Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Cold case de Léo Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Cold case de Léo Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Cold case de Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue Cold case de Léo Empty
MessageSujet:  Intrigues SAISON 16 : les grandes lignes [820]    Intrigue Cold case de Léo EmptyVen 31 Jan 2020 - 23:52

Teaser de la prochaine intrigue avec Léo et Kevin


lien
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue Cold case de Léo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Cold case de Léo    Intrigue Cold case de Léo EmptyMer 26 Fév 2020 - 18:45

Allez voir sur le site de Pblv la vidéo "Cold case en 1 mn" ,je ne peux pas copier coller le lien hélas a cause de ma tablette, ou si quelqu'un a l'amabilité de le faire...pale

C'est plutot drole, j'adore les jeux de mots et l'accent marseillais! bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Cold case de Léo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Cold case de Léo    Intrigue Cold case de Léo EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Allez voir sur le site de Pblv la vidéo "Cold case en 1 mn" ,je ne peux pas copier coller le lien hélas a cause de ma tablette, ou si quelqu'un a l'amabilité de le faire...pale

C'est plutot drole, j'adore les jeux de mots et l'accent marseillais! bounce

J'ai essayé de copier coller le lien, mais ça m'a mis "vidéo invalide" ... confused
Mais on le retrouve facilement en tapant Cold case en 1 mn dans la barre de recherche ... et effectivement, c'est drôle ! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue Cold case de Léo Empty
MessageSujet: Intrigue Cold case de Léo    Intrigue Cold case de Léo EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:00

likeasunshine a écrit:
Allez voir sur le site de Pblv la vidéo "Cold case en 1 mn" ,je ne peux pas copier coller le lien hélas a cause de ma tablette, ou si quelqu'un a l'amabilité de le faire...pale

C'est plutot drole, j'adore les jeux de mots et l'accent marseillais! bounce


lien
Contenu sponsorisé




Intrigue Cold case de Léo Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Cold case de Léo    Intrigue Cold case de Léo Empty

 
Intrigue Cold case de Léo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Intrigue 'le fantôme de Jerry'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.