Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyJeu 8 Oct - 21:37

Elle était insupportable au début mais à partir de l'histoire avec Maxime elle a beaucoup changé 
J'espère qu'Alice ne va pas céder et pour Elisabeth ca va être dure de voir sa petite fille partir 

Nouvelle intrigue autour de Claire et Myriam j'adore déjà !!! elles forment déjà un super duo mais je sens qu'elles vont bien partir en vrille lol  leur rencontre m'a bien fait rire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyJeu 8 Oct - 21:47

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je suis vraiment content qu'Elsa soit déjà repartie, bon débarras ! et Manu est un crétin.... Myriam mérite bien mieux que lui finalement il n'en valait pas la peine. 
Ca m'a beaucoup étonné que le mec du camping soit son propriétaire mais pourquoi pas. Elle a de gros problèmes d'argent, c'est cool qu'on découvre un peu plus le personnage de Myriam. 
Ines manque vraiment de tact, je veux bien qu'Enzo ait donné sa bénédiction pour Jules mais je n'ai pas trouvé ça cool d'embrasser Jules devant lui... 
On retrouve Claire au devant de la scène, c'est trop bien et ça y'est Janet est de retour (on ne la voyait plus car Tonya était bloquée aux Etats Unis avec le covid). C'est pas de chance pour son augmentation. 
C'est toujours cool de voir Maryline mais j'aimerais beaucoup que ce personnage soit plus exploitée. Est-ce le choix de l'actrice de ne pas beaucoup tourner ?
Alex a été bien cool avec Manu, j'aurais aimé qu'il réagisse plus violemment à son égard... L'attitude Manu envers Myriam a été lamentable. 
Très très belle scène entre Alice, Xavier et leur père Smile 
Julien no coment, son attitude m'exaspère, je le trouve un peu égoïste sur le coup. Alice aussi a son mot à dire alors qu'il mette son véto à ce que les jumeaux aillent chez Xavier j'ai trouvé ça abusé. J'ai hâte de découvrir les enfants de Xavier. 
Manon cache quelque chose (je sais de quoi il s'agit donc je n'en dis pas plus).


Jai enfin retrouvé ton post lol, car je suis d'accord avec tout pratiquement.
Etonnée aussi du proprio de Miriam et contente aussi qu'Elsa soit partie et oui Manuel crétin.
Miriam était bien comme femme, et je m'attendais aussi à ce qu'Alex soit vraiment en colère contre Manu, il n'a pas trop réagi, si ça avait été l'inverse, Manu aurait réagi bien davantage, c'est à peu prés sur.
Julien d accord avec toi, il est énervant des fois.et là il semble bien remonté.
Il n'y a que sur Mariline que mon avis différent, car je ne vois pas trop quoi comme intrigue principale pour elle.Tu as dit cela plusieurs fois, c'est que tu as une idée? comment la verrais tu évoluer? C'est une sorte de pilier comme Roland, appelé à être présent souvent, et c'est plus compliqué de ce fait, à trouver une intrigue.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyJeu 8 Oct - 22:04

Oui une intrigue où on en apprendrait davantage sur son passé, sur sa famille, le père de Gary (je ne suis pas sûr qu'il ait déjà été évoqué). C'est comme Sofia elle est seule aucune famille ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyJeu 8 Oct - 23:14

@USGSforever ah oui d'accord sur son passé car sur le présent c'est plus difficile, peut être ça pourrait être intéressant faut voir.
Sofia, il n'y a effectivement aucune référence à sa famille, on ne sait pas si elle a des fréres et soeurs, après c'est un nouveau feuilleton, des évolutions comme ça pourraient arriver.Le seul reproche, c'est qu'on ne voit pas le couple Ludo/Johanna avec toutes les épreuves qu'ils ont franchies, ça mériterait une suite et l'ex mari que devient t il? J'avais bcp aimé cette intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 1:19

fiesta34 a écrit:
Oui milaze est toujours là c'est vrai! Ça aussi ça m'a déçue qu'elle n'ai pas dégagé.Du coup, ça me fait encore des passages à sauter!
Dommage parce que Mouss j'aime bien.(ce soir j'ai entendu que ça c'était mal passé au restau, je savais pas qu'ils y étaient allés, jai raté)

