Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue sur l'effeuillage burlesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty12/8/2020, 20:47

Claire et Blanche au top dans leurs cours de danse  vivejason
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty13/8/2020, 16:35

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Claire et Blanche au top dans leurs cours de danse  vivejason


Elles ont bien de la chance ! J'ai pourtant postulé confused pour participer à ce cours de danse, hélas, les scénar ne m'ont pas recontactée lol !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty13/8/2020, 20:23

Tu es trop sexy   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty13/8/2020, 21:40

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Tu es trop sexy   :D


:lol: non mais c'est que les scénar ont pensé que je ne saurais pas le faire,lol parce que ça n'a rien à voir avec la country.
A la décharge de Delphine, il ne lui a pas vraiment laissé en placer une.Après elle a perdu le fil et ou n'était plus dans "son" ambiance.C'est souvent comme ça dans les séries, avec les malentendus, le 1er dit son truc et l'autre qui a bien rodé son discours se retrouve en échec.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty13/8/2020, 23:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elles ont bien de la chance ! J'ai pourtant postulé  confused pour participer à ce cours de danse, hélas, les scénar ne m'ont pas recontactée lol !

Tu l'as échappé belle ! Parce que, franchement, plus ridicule que ces deux bonnes femmes qui se trémoussent et se prennent pour des vamps, tu meurs... Shocked
Germain



Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty14/8/2020, 07:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu l'as échappé belle ! Parce que, franchement, plus ridicule que ces deux bonnes femmes qui se trémoussent et se prennent pour des vamps, tu meurs... Shocked

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty14/8/2020, 09:55

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



jap jap jap


Oui si vous le dites.ce genre de danse c'est spécial faut avoir l'habitude.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty14/8/2020, 21:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu l'as échappé belle ! Parce que, franchement, plus ridicule que ces deux bonnes femmes qui se trémoussent et se prennent pour des vamps, tu meurs... Shocked


Je trouve ça assez naze, l'effeuillage burlesque, qui semble très à la mode depuis quelques années (on voit des pubs pour des spectacles à gauche et à droite).
Et pourtant ... quand j'ai vu Blanche et sa coach, qui conseillaient Claire, je me suis dit que, sans pour autant jouer les entraîneuses (ce dont il s'agit au départ, hein), ça peut effectivement aider quelqu'un à se sentir mieux dans son corps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty14/8/2020, 22:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve ça assez naze, l'effeuillage burlesque, qui semble très à la mode depuis quelques années (on voit des pubs pour des spectacles à gauche et à droite).
Et pourtant ... quand j'ai vu Blanche et sa coach, qui conseillaient Claire, je me suis dit que, sans pour autant jouer les entraîneuses (ce dont il s'agit au départ, hein), ça peut effectivement aider quelqu'un à se sentir mieux dans son corps.

Pour ma part, je ne savais même pas que ça existait, ou du moins j'ignorais le nom de ce genre de spectacle. J'ignorais aussi qu'il y avait des cours s'adressant à des personnes autres que les professionnelles du music-hall. Ça existe pour les hommes ?

Cela dit, je ne vois pas très bien comment une personne complexée et obèse comme Claire peut parvenir à se sentir mieux dans son corps en s'exhibant de manière aussi ridicule. Enfin, si ça lui fait du bien... whistle
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 07:24

https://amp.lepoint.fr/2138632
 
Un article sympa sur l’effeuillage qui est un art-thérapie.
kazen



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 12:28

jap pour l'article.

C'est un vrai sujet réel, beaucoup moins artificiel que ce qu'on avait eu avec Jimmy Moon (moi aussi j'avais trouvé ça idiot).

Et comme la dernière fois, j'ai apprécié ce passage. C'est agréable de voir ce nouveau trio dans un autre registre, elles ont l'air complice, et de s'amuser à faire la choré.

En plus l'arrivée de Samia va aussi pimenter l'intrigue :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 12:35

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
https://amp.lepoint.fr/2138632
 
Un article sympa sur l’effeuillage qui est un art-thérapie.

