVID 19 de PBLV qui emm€rde tout le monde
Je ne peux plus voir ce personnage rien que son apparition je change de chaine


Je connais ce symptôme du changement de chaine à l'apparition d'un perso ! :lol: il n'y a aucun vaccin pour guérir, la seule solution c'est que le perso en question mette les voiles. C'est ce qui m'arrive enfin! Mais en ce moment, la revoilà. Elle est à la mairie de Marseille, facile à deviner qui c'est.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:53

Les deux préparations de mariage sont aussi nulles les unes que les autres ange Quand-est-ce qu'on passe au divorce? :D

Noé, qui croyait que c'était Manon qui lui envoyait des messages sarcastic (Blanche, où es-tu ?) Tu colles, toi aussi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:56

Naze Samiaze. Et les scénaristes aussi largement. 2 pauvres jeunes gens se promenaient tranquillement et la police municipale leur tombe dessus grrrr j ai regardé en partie, mais il me semble bien que ça ressemble à ce scénario. :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 23:08

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Bilaze et Nismaze : non, ce qu'il a fait n'avait rien d'un mécanisme de protection face à la mort, c'était de la moquerie et de la grossièreté pure et simple. Lorsque Jérôme est décédé et que Tom dédramatisait avec humour, ça c'était un mécanisme de protection mais ces deux jeunes ne sont que méchanceté et hargne. Ils vont nous faire passer leur sale caractère pour le résultat d'une souffrance extrême due à la perte de leurs parents. De grâce...
Je sais bien que chacun réagit différemment face à la mort mais l'attitude de Bilaze et les justifications de sa sœur ne sont bonnes que pour les égouts.


jap jap

Noé en a fait des tonnes avec Lola, je trouve, mais il y trouvait son compte en continuant a surfer sur l'insta de son ex ou en balançant des bombes a graines hier avec Lola, personne ne l'y a forcé!  molly malone 

Sa mere qui se vante qu'elle a participé a des manifs écolo a la fac donc dans les années 80, je suis sûr que c'est faux!  :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.