Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty28/11/2020, 00:05

C'est vrai que ça fait un bail pour Sacha (il ne me manque pas plus que ça cela dit whistle )
Concernant les Nebout, on voit surtout Patrick et Léa, et les autres de façon plus épisodique, que ce soit Babeth, les Cendré ou Emilie.
Et concernant Sabrina, elle ne me manque pas tellement...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty28/11/2020, 00:11

On voit toute la smala des Nebout et en ce moment affublés de gandoura. A la place, certains soir voir Sacha j'aimerais tant ! Et là je ne zapperai pas ! Promis juré.Victoire et d'autres.bref jai tout expliqué pourquoi j'en ai marre.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty28/11/2020, 02:50

nicolas8401 a écrit:


jap jap jap Et Nismaze de conclure "tu ne t'intéresses pas à nous" sarcastic 
Ces deux-là sont tellement nazes qu'ils me donnent envie de défendre Abdel Surprised-redface
On en est là :lol:

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty28/11/2020, 14:30

Pour moi Nisma, manque singulièrement de tact, mais ce qu'elle dit souvent des choses sensées que ce soit à Abdel ou à Lola.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty28/11/2020, 17:57

Oui, elle est dure, mais assez clairvoyante et objective; et apparemment plus autonome que son frère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty28/11/2020, 21:45

Mirmaya a écrit:
Oui, elle est dure, mais assez clairvoyante et objective; et apparemment plus autonome que son frère.

Il a l'air d'être un sacré cancre, celui-là ! On se demande comment un pareil bêtinet peut être dans la même classe que se jumelle ! heink
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 10:42

Pour le frère, il est cancre maintenant, car il est beaucoup plus traumatisé par la mort de ses parents que sa soeur.
Traumatisme qu'il cache derrière son humour "noir" .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 14:00

Dans les duos de frère et sœur au Mistral, j'ai l'impression que c'est toujours la fille qui réussit mieux sur le plan scolaire, ou qui bosse plus, non? Thérèse et Baptiste, Clara et Théo, et maintenant Nisma et son frère.


Dernière édition par ailebrune le 29/11/2020, 14:08, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 14:05

Sauf pour les Cassagne, je pense!
Il me semble que Raphaël était un élève brillant, qui a ensuite fait Maths sup. Mais je ne sais pas s'il bossait beaucoup ou s'il avait des facilités. 
Sybille avait des difficultés, a repiqué sa Term et a même triché au bac (!)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 14:06

ailebrune a écrit:
Emma et Baptiste, Clara et Théo, et maintenant Nisma et son frère.


Shocked Ils sont frère et soeur? Tu spoiles la prochaine intrigue? :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 14:07

Oui j'avais un doute pour les Cassagne. J'aimais bien le trio Benoît/Raphaël/Sybille pendant un bon moment, surtout à l'époque où Sybille se passionnait pour la photo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 14:07

» Voir le message cité

Tony a écrit:



Shocked Ils sont frère et soeur? Tu spoiles la prochaine intrigue? :D


:lol: :lol: :lol: je passe mon temps à ripper sur les noms de personnages
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 17:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans les duos de frère et sœur au Mistral, j'ai l'impression que c'est toujours la fille qui réussit mieux sur le plan scolaire, ou qui bosse plus, non? Thérèse et Baptiste, Clara et Théo, et maintenant Nisma et son frère.


J'avais remarqué aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 17:28

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Sauf pour les Cassagne, je pense!
Il me semble que Raphaël était un élève brillant, qui a ensuite fait Maths sup. Mais je ne sais pas s'il bossait beaucoup ou s'il avait des facilités. 
Sybille avait des difficultés, a repiqué sa Term et a même triché au bac (!)


Ah oui ! C'est une exception.Oui Sybille était le boulet, quant à Ninon, au début de la série, il était dit qu'elle avait raté son bac à Paris.
Elle est fille unique donc ce n'est pas pareil.Je devie un peu mais ça me fait penser à d'autres anciens ados. Il y avait Nathan aussi, qui n'était pas un aigle non plus, mais devenu prof d'anglais.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 18:32

Il y avait aussi Layla et son frère. Concernant Nismaze, elle doit avoir 20/20 en perfidie, mais pour le reste on ne sait pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty29/11/2020, 23:21

nicolas8401 a écrit:
Il y avait aussi Layla et son frère. Concernant Nismaze, elle doit avoir 20/20 en perfidie, mais pour le reste on ne sait pas.

:D jap
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty30/11/2020, 18:28

Je ne comprends pas sa fixation sur Lola. Elle ne lui parle que pour la rabaisser et se moquer d'elle. Que Lola vive un amour à sens unique qu'est-ce que ça peut lui faire ?

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty30/11/2020, 21:20

En naze et même pour avoir vu que 2 ou 3 minutes je peux dire Jpaul et Irina qui recommencent leurs niaiseries ou qui remettent ca sur le tapis.
Pour moi c'était stop.On verra les audiences demain, c'est peut être moi qui suis difficile et ou trop axée sur les anciennes saisons. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty30/11/2020, 21:25

fiesta34 a écrit:
En naze et même pour avoir vu que 2 ou 3 minutes je peux dire Jpaul et Irina qui recommencent leurs niaiseries ou qui remettent ca sur le tapis.
Pour moi c'était stop.On verra les audiences demain, c'est peut être moi qui suis difficile et ou trop axée sur les anciennes saisons. confused

Et on peut rajouter Samia et son lapsus "je vais me marier avec Jean-Paul" ou quelque chose comme ça :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty30/11/2020, 21:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
En naze et même pour avoir vu que 2 ou 3 minutes je peux dire Jpaul et Irina qui recommencent leurs niaiseries ou qui remettent ca sur le tapis.
Pour moi c'était stop.On verra les audiences demain, c'est peut être moi qui suis difficile et ou trop axée sur les anciennes saisons. confused


peut etre bien oui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty30/11/2020, 21:35

@Fabrice tu regarde depuis longtemps?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty30/11/2020, 21:37

environ une dizaine d' années.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty30/11/2020, 21:48

Ah oui quand même ! Merci de ta réponse.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty30/11/2020, 22:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
En naze et même pour avoir vu que 2 ou 3 minutes je peux dire Jpaul et Irina qui recommencent leurs niaiseries ou qui remettent ca sur le tapis.
Pour moi c'était stop.On verra les audiences demain, c'est peut être moi qui suis difficile et ou trop axée sur les anciennes saisons. confused


je suis d'accord, cette intrigue fait fuire les téléspectateurs + Pavel
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.