Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty24/9/2020, 13:02

Sophie a remplacé les photos de famille de Thomas et Gaby par les siennes, "pour que les enfants se sentent chez eux"...
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty24/9/2020, 13:56

Après je l'avoue ce n'est pas très logique. Elle s'enfuit en catimini de chez elle et elle embarque de "grandes" photos. Qu'elle prennent un ou deux petits cadres et l'album photo de ses enfants, oui ça aurait presque logique.

Pour moi, gros incohérence du décorateur et du réalisateur
Spoiler:

Après j'ai eu échos que les femmes battues quand elles foutaient le camps de chez elle, prenaient très souvent l'album photo de leur.s enfant.s!!
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty24/9/2020, 20:26

Samia et Jean-Paul comment dire…. Ils n'évoquent pas le fait que leur fille ne puisse pas assister aux deux mariages en même temps mais par contre il est IMPERATIF qu'ils aient un truand, un assassin comme témoin !!! vomir
Tiens du coup je vais prévenir Barreault de qui est vraiment le futur témoin de Samia pour qu'il réagisse !!!  pc   (coucou Fiesta… Smile )
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty24/9/2020, 20:54

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Samia et Jean-Paul comment dire…. Ils n'évoquent pas le fait que leur fille ne puisse pas assister aux deux mariages en même temps mais par contre il est IMPERATIF qu'ils aient un truand, un assassin comme témoin !!! vomir
Tiens du coup je vais prévenir Barreault de qui est vraiment le futur témoin de Samia pour qu'il réagisse !!!  pc   (coucou Fiesta… Smile )


Je pense aussi que Samia aurait pu demander à Estelle d'être son témoin plutôt qu'à Abdel.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty24/9/2020, 20:54

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Samia et Jean-Paul comment dire…. Ils n'évoquent pas le fait que leur fille ne puisse pas assister aux deux mariages en même temps mais par contre il est IMPERATIF qu'ils aient un truand, un assassin comme témoin !!!

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty24/9/2020, 23:06

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Samia et Jean-Paul comment dire…. Ils n'évoquent pas le fait que leur fille ne puisse pas assister aux deux mariages en même temps

Abdel est comme Thomas : il doit nous lire sur le forum. J'avais écrit ça hier soir, et il en a parlé aujourd'hui ! whistle
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty24/9/2020, 23:11

Elle est pénible Samia ! Je trouve que l'actrice joue mal, c'est exagéré, on dirait qu'elle fait du théâtre. A moins que ça soit voulu mais je ne pense pas. Je pensais à Fiesta car aujourd'hui on a eu notre dose de Samia insupportable.
Et oui, moi aussi, comme vous, je ne comprends pas pourquoi elle a pris Abdel comme témoin.
Et quand elle a dit à Irina qui disait qu'elle aussi elle a une famille qui vient de l'étranger, Samia lui a répondu "tu parles ton père est en prison". C'est méchant.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 03:21

Je n'aime pas du tout les sourires forcés d'Irina depuis hier.
Sophie qui flirte avec Franck au lieu de mettre de l'ordre dans sa vie... On dirait qu'elle a deux personnalités : à l'aise et entreprenante avec Franck (plus du tout maladroite d'ailleurs) et apeurée-godiche au bar. On me dira que c'est certainement l'ambiance du bar qui la stresse...
Moi qui n'apprécie pas particulièrement Lola, je comprends sa réaction outrée.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 08:58

Je suis aussi abasourdie par l'attitude de Sophie.. 

Sa fille a raison, ce n'est pas en se jetant dans les bras du premier venu qu'elle va résoudre ses problèmes.. 

Décidément cette femme ne m'est en rien sympathique..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 09:36

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je n'aime pas du tout les sourires forcés d'Irina depuis hier.
Sophie qui flirte avec Franck au lieu de mettre de l'ordre dans sa vie... On dirait qu'elle a deux personnalités : à l'aise et entreprenante avec Franck (plus du tout maladroite d'ailleurs) et apeurée-godiche au bar. On me dira que c'est certainement l'ambiance du bar qui la stresse...
Moi qui n'apprécie pas particulièrement Lola, je comprends sa réaction outrée.

Ca s'appelle manipuler. elle est comme il faut là où il faut. Gaby et thomas toujours aussi nazes de se laisser marcher sur les pieds , à chercher le secret de Sophie plutôt que récupérer leur appart puisqu'is voient bien que Sophe a l'intention de rester.
Et qu'arrive-til à Franck, qui passe d'un agent de la DGSE amoureux de littérature  à benêt qui tombe en digue digue devant chaque céllbataire qui passe dans les mètres 2 du Mistral. Il n'y a rien de mieux à lui faire faire? Je ne pense à rien d'extraordinaire , une petite mission peinarde en Libye, une enquête de voisinage au Sahel, voire une infiltration dans les laboratoires de Wuhan.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 09:38

Avec Victoire si possible vu qu'elle n'est pas très occupée à Marseille-Est, le Covid touchant touts les autres hôpitaux sauf celui-ci.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 09:55

Samia est à la limite du détestable : Si y en a bien une qui devrait comprendre cette histoire de calendrier c'est bien elle. Elle est ouverte d'esprit quand ça l'arrange bien.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 11:07

Léa qui conseille à tout ce beau monde de discuter "calmement" autour d'une table,on peut dire que ce n'est pas pour tout de suite ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mimilouse82



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 12:22

Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 25/9/2020, 14:08, édité 1 fois (Raison : Spoil !)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 12:47

elly075 a écrit:
Samia est à la limite du détestable : Si y en a bien une qui devrait comprendre cette histoire de calendrier c'est bien elle. Elle est ouverte d'esprit quand ça l'arrange bien.

