Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue sur l'effeuillage burlesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty11/9/2020, 23:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
D'ailleurs, à y regarder de plus près, le numéro d'effeuillage de nos drôles de dames n'est pas un exemple d'acceptation à égalité de toutes les  morphologies.  Claire et Blanche se contentent d'agiter les éventails derrière lesquels se cachent Lea  et Samia qui se dévêtent à moitié.

Je me suis fait la même remarque. Ça prouve donc que les deux qui, au départ, faisaient ça pour "assumer leur corps" (:D), ne l'assument pas vraiment !  Les deux qui sont bien gaulées l'assument très bien, elle... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty11/9/2020, 23:14

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le rapport que je vois entre l'effeuillage burlesque et le cancer du sein c'est que l'effeuillage, tout en s'amusant, aide à accepter son physique et donc pourrait aider les femmes à aller se faire dépister et à montrer leurs seins.

Le dépistage est gratuit à partir de 50 ans et pourtant en 2019, le taux de participation n'est que de 48,6 %.

Et tant qu'il y aura des femmes qui meurent du cancer du sein, le message sera utile ... quelque soit le mois de l'année :D



Je ne vois pas en quoi il est nécessaire d'assumer son physique pour aller passer une mammographie ! Cet examen ne se passe pas en public mais dans la confidentialité d'un cabinet de radiologie. Il est vrai que de nombreuses femmes ne le font pas, mais ce n'est sûrement pas parce qu'elles sont complexées. Ce serait plutôt par négligence. C'est un peu désagréable, mais ça ne fait pas vraiment mal. Je suis persuadée que ce qui incite le plus les hésitantes à se faire dépister, c'est d'avoir, parmi ses proches, quelqu'un qui est atteint du cancer du sein. Cette mascarade à plumes ne changera rien pour celles qui ne sont pas motivées.

L'objectif, en la circonstance, c'est de parvenir à ce que la gentille Samia cloue le bec du méchant Barrault, épicétou... kaola
haddock47



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty12/9/2020, 09:49

@Maiadelsol : absolument, il n’y a aucun rapport entre assumer son physique éventuellement en public, plages, etc. et là en donnant une exhibition, et passer un examen médical ou une mammographie . En au contraire , dans les « annonces » d’actrices dévoilant des seins en général parfaits (ou refaits) pour inciter les femmes à se faire mammographier, euh, ça ne donnerait pas quelques petits complexes ?
kazen



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty12/9/2020, 11:35

Visib» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne vois pas en quoi il est nécessaire d'assumer son physique pour aller passer une mammographie ! Cet examen ne se passe pas en public mais dans la confidentialité d'un cabinet de radiologie. Il est vrai que de nombreuses femmes ne le font pas, mais ce n'est sûrement pas parce qu'elles sont complexées. Ce serait plutôt par négligence. C'est un peu désagréable, mais ça ne fait pas vraiment mal. Je suis persuadée que ce qui incite le plus les hésitantes à se faire dépister, c'est d'avoir, parmi ses proches, quelqu'un qui est atteint du cancer du sein. Cette mascarade à plumes ne changera rien pour celles qui ne sont pas motivées.

L'objectif, en la circonstance, c'est de parvenir à ce que la gentille Samia cloue le bec du méchant Barrault, épicétou... kaola

Disons c'est une façon divertissante de parler du cancer du sein au grand public plutôt que d’attendre qu'un de ses proches soit atteint du cancer du sien.

Et pour Samia de montrer à Barrault et Lougane qu'il en faudra plus pour l'intimider et la pousser à démissionner.



raylen



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty12/9/2020, 11:59

Mais enfin, il n'y a aucun besoin de parler du cancer du sein au grand public comme si le cancer du sein était un sujet réservé aux initiés. Tout le monde sait que ça existe, c'est pourquoi on fait des mammographies tous les deux ans, et plus si besoin est. 
Quant à Barrault et Lougane, je trouve au contraire qu'ils lui ont bien fait remarquer le côté superficiel et opportuniste de sa démarche.
kazen



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty12/9/2020, 12:37

Tout le monde sait que ça existe et pourtant ...   Zen

Je remet le chiffre :
Le dépistage est gratuit à partir de 50 ans et pourtant en 2019, le taux de participation n'est que de 48,6 %.

Quant à Barrault et Lougane, ils n'avaient rien à perdre et leur manoeuvre pour virer Samia était tout aussi superficiel opportuniste et donc beaucoup plus méprisable à mes yeux ;)

Mais certains rêvent de virer Samia donc ... c'est encore raté :D
raylen



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: EFFEUILLAGE    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty12/9/2020, 12:53

He bien si en sachant quels sont les risques , les femmes ne font pas assez de dépistage, ce n'est pas parce qu'elles sont mal dans leur corps. C'est peut-être parce qu'elles sont jeunes et ne se sentent pas concernées. Ce n'est pas  l'effeuillage burlesque  qui va les pousser à le faire. On voit mal le lien de cause à effet.  Pour alerter sur le cancer des testicules, Hadrien va -t-il faire une sex tape?