Dommage car Mila est très loin d'être naze en ce moment ;)

#fin du hs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 9:17

Je pense tout simplement que Sofia (ainsi qu'Elise du coup) est un personnage plus secondaire, comme l'est Bilal par exemple, qui a des intrigues plus sporadiques mais qu'on voit quand même régulièrement (comme en ce moment avec la grossesse d'Elise qui est quand même pas mal comme intrigue, car si il y a bien un évènement qui change la vie c'est celui-là!). Mais c'est le cas dans toutes les séries, et perso, je ne suis pas spécialement pour que vraiment TOUS les personnages du feuilleton doivent impérativement avoir multiples intrigues principales. C'est ce que PBLV a commencé à faire, avec comme conséquence la nazitude de pas mal de personnages, pourtant très sympathiques au départ. Est-ce vraiment utile de donner des intrigues principales à une Sabrina par exemple ? 
Je ne voudrais pas que la même chose se produise avec Sofia, Maryline, Arthur,.. 

(sorry Shino :D)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 9:21

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Jai enfin retrouvé ton post lol, car je suis d'accord avec tout pratiquement.
Etonnée aussi du proprio de Miriam et contente aussi qu'Elsa soit partie et oui Manuel crétin.
Miriam était bien comme femme, et je m'attendais aussi à ce qu'Alex soit vraiment en colère contre Manu, il n'a pas trop réagi, si ça avait été l'inverse, Manu aurait réagi bien davantage, c'est à peu prés sur.

Et donc? On ne tombe pas forcément fou amoureux de toutes les personnes qu'on commence à fréquenter.. c'est dommage certes, mais c'est la vie. Donc en quoi Alex devrait se fâché sur Manu? D'avoir été honnête ? 
Quand on n'a pas fait le deuil d'une personne, ça ne sert à rien de se précipiter dans les bras de quelqu'un d'autre. Manu l'a bien compris quand il a revu Elsa.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 10:57

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je pense tout simplement que Sofia (ainsi qu'Elise du coup) est un personnage plus secondaire, comme l'est Bilal par exemple, qui a des intrigues plus sporadiques mais qu'on voit quand même régulièrement (comme en ce moment avec la grossesse d'Elise qui est quand même pas mal comme intrigue, car si il y a bien un évènement qui change la vie c'est celui-là!). Mais c'est le cas dans toutes les séries, et perso, je ne suis pas spécialement pour que vraiment TOUS les personnages du feuilleton doivent impérativement avoir multiples intrigues principales. C'est ce que PBLV a commencé à faire, avec comme conséquence la nazitude de pas mal de personnages, pourtant très sympathiques au départ. Est-ce vraiment utile de donner des intrigues principales à une Sabrina par exemple ? 
Je ne voudrais pas que la même chose se produise avec Sofia, Maryline, Arthur,.. 

(sorry Shino :D)

Oui mais après faut pas non plus montrer toujours les mêmes. Ceux qui n'aiment pas les Bastide je les plains quand même.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 11:03

Moi je trouve qu'il y a un assez bon roulement, et les Bastide on les avait moins vu en saison 2 globalement.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 11:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Et donc? On ne tombe pas forcément fou amoureux de toutes les personnes qu'on commence à fréquenter.. c'est dommage certes, mais c'est la vie. Donc en quoi Alex devrait se fâché sur Manu? D'avoir été honnête ? 
Quand on n'a pas fait le deuil d'une personne, ça ne sert à rien de se précipiter dans les bras de quelqu'un d'autre. Manu l'a bien compris quand il a revu Elsa.


Oui tu as raison mais c'est le fait que ce soit sa cousine, il l'aime (sa cousine) et donc ça lui fait mal au coeur de la voir malheureuse.
Et vis à vis d'elle, c'est lui qui lui a présenté Manu.C est le problème que quand on connait et présente les personnes, c'est délicat quant aux suites malheureuses.C'est mieux et plus facile quand c'est anonyme, il n'y a pas de responsabilité personnelle.C'est cela que je voulais souligner Flora :
) Aprés il y a aussi le fait que je n'aime pas Elsa et j'étais contente qu'il se tourne vers Miriam, par la suite j'étais déçue car je me suis rendue compte qu'il ne l'aimait pas.(par rapport à ses agissements envers elle).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 11:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Moi je trouve qu'il y a un assez bon roulement, et les Bastide on les avait moins vu en saison 2 globalement.


