Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty9/9/2020, 00:15

Maïadelsol a écrit:
Quelque chose m'intrigue. Ça se fait vraiment, un enterrement de vie de "jeune fille" avant le remariage d'une femme divorcée et mère de famille ? confused

L'EVJF est l'équivalent approximatif en français de la bridal shower américaine. C'était pareil pour le 3e mariage de Mélanie, intrigue rediffusée cette année.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty9/9/2020, 00:20

Danton Q a écrit:


L'EVJF est l'équivalent approximatif en français de la bridal shower américaine. C'était pareil pour le 3e mariage de Mélanie, intrigue rediffusée cette année.

Ah bon ? Mélanie a été mariée trois fois ? confused Je n'ai vu que son mariage avec Étienne. Les autres devaient être avant que je commence à regarder la série (ou j'ai oublié).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty9/9/2020, 00:28

A quel moment Ariane va-t-elle se décider à rendre cette immense propriété qu'elle n'aura jamais les moyens d'entretenir, ni d'en régler les droits de succession, et dont Melmont n'était même pas propriétaire puisqu'elle a été acquise illégalement ? Elle devrait être confisquée.
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty9/9/2020, 05:59

Cela m'étonne que les Fédala ont pu vendre la maison de leur neveu. Les héritiers sont les neveus.....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty9/9/2020, 09:33

Décidément il y a des choses à revoir dans ces histoires d'héritage :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty9/9/2020, 09:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Mélanie a été mariée trois fois ? confused Je n'ai vu que son mariage avec Étienne. Les autres devaient être avant que je commence à regarder la série (ou j'ai oublié).


Mariage avec Anthony (saison 2)  et Bruno Basini (saison 5)

---------------
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty9/9/2020, 09:52

L'intrigue Basini ... c'était bien trouvée. Ma préférée avec la rencontre et l'acceptation du juge Estève qu'il soit homo.

L'autre jour sur instagram.

Laurent Kérusoré a posté une photo de lui avec Nicolas Herman et disant Le 1er amour de Thomas mais l'ami de Laurent et sur ce François Feroleto (Bruno Basini) a rebondi sur ce poste en mettait une bise d'un autre amour de Thomas ;)

J'ai trouvé ça sympa et marrant
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty10/9/2020, 00:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité




Mariage avec Anthony (saison 2)  et Bruno Basini (saison 5)

Merci. Smile Effectivement, je ne regardais pas et il ne me semble pas que ça ait été évoqué par la suite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty10/9/2020, 00:50

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Cela m'étonne que les Fédala ont pu vendre la maison de leur neveu. Les héritiers sont les neveus.....

Si, c'est possible, mais avec l'accord du juge des tutelles. Et ça prend très longtemps. Lorsque mon mari est décédé, un de mes fils était mineur. J'ai dû attendre plus de deux ans sa décision avant de pourvoir accepter l'héritage en son nom. Et là, il n'était même pas question de vendre la propriété !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty10/9/2020, 13:58

Toutes ces allusions au Covid...Mais c'était QUAND la crise sanitaire dans la mythologie mistralienne ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty13/9/2020, 14:05

Pblv n'a pas eu le temps d'intégrer la Covid et maintenant c'est trop tard a moins de traiter  des conséquences de l'épidémie ou de sa relance. Les persos ne peuvent qu'en faire référence c'est mieux que rien on va dire... molly malone Pareil pour Dna.

Ne pas oublier qu'il y avait un virus a l'hosto juste avant l'arret provisoire de la série, et il y avait déjà eu un virus en 2005. Cela ferait too much.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty14/9/2020, 01:27

likeasunshine a écrit:
Pblv n'a pas eu le temps d'intégrer la Covid et maintenant c'est trop tard a moins de traiter  des conséquences de l'épidémie ou de sa relance. Les persos ne peuvent qu'en faire référence c'est mieux que rien on va dire... molly malone Pareil pour Dna.

Ne pas oublier qu'il y avait un virus a l'hosto juste avant l'arret provisoire de la série, et il y avait déjà eu un virus en 2005. Cela ferait too much.

Et puis, nous en entendons assez parler à longueur de journée de ce virus ! Inutile d'en rajouter à l'heure des feuilletons quotidiens. Je préfère nettement l'incohérence qui consiste à l'ignorer... Surprised-redface
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty14/9/2020, 09:49

D'accord avec toi, Maïa ! S'il fallait en plus supporter les personnages masqués, ce serait la fin de la bouillabaisse !
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty14/9/2020, 10:13

Surtout que le masque est obligatoire à Marseille .. Je n'ose imaginer les jeux de regards Riva Thomas au café du Mistral !!! 

