Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty2/3/2021, 10:58

Ah oui, très bien, Léo, dans cette scène: il résume parfaitement tout ce que je pense sur l'intrigue et ce qu'elle montre de ces agissements sur les "réseaux sociaux"! C'est nul !..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty4/3/2021, 00:43

Jimmy Moon : Jimmy Moon. Avec un "J" comme…
Estelle : "J'interromps" la conversation :D

Jimmy Moon : Tu tiens ta femme, steu plaît
Estelle : Pardon ? Surprised-redface
Jimmy Moon : Rectification, ton pitbull !

Estelle : c’est quoi votre petit nom déjà ? Ah oui, Jimmy Clown :D

Francesco : Ta gueule !
Jimmy Moon : Il me dit quoi le macho en plastique ?!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty4/3/2021, 09:07

Barbara à César: "Tu réclames sans rien donner en échange"

Sauf financièrement peut-être siffle
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty4/3/2021, 09:35

J'y ai pensé aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty4/3/2021, 13:46

nicolas8401 a écrit:
Barbara à César: "Tu réclames sans rien donner en échange"

Sauf financièrement peut-être siffle

Oui, c'était énorme !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty4/3/2021, 21:15

Nathan : Je la connais par cœur, ma cousine. Elle est capable de simuler une crise d’hypoglycémie pour avoir le dernier carré de chocolat. Histoire vraie !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty5/3/2021, 22:59

Un festival ce soir cheers
Même pas tout noté

Claire : Alors qu’est-ce que vous prendrez ?
Frémont : Déjà des cours d’hôtellerie si j’étais à votre place
Claire : Pardon ?

Frémont : Le client est roi
Claire : Bien sûr, Son Altesse
Frémont : Et puis c’est pas comme si c’était plein ici non plus, hein
Claire : Alors ,si  vous le permettez, je vais me retirer, et quand Son Excellence daignera passer commande, elle me rappelle
Frémont :  Et s’il était possible d’avoir une corbeille de pain, et un peu de beurre, en attendant…
Claire : Pas de problème, Sa Majesté

[Frémont avise Fanny et quitte le Mistral pour le Marci]

Claire : Gentille, sympathique, jolie et compétente : un véritable aspirateur à clients !

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty5/3/2021, 23:00

Léa : Dites, les bureaux de Massilia News, c’est 15 ou 18 de la rue Salengro ? ange
Lougane : Attention à ce que vous faites
Léa : Bon, 15. Et Eugénie Granger, c’est « er » à la fin ou « é » accent aigu ?

Lougane : Alors si je garde Boher à la tête de la municipale, en échange, vous soutenez ma version au sujet de la signature de ces documents
Léa : Je ne défendrai pas cette version… mais je m’engage à ne pas la contredire.
Lougane : Vous êtes en train de faire de sacrés progrès en politique !

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty5/3/2021, 23:00

Boher : Elle est… euh… elle aime les femmes ?
Léa : Je pense. Ou alors elle est myope.

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty6/3/2021, 09:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Léa : Dites, les bureaux de Massilia News, c’est 15 ou 18 de la rue Salengro ? ange
Lougane : Attention à ce que vous faites
Léa : Bon, 15. Et Eugénie Granger, c’est « er » à la fin ou « é » accent aigu ?

Lougane : Alors si je garde Boher à la tête de la municipale, en échange, vous soutenez ma version au sujet de la signature de ces documents
Léa : Je ne défendrai pas cette version… mais je m’engage à ne pas la contredire.
Lougane : Vous êtes en train de faire de sacrés progrès en politique !

:lol: :lol:

Je l'ai beaucoup aimée celle-là :D
kazen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty6/3/2021, 11:46

jap des bonnes répliques dans cet épisode :lol: :lol:

Encore un petite dose

JP : Comment je dois t’appeler, mon ange gardien ? ah non sainte Léa patronne des causes perdues. Tu va me dire comment tu as convaincu Lougane?
Léa : Sainte femme t diras toujours que les miracles ne s'explique pas .
JP : Ne me dis pas que tu as pactisé avec le diable ?
Léa : Bof à part me faire excommunier, je risque pas grand chose.
JP : Tant mieux.

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty6/3/2021, 18:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Un festival ce soir cheers
Même pas tout noté

Claire : Alors qu’est-ce que vous prendrez ?
Frémont : Déjà des cours d’hôtellerie si j’étais à votre place
Claire : Pardon ?

Frémont : Le client est roi
Claire : Bien sûr, Son Altesse
Frémont : Et puis c’est pas comme si c’était plein ici non plus, hein
Claire : Alors ,si  vous le permettez, je vais me retirer, et quand Son Excellence daignera passer commande, elle me rappelle
Frémont :  Et s’il était possible d’avoir une corbeille de pain, et un peu de beurre, en attendant…
Claire : Pas de problème, Sa Majesté

[Frémont avise Fanny et quitte le Mistral pour le Marci]

Claire : Gentille, sympathique, jolie et compétente : un véritable aspirateur à clients !