Oui je suis d'accord. Smile jap
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 12:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je pense tout simplement que Sofia (ainsi qu'Elise du coup) est un personnage plus secondaire, comme l'est Bilal par exemple, qui a des intrigues plus sporadiques mais qu'on voit quand même régulièrement (comme en ce moment avec la grossesse d'Elise qui est quand même pas mal comme intrigue, car si il y a bien un évènement qui change la vie c'est celui-là!). Mais c'est le cas dans toutes les séries, et perso, je ne suis pas spécialement pour que vraiment TOUS les personnages du feuilleton doivent impérativement avoir multiples intrigues principales. C'est ce que PBLV a commencé à faire, avec comme conséquence la nazitude de pas mal de personnages, pourtant très sympathiques au départ. Est-ce vraiment utile de donner des intrigues principales à une Sabrina par exemple ? 
Je ne voudrais pas que la même chose se produise avec Sofia, Maryline, Arthur,.. 


(sorry Shino :D)

jap Entièrement d'accord avec toi.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 14:41

Je trouve Elisabeth bien égoïste de refuser de voir partir Manon pour ses études en Suisse , d’ailleurs pas tellement plus loin que si elle allait à Paris.Quand elle était dans les bras de son coquin, elle ne pensait pas tellement à « ma beauté « . Idem pour Alice qui, sous le coup d’une déprime, n'hésitait pas à disparaître sans donner d’explication et surtout sans jamais penser à la souffrance de ses ados qui l’aiment. Manon fait preuve de maturité. Et en plus on ne fait des enfants pour soi mais pour eux-mêmes, ce que malheureusement beaucoup de parents- dans leur égoïsme, .refusent d’admettre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 15:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je pense tout simplement que Sofia (ainsi qu'Elise du coup) est un personnage plus secondaire, comme l'est Bilal par exemple, qui a des intrigues plus sporadiques mais qu'on voit quand même régulièrement (comme en ce moment avec la grossesse d'Elise qui est quand même pas mal comme intrigue, car si il y a bien un évènement qui change la vie c'est celui-là!). Mais c'est le cas dans toutes les séries, et perso, je ne suis pas spécialement pour que vraiment TOUS les personnages du feuilleton doivent impérativement avoir multiples intrigues principales. C'est ce que PBLV a commencé à faire, avec comme conséquence la nazitude de pas mal de personnages, pourtant très sympathiques au départ. Est-ce vraiment utile de donner des intrigues principales à une Sabrina par exemple ? 
Je ne voudrais pas que la même chose se produise avec Sofia, Maryline, Arthur,.. 

(sorry Shino :D)

Entièrement d'accord !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 15:37

Il n'y a pas que l'éloignement qui est compliqué. Lausanne n'est pas si loin mais Aller en suisse faire ses études ca revient au final plus compliqué que d'aller à Paris. Je serais à la place de julien et Alice je pense que je refuserais catégoriquement d'envoyer mes enfants là-bas. Du moins avec un délais aussi court cest compliqué. Manon les a un peu mis devant le fait accompli. Je veux bien que le lycée de Lausanne soit réputé mais la vie en suisse n'est pas du tout la même qu'en france. La vie est très chère en Suisse pour commencer et je n'ose imaginer le prix à débourser... alors peut-être que les Bastide ont les moyens mais bon. Ok cest vital pour Manon pour sa vie professionnelle mais elle dit aussi que c'est pour s'éloigner de sa famille car elle n'en peut plus etc et jai surtout l'impression que cette 2eme raison est la principale et plus que la première... alors je comprends aussi Elisabeth mais à ce que je vois, Julien ne semble pas si opposé que ça et que tout est à sujet pour contredire Alice... il veut sans arrêt avoir le dernier mot. "Alice tu la fermes point barre". "C'est moi qui décide". Il devient franchement détestable. Alice on dirait qu'elle n'a pas son mot à dire ! Et je pense que si manon part ca va etre dur pour arthur aussi. Apres je ne vois pas en quoi aller dans un lycée réputé ca changera quelque chose pour Manon de passer son bac la bas. Surtout la dernière année il ny a pas vraiment d'intérêt et le bac n'a pas plus de valeur sur un CV d'un lycée à un autre. Qu'elle aille la bas après le bac je veux bien mais maintenant... puis tu ne peux pas changer de filière comme ça en pleine année scolaire et en terminale en.plus.
Dites est ce quon a eu un saut dans le temps ? Car les ados sont de nouveau au lycée sans explications et il y a encore quelques épisodes on était encore en plein été. Et ils donnent l'impression que la rentrée a eu lieu il y a un moment déjà. Je ne comprends pas trop où on en est.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 18:35