Oui tout à fait d'autant qu'on a l'impression que Samia a juste envie de faire une super fête avec le mariage et le réveillon alors que pour Irina elle tient à ce mariage religieux qui a une vraie signification pour elle.

Reste JP qui lui ne parle pas franchement et agir de façon ridicule mais c'est bien amusant à voir :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 12:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Ca s'appelle manipuler. elle est comme il faut là où il faut. Gaby et thomas toujours aussi nazes de se laisser marcher sur les pieds , à chercher le secret de Sophie plutôt que récupérer leur appart puisqu'is voient bien que Sophe a l'intention de rester.
Et qu'arrive-til à Franck, qui passe d'un agent de la DGSE amoureux de littérature  à benêt qui tombe en digue digue devant chaque céllbataire qui passe dans les mètres 2 du Mistral. Il n'y a rien de mieux à lui faire faire? Je ne pense à rien d'extraordinaire , une petite mission peinarde en Libye, une enquête de voisinage au Sahel, voire une infiltration dans les laboratoires de Wuhan.

jap J'ai envie dire que Sophie se révèle être une sacrée intrigante mais Roland aussi !

Et pour Thomas, il a encore un peu de considération pour son père et qu'il ne veut pas aller au clash.



ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 13:03

» Voir le message cité

Et surtout, vu le contenu de ton post, bienvenue chez les spoils !


Dernière édition par Shinochaz le 25/9/2020, 14:08, édité 1 fois (Raison : spoil !)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 14:10

@Mimilouse82 je viens d'éditer ton message.

Il est interdit de traiter d'épisodes qui n'ont pas encore été diffusés sur France 3. Pour en parler je t'invite à le faire dans la rubrique correspondante : https://www.pblvfrance3.com/f9-o-pblv-en-avance-indiscretions-spoilers-o  hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 16:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Oui tout à fait d'autant qu'on a l'impression que Samia a juste envie de faire une super fête avec le mariage et le réveillon alors que pour Irina elle tient à ce mariage religieux qui a une vraie signification pour elle.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à vouloir faire une super-fête pour son mariage. confused S'il est si important aux yeux d'Irina que la date de la cérémonie religieuse soit fixée en fonction du calendrier liturgique de la religion orthodoxe, soit elle attend le prochain alignement favorable des planètes pour son mariage, soit elle procède, en toute intimité, à la cérémonie laïque à la mairie (la seule valable en France) et organise la bénédiction du Pope lorsque ce dernier aura trouvé une autre opportunité en accord avec le Dieu des orthodoxes.

Dans tous les cas, rien ne justifie qu'elle vienne perturber le mariage de Samia et Hadrien en choisissant précisément la même date qu'eux, sachant que Samia et Jean-Paul ont une petite fille qui est parfaitement légitime à assister aux deux évènements... Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 16:36

Oui enfin ils ont choisi la date quasiment en même temps, ce n'est pas comme si Hadrien et Samia avaient choisi cette date il y a six mois...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 16:42

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Ca s'appelle manipuler. elle est comme il faut là où il faut. Gaby et thomas toujours aussi nazes de se laisser marcher sur les pieds , à chercher le secret de Sophie plutôt que récupérer leur appart puisqu'is voient bien que Sophe a l'intention de rester.
Et qu'arrive-til à Franck, qui passe d'un agent de la DGSE amoureux de littérature  à benêt qui tombe en digue digue devant chaque céllbataire qui passe dans les mètres 2 du Mistral. Il n'y a rien de mieux à lui faire faire? Je ne pense à rien d'extraordinaire , une petite mission peinarde en Libye, une enquête de voisinage au Sahel, voire une infiltration dans les laboratoires de Wuhan.

jap Cette Sophie est imbuvable et, comme tu dis, elle manipule tout son monde : Roland, Franck, Gabriel. Je suis légèrement plus nuancée pour Thomas, bien que je trouve incompréhensible qu'il ait accepté de partir de chez lui. Disons qu'il ne souhaite pas se brouiller complètement avec son père...
Spoiler:

Je salue (encore une fois ! :lol:) Claire qui n'est pas dupe, ainsi que Lola qui remet sa mère bien en place. Elle va prévenir Mathieu, c'est certain ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 16:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui enfin ils ont choisi la date quasiment en même temps, ce n'est pas comme si Hadrien et Samia avaient choisi cette date il y a six mois...

A quelques jours près, mais le Pope a choisi alors que Jean-Paul connaissait déjà la date de mariage de Samia. C'était à ce moment-là, avant de sortir de l'église, qu'il lui fallait dire carrément : "Non, le 31 décembre, c'est impossible. La mère de ma fille se marie ce même jour et ma fille doit assister aux deux cérémonies". J'ai trouvé la remarque d'Irina ("C'est avec Samia ou avec moi que tu te maries ?") complètement idiote et particulièrement égoïste.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 16:53

Exactement, mais c est aussi à Jean paul de s' imposer. Un couple qui commence mal en tous cas
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty25/9/2020, 17:01

fabrice a écrit:
Exactement, mais c est aussi à Jean paul de s' imposer. Un couple qui commence mal en tous cas

jap Tout à fait. Ces deux-là ne sont pas faits pour aller ensemble. Depuis le début de cette histoire, je me demande si tout ceci n'est pas destiné à se conclure par un remariage Samia/Jean-Paul... ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.