Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:00

Peu crédible tout ça. Une fois parti François, comment vont rentrer dans l'ordre les rapports habituels Roland Thomas.A moins que Thomas s'absente de la série pour longtemps et revienne un jour, comme si rien ne s'était passé, ça arrive quelque fois avec les persos.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:20

Paty a écrit:
Ben, le dixième, c'est dix fois moins ... D'habitude, on dit : "j'aimerais te le rendre au centuple", ou "te le rendre dix fois (plus)", là, elle veut bien lui rendre ... mais dix fois moins que ce qu'il lui a donné !

kazen a écrit:
Comme Danton Q c'est bien comme ça je l'ai compris.
Sophie est bien consciente qu'elle doit tout à Roland et elle ne pourra jamais le lui rendre complétement.
Elle pourrait faire un geste pour Thomas mais ça serait trop pour Roland.

Sans doute. Mais c'était très bizarrement écrit de la part des scénaristes. J'ai eu la même réaction que Paty.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:35

fiesta34 a écrit:
Peu crédible tout ça. Une fois parti François, comment vont rentrer dans l'ordre les rapports habituels Roland Thomas.A moins que Thomas s'absente de la série pour longtemps et revienne un jour, comme si rien ne s'était passé, ça arrive quelque fois avec les persos.

Ou alors Thomas brûle le bar, et se réconcilie avec lui trois jours après Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:39

Sophie arrive toujours à être ambiguë, c'est fou.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:52

nicolas8401 a écrit:
Rolanze à Thomas: "On ne peut pas te faire confiance"
Dixit quelqu'un qui planquait deux de ses enfants depuis plus de 15 ans Surprised-redface

Mouss et Nathan:
- Si moi j'ai trouvé une sexfriend toi aussi c'est obligé que tu vas trouver.
- Moi je suis vieux
- Moi je suis noir
- Je suis mou
- Je suis en fauteuil
- Je suis prof d'anglais
- J'avoue là t'as gagné

:D

Oui, bien aimé ce dialogue Mouss/Nathan :lol: J'ajouterais :
Nathan : toujours aussi cool avec Mila ?
Mouss : Yes
Nathan : Même pas un petit truc chiant ? Un plateau télé ? Une visite virtuelle de magasin de meubles ?

Et, parce que j'ai bien aimé le jeu sur la formule de Kevin :
Kevin : Un mec comme lui, s’intéresser à des gens comme nous, c’est bizarre
Laetitia : Il s’intéresse pas à des gens comme nous, il s’intéresse à des gens comme moi
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:57

fiesta34 a écrit:
Peu crédible tout ça. Une fois parti François, comment vont rentrer dans l'ordre les rapports habituels Roland Thomas.A moins que Thomas s'absente de la série pour longtemps et revienne un jour, comme si rien ne s'était passé, ça arrive quelque fois avec les persos.

jap Entre Thomas et Roland, piliers de la série, une belle relation de plus torpillée, allez hop !

nicolas8401 a écrit:
Ou alors Thomas brûle le bar, et se réconcilie avec lui trois jours après Surprised-redface

:D :D

nicolas8401 a écrit:
Sophie arrive toujours à être ambiguë, c'est fou.

jap Ça serait intéressant si c'était fait exprès. Mais ça me donne juste l'impression d'un problème d'écriture et de jeu de l'actrice. Les scènes avec elle n'éveillent pas l'intérêt, elle mettent mal à l'aise et donnent envie de zapper.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 16:29

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Comme Danton Q c'est bien comme ça je l'ai compris.
Sophie est bien consciente qu'elle doit tout à Roland et elle ne pourras jamais le lui rendre complétement.
Elle pourrait faire un geste pour Thomas mais ça serait trop pour Roland.


Oui, vous avez probablement bien compris ...

Mais mon interprétation était liée au comportement habituel du personnage, qui finit toujours par accepter toutes les aides que Roland lui propose, et ne rend jamais rien ! Bien sûr, elle ne peut pas rendre tout ça en argent, mais elle aurait pu, par exemple, se trouver un autre logement, et faire son possible pour réconcilier Thomas et Roland : ça, ça aurait été beau !
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 17:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



jap Ça serait intéressant si c'était fait exprès. Mais ça me donne juste l'impression d'un problème d'écriture et de jeu de l'actrice. Les scènes avec elle n'éveillent pas l'intérêt, elle mettent mal à l'aise et donnent envie de zapper.

