Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptySam 12 Sep - 23:24

Un nouveau confinement s'impose :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptySam 12 Sep - 23:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Ah ? Moi j'ai bien aimé justement. Ça lui va bien un style un peu sensuel et flamboyant.
Sinon, où est passée la femme charmante avec qui Léo commençait à avoir des rendez-vous. Ils avaient l'air très attirés l'un par l'autre. J'ai raté une étape ?

Il est évident depuis le début de l'intrigue que cette femme fine et agréable allait passer à la trappe, et que Léo serait inéluctablement ébloui par Claire... La robe (pas vilaine au demeurant mais qui lui va comme un tablier à une vache) y a largement contribué... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptySam 12 Sep - 23:34

ailebrune a écrit:

Quant à Antoine, je ne l'ai pas encore croisé sur les bords de Seine... Et toi Nico ? Ouvrons l'œil, histoire de pouvoir décamper fissa Cool

nicolas8401 a écrit:

Je fuis la Seine depuis quelque temps, bizarre hein? :D

Rien à craindre : lorsque vous la croiserez, Claranaze sera devenue un bonhomme barbu et baraqué que vous ne reconnaîtrez même pas ! :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptySam 12 Sep - 23:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pas du tout seyante, la robe jaune vif de Claire, compte tenu de sa morphologie... :/


Moi j'ai trouvé qu'elle lui allait bien. En tout cas beaucoup mieux que ses vêtements habituels.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptySam 12 Sep - 23:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il est évident depuis le début de l'intrigue que cette femme fine et agréable allait passer à la trappe, et que Léo serait inéluctablement ébloui par Claire... La robe (pas vilaine au demeurant mais qui lui va comme un tablier à une vache) y a largement contribué... heink


Moi j'avoue que je n'avais pas vu venir que Léo finirait par être séduit par Claire.
Et sinon pourquoi tant de tacles à la gorge envers Claire?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptySam 12 Sep - 23:53

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Moi j'avoue que je n'avais pas vu venir que Léo finirait par être séduit par Claire.
Et sinon pourquoi tant de tacles à la gorge envers Claire?

Parce que je n'aime pas ce personnage, ni ce qu'elle représente. Je la trouve en toutes circonstances, au mieux ridicule, au pire insupportable : donneuse de leçons, vulgaire, indiscrète, bruyante... bref, tout ce ce que déteste ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 1:40

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Ah ? Moi j'ai bien aimé justement. Ça lui va bien un style un peu sensuel et flamboyant.
Sinon, où est passée la femme charmante avec qui Léo commençait à avoir des rendez-vous. Ils avaient l'air très attirés l'un par l'autre. J'ai raté une étape ?

Je ne pense pas qu'on la reverra...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 8:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Parce que je n'aime pas ce personnage, ni ce qu'elle représente. Je la trouve en toutes circonstances, au mieux ridicule, au pire insupportable : donneuse de leçons, vulgaire, indiscrète, bruyante... bref, tout ce ce que déteste ! Surprised-redface


De mon côté, je n'aime pas quand elle se mêle de ce qui ne la regarde pas avec, comme tu dis, un côté donneuse de leçon.
Mais sinon, je trouve que c'est un personnage formidable, pleine de faconde, touchante, et capable de beaucoup de drôlerie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 8:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je ne pense pas qu'on la reverra...


Bon je suppose que tu as lu la suite.
Mais on n'a pas eu la moindre scène suggérant que finalement, l'attirance s'estompait, si ?
Si je me souviens bien, ils étaient très attirés l'un par l'autre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 11:35

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Bon je suppose que tu as lu la suite.
Mais on n'a pas eu la moindre scène suggérant que finalement, l'attirance s'estompait, si ?
Si je me souviens bien, ils étaient très attirés l'un par l'autre.

Je ne spoile pas ;) Mais si elle avait du devenir une récurrente on l'aurait revue je suppose. Elle fait partie des innombrables personnages secondaires présents le temps de quelque épisodes et que l'on finit par "oublier"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 11:41

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




De mon côté, je n'aime pas quand elle se mêle de ce qui ne la regarde pas avec, comme tu dis, un côté donneuse de leçon.
Mais sinon, je trouve que c'est un personnage formidable, pleine de faconde, touchante, et capable de beaucoup de drôlerie.

Voilà c'est un personnage souvent distrayant, parfois touchant, parfois agaçant aussi certes, mais dans l'ensemble, je l'apprécie beaucoup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 17:09

J'aime beaucoup Claire moi aussi mais la scene d'hier avec Leo etait invraisemblable et balourde! Avec notre Léo tout d'un coup subjugué par Claire parce qu'il l'a vue dans un strip-tease! Shocked

J'ai meme cru a un moment donné a un reve/fantasme de Claire mais en fait non...heink
Quelle finesse!  Tout cela pour nous prouver par A+B  que Claire peut séduire un homme.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 17:25

likeasunshine a écrit:
J'aime beaucoup Claire moi aussi mais la scene d'hier avec Leo etait invraisemblable et balourde! Avec notre Léo tout d'un coup subjugué par Claire parce qu'il l'a vue dans un strip-tease! Shocked

J'ai meme cru a un moment donné a un reve/fantasme de Claire mais en fait non...heink
Quelle finesse!  Tout cela pour nous prouver par A+B  que Claire peut séduire un homme.

