Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ans

Ans

Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 2 Oct - 3:36

:lol:
La confrontation d'Hadrien avec Lougane m'a fait l'effet de Johanna et Claire Souchal : le mentor trahi par l'apprenti.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyJeu 3 Oct - 0:17

Ans a écrit:
:lol:
La confrontation d'Hadrien avec Lougane m'a fait l'effet de Johanna et Claire Souchal : le mentor trahi par l'apprenti.

Ou Sarkozy qui devient maire de Neuilly en 1983 quand on attendait Pasqua Twisted Evil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Jean Lougane (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyJeu 3 Oct - 11:07

Je n aime 0as spécialement Walter, mais il faudra bien élire un maire d arrondissement, donc je trouve préférable d éviter un pourri comme le précédent, qui met en danger la vie des gens, quitte à voter pour un carriériste .... en espérant qu'il ne suive pas les traces de son mentor !
Martingale



Masculin Âge : 34

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Lougane    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 22 Jan - 14:30

Paty a écrit:
La citation du soir :

"Lougane ipuduku" ! :lol:

C'est qui ce Lougane d'ailleurs ? Un camarade à elle ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 22 Jan - 14:52

Non c'est le maire de Marseille, que l'on a vu lors du prime du gymnase et quelques temps après.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 22 Jan - 14:55

Ah, merci, je ne me souvenais plus qu'il s'appelait comme ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 22 Jan - 21:42

Shinochaz a écrit:
Non c'est le maire de Marseille, que l'on a vu lors du prime du gymnase et quelques temps après.

Oui, celui qui a permis l'extension du gymnase sans tenir compte du fait que cette partie rajoutée déséquilibrerait le tout, et c'est pourquoi le gymnase s'est effondré ! Donc, dire de lui "kipuduku", c'est gentillet ...
raylen

En ligne

Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 22 Jan - 21:44

Shinochaz a écrit:
Non c'est le maire de Marseille, que l'on a vu lors du prime du gymnase et quelques temps après.
Maire d'arrondissement, non?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 22 Jan - 21:47

Oui. On devrait même dire maire de secteur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 22 Jan - 22:08

Oui, bien sûr : pas maire de Marseille, mais d'arrondissement ou de secteur, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyJeu 23 Jan - 22:44

A Marseille, on élit un maire par secteur ; un secteur représentant deux arrondissements.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyVen 24 Jan - 6:43

Danton pour Marseille, je ne sais pas, mais pour Paris= un maire de Paris ex; J. Chirac, B. Delanoé, et des maires d'arrondissements ex; R. Dati maire du 7ème arrondissement, maintenant la surface du 1er, 2ème, 3ème et 4ème ne représentent pas la taille des autres arrondissements qui eux mêmes sont divisés en quartiers, voilà pour Paris.

---------------
Pas'mec
jozephine

En ligne

Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyVen 24 Jan - 7:45

Pour Marseille c’est comme à Paris. Comme le dit Danton ... On élit des maires de secteur / d’arrondissement (2 arrondissements par maire).
Sur 8 maires - 5 maires LR
1 maire sans étiquette .. ce maire a été Ps, puis extrême gauche et pour garder son secteur elle a basculé LR.

Et les plus connus avec Gaudin
1 maire FN maintenant RN - Stéphane Ravier
Et un maire PS - Samia Ghali

Et pour 2020 .. et bien ça bouge pas vraiment encore, à part que Jean Claude G ne se représente pas
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 6 Mai - 21:33

Quand j'ai vu la scène Blanche avec Lougane, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à son précédent rôle, Gilles Moulin, "l'ami" de François et Blanche au lycée (ou à la fac) :lol:

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) 37710 Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) 37810

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Mer 6 Mai - 21:35, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 6 Mai - 21:34

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) 34810

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Lougan12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyLun 20 Sep - 12:22

Il commence à me manquer, pas vous?
Sinon je ne savais pas qu'il se prénommait Jean.
raylen

En ligne

Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyLun 20 Sep - 12:28

Je trouve l'acteur excellent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyLun 20 Sep - 16:17

nicolas8401 a écrit:
Il commence à me manquer, pas vous?
Sinon je ne savais pas qu'il se prénommait Jean.

jap Pareil.

raylen a écrit:
Je trouve l'acteur excellent.

jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyMer 22 Sep - 22:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il commence à me manquer, pas vous?
Sinon je ne savais pas qu'il se prénommait Jean.


grave ! (comme dirait Baptiste)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyJeu 23 Sep - 0:53

J'adore l'interprète de Lougane moi aussi elisabethlise
Ans

Ans

Féminin

Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) EmptyJeu 23 Sep - 4:05

Il reviendra peut-être quand Kalia sera de nouveau au cœur d'une intrigue.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty
MessageSujet: Re: Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)    Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras) Empty

 
Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Interviews des comédiens
» Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)
» Alex Carlin (par Jean Kinsella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.