Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty3/11/2020, 23:04

Je pense plutôt qu'elle reprend parce que les médecins l'y autorisent maintenant ... sa greffe, ce n'était pas rien, quand même.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty4/11/2020, 20:25

Mais elle ne bossait pas avec les Fedala dans leur resto ou je ne sais plus quoi ? Maintenant qu'elle fait partie de la Familia... 😎
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 01:18

Rou'letabille a écrit:
Mais elle ne bossait pas avec les Fedala dans leur resto ou je ne sais plus quoi ? Maintenant qu'elle fait partie de la Familia... 😎

Les Fedala tiennent une entreprise de pompes funèbres whistle

Le resto/bistro de Karim ça fait un moment qu'il a disparu de la circulation :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 09:42

Oui, c'est Barbara qui avait bossé un petit temps dans le bistro de Karim il me semble (peu avant qu'elle ne trompe Abdel avec Francesco).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 10:31

Je crois qu'Alison a aussi cuisiné dans le resto des Fedala, il n'y a pas si longtemps
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 12:03

Oui, mais j'avais le souvenir que, avant qu'Elsa hérite des pompes funèbres, et juste après qu'Alison et Abdel se sont mis en couple (vraiment juste après, la proposition est venue très très vite.. au moment du braquage de la banque, donc, je crois), Karim avait ouvert/ouvrait/projetait d'ouvrir un restaurant familial ou un bar, ou quelque chose du genre. Et qu'ils avaient demandé à Alison si, maintenant qu'elle faisait partie de la famille, elle voulait travailler pour eux (et donc abandonner le bar du Mistral.. où, d'ailleurs, ça fait bien-bien longtemps qu'on ne l'a pas vue).

Je l'ai rêvé? Ou bien Karim a abandonné l'affaire quand Elsa a repris les pompes funèbres, et on ne m'a rien dit?  Shocked

Il faut croire que je ne fais pas partie de la famille, moi... C'est p'têt pour ça que je vois si peu de gens me mentir ou essayer de me tirer dessus. Je n'avais jamais fait le lien!  

Toupie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 12:51

Rou'letabille a écrit:

Je l'ai rêvé? Ou bien Karim a abandonné l'affaire quand Elsa a repris les pompes funèbres, et on ne m'a rien dit?  Shocked

Il faut croire que je ne fais pas partie de la famille, moi... C'est p'têt pour ça que je vois si peu de gens me mentir ou essayer de me tirer dessus. Je n'avais jamais fait le lien!  

Toupie

:lol: :lol: :lol:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 15:20

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui, mais j'avais le souvenir que, avant qu'Elsa hérite des pompes funèbres, et juste après qu'Alison et Abdel se sont mis en couple (vraiment juste après, la proposition est venue très très vite.. au moment du braquage de la banque, donc, je crois), Karim avait ouvert/ouvrait/projetait d'ouvrir un restaurant familial ou un bar, ou quelque chose du genre. Et qu'ils avaient demandé à Alison si, maintenant qu'elle faisait partie de la famille, elle voulait travailler pour eux (et donc abandonner le bar du Mistral.. où, d'ailleurs, ça fait bien-bien longtemps qu'on ne l'a pas vue).

Je l'ai rêvé? Ou bien Karim a abandonné l'affaire quand Elsa a repris les pompes funèbres, et on ne m'a rien dit?  Shocked

Oui, il avait ce projet d'ouvrir un resto mais ça ne s'est pas concrétisé. Il y a eu la mort du frère d'Elsa en même temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 19:57

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui, mais j'avais le souvenir que, avant qu'Elsa hérite des pompes funèbres, et juste après qu'Alison et Abdel se sont mis en couple (vraiment juste après, la proposition est venue très très vite.. au moment du braquage de la banque, donc, je crois), Karim avait ouvert/ouvrait/projetait d'ouvrir un restaurant familial ou un bar, ou quelque chose du genre. Et qu'ils avaient demandé à Alison si, maintenant qu'elle faisait partie de la famille, elle voulait travailler pour eux (et donc abandonner le bar du Mistral.. où, d'ailleurs, ça fait bien-bien longtemps qu'on ne l'a pas vue).

Je l'ai rêvé? Ou bien Karim a abandonné l'affaire quand Elsa a repris les pompes funèbres, et on ne m'a rien dit?  Shocked

Il faut croire que je ne fais pas partie de la famille, moi... C'est p'têt pour ça que je vois si peu de gens me mentir ou essayer de me tirer dessus. Je n'avais jamais fait le lien!  

Toupie

idéé idéé idéé 
chat noir et blanc
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 20:49


Le commissaire Mazelle pas franc du collier
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 20:50

Le culot de François de dire à Thomas que ce dernier est là pour se venger, alors que c'est l'inverse. Et maintenant, Roland qui en veut à Thomas. S'il lui avait dit la vérité tout de suite, ils n'en seraient pas là!

