Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty23/2/2021, 12:19

Estelle et Francesco de plus en plus "authentiques"

Francesco : Poil de lama écoresponsable, tu parles !
Estelle : Je vais enlever le peignoir, il me gratte. La vache ! Il me fait des plaques !! affraid

A leur sponsor
Estelle : On adore vos produits, bien sûr !

Au resto
Francesco : A nous, au plaisir d’être ensemble
Estelle : Oh pitié, j’ai l’impression de faire des heures sup :D

Francesco : C’est moi qui fait les surprises dans notre vidéo. C’est moi le romantique, tu vois ce que je veux dire ?
Estelle : Et moi la potiche qui s’extasie, c’est ça ? Surprised-redface (…) Vas-y, entretiens ta gonflette à la noix ! Moi j’entretiens mon capital de femme avec un grand F :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty23/2/2021, 15:22

» Voir le message cité
ailebrune a écrit:
Cissé : J’applique le règlement
Jean-Paul : Règlement de compte, oui !!!


:D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty23/2/2021, 16:16

au début j' avais compris règlement de con, oui!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty23/2/2021, 21:23

Sophie : - "On en parle de votre cantine de bobos là ?
Barbara : - Elle est sérieuse là ?!
Thomas : - Lui réponds pas à cette idiote.
Sophie : - L'idiote, elle a jamais poignardé personne pour ouvrir un restaurant en face.
Thomas : - Elle a juste volé ma vie, elle !
Sophie : - Dixit le type qui a volé le nom de son père."

sarcastic Vomi colere
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty23/2/2021, 21:46

Après ma crise d'eczéma déclenchée par le visionnage de certains passages de l'épi de ce soir, faut que je remette une couche de pommade rien qu'à lire ça ... Vomi colere
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty23/2/2021, 21:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Estelle et Francesco de plus en plus "authentiques"

Francesco : Poil de lama écoresponsable, tu parles !
Estelle : Je vais enlever le peignoir, il me gratte. La vache ! Il me fait des plaques !! affraid

A leur sponsor
Estelle : On adore vos produits, bien sûr !

Au resto
Francesco : A nous, au plaisir d’être ensemble
Estelle : Oh pitié, j’ai l’impression de faire des heures sup :D

Francesco : C’est moi qui fait les surprises dans notre vidéo. C’est moi le romantique, tu vois ce que je veux dire ?
Estelle : Et moi la potiche qui s’extasie, c’est ça ? Surprised-redface (…) Vas-y, entretiens ta gonflette à la noix ! Moi j’entretiens mon capital de femme avec un grand F :D

Je suis Estelle (du verbe suivre, hein) sur ce coup-là !
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty24/2/2021, 18:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Après ma crise d'eczéma déclenchée par le visionnage de certains passages de l'épi de ce soir, faut que je remette une couche de pommade rien qu'à lire ça ... Vomi colere


Tu étais enveloppée dans le plaid en poils de lama ??  :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty24/2/2021, 18:21

Dommage que Charlie ne soit plus là, il t'aurait conseillé une bonne crème naturelle. Wendy aussi t'aurait proposé une crème très efficace.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty25/2/2021, 22:56

Barbara: "sablé de parmesan au rouget, raviole de foie gras aux champignons et en dessert un tiramisu en trois façons"

ça m'a donné envie de manger un poulet-frites tiens :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty25/2/2021, 22:57

:D Quoique la raviole de foie gras, perso, je ne refuserais pas...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty25/2/2021, 22:58

Camille : C’est un métier de nager avec les dauphins ?

(une jolie petite respiration dans toute cette dinguerie)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 21:08

Baptiste en parlant de Tom et Camille: "Toi c'est une histoire de Bisounours, je suis le seul à voir que cette meuf c'est une bombe à retardement?"

Tom aussi, mais bon :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 21:11

Qui est Tom ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 21:12

Tom Delondres, le demi-frère de Kévin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 21:13

Le frère de Kevin ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 21:14

On a vu Tom dans l'épisode ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 21:14

Okaaaaay j'ai compris, il a parlé de Camille à Kévin, ça y est je fais le rapprochement. Je n'ai regardé l'épisode que d'un oeil Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 21:58

nicolas8401 a écrit:
Baptiste en parlant de Tom et Camille: "Toi c'est une histoire de Bisounours, je suis le seul à voir que cette meuf c'est une bombe à retardement?"

Tom aussi, mais bon :D

:D Mais c'était pas les mêmes armes : Tom était un taser à retardement…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 22:43

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 22:44

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Tom Delondres, le demi-frère de Kévin.

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty26/2/2021, 22:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Camille : C’est un métier de nager avec les dauphins ?

(une jolie petite respiration dans toute cette dinguerie)

C'est mignon, oui. Mais ça montre aussi combien, sur le plan sociétal, Camille est restée une petite fille -Jacob a tout fait pour ça, d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty1/3/2021, 23:16

Camille, des répliques trop chou love

- Et si j’ai faux ?

- Je fais des croix dans les cases ou je colorie ?

- Et je prends quelle couleur ?

- Je prends le bleu, c’est ma couleur préférée.

- Troisième, c’est quoi ça, c’est bien ?

- Je vais pouvoir faire le métier que je veux, c’est Emma qui m’a dit. Même pâtissière !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty1/3/2021, 23:22

Nathan à Estelle : Tu connais la définition du mot "bipolaire" ? :D

Estelle à Léo : Une eau plate mais légèrement sodique et pas trop minéralisée
heink :cable: 

Francesco explique le concept  :lol: :lol:


Francesco : C’est notre maison secondaire.
Léo : Mais… c’est pas vraiment habitable, si ?
Francesco : C’est là qu’avec Estelle, on présente nos produits
Léo : Ah euh, vous faites du télé-achat ?
Francesco : Avec Estelle, on parle de nous, de notre couple et on se met en scène dans des situations de vie quotidienne
Léo : Pour ?
Francesco : Pour… pour… pour faire plaisir à nos abonnés, tout en gagnant un peu d’argent
Léo : J’ai pas compris le truc

Estelle et moi on plaît parce qu’on est naturels, spontanés, authentiques
Léo : Dans un décor ? Avec des fruits en plastique ?

Léo : Donc, je résume, vous voulez faire du vrai avec du faux ?
Francesco (petite voix embarrassée) : Ouais, c’est un peu ça Embarassed
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty2/3/2021, 10:58

Ah oui, très bien, Léo, dans cette scène: il résume parfaitement tout ce que je pense sur l'intrigue et ce qu'elle montre de ces agissements sur les "réseaux sociaux"! C'est nul !..
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 17 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.