Samia est première adjointe, elle n'a pas à mettre volontairement sur internet , puisque c'est le cas cette fois-ci, des images qui peuvent brouiller le message sur sa mission. Lougane est donc en droit de lui demander des comptes. Quant à Samia, elle devrait lui demander des comptes sur ses malversations aux conséquences dramatiques plutôt que de collaborer avec lui et donc d'être complice. Quant aux adversaires politiques, il est tout à fait de bonne guerre de faire remarquer les failles.

Samia est la parfaite illustration d'une femme politique sans envergure, qui agit au mieux comme une dame patronnesse du XIX° siècle.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty13/9/2020, 12:41

Pour celles et ceux qui s'interrogent sur cette intrigue, j'ai posté ici une interview de Cécilia Hornus qui est marraine du Ruban Rose (l'asso présentée dans la série) depuis 10 ans : www.pblvfrance3.com/t127p207-interviews-des-comediens-et-equipes#153628

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty16/9/2020, 20:09

Il y a 7 ans déjà l'effeuillage burlesque aidait à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein 

https://www.ouest-france.fr/bretagne/landerneau-29800/un-effeuillage-contre-le-cancer-du-sein-1607381
raylen



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty16/9/2020, 21:03

Et le cancer  du sein a reculé du coup? Tout le monde est sensibilisé au cancer du sein et ce n'est pas grâce à l'effeuillage burlesque. Et pour le traitement et la guérison, ce dont on a besoin , c'est d'investir dans la recherche médicale.
Bon sang, ne peut-on pas faire de l'effeuillage parce que ça éclate , comme le fait Lean,  tout simplement?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty17/9/2020, 00:37

Je ne sais pas si c'est à cause de la réécriture des intrigues due au Covid, mais encore une fois si le but était de démontrer que l'effeuillage burlesque pouvait aider au dépistage du cancer du sein, je ne suis pas du tout certain que le message soit passé de manière concrète...moi aussi je retiens surtout le pied de nez politique de Samia face à ses détracteurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty17/9/2020, 19:07

Je ne sais si un spectacle d'effeuillage peut vraiment inciter les femmes à se faire dépister régulièrement, mais en mentionnant le Ruban Rose, en tout cas, on rappelle cette nécessité de radio du sein régulière.

Quant à l'intrigue de PBLV, il est clair que ce spectacle en faveur du Ruban Rose a été monté afin de retourner la situation dans laquelle Barrault avait mis Samia, ainsi que Blanche dans une moindre mesure. Ce que je trouve plutôt malin, et en aucun cas repréhensible.
kazen



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty17/9/2020, 19:31

jap du même avis que @Paty et si ça peut insister les femmes à aller se faire dépister tant mieux
raylen



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty17/9/2020, 20:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne sais si un spectacle d'effeuillage peut vraiment inciter les femmes à se faire dépister régulièrement, mais en mentionnant le Ruban Rose, en tout cas, on rappelle cette nécessité de radio du sein régulière.

Quant à l'intrigue de PBLV, il est clair que ce spectacle en faveur du Ruban Rose a été monté afin de retourner la situation dans laquelle Barrault avait mis Samia, ainsi que Blanche dans une moindre mesure. Ce que je trouve plutôt malin, et en aucun cas repréhensible.


Personne n'a dit que ce scenario était répréhensible. Certains l'ont critiqué, ce qui est leur droit. Personnellement, je trouve l'effeuillage burlesque une forme de strip tease avec un brin d'humour, et s'il y en a que ça éclate, comme c'est le cas de Lea, tant mieux.  Ce que je remarque,c 'est que ce ce scenario , loin d'être malin, vérifie l'adage qui dit que qui vent faire l'ange fait la bête.En effet, que voit-on : pour prendre confiance en vous, mettez des triples faux cils, pour séduire un homme, remuez la croupe, pour renverser vos adversaires politiques, montrez vos nichons. Quelle image de la femme! C'est le message le plus sexiste qu'on puisse imaginer.
Idem pour croire que l'effeuilage burlesque encouragerait les femmes à aller se faire dépister. Comme si les femmes étaient hermétiques à la pensée scientifique et à la raison , et avaient besoin d'avoir recours à l'émotion  pour agir!
Je pense que la mission du Ruban Rose est de faire que les femmes qui ont eu une ablation mammaire puissent se sentir sexy même avec une prothèse. Pour moi bof, bof. Une femme n'a pas besoin d'effeuillage pour se sentir femme et sexy. Et je comprends qu'une femme qui a subi une ablation mammaire soit gênée de se déshabiller même devant son mec. Je ne crois pas que l'effeuillage soit du moindre effet. Encourageons la recherche scientifique et médicale plutôt que de proposer
des solution pseudo humanitaires mais authentiquement niaiseuses.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty17/9/2020, 22:30