Pour moi c'est fait exprès et ça colle avec son personnage de femme battue.

@Paty
Quand je disais,  elle pourrait faire un geste pour Thomas mais ça serait trop pour Roland, j'aurais du ajouter pour le moment.

Car c'est une intrigue en 2 temps, et là je pense que c'est elle qui fera le geste pour que Roland et Thomas se réconcilient ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 21:36

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Comme Danton Q c'est bien comme ça je l'ai compris.
Sophie est bien consciente qu'elle doit tout à Roland et elle ne pourras jamais le lui rendre complétement.
Elle pourrait faire un geste pour Thomas mais ça serait trop pour Roland.

En effet ! A ce point-là, ça va être compliqué pour Sophie de tout rendre à Roland. Je résume :

- il vire Thomas, et incidemment Gabriel, de chez eux pour lui attribuer leur appartement,
- il vire Sabrina, serveuse compétente, pour la remplacer par cette bonne à rien qui casse tout, se trompe dans les commandes,
- il vend un cabanon (qui vaut apparemment une fortune) pour créditer l'argent sur le compte de ses enfants,
- il fait abstraction de l'incendie du bar en échange d'un coup de peinture sur les murs appliqué par son fils,
- il fait en sorte d'évincer Thomas du bar pour lui en filer la gérance...

J'en oublie peut-être. C'est sûr, ça va être compliqué de lui rendre, ne serait-ce que le dixième ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 22:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Rolanze à Thomas: "On ne peut pas te faire confiance"
Dixit quelqu'un qui planquait deux de ses enfants depuis plus de 15 ans Surprised-redface

Mouss et Nathan:
- Si moi j'ai trouvé une sexfriend toi aussi c'est obligé que tu vas trouver.
- Moi je suis vieux
- Moi je suis noir
- Je suis mou
- Je suis en fauteuil
- Je suis prof d'anglais
- J'avoue là t'as gagné

:D

Ca m'a un peu heurtée, ça : être prof d'anglais, c'est donc si naze que ça ? Shocked  Même si c'est pour rigoler, c'est curieux que ce soit ça qui lui soit venu ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 22:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En effet ! A ce point-là, ça va être compliqué pour Sophie de tout rendre à Roland. Je résume :

- il vire Thomas, et incidemment Gabriel, de chez eux pour lui attribuer leur appartement,
- il vire Sabrina, serveuse compétente, pour la remplacer par cette bonne à rien qui casse tout, se trompe dans les commandes,
- il vend un cabanon (qui vaut apparemment une fortune) pour créditer l'argent sur le compte de ses enfants,
- il fait abstraction de l'incendie du bar en échange d'un coup de peinture sur les murs appliqué par son fils,
- il fait en sorte d'évincer Thomas du bar pour lui en filer la gérance...

J'en oublie peut-être. C'est sûr, ça va être compliqué de lui rendre, ne serait-ce que le dixième ! whistle

Mais si : il suffit, maintenant qu'elle ne craint plus l'arrivée inopinée de Mathieu, qu'elle cherche un job dans son domaine de compétences (apparemment, les finances ou la compta), qu'elle cherche un nouveau logement, et qu'elle invite régulièrement Roland pour garder le lien.
Sans compter qu'elle pourrait faire amende honorable auprès de Thomas, et qu'elle aurait pu refuser de prendre la gérance du bar pendant plusieurs semaines, en arguant -mieux qu'elle ne l'a fait- de son incompétence (car là, elle a fini par accepter, puis avec Claire et Alison, elle leur a demandé de l'aider sur le mode "ensemble, on y arrivera" ... mais au final, c'est elle que Roland félicitera si ça marche bien !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 0:37

Paty a écrit:

Bien sûr, elle ne peut pas rendre tout ça en argent, mais elle aurait pu, par exemple, se trouver un autre logement, et faire son possible pour réconcilier Thomas et Roland : ça, ça aurait été beau !
jap jap


kazen a écrit:

Pour moi c'est fait exprès et ça colle avec son personnage de femme battue.