L'idée de voir Manon s'éloigner est très dure pour Elisabeth, encore sans doute fragilisée par toute l'histoire avec Hugues. Je suppose que la présence de sa petite-fille adorée est particulièrement cruciale dans cette période. Mais là, elle se lance dans des manips que Manon risque de lui reprocher amèrement si elle s'en aperçoit : elle promet à Manon qu'elle va l'aider à convaincre ses parents tout en faisant l'inverse, évidemment.
Pour ce qui est de Manon, il semble en effet que l'envie de fuir la famille soit sa priorité. Pas super étonnant, même si c'est très dur pour son frère. A la façon dont elle parle à Inès, notamment, on a l'impression qu'elle est en mode survie, dents serrées pour pas se laisser attendrir, et quitte à blesser des êtres chers au passage.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 18:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Et donc? On ne tombe pas forcément fou amoureux de toutes les personnes qu'on commence à fréquenter.. c'est dommage certes, mais c'est la vie. Donc en quoi Alex devrait se fâché sur Manu? D'avoir été honnête ? 
Quand on n'a pas fait le deuil d'une personne, ça ne sert à rien de se précipiter dans les bras de quelqu'un d'autre. Manu l'a bien compris quand il a revu Elsa.


jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 21:16

Claire et Myriam qui s'incrustent à la soirée de Justine comme si de rien était mais mdr 
Elles font n'importe quoi Claire est vraiment en train de changer  :lol: 
Si Justine doit donner la liste des invitées va t-elle se souvenir de Claire et Myriam même si elle n'a pas leur vraie identité lol 
Les propos de Manon prouvent bien qu'elle veut partir avant tout pour fuir sa famille. Elle ne fait que le dire donc pourvu qu'Alice reste sur ses positions et qu'elle ne donne pas son accord finalement. 
Par contre Elisabeth qui dit que si Manon part, elle n'a plus personne. C'est sympa pour Julien, Alice et Arthur. 
Ines a manqué de tact une nouvelle fois avec Manon mais Manon a besoin de redescendre sur terre.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptySam 10 Oct - 0:20

USGSforever a écrit:
Claire et Myriam qui s'incrustent à la soirée de Justine comme si de rien était mais mdr 
Elles font n'importe quoi Claire est vraiment en train de changer  :lol: 
Si Justine doit donner la liste des invitées va t-elle se souvenir de Claire et Myriam même si elle n'a pas leur vraie identité lol

Ce qui va se passer, à mon avis, c'est que Claire, après quelques mojitos, va finir par avouer à Sofia ce que Myriam et elle ont fait à la soirée. De son côté, la copine de Sofia (mince, j'ai oublié son prénom !) va finir par faire une allusion à la plainte qui a été déposée par Justine. Du coup, Sofia va faire le rapprochement. D'où un terrible cas de conscience : couvrir Claire ou dire la vérité à son amie policière ? (je ne spoile pas, je fais une supposition).


Dernière édition par Maïadelsol le Sam 10 Oct - 0:36, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptySam 10 Oct - 0:28

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Je trouve Elisabeth bien égoïste de refuser de voir partir Manon pour ses études en Suisse , d’ailleurs pas tellement plus loin que si elle allait à Paris.Quand elle était dans les bras de son coquin, elle ne pensait pas tellement à « ma beauté « . Idem pour Alice qui, sous le coup d’une déprime, n'hésitait pas à disparaître sans donner d’explication et surtout sans jamais penser à la souffrance de ses ados qui l’aiment. Manon fait preuve de maturité. Et en plus on ne fait des enfants pour soi mais pour eux-mêmes, ce que malheureusement beaucoup de parents- dans leur égoïsme, .refusent d’admettre.

jap J'espère de tout mon cœur que Julien va donner son accord pour le pensionnat suisse. Non que je veuille voir partir le personnage de Manon, mais comme son père l'a si justement fait remarquer, ils ont la chance d'avoir une fille qui sait ce qu'elle veut faire de sa vie. Il aurait pu ajouter : qui est intellectuellement en mesure d'y parvenir, et qui a la chance d'avoir des parents aisés. Ça serait vraiment dommage de lui mettre des bâtons dans les roues.

