Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty11/3/2021, 13:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Angélique rêve surtout de ronronner avec madame l'adjointe :D

jap pour les répliques.

:D On imagine bien ça, c'est vraiment pas gagné pour JP.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty11/3/2021, 22:48

Bon, Sacha m'agaçait mais là, j'avoue, c'était drôle et joli :

Victoire : Mais y a rien à dire ! Qu’est-ce-que tu veux que je te dise !? Je suis nulle ! Je suis une pauvre fille ! J’ai tout gâché !
Sacha : C’est tout ?
Victoire : Non. Je suis une s.alope aussi.

Victoire : Tu vas pas me consoler parce que mon amant m’a quitté Shocked
Sacha : Tu souffres. Ça nous fait un point commun.
Victoire : Alors là… C’est vraiment le monde à l’envers !
Sacha : On a jamais rien fait comme tout le monde.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty11/3/2021, 23:33

JPaul recherche une samia, je lui souhaite de la trouver, Léa va finir avec lui.Là c'est l'étape jérémiade, chuis pas prête , etc...........pour une fois, je suis d'accord avec sa soeur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 00:57

fiesta34 a écrit:
JPaul recherche une samia, je lui souhaite de la trouver, Léa va finir avec lui.Là c'est l'étape jérémiade, chuis pas prête , etc...........pour une fois, je suis d'accord avec sa soeur.

Tu crois ? J'ai plutôt eu l'impression que Léa était troublée par Angélique ce soir.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 11:10

Mais on peut aussi se dire qu'elle va juste finir avec Angélique pour en savoir plus sur l'affaire Samia et aider JP ?!?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 11:33

Tiens oui je n'y avais pas pensé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 12:58

Ah oui c'est bien possible. D'autant qu'elle profite de la détresse de la fliquette pour l'interroger un peu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 14:04

Ca serait assez odieux aussi qu'elle manipule cette fliquette qui me semble somme toute assez sympa. J'espère qu'ils ne vont pas nous pourrir non plus le personnage de Léa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 15:10

Déjà elle m'énerve lol! On dirait Alice Jouvenin de profil, personne n'a confirmé ! C'est pourtant frappant.Ensuite ça m'insupporte de la voir à la mairie vu qu 'elle n'a rien à y faire sa place est à 'l'hôpital, ce n'est pas mal qu'elle se rapproche de J.Paul, mais je vois une possibilité de faire un copié collé samiaze léaze "contrôle Z"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 16:29

Shinochaz a écrit:
Ca serait assez odieux aussi qu'elle manipule cette fliquette qui me semble somme toute assez sympa. J'espère qu'ils ne vont pas nous pourrir non plus le personnage de Léa.

Entièrement d'accord
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 17:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ca serait assez odieux aussi qu'elle manipule cette fliquette qui me semble somme toute assez sympa. J'espère qu'ils ne vont pas nous pourrir non plus le personnage de Léa.

J'aime bien la fliquette moi aussi dans ses échanges avec Léa, mais est ce qu'elle a vraiment rien à se reprocher ?

Y a bien une vidéo qui a été trafiquée où on aurait du voir Samia dessus, et comme elle est en charge de la télé-surveillance, ça serait étonnant qu'elle ne sache pas ce qui s'est passé ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 19:00

Non mais on a compris d'avance que les "municipaux" étaient au mieux des simples d'esprit, au pire de vils manipulateurs à la solde de Lougane, voir Barrault :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 21:29

Nathan, le bon sens près de chez vous

Estelle : Donc je suis obligée de quitter Flashies, c’est ça ?
Nathan : Ça va. Pendant des années tu savais même pas ce que c’était. Tu vas survivre.
Estelle : Non, non, j’ai rencontré plein d’abonnés qui sont super sympas, et en plus ils comptent sur moi pour continuer
Nathan : Mais tu les connais pas, tu sais même pas qui c’est, tu les as jamais vus.
(...) Passer ses journées à attendre des likes pour des vidéos sur ta fausse vie. Très bien. Pas glauque du tout. :D

Et le mot de la fin :
Nathan : Donc en une journée, t’as quitté Flashies, t’as récupéré Francesco et t’as fait un bilan de compétences.

(oui Nathan, mais c'est aux scénaristes qu'il faut faire la remarque :D)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 21:32

Lougane n'en rate pas une 

"En politique, parler d’une chose qu’on ne connaît pas, c’est une chose qu’on fait tous les jours !
Prenez ça comme un exercice ! "



Vidal change de pharmacie

Gabriel (qui sert son cocktail) : Point G. G comme Gabriel.

Vidal : Au final, c’est même mieux qu’un sirop pour la toux


Dernière édition par ailebrune le 12/3/2021, 21:35, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 21:33

Et sinon, ras-le-bol d'entendre tout le monde reprendre cet anglicisme :
Estelle : Je vous souhaite le meilleur pour la suite
(I wish you the best).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 22:07

C'est incorrect "je vous souhaite le meilleur"?
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 23:14

En Francçais , on dirait : je vous souhaite ce qu'il y a de mieux. C'est un calque de l'anglais.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 23:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, ras-le-bol d'entendre tout le monde reprendre cet anglicisme :
Estelle : Je vous souhaite le meilleur pour la suite
(I wish you the best).

Tu préfères "bonne continuation" ? Fut un temps, ça agaçait aussi ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 23:22

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tu préfères "bonne continuation" ? Fut un temps, ça agaçait aussi ...

Je n'aime pas non plus. Pas joli, même si ce n'est pas un anglicisme.
En fonction du contexte et de ce qu'on peut souhaiter à la personne, il y a plein de façon d'exprimer ce très englobant "wish you the best" en français.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty12/3/2021, 23:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ca serait assez odieux aussi qu'elle manipule cette fliquette qui me semble somme toute assez sympa. J'espère qu'ils ne vont pas nous pourrir non plus le personnage de Léa.

Peut-être que Léa, attirée superficiellement par Angélique, couchera avec elle pour se rassurer, puisque son attirance pour Jean-Paul l'a beaucoup troublée ? Comme pour se dire "ouf, je n'ai pas complètement changé !", mais que leur relation restera brève et superficielle ? Pour le moment, Angélique ne montre qu'une attirance physique, apparemment. Bref, je préférerais ça : que ça reste bref et léger, puisque Léa a apparemment des sentiments plus profonds pour Jean-Paul.

Mais rien n'empêche qu'au cours d'une soirée avec Angélique, Léa en apprenne par hasard plus sur Samia ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty13/3/2021, 10:34

Léa à Angélique: "Mais vous aimez les femmes?"
Vous Salomon vous êtes juif? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty13/3/2021, 10:39

» Voir le message cité

raylen a écrit:
En Francçais , on dirait : je vous souhaite ce qu'il y a de mieux. C'est un calque de l'anglais.

ça me semble pourtant irréprochable niveau syntaxe "je vous souhaite le meilleur". On est sûr que c'est un anglicisme? Car l'expression pourrait exister dans les deux langues sans que l'une soit venue piller l'autre (et d'ailleurs pourquoi ce serait nous qui l'aurions reprise aux Anglais et pas le contraire?)
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty13/3/2021, 12:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Léa à Angélique: "Mais vous aimez les femmes?"
Vous Salomon vous êtes juif? :D


Ah tiens j'ai pensé à la même chose !
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty13/3/2021, 12:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Lougane n'en rate pas une 

"En politique, parler d’une chose qu’on ne connaît pas, c’est une chose qu’on fait tous les jours !
Prenez ça comme un exercice ! "


Léa ne va pas suivre les conseils de Lougane mais c'était quand même bien trouvé :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 19 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.