C'est un point de vue personnel, mais je trouve ça moche et vulgaire. Je ne suis pourtant pas du tout complexée, mais je ne me m'imagine pas ridiculiser de la sorte. No


Dernière édition par Maïadelsol le 27/8/2020, 23:33, édité 1 fois
Germain



Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 15:55

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
https://amp.lepoint.fr/2138632
 
Un article sympa sur l’effeuillage qui est un art-thérapie.


Ben voila où il aurait fallu envoyée "Antoinette"  ! Après ça elle n'aurait plus voulu changer de sexe !! Mais à quoi pensent les scénaristes ils avaient là une belle occasion de sortir de cette intrigue ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 16:00

J'aime voir cela à la télé dans le feuilleton, après comme dans l'article, c'est autre chose, je ne sais pas.Je préfère ma danse country.
J'ai une amie pour la confiance pareil elle a fait un stage avec options danse de louange et danse africaine, elle est enchantée comme quoi, il n'y a pas que cet "effeuillage" que je ne critique pas car elles avaient l'air de s'éclater.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 16:03

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




Ben voila où il aurait fallu envoyée "Antoinette"  ! Après ça elle n'aurait plus voulu changer de sexe !! Mais à quoi pensent les scénaristes ils avaient là une belle occasion de sortir de cette intrigue ! :lol:


:lol: le problème c'est que les scénaristes n'avaient pas l'air de vouloir en sortir! C'est nous qui voulions en finir avec cette claran"toinette" :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 23:34

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




Ben voila où il aurait fallu envoyée "Antoinette"  ! Après ça elle n'aurait plus voulu changer de sexe !! Mais à quoi pensent les scénaristes ils avaient là une belle occasion de sortir de cette intrigue ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 23:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'aime voir cela à la télé dans le feuilleton, après comme dans l'article, c'est autre chose, je ne sais pas.Je préfère ma danse country.
J'ai une amie pour la confiance pareil elle a fait un stage avec options danse de louange et danse africaine, elle est enchantée comme quoi, il n'y a pas que cet "effeuillage" que je ne critique pas car elles avaient l'air de s'éclater.

Qu'est-ce que c'est ???
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 23:47

La danse de louange est lente et assez à base classique.(mais pas grave si on a pas fait de danse classique) c'est dans certains stages chrétiens danse pour louer Dieu. Et c'est en option rien d'obligatoire.il y a danse africaine et autres genre de danse.On peut aussi ne faire aucune activité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty27/8/2020, 23:50

Merci Fiesta. Smile
Violette

Violette

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty1/9/2020, 14:54

Spécial pour @Fiesta :D



Une petite photo :

Intrigue sur l'effeuillage burlesque 20090102545221250

Et une vidéo :


https://www.plusbellelavie.fr/videos/1931277-les-coulisses-de-l-incroyable-show-burlesque-plus-belle-la-vie/?fbclid=IwAR00BlJbeTIYigYp7GhawPxNv4uSlT6zxIBbXWqfveBOveHAQGUcDhtAj5Q

Je rigole, mais moi c'est Blanche que je ne supporte pas. Mais je ne sais pas si c'est Blanche ou Cécilia Horus.
Car dans la vidéo c'est l'actrice qu'on voit dans les préparatifs et pas le personnage.........
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty1/9/2020, 18:05

@Violette
Merci pour la vidéo, plutôt chouette mais trèèèèèèèès esthétisante et munie de filtres XXL pour des "coulisses" :lol:

L'occasion de rassurer au passage les forumeurs (plutôt "euses" en fait) qui croyaient que les acteurs se maquillent maintenant eux-mêmes pour cause de covid. On voit les maquilleuses, dûment masquées évidemment dans cette vidéo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty1/9/2020, 18:21

:lol: on va envoyer la photo aux autres de la mairie ! Barreau et cie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty1/9/2020, 18:24

C'est les retouches de maquillage qui sont refaites par les acteurs trices. On leur fait
juste la 1ére fois.Pour le maquillage outrancier, oui c'est pas pareil, elles l'ont pas fait elle même.
Contenu sponsorisé




Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque Empty

 
Intrigue sur l'effeuillage burlesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Intrigue 'le fantôme de Jerry'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.