:lol: :lol:


Merci d'avoir relevé.c'était vraiment bien ce passage.
kazen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty9/3/2021, 17:45

La fin de l'épisode : Léa chez JP pas compris

Léa : Si je faisais une petite surprise t'es pas fâché?
JP : Ah non
Léa : On l'a bien mérité non ?
JP : Euh oui tu veux, tu veux qu'on parle de ce qui s'est passé...de l'accident ou du baiser. Non parce que je sais que c'est une erreur, il faut pas, tu as aucun désir pour les mecs, tu me l'a dit mais en fait pour moi c'est... en fait j'ai pas arrêté d'y penser toute la journée parce que
Léa : En fait je suis pas venu pour parler.
JP : Ah tu fait quoi ?
Léa : Je cherche à savoir.
JP : A savoir si j'ai des sentiments pour toi ?
Léa : Et si on arrêtait 2 secondes avec les sentiments.
JP: Léa...

amour

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 01:11

@kazen : merci pour tes relevés, très chouettes cheers
kazen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 19:45

Retour de Léa chez JP.

JP : Tu te sers pas de ta clé.
Léa : Je me suis dit que tu devais être là, je voulais pas.
JP : Faire petit couple?
Léa : Ah je suis désolé d'avoir pas répondu à tes messages c'était la course aujourd'hui
JP : C'est pas grave on dine ensemble
Léa : Je voudrais qu'on parle
JP : L'heure du débrief est arrivée!
Léa : Écoute, je sais que je me comporte mal en ce moment, tu vois hier soir je te saute dessus, ce matin je me barre comme un voleuse, et surtout, surtout de me demande pas encore une fois si c'était bien hier, parce que je t'ai déjà dit 100 fois que c'était le cas
JP : Oui Léa y a pas de problème.
Léa : Mais si, si, parce que j’arrive pas à savoir ce que je ressens, du coup je fais n'importe quoi et ça , ça  c'est un problème.
JP : Non mais arrête de te prendre la tête, dis moi juste que tu regrettes, que t'a fait une connerie et moi j'irais me bourrer la gueule .
Léa : Mais non je regrette rien,c'est pas ça. C'est pas ça  du tout , j'aimerais réussir à y voir clair, tu vois. je crois que tout ça va un peu trop vite pour moi.
JP : Ah ?
Léa : Tu m'en veux ? Je suis qu'une allumeuse mais dis le.
JP : J'arrive pas, c'est grave ?
Léa : Mais oui c'est grave  
JP : Ah bon ?
Léa : T'es chiant

Eh bien c'est pas gagné entre JP et Léa love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 22:17

:lol: :lol: cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 22:19

Vidal : Je peux pas accepter !
Luna : Mais là vous avez pas le choix : c’est gratis ou c’est dehors

(Sophie, elle, s'est plutôt dit : c'est gratis et c'est dedans)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 22:20

Léo : Je ronfle comme un moteur de tondeuse un dimanche après-midi

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 22:22

Ça miaule à la gonzesse !

Angélique : Aujourd’hui, j’ai pas de lingettes, pas de café et pas de sucrettes…
Léa : Qu’est-ce-que vous faites là alors ?
Angélique : Vous allez recevoir la visite de Mme Feuillatre. Elle a porté plainte à huit reprises pour tapage nocturne contre les chats du quartier. Elle estime que la mairie est responsable parce qu’on devrait faire castrer tous les chats pour éviter qu’ils se battent la nuit et… miaulent à la gonzesse
Léa : Qu’est-ce-que vous voulez que je lui dise à cette brave dame ?
Angélique : Je sais pas… Que vous allez faire remonter l’info au maire, au Premier Ministre…

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 22:51

Léa : Qu’est-ce-que vous voulez que je lui dise à cette brave dame ? a écrit:
Léa : Qu’est-ce-que vous voulez que je lui dise à cette brave dame ?
 En l'entendant poser cette question, j'ai spontanément répondu "dites-lui miaou !" ... et je m'attendais à ce qu'Angélique le dise ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 22:57

Angélique rêve surtout de ronronner avec madame l'adjointe :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 23:00

Oui !

Ses scènes sont amusantes, mais en vrai, je la trouverais extrêment lourde dans sa drague ... frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty10/3/2021, 23:01

C'est sûr, mais je trouve ces scènes très marrantes. Ça va pour une intrigue légère.
kazen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty11/3/2021, 13:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Angélique rêve surtout de ronronner avec madame l'adjointe :D

jap pour les répliques.

:D On imagine bien ça, c'est vraiment pas gagné pour JP.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 18 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.