.... Bon quand on voit hier soir sur le vieux port ... on peut avoir le doute ... mais si le masque est bien obligatoire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty14/9/2020, 23:48

Maïadelsol a écrit:


Et puis, nous en entendons assez parler à longueur de journée de ce virus ! Inutile d'en rajouter à l'heure des feuilletons quotidiens. Je préfère nettement l'incohérence qui consiste à l'ignorer... Surprised-redface

lilijo63 a écrit:
D'accord avec toi, Maïa ! S'il fallait en plus supporter les personnages masqués, ce serait la fin de la bouillabaisse !

J'adore :lol: cheers 

Et sinon, d'accord avec vous !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty15/9/2020, 00:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si, c'est possible, mais avec l'accord du juge des tutelles. Et ça prend très longtemps. Lorsque mon mari est décédé, un de mes fils était mineur. J'ai dû attendre plus de deux ans sa décision avant de pourvoir accepter l'héritage en son nom. Et là, il n'était même pas question de vendre la propriété !

Voilà

Et ça se fait pas en un mois, même pour une vente classique !

Bref du nawak comme d'habitude.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty15/9/2020, 08:29

En même temps si on attend deux ans pour cette intrigue, ça risque d'être un peu long :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty16/9/2020, 20:51

Mila qui ne connait pas Clint Eastwood, je veux bien que les jeunes aujourd'hui soient incultes, mais tout de même confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty17/9/2020, 08:41

Oui j'ai tiqué aussi et surtout de n'avoir jamais entendu parler de film Le Bon, la Brute et le Truand ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty17/9/2020, 15:27

Hier, Rochat a parlé de l'épidémie en cours et que c'était pour cette raison qu'il ne pouvait laisser sa mère en maison de retraite. Mais cela fait bizarre de les voir sans masques, surtout que Marseille est une des villes les plus touchées.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty17/9/2020, 18:51

De toute façon, cette intrigue "Mme Rochat à la coloc' " est truffée d'invraisemblances :

- le gros de l'épidémie est censé être passé (du moins au moment des tournages, on suppose juillet, par là) : donc retirer sa mère de la maison de retraite, c'était bon en mars-avril, mais cet été, euh ...
- Rochat menace (quand il parle avec Nathan) de ne pas renouveler le bail dans un mois (ou trois ? Je ne sais plus) si les colocs n'acceptent pas sa mère ... je ne sais pas s'il en a le droit, en réalité : si le loyer est payé, on ne peut pas virer des locataires, sauf si l'on veut soi-même habiter dans ce logement, ou y faire habiter ses enfants. En admettant que cette possibilité s'étende aux parents, je n'ai pas l'impression que Rochat veuille y faire habiter sa mère seule ...
- quand il s'agit de choisir une chambre pour cette dame, ça implique que deux colocs vont partager la même chambre : Estelle est déjà avec Francesco, et Sabrina avec Stan, donc la logique voudrait que ce soient Mouss et Nathan qui partageraient une chambre, deux mecs, quoi ! Que tout le monde trouve normal que Mila doive partager la chambre -et le lit !- de Mouss est ridicule ! Bien entendu, c'est juste pour nous donner l'occasion de scènes "marrantes", mais ... bof.
- et je ne parle même pas de "l'humour forcé" (?) qui fait que cette femme mette de la musique tôt le matin, alors qu'elle peut très bien faire du chi gong sans musique, ou ... mettre des écouteurs ! D'ailleurs, dès qu'elle se met à apprendre quelques mouvements à Nathan, miracle, elle n'a plus besoin de musique !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty17/9/2020, 20:21

Pour l'instant je trouve cette "intrigue" plutôt distrayante.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty17/9/2020, 21:06

J'avais lu dans des commentaires sur facebook un détail intéressant, Melmont n'a plus les blessures au visage que Patrick lui a fait lors de la scène (flash-back) dans laquelle Sabrina le tue, sur ce genre d'intrigues les scénaristes finissent toujours par s'emmêler les pinceaux.
The Escapist



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty17/9/2020, 21:35

IL y a un petit détail que je ne comprends pas.... Noé est en 3e et à Scotto. Mais Scotto, ce n'est pas un lycée ?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 22 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.