Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 00:12

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Et oui on a des ados vraiment attachants comme avec Juliette, Rudy, Ninon, Lucas et Johanna dans pblv. 
Manon était insupportable au début de la série mais après l'histoire avec Maxime elle est devenue sympa je trouve. Et la relation qu'elle a avec son frère est touchante. Pourtant elle et Arthur n'ont pas du tout le même caractère et elle le taquine souvent d'ailleurs

jap C'est clair que ça nous change de Théo, Tom, Claranaze...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 07:55

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
J'espère que ça mettra aussi la pagaille chez les Bastide.
Guilhem avait découvert qu'Enric était coupable et le faisait chanter.
A l'époque Claire s'était remise avec Julien.
Pour lever la pression sur Enric, Claire était allée voir Elisabeth et acceptait en échange de quitter Julien.

Oui il faudrait que ce chantage explose au grand jour et donc que julien l'apprenne parce qu'une fois de plus Elisabeth a séparé julien et claire

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 08:27

N'oubliez pas demain soir à 23h il y aura 2 autres inédits

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 08:55

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Hakim a tué qui ? Comment ?

On ne sait pas justement; je m'en réfère au récap que je t'avais fais sur Hakim, Maïa ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 09:25

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Oui il faudrait que ce chantage explose au grand jour et donc que julien l'apprenne parce qu'une fois de plus Elisabeth a séparé julien et claire

Claire et Julien sont passés à autre chose entre temps; ça ne changerait plus rien je pense..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 13:27

Et la morale familiale est sauve, au bout du compte! Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 14:41

J'aime beaucoup le rôle d'Alice autour de Lucille et Hakim : protectrice, bienveillante et malicieuse. Avec le joli petit moment quand elle ramasse le bouquet que Hakim vient de jeter (finalement) avec un sourire entendu.
Bien aimé aussi la situation complexe qui se dessine autour du "Dr House", qui a l'air d'être à la fois diagnosticien hors pair et accro aux opioïdes. D'autant que si son diagnostic est bon, le père de Claire est mal barré puisqu'on ne lui fait pas les bons examens complémentaires pour le moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 17:56

Oui bien aimé aussi le passage bouquet de fleurs.C 'était discret, fin et pas de gros sous entendus comme on aurait pu le voir.
(Ce qui est plus facile à rendre, il suffit de pondre une grosse vanne avec des termes à la mode, et d'autres qui se marrent) Là, c'était en même temps bien filmé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 22:19

Flora24 a écrit:


On ne sait pas justement; je m'en réfère au récap que je t'avais fais sur Hakim, Maïa ;)

Ca par contre, je me demande si ce n'est pas passé à la trappe. Avec le recul, ça ressemble plus à une scène qu'on avait omis de couper au montage qu'à une ébauche d'intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 23:27

Xavier a l'air amoureux de Julien.
Julien va-t-il passer gay ? Ce serait un sacré retournement !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 23:30

@Danton
Tiens, je n'avais pas pensé à cette hypothèse. Ça changerait des arnaqueurs en tous genres qui semblent s'être donné le mot pour fondre sur cette famille :D

Sinon, j'aime beaucoup l'intrigue autour du doc tox et du père Estrella. Bonne intrication, bon suspense.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 23:31

Guillem alexxx1978 

Elizabeth : J’ai déjà un psy.
Guillem : Tu peux quand même écouter un ami
Elizabeth : C’est l’avocat que je viens voir. Si j’ai besoin d’un ami, je te le dirai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/8/2020, 23:56

Elisabeth est énervante, rien qu'avec le dialogue que tu as écrit, elle ne connait pas la reconnaissance, elle est gentille et aux petits soins avec les malfrats.Elle serait tous les jours dans les topics de naze, s'ils existaient.Avec son fils, ça laisse à désirer.
Victor, peut être contrairement à l'avis général, et dans un autre ordre d'idée, il 'm'énerve aussi, à son age un bébé ! Un temps pour chaque chose, j'étais contre qu'il cède à Adéle.Aprés, il se met dans la restauration à son àge ! C'est n'importe quoi. grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 00:33

fiesta34 a écrit:
Elisabeth est énervante, rien qu'avec le dialogue que tu as écrit, elle ne connait pas la reconnaissance, elle est gentille et aux petits soins avec les malfrats.Elle serait tous les jours dans les topics de naze, s'ils existaient.Avec son fils, ça laisse à désirer.
Victor, peut être contrairement à l'avis général, et dans un autre ordre d'idée, il 'm'énerve aussi, à son age un bébé ! Un temps pour chaque chose, j'étais contre qu'il cède à Adéle.Aprés, il se met dans la restauration à son àge ! C'est n'importe quoi. grrrr