Oui, je sais bien que c'est l'idée... mais je ne trouve pas le rendu très réussi (euphémisme). Ça le serait peut-être si le reste n'était pas tellement gerbant (tout ce que Maïa a fort bien listé !)? Elle aurait dû accepter le logement trouvé par Roland ou rester à l'hôtel et refuser de gérer le bar, en insistant pour que ce soit Claire, ou, mieux, Thomas. Elle est en permanence dans une situation de méga-profiteuse que ça ne gène pas du tout de mettre des gens, dont le frère de ses enfants, à la porte de chez eux et de déclencher une grave guérilla familiale, beuââârk !
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 3:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ca m'a un peu heurtée, ça : être prof d'anglais, c'est donc si naze que ça ? Shocked  Même si c'est pour rigoler, c'est curieux que ce soit ça qui lui soit venu ...


Pareil, je n'ai pas compris en quoi c'était si terrible. Les profs d'anglais sont-ils réputés pour leur malchance en amour ?

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 11:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Ou alors Thomas brûle le bar, et se réconcilie avec lui trois jours après Surprised-redface


:lol: bah oui pourquoi pas!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 12:05

Vaut encore mieux qu'elle gère le bar (puisqu'elle connait la compta) que de s'en occuper à servir etc. Ceci dit, il aurait mieux valu qu'elle dise à Roland de remettre de l'ordre dans les rapports familiaux, puisqu'il n'y a plus qu'elle qu'il écoute. Et tenir la compta pourquoi pas, mais Thomas une fois revenu au bar, aidé de Claire et Alysson comme avant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 13:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ca m'a un peu heurtée, ça : être prof d'anglais, c'est donc si naze que ça ? Shocked  Même si c'est pour rigoler, c'est curieux que ce soit ça qui lui soit venu ...


Perso, c'est l'absurdité de la réplique qui m'a fait rire. Ce n'est pas à prendre au premier degré je pense.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 17:11

ailebrune a écrit:




Oui, je sais bien que c'est l'idée... mais je ne trouve pas le rendu très réussi (euphémisme). Ça le serait peut-être si le reste n'était pas tellement gerbant (tout ce que Maïa a fort bien listé !)? Elle aurait dû accepter le logement trouvé par Roland ou rester à l'hôtel et refuser de gérer le bar, en insistant pour que ce soit Claire, ou, mieux, Thomas. Elle est en permanence dans une situation de méga-profiteuse que ça ne gène pas du tout de mettre des gens, dont le frère de ses enfants, à la porte de chez eux et de déclencher une grave guérilla familiale, beuââârk !
Quand une femme meurt sous les coups de son conjoint ou de son ex-conjoint tous les 3 jours (et même maintenant ça serait plutôt tous les 2 jours) je pense que Roland a raison d'aider Sophie et forcement elle en profite mais ce qui me générait vraiment, c'est que Roland ne fasse rien, après il en fait trop, et on aimerait que Sophie réagissent comme une personne "normale", mais quand on est victime de violence conjugale, je ne pense pas qu'on puisse l'être ...


Mais maintenant qu'elle n'est plus à la merci de Mathieu, les choses vont changer, et finalement je pense qu'elle n'aura aucun mal à rendre à Roland, le dixième de qu'il lui a donné. Il faudra attendre la deuxième partie de l'intrigue ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 17:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap jap




Oui, je sais bien que c'est l'idée... mais je ne trouve pas le rendu très réussi (euphémisme). Ça le serait peut-être si le reste n'était pas tellement gerbant (tout ce que Maïa a fort bien listé !)? Elle aurait dû accepter le logement trouvé par Roland ou rester à l'hôtel et refuser de gérer le bar, en insistant pour que ce soit Claire, ou, mieux, Thomas. Elle est en permanence dans une situation de méga-profiteuse que ça ne gène pas du tout de mettre des gens, dont le frère de ses enfants, à la porte de chez eux et de déclencher une grave guérilla familiale, beuââârk !

Elle fait peut-être partie de ces gens -je ne sais pas s'il y a un terme en français pour ça, en tout cas il ne me revient pas- incapables de s'aider soi-même, et qui se laissent porter par les autres, sans réfléchir aux conséquences : ainsi, c'est Mathieu qui, à la mort de Romain, la soutenait ; quand Mathieu s'est montré trop violent, et encore, elle a attendu qu'il s'en prenne au gamin, elle s'est tournée vers Roland, qu'elle n'avait plus revu depuis des lustres (au lieu d'aller voir une assoce, un assistant social, etc.), et elle s'est laissée porter par lui. Ces gens ne sont pas foncièrement méchants, ni même profiteurs, simplement, ils ont besoin maladivement des autres ...
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 17:25

jap jap @Paty tout à fait d'accord.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 23:17

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Quand une femme meurt sous les coups de son conjoint ou de son ex-conjoint tous les 3 jours (et même maintenant ça serait plutôt tous les 2 jours) je pense que Roland a raison d'aider Sophie et forcement elle en profite mais ce qui me générait vraiment, c'est que Roland ne fasse rien, après il en fait trop, et on aimerait que Sophie réagissent comme une personne "normale", mais quand on est victime de violence conjugale, je ne pense pas qu'on puisse l'être ...