Moi aussi ! J'étais persuadée que Claire rêvassait !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 17:29

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
J'aime beaucoup Claire moi aussi mais la scene d'hier avec Leo etait invraisemblable et balourde! Avec notre Léo tout d'un coup subjugué par Claire parce qu'il l'a vue dans un strip-tease! Shocked

J'ai meme cru a un moment donné a un reve/fantasme de Claire mais en fait non...heink
Quelle finesse!  Tout cela pour nous prouver par A+B  que Claire peut séduire un homme.

Oui pareil j'ai cru à un rêve aussi. Ce revirement paraît d'autant moins crédible qu'il est en couple en ce moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 18:41

Non nico visiblement c'est fini avec la jolie brune qu'il fréquentait il y a peu...molly malone
Il me semble qu'il l'a annoncé a je ne sais qui récemment.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 19:22

Ah ? S'il y a eu une info sur la jolie brune disparaissant de la vie de Léo, ça m'a échappé. J'en suis restée à : les deux de plus en plus amoureux se dévorant du regard, en tête-à-tête, au Mistral.
Et je suis d'accord que l'attirance soudaine de Léo pour Claire est d'une balourdise… Mais bon, très bien jouée par l'interprète de Léo, comme d'hab elisabethlise
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 20:49

@ ailebrune : Oui, l'attirance soudaine de Léo pour Claire est une invraisemblance, mais par contre, même si Léo est un personnage que j'aime bien, je n'ai pas trouvé son interprétation très réussie, ça ne faisait pas crédible du tout, bien trop forcée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 21:05

ailebrune a écrit:
Ah ? S'il y a eu une info sur la jolie brune disparaissant de la vie de Léo, ça m'a échappé. J'en suis restée à : les deux de plus en plus amoureux se dévorant du regard, en tête-à-tête, au Mistral.
Et je suis d'accord que l'attirance soudaine de Léo pour Claire est d'une balourdise… Mais bon, très bien jouée par l'interprète de Léo, comme d'hab elisabethlise

Idem  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 23:51

» Voir le message cité

Jean a écrit:
@ ailebrune : Oui, l'attirance soudaine de Léo pour Claire est une invraisemblance, mais par contre, même si Léo est un personnage que j'aime bien, je n'ai pas trouvé son interprétation très réussie, ça ne faisait pas crédible du tout, bien trop forcée.


ça allait de concert avec les minauderies de Claire  ; même une ado amoureuse n'est pas aussi ridicule.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 0:32

Jean a écrit:
@ ailebrune : Oui, l'attirance soudaine de Léo pour Claire est une invraisemblance, mais par contre, même si Léo est un personnage que j'aime bien, je n'ai pas trouvé son interprétation très réussie, ça ne faisait pas crédible du tout, bien trop forcée.

Ans a écrit:
» Voir le message cité




ça allait de concert avec les minauderies de Claire  ; même une ado amoureuse n'est pas aussi ridicule.

D'accord avec vous deux. Claire était ridicule à papillonner des yeux et à faire sa mijaurée, tandis que Léo l'était tout autant, à sembler subitement ébloui par elle au point de partir à reculons en oubliant son journal. Toute la scène était mal jouée, forcée et peu naturelle. Si c'est pour nous prouver que même les obèses peuvent plaire, c'était inutile et très malsain : chacun sait sait qu'il y a des hommes qui sont excités par ce genre de femmes, heureusement pour elles.

Dans le style, j'avais nettement préféré lorsque Kevin (je crois que c'était lui) était tombé amoureux de cette lycéenne très grosse et complexée qui l'avait finalement repoussé. Le sujet avait été bien mieux traité à l'époque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 1:44

Maïadelsol a écrit:




D'accord avec vous deux. Claire était ridicule à papillonner des yeux et à faire sa mijaurée, tandis que Léo l'était tout autant, à sembler subitement ébloui par elle au point de partir à reculons en oubliant son journal. Toute la scène était mal jouée, forcée et peu naturelle. Si c'est pour nous prouver que même les obèses peuvent plaire, c'était inutile et très malsain : chacun sait sait qu'il y a des hommes qui sont excités par ce genre de femmes, heureusement pour elles.

Dans le style, j'avais nettement préféré lorsque Kevin (je crois que c'était lui) était tombé amoureux de cette lycéenne très grosse et complexée qui l'avait finalement repoussé. Le sujet avait été bien mieux traité à l'époque.

Non c'était Valentin Nebout, Kévin n'était pas encore dans la série à l'époque ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 7:39

ben d'accord avec tout le monde. Et dommage pour la gentille brune que nous ne reverrons , hélas, plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 9:08

Oui, dommage si on ne revoit pas la brune au charme délicieux.

Pour Léo, ou plutôt son interprète, je trouve que la scène était aussi mal amenée que mal écrite, pas crédible pour un sou. Mais dans ce contexte, j'admire la capacité de cet acteur à y mettre tant de travail et de talent. Il mériterait vraiment des scènes à sa hauteur. J'aime beaucoup sa façon de jouer l'embarras, les sentiments mêlés...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 10:17

Au final, cette intrigue envoie un message sexiste. Leo qui ne regardait pas Claire et avait une fiancée adorable, devient tout frétadou quand Claire remue son popotin.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.