Je suis surtout étonné par cet "aveu": ils auraient pu se cacher derrière l'excuse de l'indisponibilité du comédien, mais là dire qu'ils ont oublié, c'est clairement se tirer une balle dans le pied.
Les comédiens récurrents doivent ressentir souvent ce genre de stupéfaction, que nous soulignons dans les invraisemblances/incohérences. On peut imaginer la prod moyennement contente que l'interprète d'Emma en ait parlé dans une interview... Ou alors, ils s'y sont résignés : c'est si énorme comme bévue qu'ils pouvaient difficilement la masquer, ou botter en touche.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.