Mais maintenant qu'elle n'est plus à la merci de Mathieu, les choses vont changer, et finalement je pense qu'elle n'aura aucun mal à rendre à Roland, le dixième de qu'il lui a donné. Il faudra attendre la deuxième partie de l'intrigue ;)
 
Mais qu'est-ce que ça a à voir avec toutes les manigances, voire les malhonnêtetés de Sophie ? confused Si toutes les femmes battues devaient se comporter de la sorte envers des gens qui ne sont pour rien dans leur déboires, où irions-nous ? Qu'elle se tourne pour se faire aider vers un plan cul qu'elle n'a pas revu depuis dix-sept ans, c'est déjà saugrenu (alors que, comme le souligne Paty, il existe des associations dédiées à ce type de situation). Mais qu'elle se fasse rincer comme ça au détriment de toute une famille préalablement unie, au sein de laquelle elle ne peut pas ignorer qu'elle sème la zizanie, ça dépasse mon entendement ! Surprised-redface

Je suis franchement abasourdie de constater qu'il existe des forumeurs pour lui donner raison ! C'est fou, quand même ! J'aimerais les voir à la place de Thomas... :/
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 7:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Elle fait peut-être partie de ces gens -je ne sais pas s'il y a un terme en français pour ça, en tout cas il ne me revient pas- incapables de s'aider soi-même, et qui se laissent porter par les autres, sans réfléchir aux conséquences : ainsi, c'est Mathieu qui, à la mort de Romain, la soutenait ; quand Mathieu s'est montré trop violent, et encore, elle a attendu qu'il s'en prenne au gamin, elle s'est tournée vers Roland, qu'elle n'avait plus revu depuis des lustres (au lieu d'aller voir une assoce, un assistant social, etc.), et elle s'est laissée porter par lui. Ces gens ne sont pas foncièrement méchants, ni même profiteurs, simplement, ils ont besoin maladivement des autres ...


Paty, il y a un terme, je dirais général "Pique assiette" qui peut, s'adapter à toutes les situations.

---------------
Pas'mec
Germain



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 7:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


 
Mais qu'est-ce que ça a à voir avec toutes les manigances, voire les malhonnêtetés de Sophie ? confused Si toutes les femmes battues devaient se comporter de la sorte envers des gens qui ne sont pour rien dans leur déboires, où irions-nous ? Qu'elle se tourne pour se faire aider vers un plan cul qu'elle n'a pas revu depuis dix-sept ans, c'est déjà saugrenu (alors que, comme le souligne Paty, il existe des associations dédiées à ce type de situation). Mais qu'elle se fasse rincer comme ça au détriment de toute une famille préalablement unie, au sein de laquelle elle ne peut pas ignorer qu'elle sème la zizanie, ça dépasse mon entendement ! Surprised-redface

Je suis franchement abasourdie de constater qu'il existe des forumeurs pour lui donner raison ! C'est fou, quand même ! J'aimerais les voir à la place de Thomas... :/

Je suis dans le même état  d'esprit que toi Maïa….
jozephine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 8:28

Dans un autre sujet quelqu'un parle de Baptise pyromane et cette histoire d'appartement brulé. Après je ne connais pas la finalité de l'intrigue concernant Baptiste, mais Thomas aurait dû se rappeler cette histoire par rapport au fait que Roland n'ait pas porté plainte contre son fils biologique.
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 14:26

Moi non plus (comme Kasen, ou même Paty), je ne perçois pas Sophie comme une manipulatrice qui profite des autres et sait très bien ce qu'elle fait. Elle ne me parait pas assez intelligente pour ça.
Je ne lui donne pas raison du tout, mais je blâme surtout Roland, pour cette histoire d'appartement dont plus personne ne parle depuis longtemps d'ailleurs, c'est ça le plus invraisemblable et le plus insupportable pour moi.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 10 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.