Je sens bien qu'Elizabeth va avoir raison. Xavier est louche avec son projet de joint-venture qui n'a aucune utilité pour sa société. Mais le moment est incroyablement mal choisi. Elle qui n'a voulu écouter aucun avis lors de ses déboires avec Hugues, ne peut pas s'attendre à ce que Julien, emballé par son nouvel associé, ne la remette pas en place !

J'ignore quel âge a Victor, mais il semble en effet un peu vieux pour avoir un bébé. Mais Angèle (ou Adèle ?) est beaucoup plus jeune, donc pourquoi pas ? Quant à son nouveau job, il a été très fortement sollicité par Sofia avant de l'accepter. Et ça semble lui convenir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 00:42

Maïadelsol a écrit:


Je sens bien qu'Elizabeth va avoir raison. Xavier est louche avec son projet de joint-venture qui n'a aucune utilité pour sa société. Mais le moment est incroyablement mal choisi. Elle qui n'a voulu écouter aucun avis lors de ses déboires avec Hugues, ne peut pas s'attendre à ce que Julien, emballé par son nouvel associé, ne la remette pas en place !

J'ignore quel âge a Victor, mais il semble en effet un peu vieux pour avoir un bébé. Mais Angèle (ou Adèle ?) est beaucoup plus jeune, donc pourquoi pas ? Quant à son nouveau job, il a été très fortement sollicité par Sofia avant de l'accepter. Et ça semble lui convenir.

C'est Adèle :D

Et elle a une quarantaine d'années environ ;) 

Son interprète, Lou Bonetti avait d'ailleurs joué il y a très longtemps dans PBLV pour interpréter Aude, l'assistante du Dr Livia et la petite amie de Rudy ;) 


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 61599610

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 07:02

Oui Victor est quand même un peu vieux pour un bébé. Ca doit battre des records d'avoir une si grande différence d'âge entre une sœur et un frère. Presque 40 ans d'écart entre les deux.  :lol:
Quand Victor ira chercher son fils à la crèche ou en maternelle. On risque de le prendre pour le grand-père 
"Vous venez chercher votre petit fils?" "Non je suis son pere!" Lol 

La fin de l'épisode d'hier était poignante jai adoré. 
Xavier je le sens pas du tout et je ne veux pas voir Julien devenir gay. Si c'est pour faire nous la faire à la Celine Fremont c'est pas la peine lol (jai toujours trouvé dommage de l'avoir fait repartir vers les hommes). On vient de le voir avec Eve ça n'a rien apporté vu la rupture eclaire avec justine 

Elisabeth était bien agaçante quand meme. Elle ne fait aucun effort et si effectivement elle en veut à Julien c'est franchement degueulasse!!! A croire qu'elle aurait voulu que Julien et Arthur y passent. C'est pour ça que j'aimerais que la vérité sur la rupture de Julien et Claire éclate au grand jour.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 09:11

Maïadelsol a écrit:


J'ignore quel âge a Victor, mais il semble en effet un peu vieux pour avoir un bébé. Mais Angèle (ou Adèle ?) est beaucoup plus jeune, donc pourquoi pas ? Quant à son nouveau job, il a été très fortement sollicité par Sofia avant de l'accepter. Et ça semble lui convenir.

Pour Victor, oui il n'est à priori plus en âge d'avoir un bébé, mais ne pas oublier que cette grossesse n'était pas prévue; et Adèle s'est dit que c'était sans doute sa seule chance d'avoir un enfant donc elle a gardé le bébé, ce que je comprends. 

Richard Gere a bien encore eu deux enfants à 70 ans ..