D'accord avec l'ensemble, sauf pour :

pour renverser vos adversaires politiques, montrez vos nichons : le but de Samia n'était pas de renverser ses adversaires politiques, mais de renverser l'image que ces adversaires voulaient donner d'elle ! C'était une réaction avant d'être une action.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty22/9/2020, 22:16

Je suis désolée, mais je suis un peu choquée par certains propos ici... Je ne pratique pas l'effeuillage burlesque personnellement, mais j'ai une amie très proche qui en fait, et lire que cette pratique est ridicule me fait de la peine, sincèrement, surtout sur un forum que je trouve généralement bienveillant.
Il y a de plus en plus de féministes qui se mettent à cet art (à l'instar de mon amie, qui est très engagée envers cette cause), parce que justement, l'idée, comme ç'a été dit ici, c'est la célébration du corps féminin, non en tant qu'objet sexuel/objet de désir, mais comme un moyen de faire de l'art. Ça permet de redécouvrir son corps autrement, d'apprendre à le voir avec des yeux nouveaux: apprendre qu'il peut être beau, lui aussi, si on le regarde à travers un autre prisme que celui, normatif, qu'on nous sert dans tous les medias. C'est une manière de le mettre en valeur,, avec auto-dérision. Et tout ce maquillage, ces plumes, ces paillettes, c'est une manière de se déguiser pour jouer un personnage, et donc d'accepter de montrer ce corps que, habituellement, par honte, on cache. Et ainsi, peu à peu, accepter que c'est le nôtre et qu'il peut être regardé comme beau.

Et pour ce qui est de la lutte contre le cancer du sein, je pense que c'est un peu comme toutes ces femmes qui mettent un statut mystérieux ou une photo différente, un jour donné (souvent au mois d'octobre, mais pas que), en se faisant passer le mot. L'idée c'est juste de créer le buzz pour que les gens en parlent entre eux, en se disant que le fait de multiplier les buzz (et les manières de les mettre en forme) va permettre au sujet de devenir courant. Donc l'action isolée en elle-même n'a qu'une portée limitée, mais les actions variées et régulières font qu'on en parle, que les femmes partagent leurs expériences, et se disent que ça n'arrive pas qu'aux autres, pour les inciter à la vigilance. Et il y a cette idée de créer de la solidarité entre les femmes à ce sujet aussi (et c'est pour ça que les actions sont généralement axées autour d'activités en groupe de femmes, et de femmes différentes, pour montrer que ça peut toucher toutes les femmes)

Le truc que je trouve dommage dans tout ça, c'est de systématiquement mettre les hommes à l'écart... Je ne comprends pas l'intérêt. La solidarité et l'égalité fans l'exclusion, ça n'a pas grand sens pour moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty23/9/2020, 12:36

Rou'letabille a écrit:
c'est la célébration du corps féminin, non en tant qu'objet sexuel/objet de désir, mais comme un moyen de faire de l'art.

Là, désolée, je ne suis pas d'accord : les attitudes, lors de l'effeuillage, sont clairement "tentatrices" !
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty23/9/2020, 12:43

jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty23/9/2020, 13:05

Pour moi je trouve  que ça n'a pas une "connotation sexuelle" si marquée que ça. 
C'est plus un délire entre copines et avec ton mec. 
Avec ce "délire" c'est probablement plus facile de montrer ton corps et de l'accepter.

Ce n'est pas parce tu montres que ...

Le tango est pour moi une danse beaucoup sexuelle et rentre dedans que cette façon de se déshabiller.

La pole dance ou le strip-tease pour moi sont plus "sexuelles" que l'effeuillage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty23/9/2020, 14:19

jozephine a écrit:
Pour moi je trouve  que ça n'a pas une "connotation sexuelle" si marquée que ça. 
C'est plus un délire entre copines et avec ton mec. 
Avec ce "délire" c'est probablement plus facile de montrer ton corps et de l'accepter.

Ce n'est pas parce tu montres que ...

Le tango est pour moi une danse beaucoup sexuelle et rentre dedans que cette façon de se déshabiller.

La pole dance ou le strip-tease pour moi sont plus "sexuelles" que l'effeuillage.