Elizabeth s'est montrée très égoïste, Inès très injuste et Alice trop butée. Le seul pour lequel j'éprouve de la compassion, c'est Arthur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptySam 10 Oct - 0:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui tu as raison mais c'est le fait que ce soit sa cousine, il l'aime (sa cousine) et donc ça lui fait mal au coeur de la voir malheureuse.
Et vis à vis d'elle, c'est lui qui lui a présenté Manu.C est le problème que quand on connait et présente les personnes, c'est délicat quant aux suites malheureuses.C'est mieux et plus facile quand c'est anonyme, il n'y a pas de responsabilité personnelle.C'est cela que je voulais souligner Flora :
)  Aprés il y a aussi le fait que je n'aime pas Elsa et j'étais contente qu'il se tourne vers Miriam, par la suite j'étais déçue car je me suis rendue compte qu'il ne l'aimait pas.(par rapport à ses agissements envers elle).

Manu n'est pas amoureux de Myriam. Elle peut bien avoir toutes les qualités du monde, être la cousine chérie de son ami et collègue, à partir de ce constat, il n'y a rien à ajouter. Manu a eu l'honnêteté de le lui avouer avant que leur relation ne se prolonge. Il a pris la bonne décision...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptySam 10 Oct - 9:28

Ce n'est pas cohérent qu'Alex (qui semble-t-il avait super bien "vendu" et défendu sa cousine auprès de Manu) ne connaisse rien de ses galères ni de son quotidien depuis des mois!!!Surtout s'il l'adore comme vous dites. Si elle était dans la galère, pourquoi n'a -t-elle pas demandé plus tôt à cette famille dévouée, ni à ce cousin-flic. Et qu'on ne me parle pas de fierté, quand on en arrive à ce point,(auprès d'un vieux p... dégueu) et qu'on a la chance d'avoir de la famille ou des amis. Là, on a vraiment un grand écart dramatique assez caricatural. Je crois, hélas, voir où ils veulent en venir...
Le côté sombre de Claire s'avère surprenant aussi, mais intéressant, elle était toujours trop lisse...
(Techniquement parlant, ce n'est d'ailleurs pas avec une augmentation de son salaire qu'elle allait faire la différence pour le billet!)

Manon, pauvre petite, qui dit ne plus supporter  ses parents, dans cette "baraque", où il y a quand même moyen de ne pas se croiser! (même s'il faut prendre ça au figuré).Elle veut être "indépendante", en plus, en attendant de ses parents qu'ils paient.  Chacun ses problèmes.


Dernière édition par Mirmaya le Sam 10 Oct - 9:51, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptySam 10 Oct - 9:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Manu n'est pas amoureux de Myriam. Elle peut bien avoir toutes les qualités du monde, être la cousine chérie de son ami et collègue, à partir de ce constat, il n'y a rien à ajouter. Manu a eu l'honnêteté de le lui avouer avant que leur relation ne se prolonge. Il a pris la bonne décision...

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 EmptySam 10 Oct - 10:00

J'écrirai un plus long poste au sujet de Manon plus tard, mais une première chose qui me vient à l'esprit c'est, pourquoi ses parents ne lui proposent pas un compromis ?

Dans le sens, "Tu passes le bac à Montpellier mais on va se renseigner ensemble sur les universités dans lesquelles tu aimerais suivre un cursus qui soit adapté à tes ambitions afin qu'on puisse s'organiser pour l'année prochaine ?" 

Au passage, il n'est pas rare de refaire quelques années d'étude supplémentaires dans une filière très spécifique après avoir obtenu un master. Tout ne se joue pas l'année du bac, comme a l'air de penser Manon..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.