Mais la fin de l'épisode d'hier était poignant en effet; je ne veux pas que Victor meurt !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 10:21

Je ne pense pas que Victor va mourir car ce serait un deuxième personnage principal qui mourrait en l'espace de six mois, ce qui ferait beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 12:01

Un homme peut avoir, de par la nature un enfant tard, mais la sagesse veut, qu'il évite car l'enfant risque de perdre son père, et pour son développement, soit petite enfance soit adolescence c'est néfaste.On est pourvu de la réflexion et discernement il faut s'en servir.
Pour la femme le problème est résolu, elle ne peut pas.Moi ce Victor, je n'approuve pas, rien à faire.Le travail au bar lui plait très bien, mais pour sa santé, ce n'est pas une bonne chose.Il aurait fallu qu'il fasse un travail quart de temps, aménagé, car il peut travailler, il n'est pas handicapé, mais là aussi, il y a le discernement ! Il semblerait qu'il ne sache pas ce que c'est ! grrrr grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 12:04

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Je ne pense pas que Victor va mourir car ce serait un deuxième personnage principal qui mourrait en l'espace de six mois, ce qui ferait beaucoup.


Moi ça me serait égal.(mais je ne le souhaite pas non plus bien sur! ) ce serait une avalanche de décès.
Ca m'a plus ennuyée le départ de sa femme (la vraie d'origine) laissée comme un objet au rebut.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 16:33

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi ça me serait égal.(mais je ne le souhaite pas non plus bien sur! ) ce serait une avalanche de décès.
Ca m'a plus ennuyée le départ de sa femme (la vraie d'origine) laissée comme un objet au rebut.

La mère de Claire, donc ? J'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas l'unanimité parmi les forumeurs...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 16:43

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Oui Victor est quand même un peu vieux pour un bébé. Ca doit battre des records d'avoir une si grande différence d'âge entre une sœur et un frère. Presque 40 ans d'écart entre les deux.  :lol:
Quand Victor ira chercher son fils à la crèche ou en maternelle. On risque de le prendre pour le grand-père 
"Vous venez chercher votre petit fils?" "Non je suis son pere!" Lol 


La fin de l'épisode d'hier était poignante jai adoré. 
Xavier je le sens pas du tout et je ne veux pas voir Julien devenir gay. Si c'est pour faire nous la faire à la Celine Fremont c'est pas la peine lol (jai toujours trouvé dommage de l'avoir fait repartir vers les hommes). On vient de le voir avec Eve ça n'a rien apporté vu la rupture eclaire avec justine 


Elisabeth était bien agaçante quand meme. Elle ne fait aucun effort et si effectivement elle en veut à Julien c'est franchement degueulasse!!! A croire qu'elle aurait voulu que Julien et Arthur y passent. C'est pour ça que j'aimerais que la vérité sur la rupture de Julien et Claire éclate au grand jour.

En effet, la différence d'âge est énorme ! Shocked Même le fils de Claire (le neveu du bébé est nettement plus vieux) : "Je viens chercher mon oncle à l'école maternelle..." :lol: :lol: :lol:



Je n'ai quand même pas l'impression que Julien va devenir gay. Peut-être que l'autre l'est et qu'il cherche à le séduire, mais il viennent de faire connaissance, donc comment Xavier aurait-il pu avoir des vues sur un homme qu'il n'avait jamais rencontré ? Shocked

Peut-être qu'Elizabeth en veut malgré elle à Julien, mais son argument se tient : pour qu'un joint-venture fonctionne, il faut que les deux sociétés trouvent leur compte dans la mutualisation des moyens et des bénéfices. Or là, il semblerait que seule l'entreprise de Julien a à y gagner. Quel est est donc l'objectif de Xavier ? Il y a anguille sous roche... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 18:52

Maïadelsol a écrit:


La mère de Claire, donc ? J'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas l'unanimité parmi les forumeurs...

"Mamie Rageuse" :D


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Arton111

Et pour ta culture Usgsienne, la mère de Claire avait un salon de beauté, qui est devenu le bar d'Eliott quand il en a racheté les locaux ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/8/2020, 18:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


La mère de Claire, donc ? J'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas l'unanimité parmi les forumeurs...


@Maia oui la mère de Claire.Moi je l'aimais bien et la comprenait, elle voulait que son mari lache un peu ses oliviers pour qu'ils puissent profiter de leur retraite.C etait plus l'heure d'accorder du temps à sa femme que d'aller faire un gosse ! kaola moi je sais pas ! Alors elle passait pour certains pour la chiante de service.Elle avait quand même été patiente pendant toutes ces années.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.