:lol: oui, ben, si la pole dance ou le strip-tease n'étaient pas "sexuels", on se demande ce qui le serait ! :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty23/9/2020, 14:38

Oui je sais Smile .. après je cherchais des occupations, passions où la personne "est à poil".. 
Après le Pole-danse est un sport .. y a des gamines qui en font ... donc 

Bon je persiste que le Tango est beaucoup plus "sexuel" que l'effeuillage
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty23/9/2020, 14:56

Mais accepter son désir, sa sexualité, etc. fait partie du processus d'acceptation de son corps. Redécouvrir son esthétisme, c'est aussi redécouvrir son potentiel de séduction. Mais cette réaffirmation de son désir et de sa sexualité, ce n'est qu'un aspect parmi plein d'autres (e.g. la réappropriation de l'espace, l'acceptation du regard de l'autre, la revendication à l'indépendance, le droit d'être pleinement soi, la conjuration de la peur du ridicule, etc.)
Et je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes ici disent que Claire et Blanche se ridiculisent en faisant ça... Parce que, passé un certain âge, on ne devrait plus danser, se déguiser, ou se dénuder ? Pourquoi ?
Eh bien au contraire, moi j'ai été contente de les voir dans ce rôle, de les voir s'éclater et de trouver belles. D'ailleurs je les ai trouvées belles aussi, et fortes d'oser se lancer là-dedans, d'oser le faire devant Estelle, Samia, etc. J'aimerais que toutes les femmes (et tous les hommes) puissent n'être pas honteuses de leur corps, puissent assumer et aimer ce qu'il est. Et dans mon monde idéal, les gens pourraient voir des spectacles de ce genre dans du tout trouver ceux qui les font ridicules, mais au contraire de réjouir de leur liberté et de leur bien-être.
Alors très honnêtement, l'effeuillage burlesque, ce n'est vraiment pas mon truc et je ne me vois absolument pas pratiquer ça, ni même aller en voir, mais si ça aide vraiment des gens et si ça leur fait plaisir, moi je dis banco! :-)
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty23/9/2020, 15:07

Ah oui, le pole dance, j'ai un ami qui en faisait (je crois qu'il en fait toujours d'ailleurs). Et vraiment pas le genre de personnes qu'on s'imagine sur ce type de barres... Il faisait sa thèse en même temps que moi, et c'était plutôt le genre geek, à passer ses weekends sur Minecraft. Il avait les cheveux longs pas soignés du tout, et s'habillait de manière très banale. Bref, très éloigné du stéréotype qu'on nous présente partout... Et pour lui, ce n'était pas quelque chose de sexuel, c'était une activité sportive (c'est très physique, et ça muscle tout le corps) au cours de laquelle il faisait plein de figures cool de plus en plus compliquées. Un peu, j'imagine, comme le "ruban" que j'ai eu l'occasion de tester pendant les portes ouvertes d'une école de cirque. D'ailleurs le pole dance, à la base, ça vient du cirque aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty23/9/2020, 22:05

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Mais accepter son désir, sa sexualité, etc. fait partie du processus d'acceptation de son corps. Redécouvrir son esthétisme, c'est aussi redécouvrir son potentiel de séduction. Mais cette réaffirmation de son désir et de sa sexualité, ce n'est qu'un aspect parmi plein d'autres (e.g. la réappropriation de l'espace, l'acceptation du regard de l'autre, la revendication à l'indépendance, le droit d'être pleinement soi, la conjuration de la peur du ridicule, etc.)
Et je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes ici disent que Claire et Blanche se ridiculisent en faisant ça... Parce que, passé un certain âge, on ne devrait plus danser, se déguiser, ou se dénuder ? Pourquoi ?
Eh bien au contraire, moi j'ai été contente de les voir dans ce rôle, de les voir s'éclater et de trouver belles. D'ailleurs je les ai trouvées belles aussi, et fortes d'oser se lancer là-dedans, d'oser le faire devant Estelle, Samia, etc. J'aimerais que toutes les femmes (et tous les hommes) puissent n'être pas honteuses de leur corps, puissent assumer et aimer ce qu'il est. Et dans mon monde idéal, les gens pourraient voir des spectacles de ce genre dans du tout trouver ceux qui les font ridicules, mais au contraire de réjouir de leur liberté et de leur bien-être.
Alors très honnêtement, l'effeuillage burlesque, ce n'est vraiment pas mon truc et je ne me vois absolument pas pratiquer ça, ni même aller en voir, mais si ça aide vraiment des gens et si ça leur fait plaisir, moi je dis banco! :-)

Si ça plaît à Claire et Blanche, grand bien leur fasse. Quant à dire que c'est un beau spectacle de les voir se déguiser et se peinturlurer pour pratiquer ce genre de strip-tease, chacun son point de vue. Pour ma part, je trouve ça laid.
Contenu sponsorisé




Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 3 Empty

 
Intrigue sur l'effeuillage burlesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 'le fantôme de Jerry'
» Intrigue Cold case de Léo
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.