Mirta qui fait encore la concierge avec Mazelle, qui n'est vraiment pas net. sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 21:04

Pimprenelle a écrit:
Le culot de François de dire à Thomas que ce dernier est là pour se venger, alors que c'est l'inverse. Et maintenant, Roland qui en veut à Thomas. S'il lui avait dit la vérité tout de suite, ils n'en seraient pas là!

Mirta qui fait encore la concierge avec Mazelle, qui n'est vraiment pas net. sleep

Oui et Thomas est présenté comme jaloux, alors que c'est plutôt un trait de caractère de François.
Et Roland qui dit "on ne peut pas te faire confiance" à Thomas...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 21:05

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:

Le commissaire Mazelle pas franc du collier


C'esst carrément un ripoux.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 21:07

@raylen Le commissaire Mazelle risque d'être le permanaze des prochaines semaines...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 22:18

Shinochaz a écrit:


Les Fedala tiennent une entreprise de pompes funèbres whistle

Ils ont dû la vendre pour payer à Melmont la villa dont Ariane a hérité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 22:28

Pimprenelle a écrit:
Le culot de François de dire à Thomas que ce dernier est là pour se venger, alors que c'est l'inverse. Et maintenant, Roland qui en veut à Thomas. S'il lui avait dit la vérité tout de suite, ils n'en seraient pas là!

nicolas8401 a écrit:


Oui et Thomas est présenté comme jaloux, alors que c'est plutôt un trait de caractère de François.
Et Roland qui dit "on ne peut pas te faire confiance" à Thomas...

On marche vraiment sur la tête avec cette intrigue ! Et Thomas qui trouve encore le moyen de culpabiliser et de présenter ses excuses ! Je suis franchement dépitée par son attitude soumise. C'est plutôt lui qui devrait bousculer tout ce beau monde, récupérer sa maison, revenir au bar (aucun acte n'ayant été signé, que je sache, pour la cession de ses parts), virer Sophie et réintégrer Sabrina, et faire comprendre à Roland que ses reproches imbéciles lui volent au dessus des oreilles ! kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 22:29

Thomas, le nouveau Clément :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty5/11/2020, 22:30

nicolas8401 a écrit:
Thomas, le nouveau Clément :D

J'y a pensé, figure-toi ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty6/11/2020, 00:26

Maïadelsol a écrit:

On marche vraiment sur la tête avec cette intrigue ! Et Thomas qui trouve encore le moyen de culpabiliser et de présenter ses excuses ! Je suis franchement dépitée par son attitude soumise. C'est plutôt lui qui devrait bousculer tout ce beau monde, récupérer sa maison, revenir au bar (aucun acte n'ayant été signé, que je sache, pour la cession de ses parts), virer Sophie et réintégrer Sabrina, et faire comprendre à Roland que ses reproches imbéciles lui volent au dessus des oreilles ! kaola

Ah, mais c'est ça ! En fait, avec cette intrigue, les scénaristes voulaient nous faire rigoler un bon coup, histoire de nous changer les idées.

nicolas8401 a écrit:
Thomas, le nouveau Clément :D

:D jap
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty6/11/2020, 04:06

Roland permanaze. Exécrable ce soir, de A à Z. Être aussi borné c'est à peine croyable.
François permanaze (filiation oblige).
Thomas nazouillet de se justifier et d'accepter le rôle de méchant alors que, légitime défense ou pas, c'est François qui a du sang sur les mains et pas lui. Mais bien évidemment, il n'a pas sauvé la vie de son père, lui. Il n'a pas sauvé Sainte-Sophie-de-la-Nunucherie, lui. Ses 15 ans de complicité avec son père, sa présence au bar, son affection, à côté, ce n'est rien.
grrrr

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty6/11/2020, 06:40

J'attribue le CESAR de la meilleure interprétation de la légitime défense pour François. tirer dans la pénombre sans sommation, BRAVO, on ne peut pas faire mieux.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty6/11/2020, 06:43

C'est bon, Thomas a suffisamment pleuré devant son père, il peut récupérer son appartement ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 4237555236
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty6/11/2020, 11:40

Roland qui quelques jours avant, une fois que kylian a tenté de cramer le bar, dit à Thomas : "je pardonnerais toujours à mes enfants" et là il dit à Thomas : "je te pardonnerais jamais" ..
Un peu contradictoire le vieux !


Dernière édition par elly075 le 6/11/2020, 15:42, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty6/11/2020, 12:18

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
C'est bon, Thomas a suffisamment pleuré devant son père, il peut récupérer son appartement ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 4237555236


Faut d'abord qu'il entamme des démarches lol! :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.